winston collins [Quincy_Grayson]
2 participants
winston collins [Quincy_Grayson]
Mon nom : Winston_Collins
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Grayson
Raison : "très amusant ton report"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voilà, hier soir en voulant déco, j'ai eu une idée complètement pourrie (j'avoue) et j'me suis dit: "tiens, je vais taquiner un peu les admins comme ça je me ferai kick, et pas besoin de /q "
J'ai donc fait un /report du style xD lol mdr (rien de méchant ou de vulgaire), pensant me faire kick pour un mauvais report, comme je le vois souvent sur les messages principaux admins (affichés en rouge), mais non, au final ce sera 100 heures de ban pour moi
Je suis vraiment désolé d'avoir fait ça, mais je trouve la sanction un peu sévère, j'espère donc un unban de ta part s'il te plait...
J'ai préféré poster ici plutôt que dans "abus admin" étant donné que ce n'est en aucun cas un abus, juste la sanction qui est un peu sévère.
Cordialement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9947
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f45/17/35/60/24/sa-mp-10.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Grayson
Raison : "très amusant ton report"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voilà, hier soir en voulant déco, j'ai eu une idée complètement pourrie (j'avoue) et j'me suis dit: "tiens, je vais taquiner un peu les admins comme ça je me ferai kick, et pas besoin de /q "
J'ai donc fait un /report du style xD lol mdr (rien de méchant ou de vulgaire), pensant me faire kick pour un mauvais report, comme je le vois souvent sur les messages principaux admins (affichés en rouge), mais non, au final ce sera 100 heures de ban pour moi
Je suis vraiment désolé d'avoir fait ça, mais je trouve la sanction un peu sévère, j'espère donc un unban de ta part s'il te plait...
J'ai préféré poster ici plutôt que dans "abus admin" étant donné que ce n'est en aucun cas un abus, juste la sanction qui est un peu sévère.
Cordialement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9947
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f45/17/35/60/24/sa-mp-10.jpg
Winston_Collins- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: winston collins [Quincy_Grayson]
et après, on a essayé de te /kick, bizarrement tu avais déjà /q, /report pour nous faire chier et croyant qu'on ne peut pas te ban quand tu es déco ? C'est dommage.
Au début je t'avais ban seulement 5 heures ( En soirée, rien de grave ) Mais après discussion entre admin/modo, on c'est dit que c'était clairement du foutage de gueule, et que c'était + que volontaire et pour nous faire perdre notre temps. On a donc décidé, tous, de te mettre 100 heures de ban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ce n'était en aucun cas pour vous faire chier... Juste vous taquiner un peu.
Je reste ban ou pas ?
Que puis-je dire à part que je suis désolé ...
Je reste ban ou pas ?
Que puis-je dire à part que je suis désolé ...
Winston_Collins- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Unban, prochaine fois évite. Merci
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame