Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.
+176
Tyler Lanfield
Toté Papania
Gerardo Lopez
Andy Bukowski
Jeffery Kiefer
George Pantalone
Alfred Pennyworth
Cedrick Swisher
Manuel Galvez
Armando Suarez
Javier Hernandez
Valdano Torres
Quanise Moreland
Steeve Delaney
Ernesto KUENG
Ciro Spina
Dontavius Brumyard
Carl Varrin
Andrès Masquarez
Kerwins Chandlers
Reginald Broadus.
Roddy Hughes
Anthony Pecora
Maurice_CAPAZZO
Rosalina Quetzal
Largo Peterson
Andre_Prince
Grouchy Feutre
Walden Saunders™
Ethan Brooks
Lawrence Raynor
Raùl Quetzal
Adrien_Jarno
Ryan Mayfield
Emile Grantz
Luiz Mendosa
Abelardo Bassilio
Shawn Kingston
Adkyn Maddison
Garalt Brilton
Ladarius Rashford
Tyler_Brown'
Saito Kamachi
Angel Flores.
Enzo Hardy
Elliot Carter
Arthur_Martynov
Brasko Braaah
Jésus Portillo
Carlos Palacio
Roscoe VIII
Kelvin Grayson.
Ethan Gallini
Natsuhiko Shigekazu
Cedro Nevarez
Warren Davis
Franck Cagliani
Curtis Horford
Jeanelle Gutierrez
Harley Henson
Ibrahim Al-Aseery
Jack Magarelli
Ervin Hermanez
Varela JR.
Reggie Bridges
Bassem_Bell
Leroy_Nomino
Ruban Ojeda
Graciano Vergara
Luisa Calderón
Naveen Moswell
Sirio Saldivar
Dewey Carter
Edwin Carter
Richard_Lawrence
Julian Salguero
Aranzo Inserda.
Salazar Traleso.
Ogloc
Pawel Gutowski
Barley Knoll
Terrence Broswell
Auguste Herbrandt
Trey Deyron
Larry Odorizzi
Franck Martini
Charles Dingwall
Guyvenson Joe
Wesley Deavon
Matthieu soprano
Maax.
Bradley Speight
Dictateur Théo
Abraham Merricks
Laura Gordon
Terrence Mills
Kody Scott
Valentino Vicorito
Quincy [LEAVE]
Paul Gervasi
Frederico Andrescues
Tiago Suarez
Roberto Dias
Nathan Fischer
Moses Payanas
Neil McCauley
Jackson Reakins
Razvan Botezariu
Tyson Curry
Nathan Morales
Terrence Brooks
Stefan Maruzi
Divy Black
Michael Partlow
Enrique Guzman
Hitoshi Nishimura
Invite2
Eladio Payanas
Marijuana
Oshea Philips
Armando Frias
Kyle Ashmore
Randy Hodge
Lance Miles
Gary Mata
James Takers
PenguinBoker
Adam Diaz
Eugene Scali
Bann fofo
Anselmo Martinez
Ivar Crow
Manuel Dattolo
James Davis
Otto Payanas
Charles Hollins
Bosh La Menace haha
Quentin Bridges
Eleana Kenshawn
Saul Seghi
Paulo Colombiani
Orlando Perkins
Roger O'Conner
Bowie Kendle
Jonathan Lawless
Ramon Agredano
Falco Zamora
Koby Wayne
Daniel_Haker
Drayvon Dilworth
Cain Trujillo
Franklin Ralph [Ban fofo]
Delroy_Kingston
Paquito Castaneda
Jimmy Albertino
Harold Tocco
Frank Ruggiero
Reynold MORRISON
Cory Brunson
Angie - LEAVING.
Jarod Izalco
Clarence Johnson
Andrew Hudson
Thiago Gonzalez
Jawin Douglas
Tyrese Haywood
Jasper Landley
Darren Kingsley [Mort]
2sk
Vito World
tokarev
messiah
Deshawn Crenshaw
Peter Filkowski
Alessio Santana
iFlakes_Editing
180 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 6 sur 42
Page 6 sur 42 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42
Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.
@Wallace: Le truc c'est qu'IRL à Compton il y a une majorité de latino par rapport aux afro-américains de nos jours. Donc logiquement le quartier à "toujours" occupé par un peu toutes les ethnies mais qui se sont pas tous entre-tuer pour autant. Donc à Ganton ça serait logique de voir des bandes d'autres ethnies.
Puis on trouve (simple opinion) que vous voulez contrôler trop de territoire et qu'à certains endroit c'est pas totalement actif donc on essaie de boucher les trous mais on dirait qu'on est des envahisseurs qu'il faut absolument tuer lol
Regardez (les GBF comme les autres) ce reportage sur LA, à partir de 2min30
Puis on trouve (simple opinion) que vous voulez contrôler trop de territoire et qu'à certains endroit c'est pas totalement actif donc on essaie de boucher les trous mais on dirait qu'on est des envahisseurs qu'il faut absolument tuer lol
Regardez (les GBF comme les autres) ce reportage sur LA, à partir de 2min30
Dernière édition par Enrique Guzman le Lun 2 Avr - 0:30, édité 1 fois
Enrique Guzman- Messages : 9553
White Flats et SSL ont fermer, Bloods va pas fermez, MSXIII non plus.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
MS je sais pas mais Blood reste toujours, c'est juste le leader qui joue deux personnages différents comme Balmore qui jouait à la fois un personnage MS & Salvadorian.
Joli la vidéo & les screens en tout cas, continuez comme ça. Kayn qui incarne une petite biatch, ça lui va parfaitement.
Joli la vidéo & les screens en tout cas, continuez comme ça. Kayn qui incarne une petite biatch, ça lui va parfaitement.
Lance Miles- Messages : 4471
Ta gueule mdrr, allé viens, on va rp lesbienne, comme on se l'était promis il y a quelques mois mdr (viens skype)
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Divy Black- Messages : 4010
Second personnage : M Washington
Personnellement j'aurais préféré que vous alliez rp à la salva pour consolider la faction avec votre bon rp... mais le projet a l'air super, bonne chance !
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Bande de fou'.. vous foutez l'seum a sortir des PED comme ça hein?! les autres doivent pleurer grave la
En rai, j'mize dès demain hum 10 mogows
En rai, j'mize dès demain hum 10 mogows
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Enrique Guzman a écrit:@Wallace: Le truc c'est qu'IRL à Compton il y a une majorité de latino par rapport aux afro-américains de nos jours.
C'est pas très logique ce que tu dis, le contrôle des territoires InGame ce n'est pas la même chose que IRL. Si Idlewood IRL = un quartier contrôlé par des latinos sa veut dire que n'importe quel projet type latino peut venir s'installer en plein territoire des 17th, gang assez imposant sous prétexte que IRL c'est comme ça ? (simple exemple)Eclairez-moi un peu please.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Voila tout ce fait IC c'est trop simple sinon !
Tyson Curry- Messages : 882
Bonne chance ^^
Roberto Dias- Messages : 603
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders
Second personnage : Orlando Chiraz
C'est comme si un crew noir viens d’installé en plein milieu du pigpen en sortant comme prétexte on était la depuis des années c'est moyen non ?
Hum, ça parrait vraiment super, vivement que je vous vois IC.
Manuel Galvez- Messages : 2833
Ouais mais j'pense de toute façon vous êtes le gang massif de ganton, là encore leur projet n'est pas un "gang", enfin juste un groupe d'amis, je pense que ce qu'il veut dire par là c'est que ce n'est pas impossible qu'un gang latino se forme à ganton, étant donné que IRL ce sont des quartier pluri-ethnique.
Et Wallace, leurs projet est pour l'instant juste un groupe d'amis qui se connaissent depuis longtemps, et non un gang, donc ce n'est pas moyen, non.
Et Wallace, leurs projet est pour l'instant juste un groupe d'amis qui se connaissent depuis longtemps, et non un gang, donc ce n'est pas moyen, non.
Bah si un gang afro' se calle à Los Flores , va y'avoir des tensions mais rien de No-Rp .
Tout les quartiers sont pluri-ethnique à L.A de nos jours . Y' as pas de frontière noir-latino comme IG . J'ai toujours trouver ça con perso .
Tout les quartiers sont pluri-ethnique à L.A de nos jours . Y' as pas de frontière noir-latino comme IG . J'ai toujours trouver ça con perso .
Tiago Suarez- Messages : 1969
Damn, projet poster à 19heure, à 1heure du mat déjà 10 pages ^^
Aaron_Malphurs a écrit:Enrique Guzman a écrit:@Wallace: Le truc c'est qu'IRL à Compton il y a une majorité de latino par rapport aux afro-américains de nos jours.
C'est pas très logique ce que tu dis, le contrôle des territoires InGame ce n'est pas la même chose que IRL. Si Idlewood IRL = un quartier contrôlé par des latinos sa veut dire que n'importe quel projet type latino peut venir s'installer en plein territoire des 17th, gang assez imposant sous prétexte que IRL c'est comme ça ? (simple exemple)Eclairez-moi un peu please.
Bah Tiago je te réponds sa lol
Non mais justement faut changer ça .
Fin' j'comprends que vous avez pris l'habitude " là c'est chez nous , là haut chez vous " , mais c'est con sérieux .
J'verrais bien plusieurs ethnies mélangés dans tout les quartiers de LS , niveau scène RP on verrais une grosse différence . Et ça serais beaucoup plus actif aussi .
Après faut que la mentalité change , quand je vois un mec qui sort son flingue après un accident d'voiture , j'me dit qu'on est pas encore prêt à ça ici .
Fin' j'comprends que vous avez pris l'habitude " là c'est chez nous , là haut chez vous " , mais c'est con sérieux .
J'verrais bien plusieurs ethnies mélangés dans tout les quartiers de LS , niveau scène RP on verrais une grosse différence . Et ça serais beaucoup plus actif aussi .
Après faut que la mentalité change , quand je vois un mec qui sort son flingue après un accident d'voiture , j'me dit qu'on est pas encore prêt à ça ici .
Tiago Suarez- Messages : 1969
IC, si les black de ganton se sente menacé par cette immigration, bah ils réagiront, normal.
Ce que Tiago dit est exact, il n'y a rien de no-rp en soit. Si des tacos sont assez fou pour venir squatter a Ganton, qu'ils viennent, on verra comment ca se passe IG
Ce que Tiago dit est exact, il n'y a rien de no-rp en soit. Si des tacos sont assez fou pour venir squatter a Ganton, qu'ils viennent, on verra comment ca se passe IG
Comme on l'a déjà dit maintes fois, nos personnages habitent a Ganton mais on est pas un gang, a peine une bande de potes ou autre. C'pas comme si on disait " On prend un territoire car on est un gang en place ". Non IC on a aucun territoire, aucun corner, même pas d'armes ni rien.
Je me rappel qu'une fois un projet Crip'z est venu se caller juste a coté de la 85th ( territoire MS ), voir en plein millieu et ça s'est plutôt bien passé, y'avais de la provocation, ce genre de choses, mais rien de fou ou autre.
Je me rappel qu'une fois un projet Crip'z est venu se caller juste a coté de la 85th ( territoire MS ), voir en plein millieu et ça s'est plutôt bien passé, y'avais de la provocation, ce genre de choses, mais rien de fou ou autre.
Invite2- Messages : 17100
Yep, Ganton est pluri-ethnique IC mais OOC il y a que les GBF pour l'instant, et l'arriver de ce projet vas changer des choses,
Il ne faut pas juste se fier à : il y a un gang noir alors c'est un quartier noir, voilà.
Il ne faut pas juste se fier à : il y a un gang noir alors c'est un quartier noir, voilà.
Je vous souhaite bonne chance à vous, je vais peut être faire un personnage latino.
Frederico Andrescues- Messages : 85
IRL Inglewood (Idlewood) c'est comme Compton et tout les quartiers de LA, multi-ethnique.
Après, on se serait pas mit "en plein territoire" GBF si vous n'aviez pas voulu contrôler tout un quartier qui se compose de quoi, 5/6 rues. Donc oui on est obligé de se mettre au milieu (même si c'est pas vraiment au milieu vue que le rond est une des extrémités de Ganton) pour faire notre place.
Ensuite oui ça ce fait IC, une bande de latino essaie de survivre à Ganton, pourquoi ça serait irréaliste ? C'est ce qui s'est passé dans les années 70/80 à Compton, les hispaniques étaient dominé par les afros mais ils ont survécu et sont aujourd'hui plus nombreux qu'eux. On fait bel et bien notre projet de manière IC. Mais les joueurs de CMLV se sont toujours basé sur le fait qu'un gang = tout un quartier et que l'ethnie devait toujours dominer dans ce quartier alors que c'est tout bonnement impossible, une ethnie mais plusieurs gangs pas un gang pour tout un quartier. Imaginez Compton IRL qui est quand même une ville dominer par un seul gang crips ou bloods.
Donc le problème là selon nous, c'est que vous vous octroyez beaucoup trop de territoire, Ganton est trop grand pour une seule faction alors qu'elle pourrait en contenir au moins 3 (Ya le rond jusqu'au croisement du TGB, les HLM, le TGB, Riverside et même le motel).
Après j'aurais compris si vous n'utilisiez que le rond et sa route, on se serait même mit ailleurs je pense mais là c'est pas le cas, si on veut faire vivre cette multi-ethnicité à Ganton il faut arrêter de vouloir un maximum de territoire quitte à ne pas le faire vivre correctement de partout.
Maintenant je veux plus pourrir le thread, je crois qu'Aaron a encore mon msn donc on y parlera à l'occasion.
Après, on se serait pas mit "en plein territoire" GBF si vous n'aviez pas voulu contrôler tout un quartier qui se compose de quoi, 5/6 rues. Donc oui on est obligé de se mettre au milieu (même si c'est pas vraiment au milieu vue que le rond est une des extrémités de Ganton) pour faire notre place.
Ensuite oui ça ce fait IC, une bande de latino essaie de survivre à Ganton, pourquoi ça serait irréaliste ? C'est ce qui s'est passé dans les années 70/80 à Compton, les hispaniques étaient dominé par les afros mais ils ont survécu et sont aujourd'hui plus nombreux qu'eux. On fait bel et bien notre projet de manière IC. Mais les joueurs de CMLV se sont toujours basé sur le fait qu'un gang = tout un quartier et que l'ethnie devait toujours dominer dans ce quartier alors que c'est tout bonnement impossible, une ethnie mais plusieurs gangs pas un gang pour tout un quartier. Imaginez Compton IRL qui est quand même une ville dominer par un seul gang crips ou bloods.
Donc le problème là selon nous, c'est que vous vous octroyez beaucoup trop de territoire, Ganton est trop grand pour une seule faction alors qu'elle pourrait en contenir au moins 3 (Ya le rond jusqu'au croisement du TGB, les HLM, le TGB, Riverside et même le motel).
Après j'aurais compris si vous n'utilisiez que le rond et sa route, on se serait même mit ailleurs je pense mais là c'est pas le cas, si on veut faire vivre cette multi-ethnicité à Ganton il faut arrêter de vouloir un maximum de territoire quitte à ne pas le faire vivre correctement de partout.
Maintenant je veux plus pourrir le thread, je crois qu'Aaron a encore mon msn donc on y parlera à l'occasion.
Enrique Guzman- Messages : 9553
Oui tu le pourris... tu pourris meme le PED en y participant...
Oh shit...sa donne gout tout sa..
Bonne chance, c'est sur que je viens faire mon tour un jour
Bonne chance, c'est sur que je viens faire mon tour un jour
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
Bonne chance, il y a de très bon RolePlayeur qui participent a ce projet. Vivement que je vous vois IG.
Paul Gervasi- Messages : 2643
Page 6 sur 42 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42