GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

6тн αvenuє [19/20]

+88
Tarek Meknes [TM]
Samuel Eisenstein
Sebastian Uruzel
LMC
Michael_Marshal
Bann fofo
Eddie Silverstein
Ethan Gallini
Cassy_Mendoza
José Martí
Reginald Broadus.
Dayron Rowland
Jeffery Campbell
Max Wayans
Homer Withfield
Kody Scott
Willy Beezy
Kahina_Connor
Calvin Baldwin
Chris Caden
Tyron_Braxton
Jayce Collins
Larry_Fox
Cristiano Bour
Ruban Ojeda
Shawn Kingston
Dontrell Santana
Lujan Guajardo
Enrique Guzman
Bradley_Mendler
Clarence Johnson
Invite2
Wesley Deavon
Omar_Litle
Robert Conway
Tyrese Haywood
Valentino Vicorito
Andy Bukowski
Tyler_Brown'
Jonathan Lawless
Charles Hollins
FIFA12
Daniel_Haker
Rashad Jeffrey
Sudge Wade
Jayceon Wallace
Feliks Bogdanovitch
Moses Payanas
Darwin_Lorkas
Durk_Cobain
Celestino Salgado
Benny Walston
Jason Clinton
Kevin-Anderson
Tyler_Kingston
Terrence Brooks
Aranzo Inserda.
Michael Partlow
Jason_Brock
Sean Evans
Orlwod Jimenez
Kerwins Chandlers
Kenny Briggs
Eason Perkeans
Thiago Gonzalez
Delroy_Kingston
Tyrese Bradford
Jarod Izalco
LeavePUTAINDEMERDE...
Bosh La Menace haha
Charles Dingwall
Klayton Williams
Roland Wise
Ryan Mayfield
Wesley_Madden
Terrence Broswell
Dictateur Théo
Callen Geoghegan
Nate Kingston
Paco BARROSA
Jordan_Deavon
Dixon Jahson2
Jayshaun McCullum
Leito Cerreti
Felipe Guerini
Naveen Moswell
Drake Mosty
Ethan Brooks
92 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

6тн αvenuє [19/20] - Page 19 Empty Re: 6тн αvenuє [19/20]

Message par Dayron Rowland Jeu 12 Avr - 19:45

Pablo Gaviara a écrit:Je pensais que Juns vous avait transmis ce que lui avait répondus Jorge quand Russel a demandé si il pouvait s'installer à Ganton mais vus qu'a ce qu'on m'a dit, Juns aurait des problèmes de PC ...

Quelqu'un sait si c'est grave ses problèmes de PC ? Qui est le leader en attendant ? ( Pour qu'on transmette les infos de la DI Leader si y'a besoin )
C'est Tyrese le second Leader
Dayron Rowland
Dayron Rowland

Ancien Prenom_Nom : J.Valentino

Revenir en haut Aller en bas

Message par Benny Walston Jeu 12 Avr - 19:58

Personne a un bon noms pour venir RP Avec vous ? Jv'ais rename ....
Benny Walston
Benny Walston

Ancien Prenom_Nom : Cristo.

Message par Jordan_Deavon Jeu 12 Avr - 19:59

Ton nom est déjà bien mais si tu tien à rename , cherche un nom sur google

Edit : Juns à la place de Kayden Crawford corrige et met Jordan Deavon j'ai rename
Jordan_Deavon
Jordan_Deavon

Ancien Prenom_Nom : Dinco

Message par Kody Scott Jeu 12 Avr - 20:20

Juns nous dit IC qu'on s'installerait jusqu'après le pont + le squate, on a réagit comme tel IC. Après, les problèmes avec les latinos (baston) sont normaux vu qu'on a un territoire extrêmement proche.

Mais je rappelle à tous les membres 6th qu'on joue IC, donc les problèmes OOC de "prise de territoire" sont pas à considérer. Quand vous voyez vos gars se faire taper par un latino, vous réagissez, vous le laisser pas faire car "OOC, ça voudrait dire une prise de territoire". On est IC, on joue IC.

Si un latino va sur notre territoire, ça se fera IC et pareil si un de nos négros est sur votre territoire. En aucun cas, il faudra considérer comme une tentative de prise de territoire (de notre côté du moins, et du votre tant que vous êtes PED).

Pour Juns, on en sait pas plus, faut demander à Kenji plutôt qui est un bon pote IRL à lui.
Kody Scott
Kody Scott

Ancien Prenom_Nom : Absent IC

Message par Rashad Jeffrey Jeu 12 Avr - 20:50

Clarence_Johnson a écrit:Quoi la raison de votre meurtre?

Pourquoi quand on t'avait buter Nasir est venu avec les gars de Willowfield?
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.

Message par Ethan Brooks Jeu 12 Avr - 20:58

Pablo Gaviara a écrit:Je pensais que Juns vous avait transmis ce que lui avait répondus Jorge quand Russel a demandé si il pouvait s'installer à Ganton mais vus qu'a ce qu'on m'a dit, Juns aurait des problèmes de PC ...

Quelqu'un sait si c'est grave ses problèmes de PC ? Qui est le leader en attendant ? ( Pour qu'on transmette les infos de la DI Leader si y'a besoin )

Je reviens Samedi voir demain

Pour le térritoire je veut pas ganton juste la fin de la ligne droite ou ya la maison de (Mouss_Kartel) tfaçon sa sert à rien de parler OOC jouons IC au pire trouvont un térrain d'entente IC latino ou pas sa peut être possible.

J'ai édité les blaze maintenant j'accepte plus de rename

Ethan Brooks

Message par Clarence Johnson Jeu 12 Avr - 21:03

Des trucs que je ne divulguerait pas ooc pour empêcher le méta.
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Message par Rashad Jeffrey Jeu 12 Avr - 21:04

Ouais bah ok donc si vous venez faire un shooting et que la moitier des membres sont PK on ce raméne avec les Bloodz.. ?
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Message par Invite2 Jeu 12 Avr - 21:29

Vous vous ramenez pas, c'est l'principe de la règle. scratch

Invite2

Message par Bradley_Mendler Jeu 12 Avr - 22:26

Pourquoi vous jouez pas IC au lieu d'imposer des territoires en OOC, c'est grave. Y a des projets de faits IC etc, Ganton est grand, la 6th veut juste s'etendre sur la ligne qui mène à son territoire, et vous cassez les pieds OOC pour un bout de territoire que la faction veut se procurer IC.

Pablo il me semble que vous êtes encore sous le statut PED, je pense pas que vous pouvez controler carrement tout le territoire de Ganton, et vous pleurez "OOC" en plus, pour un bout du territoire de ganton (c'est à dire le premier blocc). Jouez IC ça vous dis pas ?

Dernière édition par Mouss_Kartel le Jeu 12 Avr - 22:31, édité 1 fois
Bradley_Mendler
Bradley_Mendler

Message par Rashad Jeffrey Jeu 12 Avr - 22:30

Au passage les PED doivent pas fuire face au FNO/PA ? Enfin je pense pas que la votre projet soit déja PA sa fait même pas deux semaines ou trois que vous etes la.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Message par Bradley_Mendler Jeu 12 Avr - 22:32

c'est grave si CMLV en est encore à ce stade la de pas joué les choses IC, surtout venant des admins. ça me surprend fortement, on se demande quand le serveur évoluera

Edit : aussi je tient à dire à Jorge , qu'on dis pas ça au bloodz qui controle TOUT jefferson, ainsi que le motel de Glen Park.

Et l'excuse de "c'est pas réaliste" elle me fais rire.
Wikipedia a écrit:
En 2012, les Crips ont plus de 800 bandes avec environ 30 000 à 35 000 membres et membres associés, incluant plus de 13 000 membres à Los Angeles. Les Etats où la présence des Crips est la plus importante sont la Californie, Oklahoma et le Texas.

Puis Pablo qui vient juste après râlé, ouais ça sent un peu le coup foireux nan ? en gros la 6th n'aurait pas le droit de s'etendre juste sur une 3ème rue, mais la PED elle, controle tout Ganton. Et ça fait des règles OOC pour faire bénéficier l'autre, ça fait pas ça avec les autres, y a que ceux qui veulent touché à Ganton la ou la PED veut absolument être que ça invente des regles

DONC, si on suit le raisonnement de jorge (Et qu'on ne me sortent pas l'excuse de "c'est une carte ooc !" :
Source : https://gtasamp.meilleurforum.com/t127041-carte-territoire-des-gangs-maj-07-04 Maj 07/04
6тн αvenuє [19/20] - Page 19 Carte_11

Rollin Bloodz Nation (en rouge), controle plus de 10 rues de plus qui ne devraient pas être autorisé selon le raisonnement de Jorge (sans même parler du crew à Glen Park)
Idlewood Black People Nation (en noir), controle environs 7-8 rues de plus qui ne devraient pas être autorisé selon le raisonnement de Jorge
La Mara, controle 3 - 4 rues de plus qui ne devraient pas être autorisé selon le raisonnement de Jorge
Les NBC en controlent 2 - 3 de plus qui ne devraient pas être autorisé selon le raisonnement de Jorge
Je vais pas continué a parlé des autres, je pense que vous avez compris.
La 6th elles, controle exactement 2 rues, elle veut s'etendre legerement sur le blocc (la ou il y a le PED bien sur),
On a sortit exactement le même truc mais QUE au GBF, qui eux était sur le territoire la ou la PED forçait à venir (aucune peur d'un gang déja present depuis plusieurs mois (8mois). Et je suis sur et certains que c'est cela qui a encouragé la fermeture de la faction, et la, la 6th veut legerement s'etendre, ça invente des règles, je vous félicite CMLV cheers

ps : au pire pablo (et le prend pas comme une provocation), vas-y droit tête baissé en direction du fion de jorge, sans regarder, qu'ils fassent script la faction demain, et vous aurez plus aucun problème, ça va plus vite que d'aller pleurer dans sa jupe ou lui faire je ne sais quel gâteries pour pas toucher a "ton territoire". Parce que y a de la grosse injustice dans l'histoire
Bradley_Mendler
Bradley_Mendler

Message par Lujan Guajardo Jeu 12 Avr - 23:22

Yop,

J'aimerais savoir qui est le mogow au hood qui s'appelle "Night B" car j'aurai besoin de lui car il était présent pendant une scène et il pourra témoigné des choses que j'ai dites sur ce même rapport.

Night B, si toutefois tu te manifeste, passe ici pour confirmer les dits que j'ai fais.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t162679-inconnu_89627-sors-son-gun-et-me-tue-au-gun-sans-raison#2485606
Merci.
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson

Message par Terrence Brooks Jeu 12 Avr - 23:58

Il est de Black Circle
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Ancien Prenom_Nom : Shanks

Message par Enrique Guzman Ven 13 Avr - 0:00

On contrôle pas tout Ganton, si vous nous connaissiez mieux vous saurez qu'on occupe seulement la ligne droite qui va au stade en longeant les HLM (Imperial Avenue), et donc les corners que ça impose (le gym + le corner que vous voulez vous approprier). Ce qui nous fait, une rue et une seule. La preuve, les IBPN utilise le corner du binco il me semble, mais on va jamais la bas donc y'a aucun prob.

Ensuite, Mouss c'est les GBF qui ont fermé, faction dont tu as été leader donc question mentalité tu peux repasser. On a fournit les preuves pour faire fermer une faction, on peut en fournir pour une autre car il y a des de faute qu'on a pu voir/enregistrer, parce-que oui tant que ça touche a notre projet on se met a être pointus sur les règles. Pas parce-qu'on aime pas perdre, juste car on veut pas que des joueurs pourrissent un projet qui a plus de potentiel qu'un groupe de joueur qui ont en tête que la notion de taper/tirer.

Pour ce qui est des autres factions, plaint toi okay, je pourrais même te soutenir car j'ai déjà fais la remarque plusieurs fois. Mais la mentalité c'est de vouloir montrer un territoire super grand malgré qu'il soit mal occupé, je préfère 100x une rue bien active que tout jefferson ou tout idlewood ou tout ganton a moitié actif car des gangs ont vue trop gros. Après quand je parle d'actif, c'est une quinzaine de personne sur une rue, en plusieurs groupe et qui font vivre le territoire.

Enrique Guzman

Message par Terrence Brooks Ven 13 Avr - 0:04

Joey, la seule chose que j'vous reproche c'est le fait de se comporter comme un gang alors que vous n'êtes qu'un groupe d'amis, vous ne jouez aucunement la peur d'un vrai gang .. Sa c'est du a votre grand nombre je l'sais on fait la même quand on était ped on était 11 on se croyait invincible.
Un de vos membres, j'dirait pas l'nom à carrément fait un /me dans l'but de me tué alors qu'on étaient au moins 10 et qu'eux ils étaient cinq c'est tout juste incroyable pour un civil non ?
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Message par Enrique Guzman Ven 13 Avr - 0:09

Donne moi un nom et je m'en occupe.
Après, généralise pas car on a pas encore de liste fixe de membre, si tu veux une réel liste des membres ça serait a peu près ça, on fonctionne pas encore comme un gang et y'a aucune initiation donc c'est selon si on connait bien la personne ou pas et s'il s'investit, IC:
Pablo Gaviara
Enrique Guzman
Diego Caldelas
Steve Clayton

Ça serait les 4 noms qui sont le plus avancé IC dans un système de "gang" (dans l'illégal), le gang se monte peu à peu.

Dernière édition par Enrique Guzman le Ven 13 Avr - 0:11, édité 1 fois

Enrique Guzman

Message par Terrence Brooks Ven 13 Avr - 0:10

Enrique Velasquez
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Message par Enrique Guzman Ven 13 Avr - 0:12

Je m'en occupe sur le fofo externe

Enrique Guzman

Message par Lujan Guajardo Ven 13 Avr - 0:28

Kenji, file moi le nom de Night B please.
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Message par Kody Scott Ven 13 Avr - 0:48

Je connais pas de Night B.

Pas besoin de plus d'explication, le seul reproche que j'ai à faire est également est le même que Kenji. Vous provoquez les noirs, pas de soucis, mais nous faisons quand même parti d'un gang, contrairement à vous donc vous devriez davantage jouer la peur sans pour autant moove dès que vous nous voyez. D'ailleurs, au tout début, un latino était venu nous voir quand on était 5-6 au squatt et lui a très bien joué la peur sans pour autant partir aussitôt mais en faisant une mini scène.

On veut pas s'imposer à Ganton mais nos deux rues (ESS et 6th) sont toujours actives avec de plus en plus de Mogow. Je suis ton principe Enrique qu'il vaut mieux avoir un petit territoire mais très actif plutôt qu'un très long qui ne l'est pas. Mais un trop petit territoire n'est pas très intéressant. Comme tu peux le constater sur la carte OOC, nous sommes le gang qui a le plus petit territoire.

Maintenant, encore une fois et comme je le répète, jouons CALMEMENT IC.
Kody Scott
Kody Scott

Ancien Prenom_Nom : Absent IC

Message par Nate Kingston Ven 13 Avr - 0:56

Baro-Bafo il est où????

Nate Kingston

Ancien Prenom_Nom : Nate Wade

Message par Enrique Guzman Ven 13 Avr - 0:58

Suffit de me donner les noms des provocateurs, j'ai pas encore vue de provocation de notre part à moins que j'ai pas fais attention. J'aime pas que des joueurs qui RP avec nous créaient des problèmes avec d'autre gang en provocant sans prendre en compte le fait qu'on en n'ai pas un.

Enrique Guzman

Message par Lujan Guajardo Ven 13 Avr - 1:07

A la limite, la provocation c'est pas le plus important puisque on a comme même une haine entre votre race d'un point de vue IC et vous également, donc c'est plutôt compréhensible pour ça mais c'est vrai que la peur d'un gang n'est pas encore très respecté chez certaines personnes de chez vous.

Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Message par Michael Partlow Ven 13 Avr - 1:22

Terrence Brooks a écrit:Il est de Black Circle
Plus maintenant.

Kenjiw avec son gwos cwane.
Michael Partlow
Michael Partlow