Idlewood Black People Nation [7]
+109
Aranzo Inserda.
Cody "Big Bang" Brockins
Adam_Barclay
Andrew
Jakobe Herron
Moses Payanas
Rumiko Sasaki
Marijuana
Delroy_Kingston
John_Kartel
Rashard Blair
Kerwins Chandlers
Stan Kingston Rid'k
Larry Odorizzi
Marcus Ruis
Rabulas Otero
Kyllian_Athwood
Chyna Shields
Andy Crawson
Ross Waverly
Thad Nascimento
Shaquille Croway
Ruban Ojeda
Maurice_CAPAZZO
PenguinBoker
Jason Dinnozor
Johnny Schreiber
Pharell Brown
Bradley_Mendler
Charles Hollins
Samuel Lowinsky
Brasko Braaah
Terrence Broswell
Ryan Mayfield
Andrès Masquarez
Gerardo Lopez
Tony_Valdernikof
Jonas Core
Penchode Smith
Lance Wesker
Johnny_Jefferson
Invite2
Marlon | Bilka | Daz
Otto Payanas
Rayan Le Premier
Wid
Ricky_Phillips
Rosalina Quetzal
Jayshaun McCullum
Kyle Ashmore
Thiago Gonzalez
77; Syfrid
Drake_Watson
JE STOP CMLV
- Changement Compte -
Paulo Colombiani
Tyrese Haywood
Tyson Curry
Lennox Broadus.
Cory Brunson
Orlando Perkins
Joe Boccino LEAVE
RIVOLUTION
Garalt Brilton
Ethan Brooks
Thomas Lanio
Walden Saunders™
Armando Suarez
Callen Geoghegan
James Winchester
Walt Butchinson
Varela JR.
Manuel Galvez
Darnell--Jefferson
Abelardo Bassilio
Angel_Gonzales
Saito Kamachi
Timothy Washburn.
Bann fofo
JEERIDE
Scot Wilson
Emile Grantz
Adam Diaz
Deon Hampton
William_Carlsone
Jackson Reakins
Gareth Hoover
Sebastian Uruzel
Merley Knight
Shaun Cleverley
Michael Partlow
Romann Oger
Sétho™
Cornelio Hanson
Avon Stewart
Nathan Morales
Terrence Mills
Waylon Bridger
Marvin Beaufort
Harold Tocco
Terrel Wembley ( W2 )
Neo Dempsey
Gary Macchiali
Larry Watkins
Gio Vaery
Angelo Juarez
tokarev
Andy Bukowski
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
113 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Idlewood Black People Nation [7]
J'ai pas envie de lire tout vos blabla mais sa me fait penser l'époque ou grove / crips était en alliance et s'aider en permanent .
C'est facile de dire " ils nous payent on les défends " peut être que c'est IC mais d'un point de vue OOC c'est comme de l'abus se genre chose .
De plus les deux Order qui viennent de posté vous vous contre disez un parle de haine totale envers eux mais vous venez les défendre tout le temps. En plus des fois pour vous en sortir vous dite " c'est certain des orders qui est en relations avec eux qui les aident " mon oeil . On a brawl une fois avec la 14th , on vous a même pas parlé rien vous étiez a coté au moin 14/15 order sont entré dans la baston gratuitement et comme réponse j'ai eux " on les aident car ils payent une taxe " .... Normalement une taxe c'est pas pour les aiders H24 c'est pour leur mettre la pressions , tu veut taxer un gang pour être en alliance avec , mais si tu veut montré ta domination et ta réelle haine faut être plus sévère avec se que tu taxe .
Quand j'était NBC tu pourra demander a Balmore je le taxé et y'avait quand même pas de pitier desfois je le tabasser car il disait représenter NorthEast dans certains de ses clips ou la 828th .
Taxe veut pas dire aider , c'est simplement que vous vous les aider pour être " fort " car encore si vous avez une bonne raison commune faite , mais souvent vous agissez sans même savoir l'histoire ou rien .
Bref toute manière je m'en fous complètement de votre alliance moi IC me dérange pas mais OOC oui elle me déplaît fortement et je l'exprime ouvertement .
IC on vous montrera que même en vous alliant sa servira a rien face a nous , mais OOC franchement des skin head aider des noires pour n'importe qu'elle bricole , sa s’appelle plus des skin head .
C'est facile de dire " ils nous payent on les défends " peut être que c'est IC mais d'un point de vue OOC c'est comme de l'abus se genre chose .
De plus les deux Order qui viennent de posté vous vous contre disez un parle de haine totale envers eux mais vous venez les défendre tout le temps. En plus des fois pour vous en sortir vous dite " c'est certain des orders qui est en relations avec eux qui les aident " mon oeil . On a brawl une fois avec la 14th , on vous a même pas parlé rien vous étiez a coté au moin 14/15 order sont entré dans la baston gratuitement et comme réponse j'ai eux " on les aident car ils payent une taxe " .... Normalement une taxe c'est pas pour les aiders H24 c'est pour leur mettre la pressions , tu veut taxer un gang pour être en alliance avec , mais si tu veut montré ta domination et ta réelle haine faut être plus sévère avec se que tu taxe .
Quand j'était NBC tu pourra demander a Balmore je le taxé et y'avait quand même pas de pitier desfois je le tabasser car il disait représenter NorthEast dans certains de ses clips ou la 828th .
Taxe veut pas dire aider , c'est simplement que vous vous les aider pour être " fort " car encore si vous avez une bonne raison commune faite , mais souvent vous agissez sans même savoir l'histoire ou rien .
Bref toute manière je m'en fous complètement de votre alliance moi IC me dérange pas mais OOC oui elle me déplaît fortement et je l'exprime ouvertement .
IC on vous montrera que même en vous alliant sa servira a rien face a nous , mais OOC franchement des skin head aider des noires pour n'importe qu'elle bricole , sa s’appelle plus des skin head .
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Barry Silverstein a écrit:Aaron Pearson a écrit:Vous les haissaient tellement que vous les defendez , ouah , quel sentiment fort. Non mais excuse moi de dire ça mais de mon point de vue vous jouez très mal votre RP de raciste. IRL ce que vous faites , pour un skinhead c'est IMPENSABLE , vous les defendez , dans l'histoire j'ai l'impression que ce sont la 14th les boss car vous jouez les 'gardes du corps' exemple sur le brawl causé par un skinhead car on etait sur la 14th. J'vais pas faire un long pavé comme tu viens de voir mais je pense avoir bien resumer au moins la moitié des points qui font que cette alliance est totalementincohérente.
On défend pour de l'argent, ils sont sur la 14th car ils paient une taxe, ils veulent qu'on tue quelqu'un pour eux? Ils paient.
Tout cela dépend de notre business, si on défend aussi cette rue (et non pas eux) c'est parce que IC elle est à nous, d'où la taxe.
Si pour toi c'est incohérent je te conseil de sortir un peu de CMLV pour découvrir le monde illégal, tu te rendras vite compte que pour de l'argent, tous les plus grands gangsters perdent leur principes qui étaient pourtant fondamentaux.
Si tu veux aller pleurer sur l'épaule d'un admin ne te gêne surtout pas, mais ça n'y changera rien.
Si tu me crois pas sur la question du business IRL, qu'on a reproduit IC, tu peux le voir dans tous les reportages sur les gangsters, et pour reprendre le cas des aryens (car on ne joue pas vraiment un RP de skinhead, hein, plus de aryen), sache qu'ils oublient bien leur principe quand il est question d'argent, la fraternité aryenne deal avec la plupart des gangs mexicain de Los Angeles, mais aussi des gangs noirs comme les Crips Folk Nation.
C'est totalement IC et tu trouves quand même à baver en OOC, dingue.
Evite de manquer de respect , je n'ai en aucun cas manquer de respect , fais de même , merci
Concernant votre alliance , argent ou non , les principes sont respectés , excuse moi mais dans ce cas , rien ne sert d'être raciste si c'est pour defendre des personnes dites de 'races inférieures' ainsi définit par les skinheads , IC je m'en fou également mais OOC c'est quand même d'une incohérence démesurée , c'est comme si une affiliation crips - bloods se fait car il y a de L'ARGENT en jeu. Completement faux. Je vais pas m'étaler sur le sujet et vous prier également de faire de même en ne repondant plus sur ce sujet.
Invité- Invité
Cassius Dempsey a écrit:J'ai pas envie de lire tout vos blabla mais sa me fait penser l'époque ou grove / crips était en alliance et s'aider en permanent .
De plus les deux Order qui viennent de posté vous vous contre disez un parle de haine totale envers eux mais vous venez les défendre tout le temps. En plus des fois pour vous en sortir vous dite " c'est certain des orders qui est en relations avec eux qui les aident " mon oeil . On a brawl une fois avec la 14th , on vous a même pas parlé rien vous étiez a coté au moin 14/15 order sont entré dans la baston gratuitement et comme réponse j'ai eux " on les aident car ils payent une taxe "
14 orders, sachant qu'on est que 11 c'est un peu difficile bref j'vais pas commencer à jouer sur les mots.
Timothy Washburn.- VIP
Après les Skin nous déteste quand même et nous on les déteste aussi.
Mais ses une question d'argent * Taxe *.
On va quand même pas modifier des choses IC parce que certain pleurent OOC.
Invité- Invité
Vous avez cité les Crips et les Bloods alors je répondrais que à ce sujet, j'ai pas trop le temps, je vous dis pour votre information qu'ils sont sous un traité de paix et que les affaires entre membres Crips et Bloods vont bon trains.
Ils s'allient contre les gangs latinos, donc rien d'incohérent.
Ils s'allient contre les gangs latinos, donc rien d'incohérent.
Ricky_Phillips- Messages : 1768
Aaron_Ermac a écrit:Après les Skin nous déteste quand même et nous on les déteste aussi.
Je pleure pas OOC évite se genre de remarque sa montre certaine mentaliter un peut ventar et voulant rabaisser les autres .
Moi je dit se que je pense et par rapport a se que le serveur a connus sur les " Alliance - Gang - Gang " . Effectivement personne d'entre vous n'avez connus l'époque Crips + Grove , donc vous pouvez pas comprendre . Sa sert a rien de parlé face a des murs , faite votre argent , toute manière on véra comment cela évolue IC .
Aaron Pearson a écrit:Barry Silverstein a écrit:Aaron Pearson a écrit:Vous les haissaient tellement que vous les defendez , ouah , quel sentiment fort. Non mais excuse moi de dire ça mais de mon point de vue vous jouez très mal votre RP de raciste. IRL ce que vous faites , pour un skinhead c'est IMPENSABLE , vous les defendez , dans l'histoire j'ai l'impression que ce sont la 14th les boss car vous jouez les 'gardes du corps' exemple sur le brawl causé par un skinhead car on etait sur la 14th. J'vais pas faire un long pavé comme tu viens de voir mais je pense avoir bien resumer au moins la moitié des points qui font que cette alliance est totalementincohérente.
On défend pour de l'argent, ils sont sur la 14th car ils paient une taxe, ils veulent qu'on tue quelqu'un pour eux? Ils paient.
Tout cela dépend de notre business, si on défend aussi cette rue (et non pas eux) c'est parce que IC elle est à nous, d'où la taxe.
Si pour toi c'est incohérent je te conseil de sortir un peu de CMLV pour découvrir le monde illégal, tu te rendras vite compte que pour de l'argent, tous les plus grands gangsters perdent leur principes qui étaient pourtant fondamentaux.
Si tu veux aller pleurer sur l'épaule d'un admin ne te gêne surtout pas, mais ça n'y changera rien.
Si tu me crois pas sur la question du business IRL, qu'on a reproduit IC, tu peux le voir dans tous les reportages sur les gangsters, et pour reprendre le cas des aryens (car on ne joue pas vraiment un RP de skinhead, hein, plus de aryen), sache qu'ils oublient bien leur principe quand il est question d'argent, la fraternité aryenne deal avec la plupart des gangs mexicain de Los Angeles, mais aussi des gangs noirs comme les Crips Folk Nation.
C'est totalement IC et tu trouves quand même à baver en OOC, dingue.
Evite de manquer de respect , je n'ai en aucun cas manquer de respect , fais de même , merci
Concernant votre alliance , argent ou non , les principes sont respectés , excuse moi mais dans ce cas , rien ne sert d'être raciste si c'est pour defendre des personnes dites de 'races inférieures' ainsi définit par les skinheads , IC je m'en fou également mais OOC c'est quand même d'une incohérence démesurée , c'est comme si une affiliation crips - bloods se fait car il y a de L'ARGENT en jeu. Completement faux. Je vais pas m'étaler sur le sujet et vous prier également de faire de même en ne repondant plus sur ce sujet.
Aaron , pitié , la prochaine fois , avant de parler des Bloods , demande moi si tes infos sont à jours coco.
Des Alliances Crip - Blood , pour l'argent , y'en as. Mais c'est d'une autre envergure. Bref , ils sont de toute façon , dans un état de calme ( Pas un traité de paix , ça c'est des conneries ) Ils se battent moins , car pour ceux qui l'auraient oubliés , les latinos envahissent tout.
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
C'est loin d'être une connerie.
Ricky_Phillips- Messages : 1768
C'bon j'ferme ma gueule maintenant. Je parle vis à vis de leur action de defense de territoire alors que c'est celui de 14th
Bref stop les provocations , le topic est clos.
Bref stop les provocations , le topic est clos.
Invité- Invité
Le sujet , pas le topic , jeune ignorant.
Tu flood là , Papa-kos il va pas être content.
J'préfère flooder , au moins on va peut être me remarquer comme ça et ça évite les embrouilles sur le sujet de l'alliance
J'pense faire une pause RP , vraiment plus l'goût de RP , marre d'avoir des embrouilles et d'en prendre plein la gueule à chaque connection , marre des no rp qui viennent pour chercher l'action.
J'pense faire une pause RP , vraiment plus l'goût de RP , marre d'avoir des embrouilles et d'en prendre plein la gueule à chaque connection , marre des no rp qui viennent pour chercher l'action.
Invité- Invité
Faite gaff ya des gars qui se prenne pour vous ou peu être des mogows a vous qui sont venu cherché la merde chez nous ( 16th ) j'pense pas que sa sois vous car vous avez un bon RP, et eux on tappé de multiple power game , et du heal en brawl, j'vais cherché le nom des gars dans les logs, j'éditerais le sujet pour vous les donné.
Ps: j'ai le temps j'suis en zonzon a cause d'eux.
Jason Boman, John Wayvan, Jason Irving, Tomkas Irving
Ps: j'ai le temps j'suis en zonzon a cause d'eux.
Jason Boman, John Wayvan, Jason Irving, Tomkas Irving
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
C'est pas des mec de chez nous eux je pense enfin jamais vue
tokarev- Messages : 16862
Jamais vus, on les connait pas en tout cas.
RIVOLUTION- Messages : 204
Okay ils se font passer pour vous donc j'préfére prévenir, avant que vous attrapé des emmerdes a cause de se genre de joueur.
Ils sont pas de chez eux, il sont venu chercher la merde chez nous aussi.
EDIT : J'ai lu un peu plus loin puis j'ai vue la conversation sur Order - 14th, ils ont tout dit mais dans tout les cas IC on essaye de calmé les tensions avec vous. On occupe nos corners et apres avoir pas mal discuté on s'agrandi en direction de Willowfield et non vers chez vous.
Pour peut etre si tout ce passe bien faire la " paix ".
Je veut pas de reponse pour pas relancé le debat, c'est pas le bon endroit.
EDIT : J'ai lu un peu plus loin puis j'ai vue la conversation sur Order - 14th, ils ont tout dit mais dans tout les cas IC on essaye de calmé les tensions avec vous. On occupe nos corners et apres avoir pas mal discuté on s'agrandi en direction de Willowfield et non vers chez vous.
Pour peut etre si tout ce passe bien faire la " paix ".
Je veut pas de reponse pour pas relancé le debat, c'est pas le bon endroit.
Deon Hampton- Messages : 1798
Tyson_Iverson a écrit:Jamais vus, on les connait pas en tout cas.
Ouai les gars que ta cité Lloyd je les aient jamais vue et les connaît même pas .
Toute manière nous on est assez prêt de la gare et beaucoup de no RP viennent en se moment voyant qu'on est nombreux et viennent jouer les gros bras , creer des fusillade ou brawl avec nous , donc bon sa commence vraiment a me faire chier se genre de chose les gens qui viennent pour provoqué mes mogo ou membres , surtout que certain de nos mogo sont nouveaux en temps que joueur du RolePlay et veulent progresser en venant chez nous mais ils peuvent pas si des no rp viennent foutre la merde et revienne sans cesse et bien sur tout ça se passe quand je suis pas là ....
Normal .. Enfin bref, au moins vous aurez quelques noms si jamais votre PA apparé dans un rapport a cause d'eux qui se font passer pour vous, franchement sa me tue des "kikoololzizitoudur" comme sa qui joue les thugs IG qui connaisse aucune des regles mais bon c'est la vie l'art du RP n'est pas dans chacuns de nous. ( OMG on dirait une priere xD )
On vien de passez chez vous mais vous etiez pas la.
On vera demain
On vera demain
Deon Hampton- Messages : 1798
Ouai on véra Taylor .
Franchement je veut du monde ses vacances car cette semaines on avait toujours les même de connecter et maximum 6/7 .
Vue que c'est les vacances faut visé les 15/13 comme y a 2 semaine .
Franchement je veut du monde ses vacances car cette semaines on avait toujours les même de connecter et maximum 6/7 .
Vue que c'est les vacances faut visé les 15/13 comme y a 2 semaine .
Je pense venir mais je serai sans doute pas au maximum de mon RP..
Invité- Invité
Ouai mais pendant les vacances gros je vais faire du RP lourd , on va réellement jouer avec le RP carcérale car je l'avait mis un peut de côtés pour être actif au hood , on va faire full scène PNJ ... ... Avec plein d'activité assez importante IC et des choses très bon a venir au hood fait moi confiance Aaron , si tu veut me parlé en privée go dans la DI du forum du PA car tu est pas dans ton assiettes donc si ta un truc qui te dérange tu peut me le dire .
Et aussi des scènes avec les 14th , je t'expliquerai IC. T'inquiète ça va aller , juste problèmes IRL et avec Kelya qui leave , ça m'donne pas très envie. Et également a cause des embrouilles avec les no rp et tout , ça m'a gavé. Mais bon la ça va , j'ai fais une scène RP solo pour aller m'chercher de la bouffe 24/7 et je l'ai pas bâclé , je peux donc faire des scènes sérieusement.
Invité- Invité
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40