Youssef_Night[ Les Admins]
2 participants
Page 1 sur 1
Youssef_Night[ Les Admins]
Bonsoir je vous écris ma demande de débannissement car je me suis fait bannir depuis 1 mois et demis. J'ai compris la leçon , j'ai fais des erreurs certes mais j'ai compris mon erreurs et les règles de CeMondeLeVotre et j'aimerai pouvoir avoir ce plaisir de jouer , de plus mes ami(e)s IRL y joue et j'ai trop envie de rejouer donc s'il vous plait Monsieur Ruud Jones et toutes l'équipe de CeMondeLeVotre de me débannir ou de définir la date de mon débannisement merci de votre réponse quelle soit négative ou positive.
Cordialement Youssef Night J'ai compris je suis désolé s'il te plait débanne moi Ruud sa fait 1 mois et demi que je suis banne débanne moi s'il te plait si je refais la même erreur banne mon compte mais laisse moi une chance s'il te plait.
Mon nom :Youssef Night
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Provocation-DM-Rien à faire ici
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6612
Screen de votre ban sur le serveur: lien = >
Bah dans cette sections on est tous banne définitif est je vois que tu débannes pleins de gens qui ont fait plus pire que moi Cheat,Arme Hack,SpeedHack... mais moi j'avoue j'ai provoqué mais je n'explique pas la raison du DM
Le gardien insulte
Je l'insulte Pas de Provocation Ni de DM mais bon entre cheat et Provocation tu préféres débanne ceux qui cheat bah c'est dibile car ils cheatent volontairement et ils ont une 2 ème chance et moi qui venait de commencer je fais une erreur bah c'est dommage .
Voila
Merci de ne pas lock le sujet avant de poster une Réponse
PS= C'est noël tu pourras me unban noel c'est la fête.
Cordialement Youssef Night J'ai compris je suis désolé s'il te plait débanne moi Ruud sa fait 1 mois et demi que je suis banne débanne moi s'il te plait si je refais la même erreur banne mon compte mais laisse moi une chance s'il te plait.
Mon nom :Youssef Night
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Provocation-DM-Rien à faire ici
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6612
Screen de votre ban sur le serveur: lien = >
Bah dans cette sections on est tous banne définitif est je vois que tu débannes pleins de gens qui ont fait plus pire que moi Cheat,Arme Hack,SpeedHack... mais moi j'avoue j'ai provoqué mais je n'explique pas la raison du DM
Le gardien insulte
Je l'insulte Pas de Provocation Ni de DM mais bon entre cheat et Provocation tu préféres débanne ceux qui cheat bah c'est dibile car ils cheatent volontairement et ils ont une 2 ème chance et moi qui venait de commencer je fais une erreur bah c'est dommage .
Voila
Merci de ne pas lock le sujet avant de poster une Réponse
PS= C'est noël tu pourras me unban noel c'est la fête.
youssef_nightdebannele- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy