GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ace Foe Street Hustlas [12/15]

+72
RIVOLUTION
Connor McFadden
Otto Payanas
Cory Brunson
Marijuana
Shemar Perkeans
Michael Partlow
Ethan Brooks
Riley Lawrence
Trevor_Marlon
Charles Dingwall
Terrence Brooks
Crays Okhins
Tyrese Haywood
Quentin Bridges
Kyle Ashmore
Sétho™
Joel Delgado
Joey Galaxy
Dwayne_Campbell
Roscoe VIII
Hitoshi Nishimura
Maurice_CAPAZZO
Manuel Galvez
Carlon_Jeffrey
Reginald Broadus.
_Dmeur_
Lance Miles
Tyler_Brown'
James Wesker
Rumiko Sasaki
Terciero Arguellez
Jaden Hawkins
tokarev
Carlos_Alvarez
Cody "Big Bang" Brockins
Wid
Pablo Dolores
Brasko Braaah
Tyler STAPELTON
77; Syfrid
Deon Hampton
JEERIDE
Martin Harrigan
Rabulas Otero
Eladio Payanas
Marcus Woodson
Rayan Le Premier
Jawan Waters
Waylon Bridger
Penchode Smith
Robert Conway
Jakobe Herron
Andrew Hudson
Tyson Curry
Dewayne Brockwell -
Joe Boccino LEAVE
Ernesto_Carcero
ArIandis Hinton
Thomas Lanio
Andy Bukowski
Karel_Ramson
Jayden_Dosan
Darnell Hamilton
Invite2
Michael Law
PenguinBoker
Ciro Spina
Kenny Briggs
Eddie Anderson
Tony_Valdernikof
Buddha Hampton
76 participants

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Sam 14 Jan - 2:29

.Tyreese_Reyston a écrit:Lol la 17th me font bien rire, avancé decvant la maison à Dub'G , se font tiré dessus au rifles et continue a tappé mddr..

Dès que tu as tiré au rifle on s'est mis a couvert , et puis j'avoue très RP de prendre un rifle pour une histoire comme ça , comme quoi tu es en soif de kill , bref , j'répond plus , car c'est vraiment lamentable comme mentalité. Je le répète encore et encore , quand tu as un RP limité , tu n'as aucune raison de critiquer le RP des autres. Je ne posterai plus ici a part si vous parlez encore de nous tout en ne disant pas les actes qui ont conduit à cette 'rage'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Sam 14 Jan - 4:19

Aaron, je m’apprêtais à aller Rifle, j'ai monter un mur quand j'ai vus "Cassius" taper quelqu'un, je descends, je range mon rifle dans mon coffre, puis je vois Cassius sort sont arme, je cours partout, ça continue à frapper, puis ça sort les armes.

Puis le Brawl ça à commencer par de la provocation.

Aaron Ermac qui marche dans ça ruel, qui n'est pas du tout votre térritoire, vous venez provoquez puis après ont retourne à notre ruel, vous venez dans notre ruel, enfin à notre corner et vous cherchez le brawl.

Ont par devant la maison à Dub'G, vous continuez à nous suivre.. LOL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Sam 14 Jan - 8:49

Quesqu'il s'est passé ? x')
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Sam 14 Jan - 9:14

Mélange de fusillade / brawl ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Roscoe VIII Sam 14 Jan - 10:33

Je comprend pas pourquoi vous voulez à tout pris le Barber, oui question d'argent mais vous avez toute la 14th jusqu'au ghetto hanté à vous & 6 corners si je compte bien.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Andy Bukowski Sam 14 Jan - 10:39

Parce'qu'un gang en veut toujours plus.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Wid Sam 14 Jan - 11:16

DeAndre Kayleen a écrit:
Aaron, je m’apprêtais à aller Rifle, j'ai monter un mur quand j'ai vus "Cassius" taper quelqu'un, je descends, je range mon rifle dans mon coffre, puis je vois Cassius sort sont arme, je cours partout, ça continue à frapper, puis ça sort les armes.

Puis le Brawl ça à commencer par de la provocation.

Aaron Ermac qui marche dans ça ruel, qui n'est pas du tout votre térritoire, vous venez provoquez puis après ont retourne à notre ruel, vous venez dans notre ruel, enfin à notre corner et vous cherchez le brawl.

Ont par devant la maison à Dub'G, vous continuez à nous suivre.. LOL.
Je sait pas réfléchi un minimum pourquoi ont vous a repoussez jusqu’à chez Dub je sais pas quoi . Vous êtes peut-être plus massife que nous , mais ic ont vous contrôle mon pote , a oui aussi ça me fait bien rire quand des gens sur skype disent '' Ont vas vous giflez tout les jours vous allez comprendre " moi perso j'attend de voire ça avec impatience car dans tout les brawl / fusillade si vous qui perdez sur se SALAM

ps : je reviendrais plus ici pour répondre a vos message .
Wid
Wid

Messages : 610
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Cody "Big Bang" Brockins Sam 14 Jan - 11:23

HS : Elviro Sad Ta volé mon avatar Nigga Nigga Nigga
Cody
Cody "Big Bang" Brockins

Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Kazushi M & Duccio P.


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Buddha Hampton Sam 14 Jan - 12:24

Euh il s'est passé quoi là ?
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Rabulas Otero Sam 14 Jan - 13:01

DeAndre Kayleen a écrit:
Mélange de fusillade / brawl ..
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Messages : 1666
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Sam 14 Jan - 13:20

@Kandy : Okay vous êtes plus massif, moi je reproches rien, c'est Dawg et les autres qui vous reproches moi j'ai rien vus, j'allais rifle quand je voyais que Cassius taper quelqu'un, je descend de l'endroit, et Cassius et devant moi entrain de tirée sur quelqu'un.

Enfin je reproches rien, je reproches juste pour la provocation de Aaron Pearson / Cassius qui vienne chercher la merde avec Ermac qui est dans ça ruel, toi quand t'es arriver ta dis "bouger, nanani.. j'vous baises j'sais pas quoi.. " alors qu'ont parler normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Joey Galaxy Sam 14 Jan - 13:23

WHAT'S UP ! Very Happy
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Sam 14 Jan - 14:08

And Beeest smoke Foul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Joey Galaxy Sam 14 Jan - 14:40

Quelqu'un vien IG ou quoi..
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Sam 14 Jan - 15:11

Là, j'suis pas chez moi, j'reviens vers 17h. Mais j'me connecterais car j'ai de grosses scènes à faire, j'vous en dis pas plus x')
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Sétho™ Sam 14 Jan - 17:53

Faudrait vraiment qu'on arrête de faire des brawl a chaque embrouille sa part en brawl... C'est soulant a force y'a plus aucun plaisir de jouer je trouve . Je dis pas que c'est votre fautes heins . J'espère que vous allez vraiment jouer la scène que je vais poster forum sans que sa parte en fusillade/brawl .. ^^

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Sam 14 Jan - 18:09

Ce que tu dis, ont pourrait dire là même au 17th.

Et encore vous avez de la chance qu'ont vous prends pas votre territoire ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Sam 14 Jan - 18:39

T'inquiète pas Shelden, perso j'essaye de jouer la scène un max, pour pas que ca parte direct en brawl tu vois, y'en a déjà un qui voulait aller régler votre comtpe mdr
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Connor McFadden Sam 14 Jan - 22:21

@Onery Oué mais elle vole mdrr et dans SAMP pour qu'il te suive faut que tu le recrute et defois il bug c'est pour sa je les enlevé ^^
Connor McFadden
Connor McFadden

Messages : 1213
Date d'inscription : 01/09/2011
Ancien Prenom_Nom : CSL'ZOO


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Sétho™ Sam 14 Jan - 22:23

Cadeau :hap: https://gtasamp.meilleurforum.com/t147476-14th-saccage-dans-le-quartier-de-idlewood#2132129 . J'espère que sa jouera sans tire ou brawl encore une fois Smile

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Joey Galaxy Sam 14 Jan - 22:32

Le quartier est tellement vide, que vous avec eu le temps de faire ça..
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Crays Okhins Sam 14 Jan - 22:48

Pourquoi on veut le Barber ?
Regardez notre quartier :
- Une seule rangée de maisons
- Un pont en face..
- Une rue moins longue que la votre (l'avantage de votre "cité")
- 6 Corner (on pourrait dire 3, puisque seule la route les séparent)

17th :
- Une rangée de maisons
- Une rangée de bâtiments
- La "Cité" qui s'étend jusqu'à derrière les bâtiments
- La station service
- Un bâtiment dans une ruelle
- En tout 7 Corner ( 2 séparés par la route, ceux où vous êtes toujours, 2 autres à l'intersection de nos rue, le corner de "la cité", celui de derrière celle-ci enfin celui de la station essence pas du tout exploité)

D'ailleurs pour les compter je me suis connecté y'a 10 minutes, portant un /tme l AFK l J'ai aperçus des membres dans la "cité", je m'y suis pas approché, j'ai fait le tour (IC j'avais bien remarqué que votre territoire est très imposant) puis j'ai croisé un mec de la 17th qui courait vers moi, il commence à me frapper jusqu'à la limite de 'la mort'. J'ai remis plusieurs fois mon /tme, notamment quand il est arrivé, par précaution.
Screen :

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Sans_t12

Je tiens aussi à vous dire qu'a l'origine le barber fait partie de la rue (il est d'ailleurs dans sa continuité) Et est pour nous un lieu important, puisque beaucoup de membres sont adeptes des tatouages. Avant qu'il soit "prit" on y étais tout le temps, et vous arriviez pas bien à le comprendre, il fait partie de notre territoire.
(Je sais ce que vous voulez faire, et j'essaye de le faire comprendre IC)

Toute à l'heure ça a d'ailleurs chauffé pour le corner, 3 membres chez vous au début, 5, 6 chez nous, puis d'un seul coup sans que personne ne surveille au loin, ni appels, ni messages, ni cris; un groupe de 5.6 mecs de la 17th arrive a toute vitesse.. Étrange.

Jouez pas les fous IC, on est plus massifs que vous, et je pense mieux armés.
Des coups de pressions on vous en mit plus d'un, on vous a maltraités dans certains brawl, on a fait une descente à 30 chez vous, plus un chat..
Je dis juste attention..

Peace.
Crays Okhins
Crays Okhins

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Jass


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Sam 14 Jan - 23:32

Vous allez faire quoi chez les chinois avec des battes ? xD

Et Tyreese expliques moi pourquoi tu me frappes comme ca hein, j'aimerais quand même des explications, ca devient n'importe quoi, sérieux, ca me soule.
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par 77; Syfrid Dim 15 Jan - 0:47

Tyson_Iverson a écrit:Vous allez faire quoi chez les chinois avec des battes ? xD

Et Tyreese expliques moi pourquoi tu me frappes comme ca hein, j'aimerais quand même des explications, ca devient n'importe quoi, sérieux, ca me soule.

Ta vu comment tu parle IC ? IC crois pas chui une femme ces tout.
77; Syfrid
77; Syfrid

Messages : 659
Date d'inscription : 29/11/2010
Ancien Prenom_Nom : NTM


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Otto Payanas Dim 15 Jan - 1:07

Onery_Andrews a écrit:Pourquoi on veut le Barber ?
Regardez notre quartier :
- Une seule rangée de maisons
- Un pont en face..
- Une rue moins longue que la votre (l'avantage de votre "cité")
- 6 Corner (on pourrait dire 3, puisque seule la route les séparent)

17th :
- Une rangée de maisons
- Une rangée de bâtiments
- La "Cité" qui s'étend jusqu'à derrière les bâtiments
- La station service
- Un bâtiment dans une ruelle
- En tout 7 Corner ( 2 séparés par la route, ceux où vous êtes toujours, 2 autres à l'intersection de nos rue, le corner de "la cité", celui de derrière celle-ci enfin celui de la station essence pas du tout exploité)

D'ailleurs pour les compter je me suis connecté y'a 10 minutes, portant un /tme l AFK l J'ai aperçus des membres dans la "cité", je m'y suis pas approché, j'ai fait le tour (IC j'avais bien remarqué que votre territoire est très imposant) puis j'ai croisé un mec de la 17th qui courait vers moi, il commence à me frapper jusqu'à la limite de 'la mort'. J'ai remis plusieurs fois mon /tme, notamment quand il est arrivé, par précaution.
Screen :

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Sans_t12

Je tiens aussi à vous dire qu'a l'origine le barber fait partie de la rue (il est d'ailleurs dans sa continuité) Et est pour nous un lieu important, puisque beaucoup de membres sont adeptes des tatouages. Avant qu'il soit "prit" on y étais tout le temps, et vous arriviez pas bien à le comprendre, il fait partie de notre territoire.
(Je sais ce que vous voulez faire, et j'essaye de le faire comprendre IC)

Toute à l'heure ça a d'ailleurs chauffé pour le corner, 3 membres chez vous au début, 5, 6 chez nous, puis d'un seul coup sans que personne ne surveille au loin, ni appels, ni messages, ni cris; un groupe de 5.6 mecs de la 17th arrive a toute vitesse.. Étrange.

Jouez pas les fous IC, on est plus massifs que vous, et je pense mieux armés.
Des coups de pressions on vous en mit plus d'un, on vous a maltraités dans certains brawl, on a fait une descente à 30 chez vous, plus un chat..
Je dis juste attention..

Peace.

Un roman pour ça ?

Moi je vais te dire en quelque phrase .

De 1 le gar sur le screen est pas de chez nous il loue seulement mais il nous tape aussi , provoque malgrès qu'on la tuer .... donc voilà avant de dire qu'il est de chez nous renseigne toi.


De 2 L'organisation fait la différence entre votre gang et le notre , on c'est se répartir on est pas 8 au même corner et en face de la BPN par crainte on vous crains pas du temp quand on est au corner notre but c'est l'oseil et faut éviter de dire notre territoire est vide enfin les HLM car on prévois un futur pour le rendre plus actif mais pour l'instant nous c'est les corners l'activité principale et personnelement je pense qu'on a largement plus de client que vous .

Merci de pas pleurer sur le territoire on la gagné IC .


Et il faut pas être afk en lieux public de plus le /tme ne sert pas du tout a ça je te conseills de revoir les règles concernant les AFK ...


Dernière édition par Cassius Dempsey le Dim 15 Jan - 1:12, édité 1 fois
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 18 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum