Idlewood Black People Nation [7]
+109
Aranzo Inserda.
Cody "Big Bang" Brockins
Adam_Barclay
Andrew
Jakobe Herron
Moses Payanas
Rumiko Sasaki
Marijuana
Delroy_Kingston
John_Kartel
Rashard Blair
Kerwins Chandlers
Stan Kingston Rid'k
Larry Odorizzi
Marcus Ruis
Rabulas Otero
Kyllian_Athwood
Chyna Shields
Andy Crawson
Ross Waverly
Thad Nascimento
Shaquille Croway
Ruban Ojeda
Maurice_CAPAZZO
PenguinBoker
Jason Dinnozor
Johnny Schreiber
Pharell Brown
Bradley_Mendler
Charles Hollins
Samuel Lowinsky
Brasko Braaah
Terrence Broswell
Ryan Mayfield
Andrès Masquarez
Gerardo Lopez
Tony_Valdernikof
Jonas Core
Penchode Smith
Lance Wesker
Johnny_Jefferson
Invite2
Marlon | Bilka | Daz
Otto Payanas
Rayan Le Premier
Wid
Ricky_Phillips
Rosalina Quetzal
Jayshaun McCullum
Kyle Ashmore
Thiago Gonzalez
77; Syfrid
Drake_Watson
JE STOP CMLV
- Changement Compte -
Paulo Colombiani
Tyrese Haywood
Tyson Curry
Lennox Broadus.
Cory Brunson
Orlando Perkins
Joe Boccino LEAVE
RIVOLUTION
Garalt Brilton
Ethan Brooks
Thomas Lanio
Walden Saunders™
Armando Suarez
Callen Geoghegan
James Winchester
Walt Butchinson
Varela JR.
Manuel Galvez
Darnell--Jefferson
Abelardo Bassilio
Angel_Gonzales
Saito Kamachi
Timothy Washburn.
Bann fofo
JEERIDE
Scot Wilson
Emile Grantz
Adam Diaz
Deon Hampton
William_Carlsone
Jackson Reakins
Gareth Hoover
Sebastian Uruzel
Merley Knight
Shaun Cleverley
Michael Partlow
Romann Oger
Sétho™
Cornelio Hanson
Avon Stewart
Nathan Morales
Terrence Mills
Waylon Bridger
Marvin Beaufort
Harold Tocco
Terrel Wembley ( W2 )
Neo Dempsey
Gary Macchiali
Larry Watkins
Gio Vaery
Angelo Juarez
tokarev
Andy Bukowski
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
113 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Idlewood Black People Nation [7]
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Rayan Le Premier- Messages : 635
Ok plus tard , t'inquiète tu vas y passé
Puis après tout ça pour moi c'est IC m'haha
Puis après tout ça pour moi c'est IC m'haha
Invité- Invité
Ashley tu délire trop OOC pour rien concentre toi plus sur ton RP tu en est capable est tu a un bon RP .
Mais tes délire te coûte cher car aujourd'hui une grosse embrouilles de merde a éclater a cose de tes délires en lieux public avec sétho qui a détourner en IC pour que sa fasse n'importe quoi tes sur la sélecte et tu a un avertissement pour multiple délire OOC inutile et /q ou timeout provoqué pour déconnecter sans prévenir .
Prochaine erreur et les portes du gang IC se ferme pour toi .
Mais tes délire te coûte cher car aujourd'hui une grosse embrouilles de merde a éclater a cose de tes délires en lieux public avec sétho qui a détourner en IC pour que sa fasse n'importe quoi tes sur la sélecte et tu a un avertissement pour multiple délire OOC inutile et /q ou timeout provoqué pour déconnecter sans prévenir .
Prochaine erreur et les portes du gang IC se ferme pour toi .
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Excuse nous patron. Il est trop chaud
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Ahlala.. Pakos il faudra que je te parle sur msn.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Viens me parler maintenant sur MSN après j'ai cours coranique .
J'peut savoir qui est la personne qui s'est amusé avec ma voiture a la cogné partout (600 mo) et tout mon tuning est partit.
Je crois que ta voiture à juste brûlée, pour une raison que j'ignore, mais elle as cramée ta caisse , pour être tombée à 600 sans tuning.
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
Elle s'est surement fait renversé par les camion poubelles, ça arrive souvent.
Qui ? La voiture , ou Sina ?
La voiture bébé mdr
Kelya Pearson a écrit:Qui ? La voiture , ou Sina ?
Ahaha .
Bon jeu , bonne chance pour la suite des évènements.
Comme dit sur MSN ou sur ton poste de leave , reste un minimum en contacte avec nous sa me ferais que plaisir de continuer a parler avec toi hein .
J’espère que ton problème de santé est pas trop grave et que IC on t'oubliera pas Krayzie'G , y'en a pas deux ça c'est sur !
J’espère que ton problème de santé est pas trop grave et que IC on t'oubliera pas Krayzie'G , y'en a pas deux ça c'est sur !
ça m'a dég , même plus envie de RP , franchement je suis pire que dégouté là , on connais nos RP par coeur et on est complementaire , y'a pas de Aaron sans Kelya IC comme OOC quoi. Tout les délires OOC et tout..
Invité- Invité
Danks a écrit:Elle va revenir.
Armando Suarez- Messages : 3351
J’espère tu serra de retour vite..
tokarev- Messages : 16862
Peace , dommage j'ai jamais pus rp avec toi.
Armando Sew a écrit:Danks a écrit:Elle va revenir.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Cassius envoi ton enb plz.
Jayshaun McCullum- Messages : 1925
Bonne chance !
Rosalina Quetzal- Messages : 1472
Oswaldo Malasquez a écrit:Cassius envoi ton enb plz.
Jayshaun McCullum- Messages : 1925
J'viens ici débattre d'un sujet que je trouve important, en aucun cas je cherche la petite bête que ce soit bien claire, le premier qui hausse le ton n'auras strictement rien compris.
J'voudrais débriefer sur ça.
Les admins font pas notre RP. Ils sont pas avec nous chaque jour. Ils sont mal placer pour dire que cette alliance et contradictoire avec notre rp vue qu'eux même ne le joue pas.
Le but premier des Order est de ce faire de l'argent, en taxant la 14th on a des revenus chaque semaine, ce qui nous permet de nous offrir des fringues,voitures,tatouages...
Ne croyais pas que cette "alliance" a était faîte en 10 minutes, non, on s'est bien battus avec la 14th, voyant leur infériorité ils ont décider de payer pour survivre, ils ont besoin de nous, comme nous avons besoin d'eux ( cf: Taylor qui pars trouver un dealeur qu'on doit buter car nous on peut pas y'aller car le dealeur en question sais qu'on veut sa peau) et on est, les "boss" en quelque sorte de la 14th car pour l'instant ils continuent de payer et de baisser la tête quands on passe dans leur rue. Mais y'a toujours des bagarres avec certains habitant de la 14th, c'est pas parce qu'ils nous paient, qu'on va allez leur dire bonjour dès qu'on les voient.
Nan c'est pas ça, on les haies toujours autant mais vue qu'il paient et nous respect on les laisse tranquil. Bref j'attends pas vraiment de réponse mais j'voulais éclaircire ce point car j'ai remarqué que Aaron aime bien chercher la petite bête ( cf : j'en ai parlé aux admins ils sont de mon avis )
Sur ce bon jeu les mecs, Peace.
Aaron Pearson a écrit:Darryn Kaeden a écrit:IG, ils ont notre protection, ils payent la taxe, ça nous fais monter notre biz et je ne vois pas d'où il y a une alliance.
Ce n'est pas le sujet. Evitons les hors-sujets.
J'en parle en ce moment à plusieurs admins et eux-même trouve ça incohérent.
Retour au sujet principal.
Les admins font pas notre RP. Ils sont pas avec nous chaque jour. Ils sont mal placer pour dire que cette alliance et contradictoire avec notre rp vue qu'eux même ne le joue pas.
Le but premier des Order est de ce faire de l'argent, en taxant la 14th on a des revenus chaque semaine, ce qui nous permet de nous offrir des fringues,voitures,tatouages...
Ne croyais pas que cette "alliance" a était faîte en 10 minutes, non, on s'est bien battus avec la 14th, voyant leur infériorité ils ont décider de payer pour survivre, ils ont besoin de nous, comme nous avons besoin d'eux ( cf: Taylor qui pars trouver un dealeur qu'on doit buter car nous on peut pas y'aller car le dealeur en question sais qu'on veut sa peau) et on est, les "boss" en quelque sorte de la 14th car pour l'instant ils continuent de payer et de baisser la tête quands on passe dans leur rue. Mais y'a toujours des bagarres avec certains habitant de la 14th, c'est pas parce qu'ils nous paient, qu'on va allez leur dire bonjour dès qu'on les voient.
Nan c'est pas ça, on les haies toujours autant mais vue qu'il paient et nous respect on les laisse tranquil. Bref j'attends pas vraiment de réponse mais j'voulais éclaircire ce point car j'ai remarqué que Aaron aime bien chercher la petite bête ( cf : j'en ai parlé aux admins ils sont de mon avis )
Timothy Washburn.- VIP
Steeve Kastel a écrit:J'viens ici débattre d'un sujet que je trouve important, en aucun cas je cherche la petite bête que ce soit bien claire, le premier qui hausse le ton n'auras strictement rien compris.Aaron Pearson a écrit:Darryn Kaeden a écrit:IG, ils ont notre protection, ils payent la taxe, ça nous fais monter notre biz et je ne vois pas d'où il y a une alliance.
Ce n'est pas le sujet. Evitons les hors-sujets.
J'en parle en ce moment à plusieurs admins et eux-même trouve ça incohérent.
Retour au sujet principal.
Vous les haissaient tellement que vous les defendez , ouah , quel sentiment fort. Non mais excuse moi de dire ça mais de mon point de vue vous jouez très mal votre RP de raciste. IRL ce que vous faites , pour un skinhead c'est IMPENSABLE , vous les defendez , dans l'histoire j'ai l'impression que ce sont la 14th les boss car vous jouez les 'gardes du corps' exemple sur le brawl causé par un skinhead car on etait sur la 14th. J'vais pas faire un long pavé comme tu viens de voir mais je pense avoir bien resumer au moins la moitié des points qui font que cette alliance est totalementincohérente.
Invité- Invité
Aaron Pearson a écrit:Vous les haissaient tellement que vous les defendez , ouah , quel sentiment fort. Non mais excuse moi de dire ça mais de mon point de vue vous jouez très mal votre RP de raciste. IRL ce que vous faites , pour un skinhead c'est IMPENSABLE , vous les defendez , dans l'histoire j'ai l'impression que ce sont la 14th les boss car vous jouez les 'gardes du corps' exemple sur le brawl causé par un skinhead car on etait sur la 14th. J'vais pas faire un long pavé comme tu viens de voir mais je pense avoir bien resumer au moins la moitié des points qui font que cette alliance est totalementincohérente.
On défend pour de l'argent, ils sont sur la 14th car ils paient une taxe, ils veulent qu'on tue quelqu'un pour eux? Ils paient.
Tout cela dépend de notre business, si on défend aussi cette rue (et non pas eux) c'est parce que IC elle est à nous, d'où la taxe.
Si pour toi c'est incohérent je te conseil de sortir un peu de CMLV pour découvrir le monde illégal, tu te rendras vite compte que pour de l'argent, tous les plus grands gangsters perdent leur principes qui étaient pourtant fondamentaux.
Si tu veux aller pleurer sur l'épaule d'un admin ne te gêne surtout pas, mais ça n'y changera rien.
Si tu me crois pas sur la question du business IRL, qu'on a reproduit IC, tu peux le voir dans tous les reportages sur les gangsters, et pour reprendre le cas des aryens (car on ne joue pas vraiment un RP de skinhead, hein, plus de aryen), sache qu'ils oublient bien leur principe quand il est question d'argent, la fraternité aryenne deal avec la plupart des gangs mexicain de Los Angeles, mais aussi des gangs noirs comme les Crips Folk Nation.
C'est totalement IC et tu trouves quand même à baver en OOC, dingue.
Ricky_Phillips- Messages : 1768
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40