Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.
+176
Tyler Lanfield
Toté Papania
Gerardo Lopez
Andy Bukowski
Jeffery Kiefer
George Pantalone
Alfred Pennyworth
Cedrick Swisher
Manuel Galvez
Armando Suarez
Javier Hernandez
Valdano Torres
Quanise Moreland
Steeve Delaney
Ernesto KUENG
Ciro Spina
Dontavius Brumyard
Carl Varrin
Andrès Masquarez
Kerwins Chandlers
Reginald Broadus.
Roddy Hughes
Anthony Pecora
Maurice_CAPAZZO
Rosalina Quetzal
Largo Peterson
Andre_Prince
Grouchy Feutre
Walden Saunders™
Ethan Brooks
Lawrence Raynor
Raùl Quetzal
Adrien_Jarno
Ryan Mayfield
Emile Grantz
Luiz Mendosa
Abelardo Bassilio
Shawn Kingston
Adkyn Maddison
Garalt Brilton
Ladarius Rashford
Tyler_Brown'
Saito Kamachi
Angel Flores.
Enzo Hardy
Elliot Carter
Arthur_Martynov
Brasko Braaah
Jésus Portillo
Carlos Palacio
Roscoe VIII
Kelvin Grayson.
Ethan Gallini
Natsuhiko Shigekazu
Cedro Nevarez
Warren Davis
Franck Cagliani
Curtis Horford
Jeanelle Gutierrez
Harley Henson
Ibrahim Al-Aseery
Jack Magarelli
Ervin Hermanez
Varela JR.
Reggie Bridges
Bassem_Bell
Leroy_Nomino
Ruban Ojeda
Graciano Vergara
Luisa Calderón
Naveen Moswell
Sirio Saldivar
Dewey Carter
Edwin Carter
Richard_Lawrence
Julian Salguero
Aranzo Inserda.
Salazar Traleso.
Ogloc
Pawel Gutowski
Barley Knoll
Terrence Broswell
Auguste Herbrandt
Trey Deyron
Larry Odorizzi
Franck Martini
Charles Dingwall
Guyvenson Joe
Wesley Deavon
Matthieu soprano
Maax.
Bradley Speight
Dictateur Théo
Abraham Merricks
Laura Gordon
Terrence Mills
Kody Scott
Valentino Vicorito
Quincy [LEAVE]
Paul Gervasi
Frederico Andrescues
Tiago Suarez
Roberto Dias
Nathan Fischer
Moses Payanas
Neil McCauley
Jackson Reakins
Razvan Botezariu
Tyson Curry
Nathan Morales
Terrence Brooks
Stefan Maruzi
Divy Black
Michael Partlow
Enrique Guzman
Hitoshi Nishimura
Invite2
Eladio Payanas
Marijuana
Oshea Philips
Armando Frias
Kyle Ashmore
Randy Hodge
Lance Miles
Gary Mata
James Takers
PenguinBoker
Adam Diaz
Eugene Scali
Bann fofo
Anselmo Martinez
Ivar Crow
Manuel Dattolo
James Davis
Otto Payanas
Charles Hollins
Bosh La Menace haha
Quentin Bridges
Eleana Kenshawn
Saul Seghi
Paulo Colombiani
Orlando Perkins
Roger O'Conner
Bowie Kendle
Jonathan Lawless
Ramon Agredano
Falco Zamora
Koby Wayne
Daniel_Haker
Drayvon Dilworth
Cain Trujillo
Franklin Ralph [Ban fofo]
Delroy_Kingston
Paquito Castaneda
Jimmy Albertino
Harold Tocco
Frank Ruggiero
Reynold MORRISON
Cory Brunson
Angie - LEAVING.
Jarod Izalco
Clarence Johnson
Andrew Hudson
Thiago Gonzalez
Jawin Douglas
Tyrese Haywood
Jasper Landley
Darren Kingsley [Mort]
2sk
Vito World
tokarev
messiah
Deshawn Crenshaw
Peter Filkowski
Alessio Santana
iFlakes_Editing
180 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 10 sur 42
Page 10 sur 42 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42
Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.
Sakina_Jayson a écrit:Complètement irréaliste , je trouve que le lieu a était choisi pour provoquer un gang . irl Ganton est habiter par des millier de noir , je te laisse imaginer la suite .
Je pense que ton message débile et inutile tu te le garde, on a mais on a jamais provoqué j'ai juste a poster une video sur vous et votre faction ferme tu te rappel quand tu ma mis un coup exprès pour que sa part en brawl, j'ai la video sa sert a rien de nier c'est pas parce que je suis level1 que je suis un débutant donc maintenant tu va arrêter de poster des messages ici plutôt de chercher la merde et raconter des conneries tous les jours.
Bosh La Menace haha- Messages : 234
Ancien Prenom_Nom : Shelden Campbell
Eh oui Sakina, on est plus dans les années 90. Bientôt à Compton dans une vingtaine d'année, ce seront les asiatiques qui domineront Compton ( plus en plus d'immigration vers l'Amérique ) Vous croyez trop que LA = bourré d'afro. Sauf qu'il y a 5 latinos pour un afro américain à Los Angeles actuellement.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Pour rebondir sur ce qu'a dit Basilio. Ganton Cypress St Hispanics, c'est une communauté. Vous pouvez venir et faire des rencontres ...
Ce n'est ni un gang ni UNE bande de potes mais PLUSIEURS bandes de potes potentiels. Du moment que vous vous impliquez OOC comme on l'a dit au dessus, y'a aucun soucis.
Ce n'est ni un gang ni UNE bande de potes mais PLUSIEURS bandes de potes potentiels. Du moment que vous vous impliquez OOC comme on l'a dit au dessus, y'a aucun soucis.
Invite2- Messages : 17100
Personne a des idées de nom ? Pour un rename Latinos ? ^^
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
Dustin Cleverley a écrit:Personne a des idées de nom ? Pour un rename Latinos ? ^^
Costo_Rico.
Mdr, je déconne. Je sais pas franchement :S
Saul Seghi- Messages : 4640
Pablo Gaviara a écrit:Pour rebondir sur ce qu'a dit Basilio. Ganton Cypress St Hispanics, c'est une communauté. Vous pouvez venir et faire des rencontres ...
Tu te co plus skype mec?
Larry Odorizzi- Messages : 696
Ancien Prenom_Nom : Steadworthy
Moi je dit ceux qu'ils veulent RP avec la PED la, doivent faire une bonne approche ses un groupe de pote alors faites une bonne approche.
J'ai vu aussi certain vont carrément changer de perso' pour RP avec la PED, met rien ne vous en pèche de rester ou vous êtes et faire des scène avec eux.
Parce que quand même ses eux qui on eu l'idée de s'implanter a Ganton personne d'autre l'aurais fait je pense.
J'ai vu aussi certain vont carrément changer de perso' pour RP avec la PED, met rien ne vous en pèche de rester ou vous êtes et faire des scène avec eux.
Parce que quand même ses eux qui on eu l'idée de s'implanter a Ganton personne d'autre l'aurais fait je pense.
Invité- Invité
Eddie Pearson a écrit:Dustin Cleverley a écrit:Personne a des idées de nom ? Pour un rename Latinos ? ^^Costo_Rico.
Mdr. Costa_Rica. Nah j'rigole, je prends toutes les idées ^^
http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?sexe%5B0%5D=1&code=ES
Prend mon nom' si tu veux
Dernière édition par Elanora Herrera le Lun 2 Avr - 17:19, édité 1 fois
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano
Evitez autant que possible tout ce qui est famille OOC avec 20 freres et 15 cousins.
On va arrêter de parler de notre emplacement et des problèmes que ça engendre avec les GBF svp.
Enrique Guzman- Messages : 9553
Elanora Herrera a écrit:http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?sexe%5B0%5D=1&code=ES
Prend mon nom' si tu veux
Elanora ? J'veux pas prendre un nom qu'une autre personne a ^^ Pour mon prénom j'avais pensé à Eldezio, mais nom je ne sais pas ^^
J'ai juste un frère IC. J'en reste là, c'est bon ?Pablo Gaviara a écrit:Evitez autant que possible tout ce qui est famille OOC avec 20 freres et 15 cousins.
PS :
Je vous fais un hud GTA IV là
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano
Oui voilà un frere ou même un pere/mere ( c'est un RP sympa le RP parent-fils ). Mais pas bien plus sinon ca finit en famille OOC.
Basilio Jualez a écrit:Bon, je voudrai juste régler un point :
Pour ceux qui veulent rp c'est bien, mais pourquoi vous venez en masse ? Une bande de potes c'est censé se modeler pour devenir un gang, si nous, on était une bande de potes, puis que d'un coup t'as un tas de chicano qui ramènent son cul, où est la logique dedans ? On va se retrouver à une bande de 30 potes ? C'est bien beau de venir rp machin mais si vous venez "yé soui présécuté aïeaïe" et que vous débarquez de nulle part juste parce'qu'il y a des ex-leaders/membres du staff vous pouvez tracez votre route.
Bah en meme temp un projet avec beaucoup d'ex leader et pas mal de tres bon joueur RP sa attire du monde. Puis comme pas mal de personnes sur CMLV sont des l*che boule ils se disent :
"OLOLz je vais pouvoir etre connu et raispaictéai par plain de mond m1tenant"
C'est triste mais c'est comme sa QB..
Les personnes qui RP avec vous sont plus attirée par les membres que par le projet en lui meme. et sa c'est desolant.
Sur ce j’espère pouvoir faire plusieurs scènes avec vous et mon PA selon les tournures IC qu'ils se passent.
Bon jeu a tous.
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
J'ai un skin sympas que j'ai sur moi si vous le voulez dîtes le moi a part si vous le l'avez déjà.
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Pff tu tiens jamais plus de 2 semaines dans une faction, sérieux t'abuse..- Candito Gonzalvo` a écrit:(Mdr c'est Corrales et Ezequiel ta mi Enrique à la place de Ezequiel MDRR!!)
@Florencio: Ouais ouais ^^
@Ezequiel: On rp frère mais j'rename en Candito Gonzalvo dans la journées, pas beaucoup de prénom qui colle avec Corrales :$
Abraham Merricks- Banni du forum
On a un sujet pour ca sur le forum externe, si tu pouvais poster la-bas ce serait pratique.
Bah personellement je cherche plus à m'amuser sur le jeu, jouer avec des anciens que je connait plus ou moins, puis le groupe hispannique à ganton sa change vraiment des autres et ça m'attire.
Divy Black- Messages : 4010
Second personnage : M Washington
Je comprends pas, tout le monde est attiré par notre projet, on va me dire je suis méchant je sais pas quoi, mais allez voir les projets comme ceux-ci :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t159683-pa-18th-street-gang9-membre2-10hab-nouvelle-presentation-complete
https://gtasamp.meilleurforum.com/t160433-ped-los-florencia-13-st-membres-4-15
ect... pourquoi vous venez tous ? ça se voit direct que vous êtes attirés par le staff franchement, moi ça me dégoute un peu de voir ça mais bon, je jouerai quand même mon rôle, on va me dire "t'as pas à te plaindre" bah si un peu, ça aurait été par exemple un joueur inconnu qui aurait fait ce projet bah personne serait venu.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t159683-pa-18th-street-gang9-membre2-10hab-nouvelle-presentation-complete
ect... pourquoi vous venez tous ? ça se voit direct que vous êtes attirés par le staff franchement, moi ça me dégoute un peu de voir ça mais bon, je jouerai quand même mon rôle, on va me dire "t'as pas à te plaindre" bah si un peu, ça aurait été par exemple un joueur inconnu qui aurait fait ce projet bah personne serait venu.
Basilio Jualez a écrit:Bon, je voudrai juste régler un point :
Pour ceux qui veulent rp c'est bien, mais pourquoi vous venez en masse ? Une bande de potes c'est censé se modeler pour devenir un gang, si nous, on était une bande de potes, puis que d'un coup t'as un tas de chicano qui ramènent son cul, où est la logique dedans ? On va se retrouver à une bande de 30 potes ? C'est bien beau de venir rp machin mais si vous venez "yé soui présécuté aïeaïe" et que vous débarquez de nulle part juste parce'qu'il y a des ex-leaders/membres du staff vous pouvez tracez votre route.
C'est compréhensible, IC je compte juste continuer ma vie dans le logis familial a ganton, peut'être vous rencontrer et trainé un peu avec vous, mais j'attendrais que vous m'appelez de vous-même pour faire partie de votre bande de pote. Je vais pas m'incruster comme sa.
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Bien joué les scènes hier à ganton, bonne chance pour la PED.
Bassem_Bell- Messages : 1706
Ancien Prenom_Nom : Grayson - Malphurs
Vous fondez un projet avec une équipes de bon rôleplayeur fallait pas s'attendre a autres choses après moi je suis du même avis que Umberto ont verra bien IC.Basilio Jualez a écrit:Je comprends pas, tout le monde est attiré par notre projet, on va me dire je suis méchant je sais pas quoi, mais allez voir les projets comme ceux-ci :
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Umberto Masquarez a écrit:Basilio Jualez a écrit:Bon, je voudrai juste régler un point :
Pour ceux qui veulent rp c'est bien, mais pourquoi vous venez en masse ? Une bande de potes c'est censé se modeler pour devenir un gang, si nous, on était une bande de potes, puis que d'un coup t'as un tas de chicano qui ramènent son cul, où est la logique dedans ? On va se retrouver à une bande de 30 potes ? C'est bien beau de venir rp machin mais si vous venez "yé soui présécuté aïeaïe" et que vous débarquez de nulle part juste parce'qu'il y a des ex-leaders/membres du staff vous pouvez tracez votre route.C'est compréhensible, IC je compte juste continuer ma vie dans le logis familial a ganton, peut'être vous rencontrer et trainé un peu avec vous, mais j'attendrais que vous m'appelez de vous-même pour faire partie de votre bande de pote. Je vais pas m'incruster comme sa.
Non mais j'veux pas chasser tout le monde hein, mais ça se voit quasiment direct que vous êtes attirés, mais y'as plein d'autres projets qui sont intéressant, c'est pas parce'que y'as des membres du staff + des ex leaders qui faut tous foncer, IC on est des merdes pour l'instant.
Le fait que le projet ne rassemble que de tres anciens ( comprenez experimente ) roliste constitue aussi une barriere. On ne va pas refuser aux gens de venir jouer Basilio, cependant il est évident que nous testerons les vrais motivations de chacun.
Le but de ce projet est de mettre le RP hispanique en avant, on y arrive donc on ne va pas cracher dessus.
Le but de ce projet est de mettre le RP hispanique en avant, on y arrive donc on ne va pas cracher dessus.
Page 10 sur 42 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42