Explication demande unban
3 participants
Explication demande unban
Mon nom : Marc_Rice
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison :Manque de respect OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprend pas ce ban car je croyais que je fesais du OOC mais quand jai vus sa je me posait beaucoup de question. Tous sa parce que je travaillait normalement à la ferme tout allait bien et la jai rentrer dans quelqun sans faire par exprès et la il voulait me buter. Il voulait que je mexplique alors jai commencer a mexpliquer mais je nai pas eu le temps et il m'a tuer et l'a je lui est expliquer en OOC parce que cétait la seul facon de mexprimmer et la je me suis fais Ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8460
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison :Manque de respect OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprend pas ce ban car je croyais que je fesais du OOC mais quand jai vus sa je me posait beaucoup de question. Tous sa parce que je travaillait normalement à la ferme tout allait bien et la jai rentrer dans quelqun sans faire par exprès et la il voulait me buter. Il voulait que je mexplique alors jai commencer a mexpliquer mais je nai pas eu le temps et il m'a tuer et l'a je lui est expliquer en OOC parce que cétait la seul facon de mexprimmer et la je me suis fais Ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8460
Screen de votre ban sur le serveur:
Nate_Khalifa- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Explication demande unban
Svp je comprend vrm pas ce ban et jai commencer a jouer hier
S'expliqué OOC pour des histoires ta le droit, mais ensuite insulter OOC de salope, de con non. Donc bon tu commence à t'expliqué OOC mais à la fin tu insulte OOC.
Screen :
Screen :
tokarev- Messages : 16862
Mais ma peine peu tu etre réduit au moins parce que quand tu vien de commencer à jouer et tu te fait bannir 228 hrs c'est pas cool surtout quand je savais pas que je pouvait pas linsulter. Aussi jai une question il ma menacer de me repport parce que je me sauvait, il disait que sa s'appelait du chicken run. Il m'a expliquer un petit peu en OOC et il a commencer a me battre sans raison.
Marc Chiken Run c Courir dans tout les sens pour pas se faire tapper, Tu aurait du lire la section sur les regle en ooc, mais comprener le il est Lvl 2 et il s'excuse... Au moins lui reduire son ban a un journée ou je sais pas trop.
Drevon_Khalifa- Messages : 215
Unban, prochaine fois ban longtemps Par-contre tu va demander un jail de 300 minutes IG..
tokarev- Messages : 16862
Ok merci beaucoup et je vais faire très attention pour pas fais les meme erreur.