GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ace Foe Street Hustlas [12/15]

+72
RIVOLUTION
Connor McFadden
Otto Payanas
Cory Brunson
Marijuana
Shemar Perkeans
Michael Partlow
Ethan Brooks
Riley Lawrence
Trevor_Marlon
Charles Dingwall
Terrence Brooks
Crays Okhins
Tyrese Haywood
Quentin Bridges
Kyle Ashmore
Sétho™
Joel Delgado
Joey Galaxy
Dwayne_Campbell
Roscoe VIII
Hitoshi Nishimura
Maurice_CAPAZZO
Manuel Galvez
Carlon_Jeffrey
Reginald Broadus.
_Dmeur_
Lance Miles
Tyler_Brown'
James Wesker
Rumiko Sasaki
Terciero Arguellez
Jaden Hawkins
tokarev
Carlos_Alvarez
Cody "Big Bang" Brockins
Wid
Pablo Dolores
Brasko Braaah
Tyler STAPELTON
77; Syfrid
Deon Hampton
JEERIDE
Martin Harrigan
Rabulas Otero
Eladio Payanas
Marcus Woodson
Rayan Le Premier
Jawan Waters
Waylon Bridger
Penchode Smith
Robert Conway
Jakobe Herron
Andrew Hudson
Tyson Curry
Dewayne Brockwell -
Joe Boccino LEAVE
Ernesto_Carcero
ArIandis Hinton
Thomas Lanio
Andy Bukowski
Karel_Ramson
Jayden_Dosan
Darnell Hamilton
Invite2
Michael Law
PenguinBoker
Ciro Spina
Kenny Briggs
Eddie Anderson
Tony_Valdernikof
Buddha Hampton
76 participants

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par 77; Syfrid Dim 15 Jan - 1:10

Ok. Go sur ton blabla.
77; Syfrid
77; Syfrid

Messages : 659
Date d'inscription : 29/11/2010
Ancien Prenom_Nom : NTM


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Otto Payanas Dim 15 Jan - 1:12

Sa te dérange si je poste ici? Vraiment un rageur toi je vois ça Smile Les jaloux vont maigrir bref bonne soirée .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par 77; Syfrid Dim 15 Jan - 1:21

Bon, vous venez OOC en disant (( Tyreese Reyston je Te report ta AFK en fusillade .. )) Bon, dêja, on n'a jamais tiré. On allai réglé Hydro demain . Vous venez avec vos OOC. Et quand j'alai répondre à vos OOC vous venez me tiré dessus et me tué. Je me souviens d'Hydro IC , Cassius m'a dit " en gros, on n'a repris la scéne IC et on l'a joué IC ". Non car il n'y avait même pas de debut a la scéne. Maintenant, vous vous basés sur du OOC infondé pour venir tirés IC. Et quand on tire car vous provoqué vous venez pleuré en /emp. Cassius t'aime bien parlé de notre RP mais quand on voit que t'est jail 5046 secondes pour Powergame, ces assez marrants. Je ne posterais plus sur se blabla, inutile de répondre. Je ne regarderais pas. Vous revenez 10minutes aprés tiré en forcant le RP en disant " /do Il est mort. " Non je ne suis pas mort. Désolé. IC, maintenant ces la vraie guerre de gang comme blood'z et crips IRL. Vous venez me carkill et me tiré dessus. Bien.

Carkill:


EDIT: 3éme descente en 10minutes ont vien de me le dire.

3éme descente.:
Pshartek
.


Dernière édition par .Tyreese_Reyston le Dim 15 Jan - 1:32, édité 2 fois
77; Syfrid
77; Syfrid

Messages : 659
Date d'inscription : 29/11/2010
Ancien Prenom_Nom : NTM


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Crays Okhins Dim 15 Jan - 1:30

Je ne vous attaque pas, loin de là, je pourrais très bien denoncer pleins de choses, mais après tout on joue pour le plaisir du jeu, et ce n'est pas dans mon interet d'amoindrir votre quartier. Le mec il etait dans la rue, et etait au niveau des HLM, j'en ai deduis qu'il etait chez vous, et c'est pas mon probleme, le CK est rapide et efficase.
Moi j'ai surtout l'jmpression que c'est vous les jaloux, vous avez bien vu que nos corner etaient biens placés, et vous venez les prendre alors qu'ils sont de notre rue, pas peur de represailles ? Pour le coup des mogows qui arrivent en masse, on ne sait comment, c'pas interessant à voir, et à jouer. Le métagame de faction est puni, vas relire tes regles Wink
Je vois pas oú est le probleme, j'avertis que je suis pas present IG, c'est mieu de rien mettre ?
Crays Okhins
Crays Okhins

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Jass


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Otto Payanas Dim 15 Jan - 1:37

Tyreese tu nous a tiré toi et ton pote en sanchez on vous a vue IC de loin tiré au rifle , hier vous avez fait la même chose donc tout nos doute vont sur vous .

On vien faire un shooting vous êtes en voiture au moment on tire Phillip me jail 5000 seconde par erreur il c'était trompé d'ID et oui je fait pas de powergame ou je sais pas quoi renseigne toi avant de critiqué mon rp merci si je serais no rp je serais pas a la tête d'une faction actuellement.

Ensuite je dit a Phillip de me re tp je lui dit que vous êtes AFK donc il regarde si vous l'êtes toujours , vous l'êtes plus donc il nous dit en OOC c'est bon et il part donc on reprend notre shooting et ont continue a tiré sur votre véhicule vous mourrez des gar de chez vous tire on se bar.

Ps : il y a pas eu de 3 descente ou quoi on est venue une fois chez vous pour le shooting qu'on a fait .


Bref sa parle sa parle mais bon toujours du n'importe quoi votre blabla .

Sans rancune Tyreese tes mort dans un jeux tu sais.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par 77; Syfrid Dim 15 Jan - 1:43

Cassius Dempsey a écrit:Tyreese tu nous a tiré toi et ton pote en sanchez on vous a vue IC de loin tiré au rifle , hier vous avez fait la même chose donc tout nos doute vont sur vous .

Mddr mais tu accuse ALORS QUE JE N'EST RIEN FAIT. On ne sais même pas se qui ces passé, demande les logs on n'a juste dit que Hydro on allai le buté. J'ia même pas de rifle qu'est ce tu dis que j'ai tiré ? On n'est resté dans ma voiture.

On vien faire un shooting vous êtes en voiture au moment on tire Phillip me jail 5000 seconde par erreur il c'était trompé d'ID et oui je fait pas de powergame ou je sais pas quoi renseigne toi avant de critiqué mon rp merci si je serais no rp je serais pas a la tête d'une faction actuellement.

Ok.

Ensuite je dit a Phillip de me re tp je lui dit que vous êtes AFK donc il regarde si vous l'êtes toujours , vous l'êtes plus donc il nous dit en OOC c'est bon et il part donc on reprend notre shooting et ont continue a tiré sur votre véhicule vous mourrez des gar de chez vous tire on se bar.

On ne sais même pas se qui se passe, vous arrivé en hurlant avec votre OOC (( Je report )) et juste en une phrases tu tire? Mais t'est sérieux là?

: il y a pas eu de 3 descente ou quoi on est venue une fois chez vous pour le shooting qu'on a fait .
Il y à une 3 descente.


Bref sa parle sa parle mais bon toujours du n'importe quoi votre blabla .

Sans rancune Tyreese tes mort dans un jeux tu sais.

Pourquoi tu fais le gars je vais te supprimé GTA tu va pleuré 233jours, Bref peace le géreur d'une faction en pixels.
77; Syfrid
77; Syfrid

Messages : 659
Date d'inscription : 29/11/2010
Ancien Prenom_Nom : NTM


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Dim 15 Jan - 1:50

Cassius étant R5 je dis juste que personne de la 14th est venu tiré sur vous ou autre.

Ensuite vous venez tiré sur nous 3 fois en 10 minutes sur la même personne en forçant le RP et vous revenez provoquer après les 3 descente que vous faites avec vos carkill et vos provoque en roulant en scooter a coter de nous après vos 3 descentes.
( J'ai tellement de chose a dire que je vais pas le mettre sur notre blabla pour qu'ils soit pourri par votre faute )

T’inquiète pas j'ai les screen.

Bref on voie qu'on a une faction en face de nous ( Je parle de ta faction ) en bois qui pense qu'a DM et vouloir chercher la merde H24 et qui savent même pas RP bah écoutez on va même plus RP avec vous ça va être très simple en plus tu ne ses même pas gérer une faction ta un RP lamentable.

Donc maintenant on va régler sa IC vos 3 descentes en 10 minutes si jamais moi je vois sa part n'importe comment on ne RP plus avec vous comme sa sa sera mieux pour tout le monde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Otto Payanas Dim 15 Jan - 1:58

Tyreese tu ferais mieux de te calmer je suis pas ton pote tu me parle pas comme ça en croyant que GTA c'est ma life , on est dans un jeux tu me connais pas IRL donc reste tranquille.


Aaron on a pas fait 3 descente stop dire n'importe quoi on a FAIT UN SEUL et UN SEUL shooting je suis le seul a organiser les fusillade du gang et personne d'autre a fait de " descente " .

De plus peut être que tu dit maintenant OOC c'est pas vous qui avez tiré mais je joue IC ! IC tout mes doutes v'ont sur vous surtout que la sanchez rodé les deux même gar qui nous ont tiré hier , quand on les a suivis ils sont fuient direct donc bon après OOC je sais pas si c'est vrais ou pas que c'est pas vous mais IC tout nos doute vont sur vous donc sa sert a rien de dire quoi et carkill ? Désoler jétait le seul en véhicule dans le huntley mes autres gar tiré puis on a bougé aucun carkill si Tyler Bonderman je sais pas quoi vous a carkill ou quoi il est pas de CHEZ nous , il nous carkill et provoque aussis .


Tu dit mon RP lamentable mais honnêtement tes r5 d'une faction qui pleur car elle a qu'une rue , qui se fait dominer IC , qui rage et tu vien parlé de RP avec moi. Je sais pas rp , je fait pas de RP avec ma faction blabla , vasy parle parle et encore , tu peut dire se que tu veut mais maintenant je pense que même un mogo / membres a vous Alan Stewart poura témoigner si je suis un joueur qui rp ou cherche l'action on était en prison 4 gar de la 17th et lui seul de la 14th on aurait pue le tabassé plein de fois , mais non on joue IC et la prison c'est pas pareille que la rue aux USA et tu pourra aussi lui dire si moi mon RP se limite a être AFK en prison ou a faire plein de PNJ de la BGF et animer la prison pendant 1h entiere , merci bref j'ai rien a prouver a un petit rageur de se genre là .

Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par 77; Syfrid Dim 15 Jan - 2:05

Cassius Dempsey a écrit:
Tyreese tu ferais mieux de te calmer je suis pas ton pote tu me parle pas comme ça en croyant que GTA c'est ma life , on est dans un jeux tu me connais pas IRL donc reste tranquille.

Tu te rappelle pas quand tu m'avais insulté sur skype il y a quelques mois ? Maintenant évite de faire le fou car t'es leadeurs.


Aaron on a pas fait 3 descente stop dire n'importe quoi on a FAIT UN SEUL et UN SEUL shooting je suis le seul a organiser les fusillade du gang et personne d'autre a fait de " descente " .

Et beh pourquoi vous êtes revenue aprés TIREZ ?!

De plus peut être que tu dit maintenant OOC c'est pas vous qui avez tiré mais je joue IC !


Tu joue IC en ramenant un Admin ? Mais arrète! Ces facile de m'interrompre IC! J'aurai pu prendre la fuite j'étais dans un véhicule au même moment. Mais quand j'alai répondre au OOC " BOOOOM ". Pshartek le RP.

IC tout mes doutes v'ont sur vous surtout que la sanchez rodé les deux même gar qui nous ont tiré hier , quand on les a suivis ils sont fuient direct donc bon après OOC je sais pas si c'est vrais ou pas que c'est pas vous mais IC tout nos doute vont sur vous donc sa sert a rien de dire quoi et carkill ? Désoler jétait le seul en véhicule dans le huntley mes autres gar tiré puis on a bougé aucun carkill si Tyler Bonderman je sais pas quoi vous a carkill ou quoi il est pas de CHEZ nous , il nous carkill et provoque aussis .

Le Carkill est venus au moment de la 2éme descente tu n' a pas encore compris ? Tu sais trés bien que j'ai raison.

Ces bien, tu as fait des /me en prison tu te sens trop RP.
77; Syfrid
77; Syfrid

Messages : 659
Date d'inscription : 29/11/2010
Ancien Prenom_Nom : NTM


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Otto Payanas Dim 15 Jan - 2:10

Insulté skype ? Je me souviens pas bref tfaçon tu fait beaucoup trop le malin , juste je suis leader ou quoi c'est d'un jeux que tu parle leader ou pas jsuis pas une salope ou une bitch OOC et j'assume tout se que je pourrais te dire en dehors d'un putin de jeux .


Concernant tes carkill , soit disant les 3 descente SORT moi des vidéo ! Vasy tu parle beaucoup mais le carkill c'est même pas un huntley ou quoi et J'ai expliqué pourquoi il y avait un admin il m'avait re tp , bref je vais vous ramenez surement la vidéo de se qui c'est passé se soir car vraiment là vous êtes bouché mais pire que bouché sa se trouve c'est d'autre personne qui sont venue tiré on a fait un shooting , puis on est PARTI !
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Dim 15 Jan - 2:12

Ok, met ceux qui carkill et autres sont des /nomoff de chez vous sa on le sais parce que on voit qu'ils reviennent a votre hood.
Et ses toujours les même.

Et donc IC on croira que les 3 descentes ses vous donc IC sa sera la 17th.
Et je vois pas pourquoi tu parle de Tyler Bonderman mais bon.
Les gens qui s'amusent a nous 'DM' sont de chez vous et ils se mettent en /nomoff et ils repartent a votre hood donc on pensera IC que ses vous même si tu le pense OOC.

Pour résumé on va régler sa IC ( Pour les 3 descentes ) si jamais sa part en je ne ses quoi on RP plus avec vous.
Ensuite ses pas nous qui rageons en /sms ou /emp après un kill ou encore après une insulte.

Maintenant on vois en face on a une faction qui savent pas RP on va pas faire comme vous a venir tard dans la nuit et a carkill et faire 3 descentes en 10 minutes ou venir provoquer en scooter voiture et insulter dans notre HQ et abuser du /nomoff et aussi envoyer des mogows tiré sur nous Smile, on va même plus RP avec vous on va vous ignorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Otto Payanas Dim 15 Jan - 2:17

Ok invente toi des descente je vais vous montrez en vidéo propre notre SEUL shooting sur vous car sa parle beaucoup.

Maintenant je parle plus je sort les preuves.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par 77; Syfrid Dim 15 Jan - 2:19

Cassius Dempsey a écrit:
Insulté skype ? Je me souviens pas bref tfaçon tu fait beaucoup trop le malin , juste je suis leader ou quoi c'est d'un jeux que tu parle leader ou pas jsuis pas une salope ou une bitch OOC et j'assume tout se que je pourrais te dire en dehors d'un putin de jeux .

Je répond pas je vais être ban bêtements. Tu veut assumé se que tu veut dire ? Quand tu veux frére.

Concernant tes carkill , soit disant les 3 descente SORT moi des vidéo ! Vasy tu parle beaucoup mais le carkill c'est même pas un huntley ou quoi et J'ai expliqué pourquoi il y avait un admin il m'avait re tp , bref je vais vous ramenez surement la vidéo de se qui c'est passé se soir car vraiment là vous êtes bouché mais pire que bouché sa se trouve c'est d'autre personne qui sont venue tiré on a fait un shooting , puis on est PARTI !

Donc qui à tiré ?. ( Même skin, tu vois se que sa fais d'être accusé OOC ? )

1éreDescente:

2émeDescente:

3émeDescente:





Dernière édition par .Tyreese_Reyston le Dim 15 Jan - 2:32, édité 1 fois
77; Syfrid
77; Syfrid

Messages : 659
Date d'inscription : 29/11/2010
Ancien Prenom_Nom : NTM


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Otto Payanas Dim 15 Jan - 2:21

A ce que je sais Hydro je le connais pas encore mais j'ai entendus dire que vous le recherchiez IC pour le buté normale qui se défend après si ils viennent tiré 2 fois tu peut les report tu sais ils sont pas de la faction se sont de récens mogo mais bon sans preuves tu n'iras pas loin .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Dim 15 Jan - 2:27

Tiens j'ai pas pu screen les autres.
Sachant que ses pas vos membres qui font n'importe quoi met les Mogows ! Certain ce prennent pour déja un R5 ou carrément leader peut être que leur personnage on un perso Agressif met y a des limites.

On voit bien sur les screen ils viennent de chez vous et repartent chez vous met bon ses pas la première fois et pas les seuls.
Oui on veux buter Hydro IC met plusieurs mogow de la 17th sont avec lui car ses potes sont la bas OOC.
Met d'autre mogow de la 17th font n'importe quoi met bon ses dommage ...



Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Sa-mp-43
Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Enb201211502253
Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Enb201211503329
Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Enb20121150368


Dernière édition par Aaron Ermac le Dim 15 Jan - 2:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Dim 15 Jan - 2:29

Le temponnage était de Jo Raheem, ont lui à demander IC de m'aidé pour buté Tyreese Reyston, je devais vous prendre par surprise, j'ai vus que t'étais au sol, j'tes mais une bal..

Ont est venu 2 fois, puis c'était pas des déscentes, la première fois ont est arriver ont à tirée vous êtes tous rentrer, ont est arriver par le jardin, la deuxième fois ont à laisser 10 minutes avant de revenir, de face y avait que Aaron Ermac, et à ce moment la que je me suis fait chourer ma Sanchez.
(Charles Santos l'avait récupérer)

La raison pourquoi j'ai tirer, c'est que déjà je joue totalement IC, quand des personnes tire et que les bal s’effleure à coté de moi alors que quand j'était à la 14th j'avais aucun problème sauf avec les 17th, bah j'me rends comptes que y à que la 14th qui aurait une envie de me buté.
De 1 mon personnage vous à trahi il est censer savoir qu'il y aura un retour.
De 2, à la base mon but était de vous faire perdre la mémoire, mais si je me pointe au quartier, j'me ferais tuer, et c'est complètements évident.

Puis Ermac, t'es menaces comme quoi "ouais j'vais appeler les mafia pour te buter, nanani, nanana" soit réaliste, IC j'ai que 17 18 ans, et tu appelles des mafioso pour buté un simple petit outsiders afro-américain Wink, pense avant d'agir.

Bref, j'ai voulus dire ce que j'voulais à dire, vus que ça parle de moi et ça déforme aussi les choses ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par 77; Syfrid Dim 15 Jan - 2:39

DeAndre Kayleen a écrit:
Le temponnage était de Jo Raheem, ont lui à demander IC de m'aidé pour buté Tyreese Reyston, je devais vous prendre par surprise, j'ai vus que t'étais au sol, j'tes mais une bal..

Tu force le RP en disant /do Il est mort. Tu t'es trompé, tu m'a laissé en vie.

Ont est venu 2 fois, puis c'était pas des déscentes, la première fois ont est arriver ont à tirée vous êtes tous rentrer, ont est arriver par le jardin, la deuxième fois ont à laisser 10 minutes avant de revenir, de face y avait que Aaron Ermac, et à ce moment la que je me suis fait chourer ma Sanchez.
(Charles Santos l'avait récupérer)

Tu viens attaqué un gang à 2 ?

La raison pourquoi j'ai tirer, c'est que déjà je joue totalement IC, quand des personnes tire et que les bal s’effleure à coté de moi alors que quand j'était à la 14th j'avais aucun problème sauf avec les 17th, bah j'me rends comptes que y à que la 14th qui aurait une envie de me buté.
De 1 mon personnage vous à trahi il est censer savoir qu'il y aura un retour.
De 2, à la base mon but était de vous faire perdre la mémoire, mais si je me pointe au quartier, j'me ferais tuer, et c'est complètements évident.

Tu viens 4 fois dans notre FNO pour foutre ta merde, tu me casses les ****** pour venir, je te laisse une chance, et tu refais le gars. Tu sais trés bien que notre faction est assez massif. Mais toi, tu raméne un pote à toi et tu essaie de buté deux haut gars de la FNO ?

Puis Ermac, t'es menaces comme quoi "ouais j'vais appeler les mafia pour te buter, nanani, nanana" soit réaliste, IC j'ai que 17 18 ans, et tu appelles des mafioso pour buté un simple petit outsiders afro-américain Wink, pense avant d'agir.

Tu aime bien dire sa, mais ces pas toi qui disaiit " Je vais ramené la famille Kingston.. " Tu te rapprochés de la 17th pour provoqué les enmerdes, en fin de comptes je suis cotent que tu est partit. Mais malheursement pour toi, tu est sur la liste noires de plus de la moitiers des Gang afro sur CMLV , chez nous tu en avait une car on avait acquis une confiance IC et OOC.

Bref, j'ai voulus dire ce que j'voulais à dire, vus que ça parle de moi et ça déforme aussi les choses ^^
'
77; Syfrid
77; Syfrid

Messages : 659
Date d'inscription : 29/11/2010
Ancien Prenom_Nom : NTM


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Otto Payanas Dim 15 Jan - 2:40

Il y a juste le premier screen de Tyreese ou vraiment c'est une histoire de gang vs gang voir rue vs rue.

Les autres faut vous expliquez avec DeAndre qui a voulus faire des reglement de compte d'ont j'était pas du tout au courant cela n'est plus de mon ressort car d'après se que j'ai compris vous cherchiez a le buté et lui voulait vous butez avant qu'il se fasse a avoir et il a apeler des amis a lui mais sinon les deux descente sont abusé et n'était pas a faire , une seul suffisait , raté ou pas lisé les regles .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Dim 15 Jan - 2:51

Je ne t'es pas laisser en vie, puis Aaron Pearson m'avait confirmer que tu étais morts.

Ce que tu dis, c'est marrant, car dans un drive-by c'est pareil que à pied, tu tires à 2/3 max.

Oui je suis partie / revenus .. Et après ? Quel chance ? Y à pas de chance qui tienne, c'est juste que Dub'G était trop timide pour me gerter du hood, lol..

Et oui je prends la peau à ceux qui essayeront d'avoir la mienne.
Quand je disais ça, c'était pour rire, alors que Ermac lui c'est sérieux mdrptdrLOL.

Je provoques rien, mon attaque ne vient pas de la 17th, mais elle vient de moi-même, tu l'es ajoutes dans le lot sans raison. Shocked

Que tout les gangs, même que touts CMLV me mette dans leur liste noir, je m'en fous, je suis là pour jouer fin.

Chez vous quoi ? Syfrid, quand je suis re-venus pour la dernière fois, tu étais chaque seconde de ta vie sur mon dos, pour des tromperies que tu faisais tu m'embrouillais, par exemple : (Cassius & Aaron était entrein de parler à Ermac, je vais le voir tu dis "stop provoquer hydro !")
(Je me met à cotés de Tazer, la 17th ce rapproche de moi "stop provoquer hydro !")
(J'étais au corner en face de la 17th, il disait rien, aucune insulte aucun signe, et toi tu dis "stop provoquer hydro, putin vas-y tu peux partir ...")
Sur ce coup, j'ai jouer IC, fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Dim 15 Jan - 3:17

Mis à part , critiquer notre RP , pleurer pour un misérable kill et embrouiller une faction , vous savez au moins communiquer ? Je sais pas mais en voyant certain présumé HR de votre faction , je me dit mais c'est quoi cette mentalité ? Vous critiquez sans savoir , aucune preuve crédible , on vois bien que les /me d'armes ne sont pas les même , mais bon , encore un screen pour faire genre ' j'ai une preuve' nous on a mieux , on a une video , après votre comportement est pitoyable , vous pleurer OOC pour un territoire perdu , vous nous pourrissez dans l'dos alors que le week end on gère mieux nos corners que vous (cf. 3 corners espacés et pas sur 3M²) , et vous ragez pour un kill alors que vous même étais en AFK retour windows , à part ça ? Vous admettez pas que vous êtes mort. Donc merci au leader qui sont censé montrer l'exemple de recadré rapidement vos 'HR' si vous voulez pas avoir une mauvaise réputation au fil du temps. A bon entendeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par 77; Syfrid Dim 15 Jan - 3:23

DeAndre Kayleen a écrit:
Je ne t'es pas laisser en vie, puis Aaron Pearson m'avait confirmer que tu étais morts.

Je ne suis pas mrots évite de forcé le RP, tu m' alaissé en vie. Tu m'a mis une ablles IC et tu m'a alissé avec 75HP.

Ce que tu dis, c'est marrant, car dans un drive-by c'est pareil que à pied, tu tires à 2/3 max.

Oui je suis partie / revenus .. Et après ? Quel chance ? Y à pas de chance qui tienne, c'est juste que Dub'G était trop timide pour me gerter du hood, lol..

Que tu nous pompé pour qu'on te laisse une chance.

Et oui je prends la peau à ceux qui essayeront d'avoir la mienne.
Quand je disais ça, c'était pour rire, alors que Ermac lui c'est sérieux mdrptdrLOL.

Je provoques rien, mon attaque ne vient pas de la 17th, mais elle vient de moi-même, tu l'es ajoutes dans le lot sans raison. Shocked

Pourtant tu me disais bien " La 17th en DM bientot on va vous niqué. " Ce que tu as dit juste avant tes descentes.

Que tout les gangs, même que touts CMLV me mette dans leur liste noir, je m'en fous, je suis là pour jouer fin.

Ces pour sa que tu est partit Blood'z pour venir chez nous, tu n'avais plus ta chance la bas.

Chez vous quoi ? Syfrid, quand je suis re-venus pour la dernière fois, tu étais chaque seconde de ta vie sur mon dos, pour des tromperies que tu faisais tu m'embrouillais, par exemple : (Cassius & Aaron était entrein de parler à Ermac, je vais le voir tu dis "stop provoquer hydro !")
(Je me met à cotés de Tazer, la 17th ce rapproche de moi "stop provoquer hydro !")
(J'étais au corner en face de la 17th, il disait rien, aucune insulte aucun signe, et toi tu dis "stop provoquer hydro, putin vas-y tu peux partir ...")
Sur ce coup, j'ai jouer IC, fin.

Car tu est un joeurs à problémes, on s'occupa avnt tout de l'arrets de bus et de ses alentours de la maison a Dub'G, toi pour une fois que la 17th son au ghetto hanté, tu te pose devant leurs rues en /deal 2 histoire de leurs faires comprendres " Ces moi qui deal ici bougé ou j'vous embrouille. " alors qu'on ne s'occupe de se territoire. Tu m'a reports plus de 3 fois sur CMLV pour tes raisons, GTA n'est pas ta vie, sort de chez toi, va prendre l'air bonhomme.
77; Syfrid
77; Syfrid

Messages : 659
Date d'inscription : 29/11/2010
Ancien Prenom_Nom : NTM


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Dim 15 Jan - 3:27

Bref stop de parler j'ai mal a la tête on verra sa IC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par 77; Syfrid Dim 15 Jan - 3:29

Aaron Pearson a écrit:Mis à part , critiquer notre RP , pleurer pour un misérable kill et embrouiller une faction , vous savez au moins communiquer ? Je sais pas mais en voyant certain présumé HR de votre faction , je me dit mais c'est quoi cette mentalité ? Vous critiquez sans savoir , aucune preuve crédible , on vois bien que les /me d'armes ne sont pas les même , mais bon , encore un screen pour faire genre ' j'ai une preuve' nous on a mieux , on a une video , après votre comportement est pitoyable , vous pleurer OOC pour un territoire perdu , vous nous pourrissez dans l'dos alors que le week end on gère mieux nos corners que vous (cf. 3 corners espacés et pas sur 3M²) , et vous ragez pour un kill alors que vous même étais en AFK retour windows , à part ça ? Vous admettez pas que vous êtes mort. Donc merci au leader qui sont censé montrer l'exemple de recadré rapidement vos 'HR' si vous voulez pas avoir une mauvaise réputation au fil du temps. A bon entendeur.


Aaron, toi tu parle. Mais quand on te tue IC tu flood le /emp a Dub'G. Tu parle de corner ? En vrai, va nargué un GANG en face de toi tout seul en /deal2. Le RP est très limité, en vrai tu te serais déjà mangé une bastos ou un coup de shlasses dans l'épaule mon pote. Tout les jours, vous êtes la à reste figé en nous regardants.
Figement.:
Donc vient pas critiqué sur notre manière de joué. Maintenant go faire des /signe 4 ailleurs Aaron.
Reprenons le Blabla ou go explications.
77; Syfrid
77; Syfrid

Messages : 659
Date d'inscription : 29/11/2010
Ancien Prenom_Nom : NTM


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Dim 15 Jan - 3:59

Beaucoup de rage OOC a ce que je vois , bref , je te laisse dans ton délire , tu m'fais rire car ton screen ne reflète pas du tout ce que tu dis , c'est même un contre sens parfait , vue que je ne suis pas seul , je ne suis pas en /signe 4 , mais bon tu vas chercher une excuse encore. Puis on reste tellement figé que toi même tu dis IC 'arrêtez de les regarder' a tes propres mogow , pas mal niveau 'j'dis de la merde' , tu parles de RP limité ? A part faire ton bind arme et provoquer IC , tu sais faire quoi d'autre ? J'ai l'impression que tu as d'énorme lacunes au niveau de ton RP , puis ton RP gangsta a vouloir chercher la merde partout , c'est un peu depassé l'ami , maintenant les gangstas font juste leur bizness et le protège et agrandisse leur territoire , y'a pas de provocation inutile ou venir à nos corner , le revendiquer. Bref tu provoques pour rien car tu sais que j'ai raison , OOC tu es pas assez mature pour entretenir une conversation sans provoc' donc inutile de te parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Invité Dim 15 Jan - 4:44

Arrête de poster la on règle sa IC la flemme le lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 19 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum