[PED] The Warrior's [Gitan]
+28
Irvin_Carter
Leroy_Nomino
Naveen Moswell
Ben Sander [Leave]
Gabriel Anzilutti
Tyler_Brown'
Delroy_Kingston
Sudge Wade
Spencer Rayne
Tiago Suarez
Dictateur Théo
Marlon | Bilka | Daz
Neil McCauley
Dean Kerwood
Miklo_Preysler
Jayshaun McCullum
Kenan Menendez
Oshea Philips
Razvan Botezariu
Jaquan Belfiore
Jordan_Deavon
Rosalina Quetzal
Fidel_Bagamba
Michael Partlow
Danny Norton
Connor McFadden
Sean Johnson
Tyrese Haywood
32 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [PED] The Warrior's [Gitan]
Travis Mattews a écrit:Tu ma tuer, de la facon dont tu le dis on a l'impression que tu les mets dans le meme sac alors que sa a rien avoir mais j'avoue avoir rigoler :pRonny_Cox a écrit:Bonne chance pour la PED, à l'époque il y avait déjà eu une FNO Gitan elle a coulé, les gens sont pas trop attirés tout c'qui est gitan/sdf à la base.
Sinon ouai bonne chance mais je comprend pas un truc, vous etes un gang ou une famille gitane ?
Et sinon y'avait une faction gitan il y a fort fort longtemps qui marchait bien et qui a pas couler , les personnes concerner se reconnaitront
Donc bonne chance
J'allais dire la meme, il m'as fait délirer avec sa phrase, comme si les gitans sont des clochard
Bonne chance à vous
Et puis ca peut etre rp, si des gitan arrivent a tenir le milieu parisien dans le creux de la main, alors pourquoi pas une ville comme LS.
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Bonne chance à vous, je vous conseille de regarder quelques films sur le rôle play des organisations mixte ( voir gitane si vous allez faire un rp de ce genre ), sinon un autre conseille qui vous seras fort utile, si vous voulez pas mourrire 150 fois par jours, changé de HQ
Marlon | Bilka | Daz- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka
Oui bon c'est la même ce sont des black ;P Sinon tu choisis quoi ? Gitan ou RiverSide 13° Street ? Ou alors tu fait les deux mais je comprend pas, enfin explique ^^Wallace_Torres a écrit:J´ai jamais RP avec les black people nation mais a riverside 13th ...
Dean Kerwood- Messages : 1404
Bonne chance .
Dictateur Théo- Messages : 1777
Pancho Medina a écrit:
Oui bon c'est la même ce sont des black ;P Sinon tu choisis quoi ? Gitan ou RiverSide 13° Street ? Ou alors tu fait les deux mais je comprend pas, enfin explique ^^
Petite précision , tu confond en IC Riverside avec les IPBN , tu ressors de riverside avec des bleu
Sinon t'inquiète pas , depuis qu'il as fais sont PED il est plus chez nous il est à fond dans sont PED.
Fidel_Bagamba- Messages : 664
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF
Fidel_bagamba a écrit:Pancho Medina a écrit:
Oui bon c'est la même ce sont des black ;P Sinon tu choisis quoi ? Gitan ou RiverSide 13° Street ? Ou alors tu fait les deux mais je comprend pas, enfin explique ^^
Petite précision , tu confond en IC Riverside avec les IPBN , tu ressors de riverside avec des bleu
Sinon t'inquiète pas , depuis qu'il as fais sont PED il est plus chez nous il est à fond dans sont PED.
Voila Je ne traine plus labas maintenant j'm'occupe que de ma PED
Miklo_Preysler- Messages : 120
Stylé le projet de gitan ça change des autres projets .
Après pour votre territoire pourquoi vous allez pas au caravane juste à la sortie de LS ?
Après j'connais pas trop le serv y'as un péage p'tete je sais pas , mais avec les caravane vous pourriez bien rp .
Après pour votre territoire pourquoi vous allez pas au caravane juste à la sortie de LS ?
Après j'connais pas trop le serv y'as un péage p'tete je sais pas , mais avec les caravane vous pourriez bien rp .
Tiago Suarez- Messages : 1969
Il y a plein de caravanes vers la ferme; il y en a également là où dit Tanaka, mais étant le lieu de fabrication de matos, ce n'est peut-être pas le meilleur choix pour RP en paix, surtout que les 50$ de péage à chaque fois, bof.
Sinon, il y en a dans les hauteurs, vers Las Collinas ou East Los Santos, je crois.
En tout cas, bonne chance, les caravanes ne manquent pas.
Sinon, il y en a dans les hauteurs, vers Las Collinas ou East Los Santos, je crois.
En tout cas, bonne chance, les caravanes ne manquent pas.
Spencer Rayne- Messages : 270
Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima
Akira_Tanaka a écrit:Stylé le projet de gitan ça change des autres projets .
On a fait exprès
Et ouai vous avez raison pour les caravanes de Los Flores mais le problème ces que ya personne, c'est pas trop fréquenté donc voila. Enfin c'est l'avis de Wallace j'lui ai dis vers Los Flores mais il a dit non donc...
Sean Johnson- Messages : 917
Les caravanes ouai s'pas bete j'y avais pas pensé . Faudra qu'on voye si ya pas de caravane pas loin de LS , enfin les plus prés quoi histoire de pas trop s'éloigner ^^ .
Kyle Preysler a écrit:Akira_Tanaka a écrit:Stylé le projet de gitan ça change des autres projets .
On a fait exprès
Et ouai vous avez raison pour les caravanes de Los Flores mais le problème ces que ya personne, c'est pas trop fréquenté donc voila. Enfin c'est l'avis de Wallace j'lui ai dis vers Los Flores mais il a dit non donc...
Justement, moi aussi j'ai fait le test de me rapproché des zone bien fréquenté .. je l'est regretté vite, je serais toi, j'irais dans mon petit coin, histoire de rp avec mes membres tranquillement sens mecs qui vienne te tiré dessus parce qu'ils ont rien à faire, ou autre.
Marlon | Bilka | Daz- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka
Marlon | Bilka | Daz a écrit:Kyle Preysler a écrit:Akira_Tanaka a écrit:Stylé le projet de gitan ça change des autres projets .
On a fait exprès
Justement, moi aussi j'ai fait le test de me rapproché des zone bien fréquenté .. je l'est regretté vite, je serais toi, j'irais dans mon petit coin, histoire de rp avec mes membres tranquillement sens mecs qui vienne te tiré dessus parce qu'ils ont rien à faire, ou autre.
Ouai, sa serait bien mais j'sui pas le seul a choisir ^^, alors Wallace, t'en dit quoi ?
Sa à l'air de bien commençer pour vous, mais un conseil Wallace améliore les screens et la présentation. x)
Rosalina Quetzal- Messages : 1472
Clancy Bowman. a écrit:Sa à l'air de bien commençer pour vous, mais un conseil Wallace améliore les screens et la présentation. x)
Wéwéwé doudash
Aussi Wallace, t'es pas trop connecté c'est toujours moi qui gère les probs et les deals !
T'inkiete bg , j'ai vu tu fait bien ton taff . Tkt bientot les vac on va bien géré sa incha allah .
Wallace mon p'tit , celui qui m'a montré le serveur mais à qui j'ai appris le RP mdr , j'viendrais faire une scéne avec vous pendant les vacs voir si tu t'es amélioré
Delroy_Kingston- Messages : 476
Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M
Wallace_Torres a écrit:T'inkiete bg , j'ai vu tu fait bien ton taff . Tkt bientot les vac on va bien géré sa incha allah .
Ouai ok, incha'allah faudrait aussi augmenter le gang mais prendre que des mecs Rp !
Il y a des caravanes a Las colinas et ce n'est pas tres eloigné de Ls .
bonne chance pour votre projet
bonne chance pour votre projet
Tyler_Brown'- Messages : 498
Ancien Prenom_Nom : TB' // Clem_Han
Bonne chance à vous.
Sinon, comme l'a dit une personne plus haut, c'est mieux de traîner dans votre propre coin que de rester dans un endroit fréquenté.
Sinon, comme l'a dit une personne plus haut, c'est mieux de traîner dans votre propre coin que de rester dans un endroit fréquenté.
Gabriel Anzilutti- Messages : 828
Ancien Prenom_Nom : Alighieri
On a changé de territoire les gars .
Sa change des RP gang/mafia GG !
Ben Sander [Leave]- Messages : 938
Ancien Prenom_Nom : Ben/ Gerald/Rocco
Bonne chance Mon bebe J'paserrait te voir IG ^^
Naveen Moswell- Messages : 587