GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ace Foe Street Hustlas [12/15]

+72
RIVOLUTION
Connor McFadden
Otto Payanas
Cory Brunson
Marijuana
Shemar Perkeans
Michael Partlow
Ethan Brooks
Riley Lawrence
Trevor_Marlon
Charles Dingwall
Terrence Brooks
Crays Okhins
Tyrese Haywood
Quentin Bridges
Kyle Ashmore
Sétho™
Joel Delgado
Joey Galaxy
Dwayne_Campbell
Roscoe VIII
Hitoshi Nishimura
Maurice_CAPAZZO
Manuel Galvez
Carlon_Jeffrey
Reginald Broadus.
_Dmeur_
Lance Miles
Tyler_Brown'
James Wesker
Rumiko Sasaki
Terciero Arguellez
Jaden Hawkins
tokarev
Carlos_Alvarez
Cody "Big Bang" Brockins
Wid
Pablo Dolores
Brasko Braaah
Tyler STAPELTON
77; Syfrid
Deon Hampton
JEERIDE
Martin Harrigan
Rabulas Otero
Eladio Payanas
Marcus Woodson
Rayan Le Premier
Jawan Waters
Waylon Bridger
Penchode Smith
Robert Conway
Jakobe Herron
Andrew Hudson
Tyson Curry
Dewayne Brockwell -
Joe Boccino LEAVE
Ernesto_Carcero
ArIandis Hinton
Thomas Lanio
Andy Bukowski
Karel_Ramson
Jayden_Dosan
Darnell Hamilton
Invite2
Michael Law
PenguinBoker
Ciro Spina
Kenny Briggs
Eddie Anderson
Tony_Valdernikof
Buddha Hampton
76 participants

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Quentin Bridges Dim 15 Jan - 7:58

Oulaaaaah...
C'est chaud ici..
Bref, Saaaaalut les gens, vous racontez quoi de bien ? mise à part les embrouilles ? Wink

Andwele, tu me manque *-*
Quentin Bridges
Quentin Bridges

Messages : 823
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : TreyRBN.


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Sétho™ Dim 15 Jan - 9:38

Syfrid ne te permet pas de critiqué le RP de toutes ces personnes car je ne pense pas que ton RP sois irréprochable

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Dim 15 Jan - 9:42

.Tyreese_Reyston a écrit:
Tyson_Iverson a écrit:Vous allez faire quoi chez les chinois avec des battes ? xD

Et Tyreese expliques moi pourquoi tu me frappes comme ca hein, j'aimerais quand même des explications, ca devient n'importe quoi, sérieux, ca me soule.

Ta vu comment tu parle IC ? IC crois pas chui une femme ces tout.

Comment je parle ? Tu me fais rire, tu veux faire un coup foireux avec des battes et tout, tu me dis de monter alors que je suis au courant de rien, j'ai dis non, c'est un coup foireux. Tu me fais nique ta race, faut pas abuser mon gars.
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Carlos_Alvarez Dim 15 Jan - 10:08

NICE ! NICE !
Carlos_Alvarez
Carlos_Alvarez

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2011
Ancien Prenom_Nom : MK'


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Deon Hampton Dim 15 Jan - 10:37

Il se passe quoi la ?
Si moi ou Dub on est pas la y a que de la merde ou quoi ?
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Andy Bukowski Dim 15 Jan - 10:39

Taylor Hampton a écrit:Il se passe quoi la ?
Si moi ou Dub on est pas la y a que de la merde ou quoi ?

c'est la dur réalité d'être Leader.

Réglez ça en D.I Leader car là, ça tourne en caca d'oie.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Joey Galaxy Dim 15 Jan - 11:04

Saaalut. Very Happy

Caaaaam, tu me manque aussi. Embarassed
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Dim 15 Jan - 11:34

Yooop, j'me co IG
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Deon Hampton Dim 15 Jan - 11:36

Bon j avais plus le temp ni l envie de joué en ce moment pour quelques raison que je ne dirais pas.
Idlewood deviens DM land depuis que certaine personne son passé faction, tout ce passais bien avant mais sa se degrade de plus en plus.

En ce moment ni moi ni Dub on a le temp de venir IG, faction que on a pris du temp a monté, a continué ou a fermer ? Je sais pas, on vous en dira plus dans la semaine.
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Otto Payanas Dim 15 Jan - 11:39

.Tyreese_Reyston a écrit:
Aaron Pearson a écrit:Mis à part , critiquer notre RP , pleurer pour un misérable kill et embrouiller une faction , vous savez au moins communiquer ? Je sais pas mais en voyant certain présumé HR de votre faction , je me dit mais c'est quoi cette mentalité ? Vous critiquez sans savoir , aucune preuve crédible , on vois bien que les /me d'armes ne sont pas les même , mais bon , encore un screen pour faire genre ' j'ai une preuve' nous on a mieux , on a une video , après votre comportement est pitoyable , vous pleurer OOC pour un territoire perdu , vous nous pourrissez dans l'dos alors que le week end on gère mieux nos corners que vous (cf. 3 corners espacés et pas sur 3M²) , et vous ragez pour un kill alors que vous même étais en AFK retour windows , à part ça ? Vous admettez pas que vous êtes mort. Donc merci au leader qui sont censé montrer l'exemple de recadré rapidement vos 'HR' si vous voulez pas avoir une mauvaise réputation au fil du temps. A bon entendeur.


Aaron, toi tu parle. Mais quand on te tue IC tu flood le /emp a Dub'G. Tu parle de corner ? En vrai, va nargué un GANG en face de toi tout seul en /deal2. Le RP est très limité, en vrai tu te serais déjà mangé une bastos ou un coup de shlasses dans l'épaule mon pote. Tout les jours, vous êtes la à reste figé en nous regardants.
Figement.:
Donc vient pas critiqué sur notre manière de joué. Maintenant go faire des /signe 4 ailleurs Aaron.
Reprenons le Blabla ou go explications.

Ta pris un screen ou les mec te fixé et tes content . Moi c'est H24 comme ça avec vous êtes là ou il y a l'arrêt de bus entrein de nous fixer quand on deal et bavé sur notre dos vous s'avez idlewood est grand vous vous plaigner d'un territoire mais vous pouvez aller du coté de la 13th / 16th et le motel ganton mais bon tfaçon aucune organisation chez vous vous êtes 8 au même endroit vous nous craignez trop hier soir on est au ruine vous nous voyez massive vous vous mettez tous au trotoire d'en face bisarment là ou on se place vous vous placez mdrrr
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Sétho™ Dim 15 Jan - 11:43

Taylor Hampton a écrit:Bon j avais plus le temp ni l envie de joué en ce moment pour quelques raison que je ne dirais pas.
Idlewood deviens DM land depuis que certaine personne son passé faction, tout ce passais bien avant mais sa se degrade de plus en plus.

En ce moment ni moi ni Dub on a le temp de venir IG, faction que on a pris du temp a monté, a continué ou a fermer ? Je sais pas, on vous en dira plus dans la semaine.

Franchement vous êtes de bons leaders mais y'a certains membres/mogos qui font n'importe quoi et qui gachent le plaisir et l'envi de jouer et surtout l'image de votre faction . Par exemple la dernière fois un pizzaboy passait pour vendre une pizza il faisait que klaxonné et la un membre sort une arme puis le braque pour le faire dégager , ou est l'utilité de sortir une arme ? Si vous êtes pas présent , vos membres s'amusent a faire des brawl/fusillades contre les autres faction/pa/ped et provoquer pour que sa parte en brawl/fusillade et remettre la faute sur l'autre . Faut que vous essayez d'être actif parce que je vous le cache pas sa ma déçu après tu fais comme tu veux après. Bonne continuation .

Ps : Je ne met pas tous le monde dans le même lot .

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par tokarev Dim 15 Jan - 11:48

Taylor Hampton a écrit:Bon j avais plus le temp ni l envie de joué en ce moment pour quelques raison que je ne dirais pas.
Idlewood deviens DM land depuis que certaine personne son passé faction, tout ce passais bien avant mais sa se degrade de plus en plus.

En ce moment ni moi ni Dub on a le temp de venir IG, faction que on a pris du temp a monté, a continué ou a fermer ? Je sais pas, on vous en dira plus dans la semaine.

Je n'ai rien contre vous mais arrêter de rager à chaque fois et dire Idlewood Idlewood,à chaque fois vous êtes une faction qui assumes jamais les actes qui font j'ai remarqué donc merci de pas critiqué et nous accusé à chaque fois et surtout rager sur nous.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Dim 15 Jan - 11:50

Taylor Hampton a écrit:Bon j avais plus le temp ni l envie de joué en ce moment pour quelques raison que je ne dirais pas.
Idlewood deviens DM land depuis que certaine personne son passé faction, tout ce passais bien avant mais sa se degrade de plus en plus.

En ce moment ni moi ni Dub on a le temp de venir IG, faction que on a pris du temp a monté, a continué ou a fermer ? Je sais pas, on vous en dira plus dans la semaine.

Moi je pense que vous pouvez continuer à gèrer la faction car, à mno avis la faction peut avoir de l'avenir mais à cause de Mogows, membres, c'est le bordel, ca part en DM, et ca me soule aussi, faudrait faire une réunion entre membre de la faction et en discuter.
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Deon Hampton Dim 15 Jan - 11:54

Cassius evite de parler d organisation et critiqué sans te remettre en cause avant.
T es pas le mieu placé pour parler, ok on fait des erreurs, c est humain on est pas des robots hein personne n est parfait.
Deja tu prend un territoire a 1km de ton " HQ " ? On en parler avec plusieurs admin sur MSN et c est completement irealiste, au pire c est aussi marqué dans les regles si jamais ta envie de te cultivé un peu.
" Règles:

Le territoire à attaquer devra être tout prêt du territoire du gang attaquant. "
Je suis daccord que tu veut un enorme territoire et que nous on peu s etendre vers un autre quartier, mais si tu parle de nous, pourquoi toi tu ne le fait pas ?
Je risque pas de bavé sur tes membres LOIN de la Wink.

Moi et Dub on va essayer d etre plus present IG pour voir comment tout ca ce passe et on va en tiré une conclusion par la suite.

Ersan : C est nous qui assumons rien ? Je me rapelle encore un moment on a tué Cassius avec des armes LOURDES, sois disant des personnes l ont vu et l ont refresh etc etc, apres on me /emp pour me dire que c est pas Rp tout le blabla.
Ni vous ni nous somme parfait comme je l ais dit plus haut, mais faut pas abusé non plus.


Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Buddha Hampton Dim 15 Jan - 11:58

On va recadrer tout ça.

Et Shelden, si tu saccages notre territoire avec des graffs tout ça, il faut pas t'attendre qu'on aie peur de vous parce que tu dis OOC "Ne faites rien s'il vous plait".
En tant que PA vous n'avez pas le droit de ça, on peut jouer IC mais tu nous dis de rien faire ?

Cassius si tu pouvais éviter de poster des messages provocateurs ici, si mes membres ragent, ne vient pas ici pour engrainer la chose, c'est complétement Immature, laisses nous gérer ça. Si mes membres se positionnent où vous êtes, c'est pour protéger le territoire et éviter que vous débordiez sur le notre.

On va tout remettre à zéro, trop de membres débordent trop. Des mesures vont être prises.
Si les 17th pouvaient éviter de venir ici paraphrasé son camarade pour dire et redire la même chose (je ne vise personne), pour qu'on puisse gérer tout ça, ce serait mature de votre part, Merci.

Soyez connectés vers 18h, à la maison, je dois parler à tout le monde OOC.
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Rabulas Otero Dim 15 Jan - 12:01

Ok Dub'G je serais présent
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Messages : 1666
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Otto Payanas Dim 15 Jan - 12:01

Car tu crois un HQ est seulement le territoire d'un gang ? On avait déja toute la rue en deal notre planque a 5cm du corner qu'on vous a pris on a pris un territoire colé a vous.

Je me met a vous critiquez car tes gars le font si la vériter te blaisse tu peut fermer ta faction si ta pas les épaules.

Tu discute avec admin sur MSN, mais si tu leur donne que ta version a toi c'est bien beaux de se donner raison mais dans tout les cas la prise de territoire avait une raison , et respecte toute les règles car quand monsieur 14th viennent 5 fois pour brawl en 1 jours c'est fort tout de même .


Ensuite HQ et Corner c'est deux chose différente chez nous , quand on a besoin d'argent et de faire rentrer de l'argent on se pose au corner et les rend active , un corner c'est tout un business faut choisir les bonne rue si on reste devant nos HLM a attendre c'est pas un corner et sa raporte rien , on se met a des rue bien fréquenter pour avoir des clients , tu va surement parler des flics on les crains même pas lors des deals quand ils viennent mon personnage rigole car notre organisation est bien et faites pour que jamais on se fasse choppé lors d'un deal après il y a des failles mais ils les ont pas encore trouver.


De plus tu vien parlé sachant que tu était même pas connecter depuis un bon moment moi Taylor tu sais bien comment je suis j'ai jamais eux quelque chose de particulier contre toi ou Dub'G la preuve IC on avait réussis a être " amis " mais bon ta certains , membres mogo qui font que votre faction part aux quart de tours , qui se prennent pour rois , ou je sais pas quoi comme Sétho la dit c'est dommage mais regarde je suis pas le seul a pensé que vous provoquez les brawl / fusillade puis assumez pas et mettez la faute sur les autres , je vous les toujours dit en /emp d'arrêter de dire que c'est nous quand c'était vous mais au lieux d'accepter son erreur et se calmer sa faisait pire >< .

Bref , j'espere que tu sera prendre la bonne décision et une vidéo arrivve pour répondre a Tyreese et son screen médiocre .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par tokarev Dim 15 Jan - 12:02

Si on est venue postez ici c'est car on en à marre de voir les gens dire "la 17'th dm dm" on peut remettre tout sa sur vous et dire la même chose si on veut donc bon..

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Dim 15 Jan - 12:02

Ok, je serais là à 18h alors. Espèrons que ca s'arrange ..
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Buddha Hampton Dim 15 Jan - 12:07

Merci d'arrêter de poster deuxieme fois, laissez nous gérer tout ça, on est conscient des erreurs de certains de nos membres et des votres.
On va essayer d'arranger tout ça.
J'invite les membres de la 14th d'arrêter de répondre même si les messages sont provocants.
Soyez présent à 18h si possible, je ferais un compte rendu écrit si pas disponible.
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Jaden Hawkins Dim 15 Jan - 12:24

Bien, calmez vous mes enfants.
**La voix du sage a parlé**
Jaden Hawkins
Jaden Hawkins

Messages : 346
Date d'inscription : 29/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Tag', Moma',


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Otto Payanas Dim 15 Jan - 12:24

Voilà Warren si ta quelque chose a dire a tes gar concernant ça :

Je cite " Ta mère toi avec tes photo " pour rien .


Merci maintenant je laisse les leader de votre faction gérer ça et bonne chance pour .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Buddha Hampton Dim 15 Jan - 12:32

Le mec c'est Hydro, le gars qui est venu RP chez toi, apparemment ça te dérange pas un streap teaseur. Comme vous dites si bien : "Ca concerne un mogow et pas la faction".
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Dim 15 Jan - 12:40

Tu viens pas IG avant 18h Warren ?
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Buddha Hampton Dim 15 Jan - 12:41

Non j'ai beaucoup de taffe pour demain. Embarassed
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 20 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum