GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

13th Riverside [A lock, faction fusionné]

+44
Michael Partlow
Olubowale Johnson
Invite2
Jordan_Deavon
tokarev
James Davis
Ivan Velcualez
Manolo Taruella
Joshua Norton
Danyl Wilcoxson
Jayceon Wallace
Ethan Brooks
Barley Knoll
Lefty Kawford
Shawn Kingston
Kody Scott
Esteban_Montero
Delroy_Kingston
Avon Barksdale
Sirio Saldivar
Smaïn_Salim
Fidel_Bagamba
Khal Flynn
Aaron_Brooks
Kyle Everson
Deon Hampton
Jayshaun McCullum
Benny_Moore
LeavePUTAINDEMERDE...
Kenny Briggs
Andy Bukowski
James Kaelen
Alessio Santana
Reginald Broadus.
Roscoe VIII
Rashad Jeffrey
Diego_Alves
Charles Dingwall
Tyrese Haywood
Nate Kingston
Orlando Perkins
Daniel_Haker
Otto Payanas
Sétho™
48 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

13th Riverside [A lock, faction fusionné] - Page 8 Empty Re: 13th Riverside [A lock, faction fusionné]

Message par Andy Bukowski Lun 27 Fév - 17:18

Par contre Fidel, normalement si ton personnage est d'origine des petites îles comme ça et qu'il a grandit en Amérique son espagnol ou son créole il le perd quoi, en amérique tu verras aucun gangster parler créole ( à part peut-être le créole jamaïquain. )
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Revenir en haut Aller en bas

13th Riverside [A lock, faction fusionné] - Page 8 Empty Re: 13th Riverside [A lock, faction fusionné]

Message par Kyle Everson Lun 27 Fév - 17:23

Tes fout ? en amerique les mec qui vienne des iles il parle creol entre eux

Kyle Everson

Second personnage : El CH4PO

Message par Andy Bukowski Lun 27 Fév - 17:29

Si ils viennent d'arriver, mais si ton personnage a grandit en amérique, il va rien biter, il peut venir de n'importe qu'elle île, si il a pas appris et pas vécu là-bas, il comprendra que l'anglais.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Message par Fidel_Bagamba Lun 27 Fév - 17:31

Jayceon Bardsley a écrit:Putin je me suis fait racketter 8000$ pour rien a ouai ?

Welcome O'B Wink

C'est toi d'où tu traine avec 8000 dollars ? :p

Moi je traine avec maximum 1500 dollars à part quand je deal mais je vais direct à la banque tout déposer.

Elviro Coloma a écrit:Par contre Fidel, normalement si ton personnage est d'origine des petites îles comme ça et qu'il a grandit en Amérique son espagnol ou son créole il le perd quoi, en amérique tu verras aucun gangster parler créole ( à part peut-être le créole jamaïquain. )

Bah ça dépend de plusieurs choses , si ces parents lui parle anglais ou espagnol , si il viens aux état-unis à 5/10 ou à 15/20ans etc..

Sinon , c'est quoi cette avatar mdr ? Smile
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF

Message par Andy Bukowski Lun 27 Fév - 17:54

Oui mais créole, faut franchement habiter là-bas ou alors limite tu le comprends mais tu parles pas, j'ai un pote il a vécu en france toute sa vie, ses parents ils lui parlent comoréen, il bite tout mais il parle que dalle ^^.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Message par Diego_Alves Lun 27 Fév - 19:42

Good'
Diego_Alves
Diego_Alves

Ancien Prenom_Nom : Lance_Wilson

Message par Jayshaun McCullum Lun 27 Fév - 19:57

ok
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Message par Fidel_Bagamba Lun 27 Fév - 20:01

Nitox , t'es sérieux ton avatar ? Shocked
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Message par Delroy_Kingston Lun 27 Fév - 20:13

MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Delroy_Kingston
Delroy_Kingston

Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M

Message par Jayshaun McCullum Lun 27 Fév - 20:19

J'vous aimes aussi.
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Message par Esteban_Montero Lun 27 Fév - 20:29

Hello All!
Esteban_Montero
Esteban_Montero

Message par Kyle Everson Lun 27 Fév - 20:34

A'Yo go IG

Kyle Everson

Second personnage : El CH4PO

Message par Fidel_Bagamba Lun 27 Fév - 20:46

Nouveaux screens postés !

J'arrive ig.

+ Nitox il aime les personnes de petites taille :p

Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Message par Shawn Kingston Lun 27 Fév - 20:54

Venez tous ig
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)

Message par Kody Scott Mar 28 Fév - 0:20

Alors, c'est vous qui êtes venu à la 6th ce soir ?! Je savais même pas de quel gang vous veniez à la base, j'vous connaissais ni IC ni OOC :/
Kody Scott
Kody Scott

Ancien Prenom_Nom : Absent IC

Message par Fidel_Bagamba Mar 28 Fév - 0:24

Kody Scott a écrit:Alors, c'est vous qui êtes venu à la 6th ce soir ?! Je savais même pas de quel gang vous veniez à la base, j'vous connaissais ni IC ni OOC :/

Tkt la 13th et la 6th , c'est une grande histoire d'amour ( et de fusillades parfois Razz ) ont étaient en alliance ic y a 3semaines déjà.
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Message par Kody Scott Mar 28 Fév - 0:29

Ça fait pas trois semaines que je suis là j'crois, s'pour ça que j'étais pas au courant.

J'vois qu'entre Juns et votre boss, y'a une grande histoire d'amour aussi b'haha
Kody Scott
Kody Scott

Ancien Prenom_Nom : Absent IC

Message par Fidel_Bagamba Mar 28 Fév - 1:40

( Voilà B2S , j'ai amélioré. )

Antilles :

https://www.youtube.com/watch?v=dEodTyICEwI&feature=related

13th Riverside [A lock, faction fusionné] - Page 8 26177510

Principales Iles :

Haïti :

13th Riverside [A lock, faction fusionné] - Page 8 Images10

Cuba :

13th Riverside [A lock, faction fusionné] - Page 8 Aniver10

Jamaïque :

13th Riverside [A lock, faction fusionné] - Page 8 Dscn0210

Langues parlez aux Antilles :
Et couleurs , les langue principale qu'ont va utiliser ( nottez que ic ont considère qu'ont parle anglais , donc ceux qui choisisse un endroit où ont parle anglais auront juste un accent ) :

Espagnol
Anglais
Français
Créole ( Haïtien principalement )
Néerlandais

Endroits des Antilles où l'ont parle espagnol :

-Cuba , République Dominicaine , Haïti ( mais c'est rare ) , Margarita , Cozumel , Curaçao , Porto Rico.

Endroits des Antilles où l'ont parle anglais :

-Trinitad et Tobago , Jamaïque , Porto Rico , Dominique , Barbade , Grenade , Bahamas.

Endroit où l'ont parle créole :

-Haïti ( beaucoup ) , Cuba ( peu ) , République dominicaine ( peu ) , Martinique , Dans quasiment toute les îles des Antilles ils parlent créoles mais il est souvent très rare qu'il soit parlé.

Jouer avec les cigares et les joins :

13th Riverside [A lock, faction fusionné] - Page 8 Pt107433

Dans les pays antillais , les cigares sont quelque chose d'aussi banal que des clopes en France , donc quand vous fumer ic , faites en sorte que ce soit un cigare et non une simple clope et privilégié les scènes où ont se pose à plusieurs au hood , join de cannabis ou cigare à la main et qu'ont parle de nos problèmes quotidiens , des actualités se passant en ville et autre et non se poser en /fumer 1 dans sont coin avec un /tme fume un cigare/join.

Un racisme très peu présent , un peuple métissé :

13th Riverside [A lock, faction fusionné] - Page 8 795489_cuban_people

Que ce soit pour les antillais noirs où blanc ( par blanc je veux dire "latinos" ) il est très rare que ceux-ci soient raciste , en effet le précepte de la " Raza " est très présent au Mexique et en amérique central , mais est quasiment inexistant en Amérique du sud et aux Antilles.
En effet le peuple antillais est très métissé , il peut arriver que deux parents soit noirs et que leurs enfant soit "blanc" et vice-versa , donc le role play raciste n'est pas à imaginé , il faut dire aussi que la mentalité général des peuple antillais est à gauche donc contre le racisme.

Jouer un Rasta :

13th Riverside [A lock, faction fusionné] - Page 8 Rasta_man

Les joueurs choisissant de jouer un jamaïcain , pourrons et c'est assez original jouer un rasta , cependant jouer un rasta c'est un rp qu'il faut appliquer à fond et ne pas s'arrêter à porter des dreadlocks et à fumer de la Ganja même si c'est vrai que ça une caractéristique du rasta.
Par exemple un rasta va se baser sur une alimentation exclusivement végétarienne et va évité toutes les boissons contenant des colorants et des produits chimiques , il y a aussi un vocabulaire bien resta que l'ont peut utiliser , exemple " Politricks " pour politique , " shitstem " pour système.
Le mouvement rastafarisme est avant tout un mouvement avant d'être une religion , certains rasta refusent de reconnaitre que le mouvement rasta soit une religion.

La religion :

13th Riverside [A lock, faction fusionné] - Page 8 Domini10

Les personnes d’Amérique du sud , des Antilles et d’Amérique centrale sont pour la plus part tous chrétiens et très croyant , c'est pour cela qu'il vous seras demandé d'essayer de jouer un minimum sur votre religion.
Tout d'abord , il y a un PED de prêtres actuellement , donc vous pourrez aller à l'église prier , vous confesser , essayer de faire ça une fois par semaine au minimum.
De plus jouer sur la religion c'est en quelques sorte avoir certains principes , ne pas snifer de coke , refuser de tuer où de lever la main sur une femme , ne pas chercher à se venger ce certaines personnes etc , un mixe de plusieurs principes peux rendre votre rp très original , un personne qui n'est pas du tout pieux pourras à la longue être vu ic comme un " fils de pute sans principes " par les membres du gang , comme quelqu'un de très pieux seras peut-être vu comme un " illuminé " , vous pouvez également prouver votre dévotion en vers votre religion en portant par une exemple une croix au tour du cou , un tatouage où autre.
Les religions utilisé seront => Christianisme catholique , rastafarisme. et le christianisme protestant.
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Message par Smaïn_Salim Mar 28 Fév - 8:37

Good ce petit topic .

jacky tu peut nous donner quelque exemple pour faire les scene car c'est la même chose en se moment ^^
Smaïn_Salim
Smaïn_Salim

Message par LeavePUTAINDEMERDE... Mar 28 Fév - 8:48

Perso J'prends JAMAïQUE ET JE VAIS RENAME EN Wayne Wilson Je crois.

LeavePUTAINDEMERDE...

Message par LeavePUTAINDEMERDE... Mar 28 Fév - 8:55

J'ai besoin de toi Pour un montage fid' comme le tien impeu mais en rasta Very Happy

LeavePUTAINDEMERDE...

Message par Smaïn_Salim Mar 28 Fév - 9:09

Tes toujours Banni Weezy ? Goo fait une demande tu explique tous je viendrai temoigner .
Smaïn_Salim
Smaïn_Salim

Message par Fidel_Bagamba Mar 28 Fév - 9:22

13th Riverside [A lock, faction fusionné] - Page 8 Rastam10

T'aime bien ?
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Message par Smaïn_Salim Mar 28 Fév - 9:27

Tu peut m'en faire une je veux les voiture de fast en furious et tu met sur le teco 13th Riverside .

Smaïn_Salim
Smaïn_Salim

Message par Fidel_Bagamba Mar 28 Fév - 9:31

Calvin Wilson a écrit:Tu peut m'en faire une je veux les voiture de fast en furious et tu met sur le teco 13th Riverside .

J'ai pas skype.
Vas-y dit moi l'origine de ton personnage et j'en fait une. Smile
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant