GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

+176
Tyler Lanfield
Toté Papania
Gerardo Lopez
Andy Bukowski
Jeffery Kiefer
George Pantalone
Alfred Pennyworth
Cedrick Swisher
Manuel Galvez
Armando Suarez
Javier Hernandez
Valdano Torres
Quanise Moreland
Steeve Delaney
Ernesto KUENG
Ciro Spina
Dontavius Brumyard
Carl Varrin
Andrès Masquarez
Kerwins Chandlers
Reginald Broadus.
Roddy Hughes
Anthony Pecora
Maurice_CAPAZZO
Rosalina Quetzal
Largo Peterson
Andre_Prince
Grouchy Feutre
Walden Saunders™
Ethan Brooks
Lawrence Raynor
Raùl Quetzal
Adrien_Jarno
Ryan Mayfield
Emile Grantz
Luiz Mendosa
Abelardo Bassilio
Shawn Kingston
Adkyn Maddison
Garalt Brilton
Ladarius Rashford
Tyler_Brown'
Saito Kamachi
Angel Flores.
Enzo Hardy
Elliot Carter
Arthur_Martynov
Brasko Braaah
Jésus Portillo
Carlos Palacio
Roscoe VIII
Kelvin Grayson.
Ethan Gallini
Natsuhiko Shigekazu
Cedro Nevarez
Warren Davis
Franck Cagliani
Curtis Horford
Jeanelle Gutierrez
Harley Henson
Ibrahim Al-Aseery
Jack Magarelli
Ervin Hermanez
Varela JR.
Reggie Bridges
Bassem_Bell
Leroy_Nomino
Ruban Ojeda
Graciano Vergara
Luisa Calderón
Naveen Moswell
Sirio Saldivar
Dewey Carter
Edwin Carter
Richard_Lawrence
Julian Salguero
Aranzo Inserda.
Salazar Traleso.
Ogloc
Pawel Gutowski
Barley Knoll
Terrence Broswell
Auguste Herbrandt
Trey Deyron
Larry Odorizzi
Franck Martini
Charles Dingwall
Guyvenson Joe
Wesley Deavon
Matthieu soprano
Maax.
Bradley Speight
Dictateur Théo
Abraham Merricks
Laura Gordon
Terrence Mills
Kody Scott
Valentino Vicorito
Quincy [LEAVE]
Paul Gervasi
Frederico Andrescues
Tiago Suarez
Roberto Dias
Nathan Fischer
Moses Payanas
Neil McCauley
Jackson Reakins
Razvan Botezariu
Tyson Curry
Nathan Morales
Terrence Brooks
Stefan Maruzi
Divy Black
Michael Partlow
Enrique Guzman
Hitoshi Nishimura
Invite2
Eladio Payanas
Marijuana
Oshea Philips
Armando Frias
Kyle Ashmore
Randy Hodge
Lance Miles
Gary Mata
James Takers
PenguinBoker
Adam Diaz
Eugene Scali
Bann fofo
Anselmo Martinez
Ivar Crow
Manuel Dattolo
James Davis
Otto Payanas
Charles Hollins
Bosh La Menace haha
Quentin Bridges
Eleana Kenshawn
Saul Seghi
Paulo Colombiani
Orlando Perkins
Roger O'Conner
Bowie Kendle
Jonathan Lawless
Ramon Agredano
Falco Zamora
Koby Wayne
Daniel_Haker
Drayvon Dilworth
Cain Trujillo
Franklin Ralph [Ban fofo]
Delroy_Kingston
Paquito Castaneda
Jimmy Albertino
Harold Tocco
Frank Ruggiero
Reynold MORRISON
Cory Brunson
Angie - LEAVING.
Jarod Izalco
Clarence Johnson
Andrew Hudson
Thiago Gonzalez
Jawin Douglas
Tyrese Haywood
Jasper Landley
Darren Kingsley [Mort]
2sk
Vito World
tokarev
messiah
Deshawn Crenshaw
Peter Filkowski
Alessio Santana
iFlakes_Editing
180 participants

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 7 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Quincy [LEAVE] Lun 2 Avr - 1:52

D'ancien joueur doté d'une bonne expérience, de très bon roleplayeurs. Je vous souhaites bonne chance. même si à mon avis, ce projet porteras ces fruits.
Quincy [LEAVE]
Quincy [LEAVE]

Ancien Prenom_Nom : Quincy_TheLegend.

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 7 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Nathan Fischer Lun 2 Avr - 1:52

Tiago Suarez a écrit:Non mais justement faut changer ça .
Fin' j'comprends que vous avez pris l'habitude " là c'est chez nous , là haut chez vous " , mais c'est con sérieux .
J'verrais bien plusieurs ethnies mélangés dans tout les quartiers de LS , niveau scène RP on verrais une grosse différence . Et ça serais beaucoup plus actif aussi .

Après faut que la mentalité change , quand je vois un mec qui sort son flingue après un accident d'voiture , j'me dit qu'on est pas encore prêt à ça ici .

Sa se fait encore aujourd'hui et pas qu'aux Etats-Unis. Même dans les "gangs" en France sa se fait, même si dans ces "gangs" français, la division éthniques est moins forte qu'aux Etats-Unis. Donc ce n'est pas qu'une affaires ethniques ce type de comportement. Donc ton argument n'est pas valable dans ce contexte même si je vois comment tu voulais le placer.

Enrique_Guzman a écrit:Ensuite oui ça ce fait IC, une bande de latino essaie de survivre à Ganton, pourquoi ça serait irréaliste ? C'est ce qui s'est passé dans les années 70/80 à Compton, les hispaniques étaient dominé par les afros mais ils ont survécu et sont aujourd'hui plus nombreux qu'eux. On fait bel et bien notre projet de manière IC.

D'accord, mais là ce n'est pas votre cas IC. J'ai regardé les pages précédentes de votre Thread, on vous présente comme une "bande de copain" (statut qui "s'impose" à vous le faites que vous soyez un PED) d'après les justifications que vous portez quand on vous repproche de vous être installés aussi vite à Ganton. Tu parles bien de lutter ? Mais comment en temps que "bande de copain" vous pouvez envisager de lutter face à un gang qui est en place depuis des lustres (9mois exactement) et qui est assez puissant quand même, on ne va pas se mentir là dessus. GBF "contrôle" peut-être beaucoup de zone, ils sont pas H.24 au rond ok, mais ils y sont quand même. Et même déjà, Tout le monde sait que IC les GBF sont sur Ganton, donc déjà avec votre statut de "bande de copain", pas de peur de se poser à ganton ? Et le faites de s'installer comme ça (jusqu'a binco d'après ce que j'ai vu), comme si de rien n'était, comme si IC, il n'y avait personne, c'est ça qui est gênant.

Le gros problème c'est plutôt la manière dont vous vous y prennez, là vous sortez de nul part, hop au milieu de ganton, près des GBF car Campton Irl = pluri-ethnique. (ce que j'ai compris, argument cité dans le thread posté par Balmore).

Je vais arrêter là pour éviter de pourir votre thread. Enfin, je voudrais en discuter plus longuement avec vous, car là je me pose beaucoup de questions avec les évenements qui se passent à côté de tout ça. Et non Joey, je n'ai plus ton msn, envoit panel non ?

Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown

Message par Kyle Ashmore Lun 2 Avr - 2:03

Aaron je vais te dire quelque chose que toi même tu m'a dit dans le passé.
Tu me disait pourquoi nous, bloods à jefferson on allaient faire dégagé les dealers (Ped/pa) qui s'installaient derrière JM or qu'on y était pas souvent, je t'avais répondu que c'était parce qu'on y traînaient avant et qu'on y vas parfois, mais pas tout l'temps, on en avait longuement parlé, et donc moi, je suis allé voir des documentaires sur les gangs (Au coeurs des gangs) j'ai vue que c'est totalement réaliste, plusieurs gangs sur un même quartier, donc là par exemple il y a le PED G-haïtiens on les laisse tranquille, car ils ne nous pose aucun soucis étant donné qu'on a aucun problème avec.
Honnêtement, le rond central, ça fait quelques semaines qu'il est vide, et ne dites pas le contraire car c'est vrai, j'y passait souvent et les GBF sont souvent sur le TGB/HLM/Motel ganton, là, comme par hasard on ouvre le PED directement des GBF viennent nous voir, ce que j'ai pas aimé c'est qu'ils sont direct venu nous menacé/tabassé, alors que nous sommes qu'une bande d'amis dans la tranche d'âge de 17/18 ans, dont des lycéens, tout comme moi ic, nous sommes que des habitants, je trouve pas ça rp de dire "dégagez de chez nous ici c'est chez nous, bon vous êtes toujours là? " hop on nous tabasse, ensuite j'ai eu des échos comme quoi on va nous tiré dessus prochainement lol.. bref, c'est des choses à réglé ic, donc tout se passeras ic merci.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Nathan Fischer Lun 2 Avr - 2:06

Je réponds pas là, comme j'ai dis pour éviter de gaspiller votre Thread, go msn.

Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer

Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown

Message par Valentino Vicorito Lun 2 Avr - 2:09

Bonne chance pour se projet , et je trouve sa très original de venir s'interposer à Ganton ! Autre chose que Las Collinas , Los Flores , ... J'espère vous rencontrez ig !
Valentino Vicorito
Valentino Vicorito

Message par Kody Scott Lun 2 Avr - 2:22

Très bonne idée de projet. Quand le projet aura plus d'envergure, je pense que ce sera intéressant de voir les conflits entre les GBF et vous.

Bonne chance pour la suite !
Kody Scott
Kody Scott

Ancien Prenom_Nom : Absent IC

Message par Kyle Ashmore Lun 2 Avr - 4:53

Merci beaucoup. Smile
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Terrence Mills Lun 2 Avr - 4:55

J'aime beaucoup le sujet ainsi que l'idée j'vous rejoins IG
Terrence Mills
Terrence Mills

Ancien Prenom_Nom : #ExtonShit

Message par Jeffery Kiefer Lun 2 Avr - 5:33

Merci à tous, ça fait plaisir.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Laura Gordon Lun 2 Avr - 7:01

Complètement irréaliste , je trouve que le lieu a était choisi pour provoquer un gang . irl Ganton est habiter par des millier de noir , je te laisse imaginer la suite .
Laura Gordon
Laura Gordon

Message par Lance Miles Lun 2 Avr - 7:21

Arrêtez de vous plaindre un peu & jouez IC, tu crois vraiment qu'un petit groupe d'adolescents/jeunes adultes vont s'amuser à provoquer tout un gang dans leur propre quartier Sakina ?

Je parie que d'ici une semaine vous viendrez vous-mêmes donner de bons avis sur ce projet ainsi que leurs membres qui ont quand même chacun une bonne ancienneté derrière eux, certes il pourrait y avoir des conflits (sachant qu'il y en a déjà eu dès le premier jour apparemment), mais tout ça se règle IC.

Lance Miles

Message par Abraham Merricks Lun 2 Avr - 7:25

C'est sûr les GBF sont pas content xD c'est normal car j'avoue c'est bourré de black's là bas IG. Mais ils iront pas vous provoquer vu qu'ils sont pas très nombreux.. (pour l'instant j'pense)

Sinon magnifique présentation, j'adore c'est hardcore.
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Message par Laura Gordon Lun 2 Avr - 7:26

IC c 'est fait logiquement il ne sont plus a ganton .
Laura Gordon
Laura Gordon

Message par Dictateur Théo Lun 2 Avr - 7:36

Sakina_Jayson a écrit:Complètement irréaliste , je trouve que le lieu a était choisi pour provoquer un gang . irl Ganton est habiter par des millier de noir , je te laisse imaginer la suite .
Y'a aussi des Latino à Ganton IRL. ^^'
Bonne chance, PED de malade sa va allez loin sa.
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Message par Bradley Speight Lun 2 Avr - 7:40

Frais tout ça.
Bradley Speight
Bradley Speight

Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano

Message par Eladio Payanas Lun 2 Avr - 7:40

Aller moi je part en vacance dans 30 minutes, je passerai surement sur le forum avec ma tablette ! A vendredi !
Eladio Payanas
Eladio Payanas

Message par Divy Black Lun 2 Avr - 7:56

Damn bonne vacance !

Divy Black

Second personnage : M Washington

Message par Deshawn Crenshaw Lun 2 Avr - 7:59

Luny t'vien rp ici aussi? x)

Deshawn Crenshaw

Message par Invite2 Lun 2 Avr - 8:01

Sakina_Jayson a écrit:Complètement irréaliste , je trouve que le lieu a était choisi pour provoquer un gang . irl Ganton est habiter par des millier de noir , je te laisse imaginer la suite .

Faux, les statistiques démographique prouvent qu'il y a plus d'hispaniques que de noirs a Compton. Bref je répondrais plus en détails ce soir pour quelques chose qui est IC de toutes façon.

Invite2

Message par tokarev Lun 2 Avr - 8:11

Jorge Marquez a écrit:Aller moi je part en vacance dans 30 minutes, je passerai surement sur le forum avec ma tablette ! A vendredi !

Bonne vacance Jorge revient vite Smile

tokarev

Message par Maax. Lun 2 Avr - 8:14

Salut, personnelement, je me connecte, Maarcus, bonne vacance mon choux!
Maax.
Maax.

Message par Deshawn Crenshaw Lun 2 Avr - 8:15

C'est quel couleur votre genre de bandana, c'est Bleu? ou couleur Saumon? plz.(Bonne Vacance Jorge)

Deshawn Crenshaw

Message par Divy Black Lun 2 Avr - 8:19

Ouais j'viens aussi là bas, t'es plus de QS avec azup?
Sinon y'a pas de bandana c'est pas encore un gang.

Divy Black

Second personnage : M Washington

Message par Deshawn Crenshaw Lun 2 Avr - 8:20

J'ai leave QS, sa m'saoule à chaque j'fois je flipside j'arrive pas à me retenir mais la j'y pence y rester pendant un bail... et plus jamais re-partir QS.

Deshawn Crenshaw

Message par Maax. Lun 2 Avr - 8:24

- Moi aussi, ca m'a un peu énervé Queen Street même en tant que membre mais bon, pas le débat. Sinon, vosu avez de bons skins à partager latinos ? Parceque j'en trouve pas beaucoup des beaux, ou alors, des bandanas bleus partout.
Maax.
Maax.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant