|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))
+99
Jack Amaducci
Lei_Sachiko
Reynold MORRISON
Marlon | Bilka | Daz
Sergio_Ardini
Jayshaun McCullum
Manolo Taruella
Nathan Morales
Neil McCauley
Jawin Douglas
Razvan Botezariu
Samuel Lowinsky
Samay_Khoem
Leroy_Nomino
Fukuda_Takayoshi
Peter Filkowski
Jackson_Dallas
Shemar Perkeans
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franck Rosenberg
Hanna Klopcic
Manuel Galvez
Tyrese Haywood
Franck Cagliani
Jasper Landley
Naveen Moswell
Daniel_Haker
PenguinBoker
Angie - LEAVING.
Cristiano Bour
Harold Tocco
Adrian_Carter
Enrique Ramirez
Anthony Iacobacci
Paulo Colombiani
Aranzo Inserda.
Dictateur Théo
Barley Knoll
Roscoe VIII
Cory Brunson
Neymar Heskey
Richard_Lawrence
Clarence Johnson
Jahquil Howell
Kyle Ashmore
Frederick Valerio
Rumiko Sasaki
Jackson Reakins
Hitoshi Nishimura
Spencer Rayne
Jaaziel_Barata
Natsuhiko Shigekazu
Quentin Bridges
Drake_Watson
John Pukin
Varela JR.
Saito Kamachi
Abraham Merricks
Logan Peterson
Shawn Kingston
Michael Hartigan
Enrique Guzman
Humphries Cox
Kenan Menendez
Ruano Careno
Escea Nawa
Terrence Mills
Valentino Vicorito
Warren_Khopp
Paquito_Delanoche
Wilhelm VanDerWurst
Stefan Maruzi
Bacchus II
Rayan Le Premier
Armando Suarez
Oshea Philips
Brasko Braaah
Sudge Wade
Danny Petterson
Marcus Woodson
Jason Kateb
Invite2
Dontrell Stewart
Ron Lesser
Jimmy Mancini
Toté Papania
Carl Jasper
Martin Harrigan
Piero Amaro
Robert Hackett
William_Jarvan
Gary Mata
Quinn Dopey
Andy Bukowski
Gerardo Lopez
Dewayne Brockwell -
Walt Butchinson
Stephen McClaurhy
Charles Dingwall
103 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: |PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))
Je sens que on va se disputer si on devait parler du travail fourni dans le projet et la présence avec les membres, d'autant plus que je viens de corriger toutes tes fautes, j'ai assez fourni et toi pas assez si tu veux mon avis, de plus, le rôle Asiatique et moi ça a dû durer assez longtemps quand même et plus tard je risque sûrement de reprendre un personnage dans le genre, alors tu vas pas me prendre la tête pour une décision qui ne regarde que moi, tu crois que j'suis encore chaud pour faire le quadruple de tes efforts pour finalement voir que l'on fait un pas en arrière simplement pour une accumulation d'erreurs un peu trop regroupé au même moment en plus de ceux qui se sont acharné sur nous pour nous faire descendre d'un étage ? Non, je suis plus motivé et ça j'espère que tu vas bien le comprendre, j'vais pas rentrer plus dans les détails car je crois que l'on a compris ce que je voulais dire. Sache que c'est pas du tout mon genre de m'en aller d'un rôle, mais c'est pas non plus mon genre de laisser des remarques ou critique du genre de la part des gens qui en fournissent le dixième. Et tu sais que quand je fais ce genre de répondant, c'est pas forcément contre toi, mais contre tout ceux qui se permettent de dire des trucs sans en valoir une.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Woo-woo-woo, je te coupe de suite quand j'ai vue :
"j'ai assez fourni et toi pas assez si tu veux mon avis"
Sa confirme juste que le : "Je sens que on va se disputer "
Tu le cherche et sa parce-que tu sais bien que quelques part ma remarque est bien placer car de un :
- Tu me dit même pas que tu démarre du projet.
- De deux, ton texte il fonctionne pas sur le site. "File not Found".
Et de trois avant que je donne mon avis comme tu la fais, si je devais le faire je t'aurais déjà fais une belle remarque car ces belle et bien toi qui a donner l'autorisation a Lynn, tu la même conseiller si je puis le dire, a aller faire cette fusillade au cimetère.
Alors comme tu le dit si bien, ce répondant la, il est juste pour que tu met entre guillemet ce que j'ai comme respect pour toi, et les fautes que tu a commise que je n'est jamais reprocher jusqu'à maintenant.
On a compris que depuis que tu est la tu tes sentit sous pressions par ton passé, malgré sa je n'est pas parler de sa durant tout le projet car je n'est pas remit en question ta motivation.
Mais comme tu me la si bien dit avant de me lancer dans le projet :
"Je serais toujours la si tu te lance"
Ce n'est pas ce que je voit la, tout de suite, et surtout quand on a le plus besoin de toi si tu veut mon avis. Après je veut pas de répondant, sa serviras a rien car ce n'est ni-une provocation, ni-un mal-entendue, mais juste un rappel de ce qui est le plus important selon moi.
"j'ai assez fourni et toi pas assez si tu veux mon avis"
Sa confirme juste que le : "Je sens que on va se disputer "
Tu le cherche et sa parce-que tu sais bien que quelques part ma remarque est bien placer car de un :
- Tu me dit même pas que tu démarre du projet.
- De deux, ton texte il fonctionne pas sur le site. "File not Found".
Et de trois avant que je donne mon avis comme tu la fais, si je devais le faire je t'aurais déjà fais une belle remarque car ces belle et bien toi qui a donner l'autorisation a Lynn, tu la même conseiller si je puis le dire, a aller faire cette fusillade au cimetère.
Alors comme tu le dit si bien, ce répondant la, il est juste pour que tu met entre guillemet ce que j'ai comme respect pour toi, et les fautes que tu a commise que je n'est jamais reprocher jusqu'à maintenant.
On a compris que depuis que tu est la tu tes sentit sous pressions par ton passé, malgré sa je n'est pas parler de sa durant tout le projet car je n'est pas remit en question ta motivation.
Mais comme tu me la si bien dit avant de me lancer dans le projet :
"Je serais toujours la si tu te lance"
Ce n'est pas ce que je voit la, tout de suite, et surtout quand on a le plus besoin de toi si tu veut mon avis. Après je veut pas de répondant, sa serviras a rien car ce n'est ni-une provocation, ni-un mal-entendue, mais juste un rappel de ce qui est le plus important selon moi.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Prend ça dans le spoiler alors, et je vais pas continuer cette conversation, on a partagé nos deux pensé mais on va en rester là, j'ai pas respecté ce que j'avais dis autrefois c'est vrai, tu sais maintenant pourquoi je ne suis plus dans le rôle Asiatique pour le moment, il est temps pour moi de retourner un peu dans le rôle de base que j'ai eu depuis toujours, et puis je veux pas me disputer avec toi car t'es un Mawtiniqué. Et que le 974 c'est mieux. Hu.
Pour l'affrontement du Khmer et du Rascal en vidéo.
- Spoiler:
- (( La présentation est en cours.. Donc des choses peuvent être incohérente pour le moment. ))Leaders (et anciens noms) : Law Kawjien. ( Ezequiel Marijuanez (Voir signature forum. )
Membres (noms) : Law Kawjien(R6).
Territoire occupé : Sainta Maria - Résidence de Marina près du Burger-Shoot. - Ouest - Vinewood/Temple.
Création du projet : (22/12/2011)Lors des anciens clan de Rascal et leurs activités sur Chinatown furent démentelez par le SWAT et la LSPD, ils mirent fin aux règnes de ceux-ci dans le sud-est de la ville de Los Santos en déployant de lourde action dans ces quartiers et mirent en état d'arrestation les membres présumé de ce groupuscule criminel Asiatique, excepté le chef qui ne sera jamais retrouvé, selon les rumeurs, il ne serait plus en Amérique d'après ce que disent les membres qui pour la plupart étaient d'Asie du sud-est. Un homme fût récemment envoyé du Vietnam, en Amérique par Raskal ( Thai. ) et avait pour objectif de découvrir ce qui s'est passé pour que l'ancien clan soit dissous, puis de remonter un clan de Rascal dans l'état de San Andreas dans la ville de Los Santos, il arrivera y parviendra et réussira a faire préssion sur les réseaux criminels alentours pendant quelques temps et se faire un nom dans la ville pendant quelques mois, mais les forces de l'ordre Anti-Gang tel que le S.W.A.T ainsi que les gangs voisins réussirent a prendre des décisions pour pouvoir les réduire a néant.. Cette nouvelle bande qui venait de faire surface. Cette communauté qui jurait au nom du Rascalisme et qui pouvait déployer de puissante force afin de se défendre et de contre-attaquer ses ennemis sur tout les fronts quel qu'il soit, mais ce n'était pas suffisant pour empêcher les actions d'organisation criminel de la pègre qui ont pris les risques et les moyens afin d'affaiblir la communauté grise, qui grandissait et qui faisait preuve d'agressivité. La drogue circulait de plus en plus dans l'Ouest ou ils s'étaient installé et les armes figuraient présent chez chacun d'entres-eux, le meneur de cette bande fut tué par un groupe d'italo-américain alors qu'ils fuyaient les dernières embrouilles encourue par les actions des organisation criminel ayant décidé d'agir contre eux.
Quelques temps passèrent, les Rascals sans meneurs se dispersaient progressivement, et un jeune du nom de Guilty décida d'aider ces Rascals pour qui il jurait son appartenance a l'influence grise, étant a la recherche d'un coin tranquille. Il apprendra peu de temps après a la suite d'un messager du Raskal ( Thai. ), le même qui avait guidé l'ancien chef jusqu'en ville selon ses instructions, malheureusement mort au cours de sa quête, c'est dorénavant Guilty qui devra être ce nouveau meneur..
Celui-ci, perplexe face a la situation, décida quoi-qu'il en soit, de faire ce qu'il peut pour aider les siens.Régles IC/OOC à respecter.- Tout problème OOC sera sanctionné d'un KF OOC temporaire ou définitif selon l'erreurs, un CK peut aussi être établi ou définitif selon la faute, ainsi qu'une BL ( Black List. ) (Interdiction de jouer avec nous si vous êtes BL de la faction, vous y êtes "banni".).
- Restez dans le IC, interdit d'employer le OOC de façon abusive soit /w (( )) si vous voulez vous adresser a une seule personne en OOC ..Ca vous évitera des soucis avec nous et les autres joueurs, voir, avec l'administration.
- Délire OOC, ou autres sont a éviter lorsque l'heure est au rôle play et lorsque nous sommes trop nombreux durant ces heures, excepté vers les heures tardives de préférences ( Quand il est tard, très tard. ) ou a éviter tout court.
- Une présence OOC sur le forum est obligatoire afin d'être mit au courant des changements ou autre.
- Aucun OOC en scène. ( Des sanctions peuvent être prises ).
- Les AFK sont a faire uniquement en intérieur (Urgence, et intérieur vide) et doivent être évité au maximum en dehors et lorsque c'est le moment de jouer en groupe.
- Aucune provocation envers les gangs rivaux pour la recherche d'action.
- La rage OOC et le non-respect des règles de CMLV s'ra référé aux sanction de la première règle dite si-dessus. ( Premier tiret. )
- La peur qui ne sera pas joué, si vous êtes moins apte a affronter les joueurs qui ont un statut supérieur et qui vous ont prouvé qui ils sont, sera suivis d'une sanctions IC/OOC selon la scène. (Fusillade attendu ou non, brawl attendu ou non.)
- Non respect des règles de CMLV revient a la règle numéro 1
Le recrutement est assez simple a comprendre. Il y a ici, une bande qui n'est pas encore sur le chemin du gang, vous êtes censé être dans l'idée de vous y faire un nom sans pour autant prendre en compte le fait qu'il s'agit d'un chemin menant vers l'illégal car rien ne prouve une telle idée IC, et celui-qui prendra des iniatives de gangster alors qu'il vient d'arriver sera très mal perçu.
La meilleur solution est d'arriver sans pour autant s'imposer, patientez pour être remarqué, en attendant démarquez-vous, on peut comparer cela au début d'une année scolaire, au début vous ne parlez avec personnes puis par la suite dès le début de journée vous allez finir par saluer puis placer deux trois mots et des amusements, c'est le genre d'approche qui sont pour moi les meilleurs, vous pouvez innover, c'est pas systématiquement les plus rare, car il y a d'autre façon de se faire remarquer, avec l'achat d'un véhicule, pas forcément le plus cher, ou encore la mise en valeur de ses vêtements IC. ( /tme ).
- Une fois arrivé dans le quartier jouez au maximum dès le début c'est sûrement la meilleurs façon d'impressionner, par exemple arrivé a l’aéroport vous appelez un taxi, vous y allez pour vous renseigner a la recherche d'une chambre ou d'un lieu ou dormir, vous ne connaissez personnes vous demandez de l'aide, ou un renseignement, mais n'oubliez pas que vous êtes un jeune.
Donc les "Monsieur s'il vous plaît" sont a éviter, c'est pour cela qu'il est préférable de faire un background avant de venir faire une approche même s'il n'est pas long, il permettra de faire le point sur ce que vous aimez ce que vous ferez et comment vous serez perçu.
- Aussi la peur de la mort, de l'illégal est aussi un plus car on peut donc vous insisté a y entrer et avec l'hésitation on peut donc réfléchir a votre confiance et autre, mais tout dépend dans quel contexte vous y entrez. Si vous avez besoin d'argent, que vous n'avez pas de travail, que vous avez décidé de vendre de la drogue sera surement une solution aisé, mais vous devez avoir de l’hésitation avant de vous y lancer, observez.. Mieux comprendre, et surtout ce que je ne voit jamais asser, avoir de la discrétions, jouez les PNJ qui vous observe ou qui vont appeler les flics, ça peut vous permettre de mieux jouer sur la discrétion... /deal 2 et siffler pour moi, c'est pas du tout discret..
- Vivre en temps qu'un simple jeune habitant, civil. Vous trainez, vous écoutez de la musique, ayez une passion. ( graffiti, mécanique se sportive, bmx, boxe. ) organisez des jeux, etc.. et là, vous saurez que je vais pas hésiter a vous approcher IC.- KHMER-G -
-REAL-RASCAL-
LAW "LAWK" KAWJIEN
- YOUNG RASCAL-
- NOMADS -
Les gangs inspiré pour la création de la faction : Tiny Rascal Gang et True Brown Style 13.
22/12/2011 : Création du PED
30/01/2012 : Passage PA
17/02/2012 : Re-passage en PED.
XX/XX/2012 : Passage PA
XXX : FNO scriptée
XXX : FNO sur le forum
XXX : Bonne FNO - Passe a 20 membres
XXX : Bonne FNO - Passe a 30 membres
Ancien Modpack :
Bonus.
Skin femme.
Skinpack Khmer West Oriental Gang.
Pour l'affrontement du Khmer et du Rascal en vidéo.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Venez in game les gens, je me connecte la.
Jackson Reakins- VIP
Raskal Forever Lao ! :p
William_Jarvan- Messages : 561
Ancien Prenom_Nom : Layton, Pelagio, Fuki
Samay_Khoem- Messages : 87
Ancien Prenom_Nom : Josh_Huggins.
La flemme j'ai déconnecter, je doit ranger ma chambre IRL, et me préparer pour le vidé de cette apres-midi. (Carnaval).
Jackson Reakins- VIP
Et ouai ces chaud ici, après le carnaval je serais la pour assurer mon rôle ! T'en fais pas !
Jackson Reakins- VIP
Lao tu faits quoi toi tu vien rp avec nous ?
Car j'adore rp avec toi .
Je croi que les rp préférés de la ped sont:
Law car je trouve que ta une façon spécial de diriger la ped mais je me rend conpte que ta fason marche car aujourdhui jécoute tes ordres( tjr un peu de mal )
Lao: je pense que jai aussi beaucoup de respect pour toi car ta était la première fille de la ped et ta une bonne personnalité.
Lynn: sous chef assé cool,
Les autres aussi je vais pas tous vous citez comeme et aussi en pensée a Enzo qui part bonne chance.
Rascal Nation !!!!
Car j'adore rp avec toi .
Je croi que les rp préférés de la ped sont:
Law car je trouve que ta une façon spécial de diriger la ped mais je me rend conpte que ta fason marche car aujourdhui jécoute tes ordres( tjr un peu de mal )
Lao: je pense que jai aussi beaucoup de respect pour toi car ta était la première fille de la ped et ta une bonne personnalité.
Lynn: sous chef assé cool,
Les autres aussi je vais pas tous vous citez comeme et aussi en pensée a Enzo qui part bonne chance.
Rascal Nation !!!!
Vincent_Glatigny- Messages : 496
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Law c'est bien ta mis le skin pack de la ped mais mégapoload fermé.
Sa serait cool de le passer sur un autre upload.
Sa serait cool de le passer sur un autre upload.
C'est l'ancien, je vais upload le nouveau la.
Jackson Reakins- VIP
Pas de soucis
Yeahh !! Mais le nouveau pack est dis moi quand c'est bon;)))
Yeahh !! Mais le nouveau pack est dis moi quand c'est bon;)))
Va voir la première page, il est mit a la place de l'ancien, bon moi je vais au vidé.
Jackson Reakins- VIP
J'ai pris pas mal les skins ^^
J'reste toujours sur l'hésitation pour l'instant, j'finis déjà les épreuves du bac blanc etc .. puis j'verrais pendant les vacances car tout recommencer alors que j'ai n'ai pas été Ck, et que je ne me suis tué dans aucune fusillade j'trouve ça un peu no rp de tout oublier dans le sens que je joue toujours le même personnage.
Jahquil Howell- Messages : 722
Second personnage : Alisha_Davis
Mao_Fha a écrit:je ne me suis tué dans aucune fusillade j'trouve ça un peu no rp de tout oublier dans le sens que je joue toujours le même personnage.
Oui mais pour Law c'plus facile , il en profite pour réorganisé l'équipe ...
+ c'trés difficile aprés un Ck de Law pour le remettre au statue boss fin c'long a comprendre c'est un tas de question a se poser pour moi je trouve que c'pas plus mal et j'espere que vous passerai en PA (( avec moi je l'espere aussi ^^ ))
Sergio_Ardini- Messages : 168
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Macinelli
Il est temps que tu revienne Law, c'est un peu trop désordonné là :/
Lei_Sachiko- Messages : 85
Ancien Prenom_Nom : Jampa_Sachiko
Law Kawjien a écrit:Après le carnaval je serais la pour assurer mon rôle ! T'en fais pas !
Jackson Reakins- VIP
On compte sur toi, j'espère que tout va bien se passer, et ça ,ça dépends de nous
Lei_Sachiko- Messages : 85
Ancien Prenom_Nom : Jampa_Sachiko
Petite video Ingame sur CMLV à venir
Assez special
La voici la voila !!!
Qualité 1080p à voir en grand
Assez special
La voici la voila !!!
Qualité 1080p à voir en grand
Ouai faut vraiment que tu revienne, on se rend compte que sans toi c'est un peu le desordre meme si on essaye de ne pas faire n'importe quoi.
Jack Amaducci- Messages : 201
Ancien Prenom_Nom : John Montiglio
Merci law je sui en train de télécharger le pak je te dit apres ce que jen pemse.
Yep, vous pouvez me passer un screen du nouveau pack ? Merci d'avance
Narady Davids- Messages : 1507
Ancien Prenom_Nom : #Nurrio
Bon jeudi a tous ceux qui vont en cours.
Moi demain les vacances
Moi demain les vacances
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40