13th Riverside [A lock, faction fusionné]
+44
Michael Partlow
Olubowale Johnson
Invite2
Jordan_Deavon
tokarev
James Davis
Ivan Velcualez
Manolo Taruella
Joshua Norton
Danyl Wilcoxson
Jayceon Wallace
Ethan Brooks
Barley Knoll
Lefty Kawford
Shawn Kingston
Kody Scott
Esteban_Montero
Delroy_Kingston
Avon Barksdale
Sirio Saldivar
Smaïn_Salim
Fidel_Bagamba
Khal Flynn
Aaron_Brooks
Kyle Everson
Deon Hampton
Jayshaun McCullum
Benny_Moore
LeavePUTAINDEMERDE...
Kenny Briggs
Andy Bukowski
James Kaelen
Alessio Santana
Reginald Broadus.
Roscoe VIII
Rashad Jeffrey
Diego_Alves
Charles Dingwall
Tyrese Haywood
Nate Kingston
Orlando Perkins
Daniel_Haker
Otto Payanas
Sétho™
48 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: 13th Riverside [A lock, faction fusionné]
Non mais ont as trop de problèmes avec le fbi et tout , ont se tape les carjack sans /me et les dm/provoque des no rp donc bref c'est pour ça qu'ont part de riverside.
Après personnellement j'aime pas glen park , trop d'embrouilles l'aba , B2S ont veux changer d'endroit pour faire nos scènes tranquillement , pour faire du rp de hood , un peu de deal mais pour éviter les embrouilles avec les flics et autres mais glen park c'est pas le bon endroit pour ça , même ic quand j'ai parlé avec Nip'G il me là dit que glen park y a des brawl et des fusillades tout les jours l'aba.
Après personnellement j'aime pas glen park , trop d'embrouilles l'aba , B2S ont veux changer d'endroit pour faire nos scènes tranquillement , pour faire du rp de hood , un peu de deal mais pour éviter les embrouilles avec les flics et autres mais glen park c'est pas le bon endroit pour ça , même ic quand j'ai parlé avec Nip'G il me là dit que glen park y a des brawl et des fusillades tout les jours l'aba.
Fidel_Bagamba- Messages : 664
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF
Moi j'aime pas Glen park,a peine arrivé ya des problèmes avec les membres du hood' comme Rash qui se fait racketer alors qu'ils vennaient a peine d'arrivé...
Après sa va crée des tentions au sein du quartier et entre les habitants,car quand ont est enervé on ne sait plus trop se controler.
En plus c'est interdit de changer de quartier. (( Nouveau reglement par Joey Vasquez )).
https://gtasamp.meilleurforum.com/t124830-a-lire-discussion-leader-faction-admin-nouveau-systeme
Je propose donc de retourner a Riverside et de se calmer pendant une bonne semaine.
Après sa va crée des tentions au sein du quartier et entre les habitants,car quand ont est enervé on ne sait plus trop se controler.
En plus c'est interdit de changer de quartier. (( Nouveau reglement par Joey Vasquez )).
https://gtasamp.meilleurforum.com/t124830-a-lire-discussion-leader-faction-admin-nouveau-systeme
Je propose donc de retourner a Riverside et de se calmer pendant une bonne semaine.
Smaïn_Salim- Messages : 1170
Perso Riverside jkiffais bien. De plus faut encore faire bouger les spawn et tout. Et sa a été interdit avant que les hr veulent moove ou apres?
Sirio Saldivar- Messages : 1150
Ancien Prenom_Nom : Celas Kaay
Alexander Krag
Bha Normalement on repart a 13th car Joey il a dit que quand on choisie un territoire on ne doit pas le quiter même pour des grand raison , ils faut se cacher dans la campagne mais pas déménager..
Ouais, Restons à riverside, On Fait une grande réeunion ig Avec tout le monde on se met d'accord sur les trucs, Et Riverside Devraient devenir mieux du genre on se rejoind tous dans un motel et on discute de sa, tous en face des membres respecté et du leader et on écoute ce qui ont à dire voilà ma solution apres si y'en a qui sont pas daccord beh <3
Au Pire Go Favelas. Nitox comme je l'ai dis sur skype je vais éssayer de te payer les 5jetons mais je promais rien Bref Voilà ce que je peux faire. Mais je préferes Riverside plus que tout mais j'avous que Favelas comme Fid' l'a dit On peut surveiller de en haut on trouve un endroit calme et tout Bref. Faites comme vous le voulez . <3
Au Pire Go Favelas. Nitox comme je l'ai dis sur skype je vais éssayer de te payer les 5jetons mais je promais rien Bref Voilà ce que je peux faire. Mais je préferes Riverside plus que tout mais j'avous que Favelas comme Fid' l'a dit On peut surveiller de en haut on trouve un endroit calme et tout Bref. Faites comme vous le voulez . <3
LeavePUTAINDEMERDE...- Messages : 463
Alors Weezy tu peut rejouer ?
Oui mais moi je veux rester a la pizzaria on n'a déjà nos repère ...
Oui mais moi je veux rester a la pizzaria on n'a déjà nos repère ...
Je ne peux pas jouer il me faut un gta_sa si tu peux me le mettre sur médiafire et me l'envoyer je penses que c'est good. Ou Encore mieux je voudrais un nouveau dossier gta.
PASSEZ TOUS sur le forum externe.
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Officiel : ont reste à riverside.
Allez lire les conditions et les sanctions que je prendrais, bref histoire clos.
Daniel_Haker- Messages : 2110
Avis à tout les membres et habitants :
Nous sommes à la base une faction haïtienne , et je trouve et B2S est d’accord avec moi qu'ont s'est trop dévié de ça , donc ont demande à tout les membre de prendre une origine antillaise ( origine de Cuba , d'Haîti , de Jamaïque , de république dominicaine en priorité , voir même des petites îles comme Trinitad et tobago etc... )
Il n'y as aucuns role play rasta , donc si un nouveau joueur veut être original un rp rasta seras apprécié.
Nous accepterons aussi quelques latinos dans le gang ( 3/4 ) , nous resterons majoritairement afro-américain , mais comme nous sommes antillais nous ne somme pas raciste en vers les latinos et donc ça serais original que quelques uns viennent dans le gang.
Nous sommes à la base une faction haïtienne , et je trouve et B2S est d’accord avec moi qu'ont s'est trop dévié de ça , donc ont demande à tout les membre de prendre une origine antillaise ( origine de Cuba , d'Haîti , de Jamaïque , de république dominicaine en priorité , voir même des petites îles comme Trinitad et tobago etc... )
Il n'y as aucuns role play rasta , donc si un nouveau joueur veut être original un rp rasta seras apprécié.
Nous accepterons aussi quelques latinos dans le gang ( 3/4 ) , nous resterons majoritairement afro-américain , mais comme nous sommes antillais nous ne somme pas raciste en vers les latinos et donc ça serais original que quelques uns viennent dans le gang.
Ok sa va être good avec des latino y'aura plusse de rp ^^
Faire un RP latino c'est difficile, c'est pas tout le monde qui peut faire ça (c'est pas Holà, me llamo B2S) c'est le nouveau style de RP latino, donc même si IC vous vous faites un peu insulté c'est pas grave, mais seulement 2-3 latinos seront acceptés.
Ok je croit jvais rp latino
Si tu veux, donc tu recommences un perso.
Vné IG Tous.
Antilles :
Principales Iles :
Haïti :
Cuba :
Jamaïque :
Langues parlez aux Antilles :
Et couleurs , les langue principale qu'ont va utiliser ( nottez que ic ont considère qu'ont parle anglais , donc ceux qui choisisse un endroit où ont parle anglais auront juste un accent ) :
Espagnol
Anglais
Français
Créole ( Haïtien principalement )
Néerlandais
Endroits des Antilles où l'ont parle espagnol :
-Cuba , République Dominicaine , Haïti ( mais c'est rare ) , Margarita , Cozumel , Curaçao , Porto Rico.
Endroits des Antilles où l'ont parle anglais :
-Trinitad et Tobago , Jamaïque , Porto Rico , Dominique , Barbade , Grenade , Bahamas.
Endroit où l'ont parle créole :
-Haïti ( beaucoup ) , Cuba ( peu ) , République dominicaine ( peu ) , Martinique , Dans quasiment toute les îles des Antilles ils parlent créoles mais il est souvent très rare qu'il soit parlé.
Jouer avec les cigares et les joins :
Dans les pays antillais , les cigares sont quelque chose d'aussi banal que des clopes en France , donc quand vous fumer ic , faites en sorte que ce soit un cigare et non une simple clope et privilégié les scènes où ont se pose à plusieurs au hood , join de cannabis ou cigare à la main et qu'ont parle de nos problèmes quotidiens , des actualités se passant en ville et autre et non se poser en /fumer 1 dans sont coin avec un /tme fume un cigare/join.
Un racisme très peu présent , un peuple métissé :
Que ce soit pour les antillais noirs où blanc ( par blanc je veux dire "latinos" ) il est très rare que ceux-ci soient raciste , en effet le précepte de la " Raza " est très présent au Mexique et en amérique central , mais est quasiment inexistant en Amérique du sud et aux Antilles.
En effet le peuple antillais est très métissé , il peut arriver que deux parents soit noirs et que leurs enfant soit "blanc" et vice-versa , donc le role play raciste n'est pas à imaginé , il faut dire aussi que la mentalité général des peuple antillais est à gauche donc contre le racisme.
Jouer un Rasta :
Les joueurs choisissant de jouer un jamaïcain , pourrons et c'est assez original jouer un rasta , cependant jouer un rasta c'est un rp qu'il faut appliquer à fond et ne pas s'arrêter à porter des dreadlocks et à fumer de la Ganja même si c'est vrai que ça une caractéristique du rasta.
Par exemple un rasta va se baser sur une alimentation exclusivement végétarienne et va évité toutes les boissons contenant des colorants et des produits chimiques , il y a aussi un vocabulaire bien resta que l'ont peut utiliser , exemple " Politricks " pour politique , " shitstem " pour système.
Le mouvement rastafarisme est avant tout un mouvement avant d'être une religion , certains rasta refusent de reconnaitre que le mouvement rasta soit une religion.
Principales Iles :
Haïti :
Cuba :
Jamaïque :
Langues parlez aux Antilles :
Et couleurs , les langue principale qu'ont va utiliser ( nottez que ic ont considère qu'ont parle anglais , donc ceux qui choisisse un endroit où ont parle anglais auront juste un accent ) :
Espagnol
Anglais
Français
Créole ( Haïtien principalement )
Néerlandais
Endroits des Antilles où l'ont parle espagnol :
-Cuba , République Dominicaine , Haïti ( mais c'est rare ) , Margarita , Cozumel , Curaçao , Porto Rico.
Endroits des Antilles où l'ont parle anglais :
-Trinitad et Tobago , Jamaïque , Porto Rico , Dominique , Barbade , Grenade , Bahamas.
Endroit où l'ont parle créole :
-Haïti ( beaucoup ) , Cuba ( peu ) , République dominicaine ( peu ) , Martinique , Dans quasiment toute les îles des Antilles ils parlent créoles mais il est souvent très rare qu'il soit parlé.
Jouer avec les cigares et les joins :
Dans les pays antillais , les cigares sont quelque chose d'aussi banal que des clopes en France , donc quand vous fumer ic , faites en sorte que ce soit un cigare et non une simple clope et privilégié les scènes où ont se pose à plusieurs au hood , join de cannabis ou cigare à la main et qu'ont parle de nos problèmes quotidiens , des actualités se passant en ville et autre et non se poser en /fumer 1 dans sont coin avec un /tme fume un cigare/join.
Un racisme très peu présent , un peuple métissé :
Que ce soit pour les antillais noirs où blanc ( par blanc je veux dire "latinos" ) il est très rare que ceux-ci soient raciste , en effet le précepte de la " Raza " est très présent au Mexique et en amérique central , mais est quasiment inexistant en Amérique du sud et aux Antilles.
En effet le peuple antillais est très métissé , il peut arriver que deux parents soit noirs et que leurs enfant soit "blanc" et vice-versa , donc le role play raciste n'est pas à imaginé , il faut dire aussi que la mentalité général des peuple antillais est à gauche donc contre le racisme.
Jouer un Rasta :
Les joueurs choisissant de jouer un jamaïcain , pourrons et c'est assez original jouer un rasta , cependant jouer un rasta c'est un rp qu'il faut appliquer à fond et ne pas s'arrêter à porter des dreadlocks et à fumer de la Ganja même si c'est vrai que ça une caractéristique du rasta.
Par exemple un rasta va se baser sur une alimentation exclusivement végétarienne et va évité toutes les boissons contenant des colorants et des produits chimiques , il y a aussi un vocabulaire bien resta que l'ont peut utiliser , exemple " Politricks " pour politique , " shitstem " pour système.
Le mouvement rastafarisme est avant tout un mouvement avant d'être une religion , certains rasta refusent de reconnaitre que le mouvement rasta soit une religion.
Dernière édition par Fidel_bagamba le Mar 28 Fév - 1:42, édité 2 fois
Mon perso étais originaire de Martinique, sa concorde ou faut que je change?
Sirio Saldivar- Messages : 1150
Ancien Prenom_Nom : Celas Kaay
Alexander Krag
Ouais c'est bon , ils parlent créole l'aba.
Noté, en plus mon personnage est d'origine Cubaine. Haha
Avon Barksdale- Messages : 218
Inscrit toi sur notre forum externe :
http://riverside13.clicboard.com/
Inscrit toi sur notre forum externe :
http://riverside13.clicboard.com/
Good sa va faire du bon rp
Putin je me suis fait racketter 8000$ pour rien a ouai ?
Welcome O'B
Welcome O'B
Dernière édition par Jayceon Bardsley le Lun 27 Fév - 17:21, édité 1 fois
Kyle Everson- Messages : 1440
Second personnage : El CH4PO
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17