GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Unban] Dorian Alactra { Jorge Velasco ]

2 participants

Aller en bas

[Unban]  Dorian Alactra { Jorge Velasco ] Empty [Unban] Dorian Alactra { Jorge Velasco ]

Message par James Kaelen Dim 4 Mar - 22:41

Mon nom : Dorian Alactra
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Echap en scène..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ceci explique une partie de mon échap en scène : https://gtasamp.meilleurforum.com/t156341-matt-dinnozor-dm-joue-pas-la-scene-d-accident-ban-a-sa-place#2332561
Après m'avoir défoncer il est sorti de sont véhicule donc pour ne pas jouer la scène d'accident puis commence à taper mon véhicule ensuite je décide de sortir pour pas que mon véhicule explose, mais il se met à me taper jusqu'à la mort donc je décide d'échap de temps que les admins viennent me spect, j'était en échap pour pas mourir par un Dmeur non pour éviter la " scène "
Je demande donc une demande de unban, merci de votre compréhension.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9668
Screen de votre ban sur le serveur: [Unban]  Dorian Alactra { Jorge Velasco ] Sa-mp-43


Dernière édition par Dorian_Alactra le Dim 4 Mar - 22:51, édité 1 fois
James Kaelen
James Kaelen

Messages : 1249
Date d'inscription : 31/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr


Revenir en haut Aller en bas

[Unban]  Dorian Alactra { Jorge Velasco ] Empty Re: [Unban] Dorian Alactra { Jorge Velasco ]

Message par Paulo Colombiani Dim 4 Mar - 22:50

Si quelqu'un te DM, tu dois faire un /report, tu n'as pas à régler ça toi même en faisant n'importe quoi.
Qui te dit qu'il n'avait pas une raison de le faire ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[Unban]  Dorian Alactra { Jorge Velasco ] Empty Re: [Unban] Dorian Alactra { Jorge Velasco ]

Message par James Kaelen Dim 4 Mar - 22:56

Jorge Velasco a écrit:Si quelqu'un te DM, tu dois faire un /report, tu n'as pas à régler ça toi même en faisant n'importe quoi.
Qui te dit qu'il n'avait pas une raison de le faire ?

Il ma DM, donc j'ai fait un /report pour que vous interveniez, donc vue que je ne voulait pas mourir et qu'il n'avait aucune raison de me frapper jusqu’à la mort pour un simple accident ni taper mon véhicule 20, 30 fois pour le fait exploser j'ai donc fait un échap le temps que vous veniez quand il me rester environ 10HP j'avoue mon échap mais je trouve pas logique les 200H de BAN et que lui n'a rien eu..

On peut aussi voir, la distance entre mon véhicule et sont véhicule donc sa peut donner une image du choque qu'il a eu, donc après un choque aussi violant, il arrive à frapper une voiture pendant 5 minutes et me tuer, bravo à lui pour sont powergame..

Je pense ne pas avoir fait n'importe quoi, vue que j'ai rien fait sauf un échap pour par mourir pour rien. La raison de me tuer ? Un accident ? Je pence pas que sa soit une très bonne raison surtout après ce choque assez fort donc il na rien eu il devrait plutôt être écraser contre sont volant au lieux de taper mon véhicule et moi même.
James Kaelen
James Kaelen

Messages : 1249
Date d'inscription : 31/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr


Revenir en haut Aller en bas

[Unban]  Dorian Alactra { Jorge Velasco ] Empty Re: [Unban] Dorian Alactra { Jorge Velasco ]

Message par Paulo Colombiani Dim 4 Mar - 23:05

Il aura également une sanction à la hauteur de ses actes.
Lorsqu'un DM se produit, on rembourse le joueur donc je vois pas à quoi ça sert d'échap en scène (à part se faire sanctionner) lorsque vous vous faites injustement tuer.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[Unban]  Dorian Alactra { Jorge Velasco ] Empty Re: [Unban] Dorian Alactra { Jorge Velasco ]

Message par James Kaelen Dim 4 Mar - 23:11

Oui je comprend mais bon, sa aurait éviter une démarche pour une demande remboursement ect..
200H sa fait beaucoup.. Il pourrait pas avoir une petite réduction de ma peine ou être unban complètement ? Je sais qu'il faut plus faire d'échap et se laisser mourir.
James Kaelen
James Kaelen

Messages : 1249
Date d'inscription : 31/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr


Revenir en haut Aller en bas

[Unban]  Dorian Alactra { Jorge Velasco ] Empty Re: [Unban] Dorian Alactra { Jorge Velasco ]

Message par Paulo Colombiani Lun 5 Mar - 10:25

J'ai réduit à 5 jours de ban et j'ai banni définitivement Matt.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[Unban]  Dorian Alactra { Jorge Velasco ] Empty Re: [Unban] Dorian Alactra { Jorge Velasco ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum