6тн αvenuє [19/20]
+88
Tarek Meknes [TM]
Samuel Eisenstein
Sebastian Uruzel
LMC
Michael_Marshal
Bann fofo
Eddie Silverstein
Ethan Gallini
Cassy_Mendoza
José Martí
Reginald Broadus.
Dayron Rowland
Jeffery Campbell
Max Wayans
Homer Withfield
Kody Scott
Willy Beezy
Kahina_Connor
Calvin Baldwin
Chris Caden
Tyron_Braxton
Jayce Collins
Larry_Fox
Cristiano Bour
Ruban Ojeda
Shawn Kingston
Dontrell Santana
Lujan Guajardo
Enrique Guzman
Bradley_Mendler
Clarence Johnson
Invite2
Wesley Deavon
Omar_Litle
Robert Conway
Tyrese Haywood
Valentino Vicorito
Andy Bukowski
Tyler_Brown'
Jonathan Lawless
Charles Hollins
FIFA12
Daniel_Haker
Rashad Jeffrey
Sudge Wade
Jayceon Wallace
Feliks Bogdanovitch
Moses Payanas
Darwin_Lorkas
Durk_Cobain
Celestino Salgado
Benny Walston
Jason Clinton
Kevin-Anderson
Tyler_Kingston
Terrence Brooks
Aranzo Inserda.
Michael Partlow
Jason_Brock
Sean Evans
Orlwod Jimenez
Kerwins Chandlers
Kenny Briggs
Eason Perkeans
Thiago Gonzalez
Delroy_Kingston
Tyrese Bradford
Jarod Izalco
LeavePUTAINDEMERDE...
Bosh La Menace haha
Charles Dingwall
Klayton Williams
Roland Wise
Ryan Mayfield
Wesley_Madden
Terrence Broswell
Dictateur Théo
Callen Geoghegan
Nate Kingston
Paco BARROSA
Jordan_Deavon
Dixon Jahson2
Jayshaun McCullum
Leito Cerreti
Felipe Guerini
Naveen Moswell
Drake Mosty
Ethan Brooks
92 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: 6тн αvenuє [19/20]
Mdr Alpha, CMLV a s't'heure ci, c'est DMland.
J'me suis bien marré avec les flics hahaha
J'me suis bien marré avec les flics hahaha
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
Pffff, j'en ai fusillé 2 y a tout les flics qui sont venus ils m'ont terminés dans l'ascenseur de l'ancienne banque ces enfoirés mdr.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Nigth'b = Alden Nyenson
Dontrell Santana- Messages : 607
Oh shit, les flics ont cru j'étais du braco ils m'ont tués moi j'devais déco, j'ai vu le rapport j'me suis cash reconnectez et j'ai expliquer qu'on délirait nous on avait rien à voir avec le braco etc..
Donc le rapport que j'ai eu y a rien eu, pas de sanctions juste un mal entendu xD
Merci Mike.
Donc le rapport que j'ai eu y a rien eu, pas de sanctions juste un mal entendu xD
Merci Mike.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Finalement ta était pro ?
Dontrell Santana- Messages : 607
En fait, faut juste comprendre que y'a des français qui sont fatigués de RP mais qui restent pour délirer mais aussi des canadiens qui veulent RP tranquille. Tant que les uns n'empêche pas les autres, faut pas être rabas joie et s'amuser On est là pour ça !
Mdr, non, je vais me coucher là.
Faut que je poste la vidéo que j'ai prise. Une policière m'a prit pour un flic, elle m'a emmené en moto et tout hahaha. CMLV la nuit, c'est bien marrant.
Faut que je poste la vidéo que j'ai prise. Une policière m'a prit pour un flic, elle m'a emmené en moto et tout hahaha. CMLV la nuit, c'est bien marrant.
Mdeiirrr oue, j'ai filmer aussi quand le mec il me croyais pas dutout que j'etait du FBI je l'envoyé chié IC !! ah lalala des barr
Good Night Monster
Good Night Monster
Invité- Invité
Yo les microbes, c'est B2S (Zoo), ça farte comme ont dit chez vous ?
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Petit soucis de connexion, j'vais avoir du mal a me co' ce week end, je serais surement de retour dimanche soir
Tyler_Brown'- Messages : 498
Ancien Prenom_Nom : TB' // Clem_Han
Calvin "Alpha" Jahson a écrit:A la limite, la provocation c'est pas le plus important puisque on a comme même une haine entre votre race d'un point de vue IC et vous également, donc c'est plutôt compréhensible pour ça mais c'est vrai que la peur d'un gang n'est pas encore très respecté chez certaines personnes de chez vous.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Ce soir je ken, au faite il est ou Juns ?
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Kody Scott a écrit:Je connais pas de Night B.
Pas besoin de plus d'explication, le seul reproche que j'ai à faire est également est le même que Kenji. Vous provoquez les noirs, pas de soucis, mais nous faisons quand même parti d'un gang, contrairement à vous donc vous devriez davantage jouer la peur sans pour autant moove dès que vous nous voyez. D'ailleurs, au tout début, un latino était venu nous voir quand on était 5-6 au squatt et lui a très bien joué la peur sans pour autant partir aussitôt mais en faisant une mini scène.
On veut pas s'imposer à Ganton mais nos deux rues (ESS et 6th) sont toujours actives avec de plus en plus de Mogow. Je suis ton principe Enrique qu'il vaut mieux avoir un petit territoire mais très actif plutôt qu'un très long qui ne l'est pas. Mais un trop petit territoire n'est pas très intéressant. Comme tu peux le constater sur la carte OOC, nous sommes le gang qui a le plus petit territoire.
Maintenant, encore une fois et comme je le répète, jouons CALMEMENT IC.
Je m'incruste un peut dans le débat rapidement.
Je suis passé à Ganton par hasard hier après-midi et j'ai vu toute une bande de chez vous qui s'est arrêté et vous êtes déscendu avec des bats, vous avez commencer à frapper tout le monde présent (moi y compris) et ensuite c'est partit en fight, tout les gens de la 6TH sont venu jusque dans la ruelle et ca tappait dans tous les sens.
Sachant que les hispanniques étaient posés tranquillement dans la petite ruelle qui mène au rond central.
Vous me direz .. qui chercher qui
Bonne journée.
Je suis passé à Ganton par hasard hier après-midi et j'ai vu toute une bande de chez vous qui s'est arrêté et vous êtes déscendu avec des bats, vous avez commencer à frapper tout le monde présent (moi y compris) et ensuite c'est partit en fight, tout les gens de la 6TH sont venu jusque dans la ruelle et ca tappait dans tous les sens.
Sachant que les hispanniques étaient posés tranquillement dans la petite ruelle qui mène au rond central.
Vous me direz .. qui chercher qui
Bonne journée.
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Le mot "race" est prohibé, c'est un mot raciste. Il est plus décent d'employer le mot "ethnie".
@Carlos: Merci de ne pas te mêler (OOC) d'un conflit (IC) qui ne te regarde pas. Nous avons reçu des reçu des infos IC comme quoi y'avait un problème avec les latinos de Ganton. On a essayé de parler, les flics sont arrivés et y'a eu quelques petites bastons. Sujet clos. On joue IC, pas OOC nous.
Edit: @Carlos: J'ai mal lu ton message, je croyais que tu parlais d'hier soir alors qu'on avait rien fait.
Pour hier après midi, j'ai pas le souvenir d'avoir eu affaire aux latinos, encore moins près du rond de Ganton donx ce n'était pas les reals de la 6th que je sache. Si tel est le cas, y'aurait forcément eu une raison IC. T'as déjà vu des mecs se tabasser pour rien? Bref, bon jeu.
@Carlos: Merci de ne pas te mêler (OOC) d'un conflit (IC) qui ne te regarde pas. Nous avons reçu des reçu des infos IC comme quoi y'avait un problème avec les latinos de Ganton. On a essayé de parler, les flics sont arrivés et y'a eu quelques petites bastons. Sujet clos. On joue IC, pas OOC nous.
Edit: @Carlos: J'ai mal lu ton message, je croyais que tu parlais d'hier soir alors qu'on avait rien fait.
Pour hier après midi, j'ai pas le souvenir d'avoir eu affaire aux latinos, encore moins près du rond de Ganton donx ce n'était pas les reals de la 6th que je sache. Si tel est le cas, y'aurait forcément eu une raison IC. T'as déjà vu des mecs se tabasser pour rien? Bref, bon jeu.
Carlos tes des noms ? Sa peut etre des mogow, on ses jamis.
Dayron Rowland- Messages : 695
Ancien Prenom_Nom : J.Valentino
J'ai aucun nom, pas mal de /nomoff mais il y'avait à peut pret 10-15 personnes qui ont ensuite prit la fuite vers la 6TH et qui sont arrivé depuis la 6TH.
Certain de "Votre coin" pour éviter de dire votre faction, étaient sur le point de se faire tuer by script et ont même OOC pour dire "no DM vous êtes même pas FNO".
Juste pour vous dire que vous êtes pas des saints non plus.. ils défendent leurs territoires quand on vient dessus (logique) et vous faites de même (logique).
Bon je vais eviter de m'incruster un peut plus dans le débat lol, c'était juste pour vous dire ce que j'ai vu hier après midi
Certain de "Votre coin" pour éviter de dire votre faction, étaient sur le point de se faire tuer by script et ont même OOC pour dire "no DM vous êtes même pas FNO".
Juste pour vous dire que vous êtes pas des saints non plus.. ils défendent leurs territoires quand on vient dessus (logique) et vous faites de même (logique).
Bon je vais eviter de m'incruster un peut plus dans le débat lol, c'était juste pour vous dire ce que j'ai vu hier après midi
J'susi en vacaaaaaaaance izi money izi lifeee
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Carlos Acostaz a écrit:J'ai aucun nom, pas mal de /nomoff mais il y'avait à peut pret 10-15 personnes qui ont ensuite prit la fuite vers la 6TH et qui sont arrivé depuis la 6TH.
J'ai crus voir ça mais j'étais avec une Sanchez invisible, c'est pratique quand t'es en DutyOn pour aller regarder par-ci par-là sans être grillé ( désolé d'ailleurs au gars en vélo que j'ai touché sans faire gaffe ) donc j'me suis pas approché pour éviter de carkill des gens sans faire gaffe. Après comme j'me suis dit, y'a eu un brawl hier, ils l'ont perdus, donc ils re-viennent donner une leçon quand ils sont en sur-nombre, c'était IC.
Invite2- Messages : 17100
Perso , j'ai vu beaucoup de No fairplay . Deux fois je joue une scène comme quoi le flic me gaze , ou fumigène , ( en /ko ) 2 fois un latino vient me taper au sol pour me tuer... Rien ne l'interdit OOC mais c'est moche
Max Wayans- Messages : 1716
Rashad Jeffrey a écrit:J'susi en vacaaaaaaaance izi money izi lifeee
Dans 3h15 je suis en vaccance !!!
Invité- Invité
Carlos Acostaz a écrit:J'ai aucun nom, pas mal de /nomoff mais il y'avait à peut pret 10-15 personnes qui ont ensuite prit la fuite vers la 6TH et qui sont arrivé depuis la 6TH.
Skin grove ou pas ?
Si tu me donnes des noms, je vois ça en interne et je donne sanction. C'est une attaque stupide sans aucun accord de ma part ni des deux leaders.
Monster ou le gars qui se co jusqu'a 4h du mat' Aight!
Durk_Cobain- Messages : 470
Second personnage : Marlon Twinz
C'est moi !
Et je devais faire nuit blanche, mais j'me suis endormi à 6h, j'ai mal géré, du coup, j'suis en retard.
Et je devais faire nuit blanche, mais j'me suis endormi à 6h, j'ai mal géré, du coup, j'suis en retard.
Kody Scott a écrit:Carlos Acostaz a écrit:J'ai aucun nom, pas mal de /nomoff mais il y'avait à peut pret 10-15 personnes qui ont ensuite prit la fuite vers la 6TH et qui sont arrivé depuis la 6TH.
Skin grove ou pas ?
Si tu me donnes des noms, je vois ça en interne et je donne sanction. C'est une attaque stupide sans aucun accord de ma part ni des deux leaders.
Oui ils avaient tous les skins groove (Grande majorité)
J'ai aucun nom la plus part étaient en /nomoff désolé
J'ai aucun nom la plus part étaient en /nomoff désolé
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40