|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))
+99
Jack Amaducci
Lei_Sachiko
Reynold MORRISON
Marlon | Bilka | Daz
Sergio_Ardini
Jayshaun McCullum
Manolo Taruella
Nathan Morales
Neil McCauley
Jawin Douglas
Razvan Botezariu
Samuel Lowinsky
Samay_Khoem
Leroy_Nomino
Fukuda_Takayoshi
Peter Filkowski
Jackson_Dallas
Shemar Perkeans
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franck Rosenberg
Hanna Klopcic
Manuel Galvez
Tyrese Haywood
Franck Cagliani
Jasper Landley
Naveen Moswell
Daniel_Haker
PenguinBoker
Angie - LEAVING.
Cristiano Bour
Harold Tocco
Adrian_Carter
Enrique Ramirez
Anthony Iacobacci
Paulo Colombiani
Aranzo Inserda.
Dictateur Théo
Barley Knoll
Roscoe VIII
Cory Brunson
Neymar Heskey
Richard_Lawrence
Clarence Johnson
Jahquil Howell
Kyle Ashmore
Frederick Valerio
Rumiko Sasaki
Jackson Reakins
Hitoshi Nishimura
Spencer Rayne
Jaaziel_Barata
Natsuhiko Shigekazu
Quentin Bridges
Drake_Watson
John Pukin
Varela JR.
Saito Kamachi
Abraham Merricks
Logan Peterson
Shawn Kingston
Michael Hartigan
Enrique Guzman
Humphries Cox
Kenan Menendez
Ruano Careno
Escea Nawa
Terrence Mills
Valentino Vicorito
Warren_Khopp
Paquito_Delanoche
Wilhelm VanDerWurst
Stefan Maruzi
Bacchus II
Rayan Le Premier
Armando Suarez
Oshea Philips
Brasko Braaah
Sudge Wade
Danny Petterson
Marcus Woodson
Jason Kateb
Invite2
Dontrell Stewart
Ron Lesser
Jimmy Mancini
Toté Papania
Carl Jasper
Martin Harrigan
Piero Amaro
Robert Hackett
William_Jarvan
Gary Mata
Quinn Dopey
Andy Bukowski
Gerardo Lopez
Dewayne Brockwell -
Walt Butchinson
Stephen McClaurhy
Charles Dingwall
103 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: |PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))
Tu a pas courut Samay, tu a chiken-run mais tu en est surement pas conscient.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Chicken Run tu entend quoi par là ?? J'ai couru oui !
Samay_Khoem- Messages : 87
Ancien Prenom_Nom : Josh_Huggins.
Law Kawjien a écrit:Non, mais je te crois entièrement. Je pense, que je vais déménager la faction, et re-faire une raze plus sérieuse. Je ne peut rien faire d'autre, de plus que cela, vue que apparament "ils sont tous mort".
Sincèrement, c'est pas pour te faire chier, mais ta plus trop d'option/(choix) que de déménager, étant donné que c'est le gros bordel dans votre quartier actuel, qui y a eu trois attenta a la bombe, chose assez significative ce genre de chose c'est généralement d'ordre mafieuse. Plusieurs tueur a gage son venue faire des meurtre au quatre coin du quartier, y a eu beaucoup de mort de votre coté, ca te donne peu d'option, et ça risque de continué. Bref un humain normal aurait vraiment la trouille, même un mec d'un gang, en plus d'une petite bande de quartier, c'est ça que vous êtes une bande de quartier.
Par contre on aimerais bien être rembourser pour le cimetière, en plus y a eu méta, au début il ne savais pas que ça venez de nous. ( a voir avec Brandy)
J’espère que ça vous aura donné une leçon, toute acte a une conséquence, et qu'il faut bien réfléchir avant d’agir.
Law Kawjien je vais te dire un secret, avec les événement qu'il c'est passé actuellement vous etes forcement surveillé vue le nombre de rapport sur vous/sur nous, on doit l'être aussi.
Sauf que par chez vous y a eu du RK,du Meta,des chicken run etc etc, et on a les preuve pour tout prouvé.
Si t'aime ta faction, ta pas le choix de faire une Raz et de repartir sur une bonne base dans un nouveau quartier.
Dans l’état actuellement des chose, si vous continuer comme ça ta faction va ce faire fermé, moi je m'en fou je dit ca pour toi. Merci Bon jeux!
Fukuda_Takayoshi- Messages : 1038
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein
Jusqu'à maintenant je ne m'en tient absolument pas responsable, car je n'est pas put participé a :
- La fusillade du cimetière.
- Aucune représaille/explosion/fusillade depuis le début des conflits, mise a part celle du bar.
Forcément si j'arrive IC, je saurais que y'à des houses en poussière et autre, mais je peut pas encore faire de choix énorme.
Tu veut je déménage je ne suis pas contre, mais si tu fais que me menacé avec les preuves des RK/Chiken/Meta, tu m'en voit confus.
- La fusillade du cimetière.
- Aucune représaille/explosion/fusillade depuis le début des conflits, mise a part celle du bar.
Forcément si j'arrive IC, je saurais que y'à des houses en poussière et autre, mais je peut pas encore faire de choix énorme.
Tu veut je déménage je ne suis pas contre, mais si tu fais que me menacé avec les preuves des RK/Chiken/Meta, tu m'en voit confus.
Jackson Reakins- VIP
Law tu creche dans quel coin maintenant ?
(( Pur OOC))
(( Pur OOC))
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Law je te menace pas, je te dit on a preferer faire place au Jeux, que au OOC et donc faire des report, On tant tient pas pour responsable, vue que tu etait pas present.
Enfin, bref on vera comment ca se passe, pense pas que je vien pour agressé ou autre, Je veux pas de tention OOC, et de multiple repport, on peu passé la journée a faire ca, au final, ton plaisir, et notre plaisir en prend un coup, bon jeux!
Enfin, bref on vera comment ca se passe, pense pas que je vien pour agressé ou autre, Je veux pas de tention OOC, et de multiple repport, on peu passé la journée a faire ca, au final, ton plaisir, et notre plaisir en prend un coup, bon jeux!
Fukuda_Takayoshi- Messages : 1038
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein
Salut.
Alors hier, on est venu acheté du matos pour la bombe. On a demandé qui est la personne qui nous a tué, ils ne savaient pas, les gars de Los Flores, donc on n'a pas pu savoir qui sont ces personnes. Je précise que, hier, j'ai dis que j'ai fais pété le cimetière avec Samay, Enzo et moi, ENZO et MOI n'avons pas su QUI est la personne qui nous a tué ! Donc faut justifier, nous on peut pas savoir !!
Samay je sais pas il m'a SMS et après il a dit que le biker était parti, quand on est arrivé.
Je pense que je vais leave la PA, comme sa je ne serais plus concerné et j'aurais plus de soucis. En gros, SA ME GAVE SERIEUSEMENT. Law, après, tu fais ce que tu veux, nous on était pas au courant que c'est un juif qui nous a kill à Los Flores, E'Z et moi. Et qu'est-ce qu'ils sont désagréables OOC !
Alors hier, on est venu acheté du matos pour la bombe. On a demandé qui est la personne qui nous a tué, ils ne savaient pas, les gars de Los Flores, donc on n'a pas pu savoir qui sont ces personnes. Je précise que, hier, j'ai dis que j'ai fais pété le cimetière avec Samay, Enzo et moi, ENZO et MOI n'avons pas su QUI est la personne qui nous a tué ! Donc faut justifier, nous on peut pas savoir !!
Samay je sais pas il m'a SMS et après il a dit que le biker était parti, quand on est arrivé.
Je pense que je vais leave la PA, comme sa je ne serais plus concerné et j'aurais plus de soucis. En gros, SA ME GAVE SERIEUSEMENT. Law, après, tu fais ce que tu veux, nous on était pas au courant que c'est un juif qui nous a kill à Los Flores, E'Z et moi. Et qu'est-ce qu'ils sont désagréables OOC !
Hanna Klopcic- Messages : 180
Ancien Prenom_Nom : Aiyana'
Lynn, leave va pas arrangez les choses, IC comme OOC moi je ne sais rien si tu me dit rien, donc bon la tu tes explique, je suis actuellement entrain de réfléchire a plein de trucs la.
Jackson Reakins- VIP
Law, après, tu fais ce que tu veux, nous on était pas au courant que
c'est un juif qui nous a kill à Los Flores, E'Z et moi. Et qu'est-ce
qu'ils sont désagréables OOC !
Quand on sait pas on tente rien surtout lorsque on sait qu'on risque de mourir à chaque minutes et n'importe où.
Celons moi la meilleur solution aurait était de demander confirmation sur le forum ^^
Celui du cimetière.
Tu veut je déménage je ne suis pas contre, mais si
tu fais que me menacé avec les preuves des RK/Chiken/Meta, tu m'en voit
confus.
Il est effectivement préférable de déménager par un soucis de réalisme (Le meilleur aurait était de te planquer mais on sait tout les deux que ce sera pas fun pour personne). Un immeuble complètement détruit qui a en plus tuer beaucoup de tes amis IC (8 si j'ai pas tord ?) plus facilement 5-6 autres morts dont plus qui serait normalement mort si ils n'avaient pas chicken il ne faudrait pas trop jouer au super héro à vouloir se venger ^^.
Et finissons en sur les rapport de rage svp ! Surtout lorsque vous avez fait une explication 5 minutes avant
PS : Law tu pourrait enlever ton message OOC sur l'enquête s'te plaît ? Ca gâche un peu le sujet et il n'y a rien qui peut aider l'enquête.
Vous nous avez demandé une enquête pour les explosions. Moi j'attend personellement aussi une enquête sur la fusillade du bar de Peter et l'explosion du cimetière !
A+
Invité- Invité
Si mon expert(e)(sale trav) en gangs asiatiques, avait du temps et qu'elle y pensait, pourrait-elle me /emp, ou venir MSN, un de ces quatres ?
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
J'arrive petite, avec un fouet et des menottes pour te punir tes insultes a mon égard.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Je finis des trucs irl la.
Jackson Reakins- VIP
Samay_Khoem- Messages : 87
Ancien Prenom_Nom : Josh_Huggins.
Lawk, explique moi ce qu'on va faire en MP fofo Khmer car là on fait quoi ? On joue OOC, on fait du drift aux docks c'est tout...
On peut plus rester à temple, sinon on se fait tiré dessus ou reproché qu'on reste sur les lieux.
On peut plus rester à temple, sinon on se fait tiré dessus ou reproché qu'on reste sur les lieux.
Hanna Klopcic- Messages : 180
Ancien Prenom_Nom : Aiyana'
Lao Phrao. a écrit:J'arrive petite, avec un fouet et des menottes pour te punir de tes insultes a mon égard.
Si t'oublies un mot, la phrase perd tout sens.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
J'étais connecter vite fais. IRL je suis prit par des problèmes et donc je suis pas rester longtemps, mais vous étiez pas connectez.
Je tes envoyer un MP Lynn.
Je tes envoyer un MP Lynn.
Jackson Reakins- VIP
Je poste juste un petit message par rapport a Lynn qui m'as avouer avoir RK et qui s'en ai excuser et qui m'as clairement expliquer qu'il n'avais pas fais exprés car il ne savais pas que son kill venais de la yiddish et que c'est le seul a être venu s'excuser (auprés de moi en tout cas) donc son RK n'etais pas volontaire mais plus un accident aucune sanction contre lui svp il a fais preuve d'un grand respect et c'est rare
Samuel Lowinsky- Messages : 726
Sinon, j'ai reprit en main l'idée du KF de Samay, ces un joueur qui fais preuve de motivation, alors je lui laisse une chance de rattraper son chiken-run, en s'excusant comme Lynn pour le RK.
Merci Peter de m'avoir préciser cela.
On a déménager IC, on reprend sérieusement notre rôle play.
Merci Peter de m'avoir préciser cela.
On a déménager IC, on reprend sérieusement notre rôle play.
Dernière édition par Law Kawjien le Mar 14 Fév - 0:55, édité 1 fois
Jackson Reakins- VIP
C'est bien gentil d'avoir une bonne mentalitée, d'etre motivé tout sa, mais n'oubliez pas le plus important est d'avoir un minimum le niveau de roleplay.
Law tu accepte des gents dans ton projet beaucoup trop vite, fait les galérer ! Tu te retrouve avec des membres gentils certes, bonne mentalité certes, mais qui ne savent pas ce que c'est qu'un chicken run ...
Je vais vous donner deux trois conceils :
- Oubliez la "massivité" c'est de la merde, sa attire les noob et ce n'est en aucun cas un gage de qualité.
- Recrute au compte goûte ! Fait galérer les mogow, arrêtez de les chouchouter, je sais que c'est naturel de s'occuper au petits ognons des mogow quand on a une faction. Je sais que c'est naturel de passer sa journée a trouver des activités aux mogows pour pas qu'ils aillent voir ailleurs. Mais laissez a l'abandon, snobez les, sa vous montrera qui a réellement la motivation, et qui est chez vous pour passez le temps.
- Jouez sans chercher a dominer, c'est la mentalité thai pheng sa et sa n'a rien de bon. Les coups des " Je veux contrôler tout le sud ect " ( CF : Thai Pheng epoque Sewside ).
- Soignez les details, infernus + neon n'a aucune utilité, pensez a votre personnage, pas a votre confort sur la route. ( C'est un exemple pour les voitures mais sa vaut pour tout )
- Enfin revisez le rp de base, je sais que certain croient tout savoir, mais vous faites beaucoup d'erreur. Des /do reussit ? et autres foutaises. Le OOC inutile aussi, sa faut vraiment arreter ! Quand je dit vraiment c'est vraiment, c'est une grosse lacune sa. CF : assassinat chez les latino ou sa a /(, ou alors les /emp de Lynn que je voit dans l'explication.
Désolé Lynn, mais je comprend que le type te dise de la fermer.
Faites attention avec TS aussi, si tout les mogow se ramène, entre les suces boules, et les chieurs sa finit en bordel.
Law tu accepte des gents dans ton projet beaucoup trop vite, fait les galérer ! Tu te retrouve avec des membres gentils certes, bonne mentalité certes, mais qui ne savent pas ce que c'est qu'un chicken run ...
Je vais vous donner deux trois conceils :
- Oubliez la "massivité" c'est de la merde, sa attire les noob et ce n'est en aucun cas un gage de qualité.
- Recrute au compte goûte ! Fait galérer les mogow, arrêtez de les chouchouter, je sais que c'est naturel de s'occuper au petits ognons des mogow quand on a une faction. Je sais que c'est naturel de passer sa journée a trouver des activités aux mogows pour pas qu'ils aillent voir ailleurs. Mais laissez a l'abandon, snobez les, sa vous montrera qui a réellement la motivation, et qui est chez vous pour passez le temps.
- Jouez sans chercher a dominer, c'est la mentalité thai pheng sa et sa n'a rien de bon. Les coups des " Je veux contrôler tout le sud ect " ( CF : Thai Pheng epoque Sewside ).
- Soignez les details, infernus + neon n'a aucune utilité, pensez a votre personnage, pas a votre confort sur la route. ( C'est un exemple pour les voitures mais sa vaut pour tout )
- Enfin revisez le rp de base, je sais que certain croient tout savoir, mais vous faites beaucoup d'erreur. Des /do reussit ? et autres foutaises. Le OOC inutile aussi, sa faut vraiment arreter ! Quand je dit vraiment c'est vraiment, c'est une grosse lacune sa. CF : assassinat chez les latino ou sa a /(, ou alors les /emp de Lynn que je voit dans l'explication.
Désolé Lynn, mais je comprend que le type te dise de la fermer.
Faites attention avec TS aussi, si tout les mogow se ramène, entre les suces boules, et les chieurs sa finit en bordel.
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
J'ai penser a ce que tu me dit Avi, je te remercie quand même. A voir dans un avenir proche comment cela-aboutit.
Jackson Reakins- VIP
Controler le sud n'était pas une mentalité mais le but de la faction Asiatique de l'époque et cela bien avant que j'en sois le chef, source de nos guerre acharnée avec les Zoe Pound, South'Side Black'Click s'étant installé dans le sud puis avec les nombreux sous-gang qui empiétaient le térritoire convoité, inutile car peu nombreux, certes, c'était qu'un but, histoire de crew' et tout ça .. C'est pareil dans le nord avec les Hispaniques, et c'est comme le contrôle du marché pour une Mafia, excepté que c'est un peu différent comme exemple, donc ce n'est pas une mentalité.
Lawk, envoi moi un message sur l'autre forum et assure toi de ne rien oublier que je puisse savoir pour être tenu au courant de ce qui se passe actuellement.
Lawk, envoi moi un message sur l'autre forum et assure toi de ne rien oublier que je puisse savoir pour être tenu au courant de ce qui se passe actuellement.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Je ne laisserais pas insulter les méthodes Slanting sans réagir Avi.
Le désir de prendre le contrôle des quartiers sud de Los Santos était un désir général présent bien avant que Thai ne soit Leader de la faction. Des systèmes de crews et de corners ont été mis en place, et nous étions entrés en guerre avec les ZP, AVANT, que Thai ne soit leader. Je le sait car j'y étais.
Merci de ne plus mélanger les erreurs de la massivité des Sewisde Rascal Criminal, avec le petit nombre et grand RP de l'époque Slanting Eyes Walker !
Sur ce, je vous laisse.
Le désir de prendre le contrôle des quartiers sud de Los Santos était un désir général présent bien avant que Thai ne soit Leader de la faction. Des systèmes de crews et de corners ont été mis en place, et nous étions entrés en guerre avec les ZP, AVANT, que Thai ne soit leader. Je le sait car j'y étais.
Merci de ne plus mélanger les erreurs de la massivité des Sewisde Rascal Criminal, avec le petit nombre et grand RP de l'époque Slanting Eyes Walker !
Sur ce, je vous laisse.
If you're SEW throw it up !
Jackson Reakins- VIP
Law ! c'est quand les prochain party chez toi ! lol.
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40