à lock et déplacé (70 pages)
+113
Arthur_Martynov
Lamar Anderson
Hiro Saito
Eason Perkeans
Brandon Clark
Frank Ruggiero
Benny Walston
Stan Sunparo
Moses Payanas
Shawn Kingston
Harold Tocco
Travis Broadus
Kody Scott
Ethan Brooks
Robert Conway
Orlwod Jimenez
AARON |LEAVE|
Dereck_Carter
Ruud_Jones
Lujan Guajardo
Cordell_Lexington
Gino
Franck Rosenberg
Razvan Botezariu
Ciro Spina
Denzel Johnson
Trey Deyron
Darwin_Lorkas
Terrence Broswell
Paco BARROSA
Reginald Broadus.
Eddie Silverstein
Kyle Ashmore
Reshay Ashdown
Murat Samsik
Kayden Blackwell
Weyron Master Mayweather
Thiago Gonzalez
Buddha Hampton
Ross Waverly
Shelvin Troy
Aranzo Inserda.
Kevin-Anderson
2sk
Falco Zamora
Emile Grantz
Ladarius Rashford
Damon Simpson
Samuel Eisenstein
Fidel_Bagamba
Feliks Bogdanovitch
C-Collins
Kahina_Connor
Tyler_Brown'
Clarence Johnson
Carlon_Jeffrey
Dixon Jahson2
Hacked Par 187CodeMeurtre
José Martí
Quanise Moreland
Lawrence Raynor
Charles Dingwall
Adrien_Jarno
Shane Hodges
Naveen Moswell
Duncan Nevins
Manolo Taruella
Homer Withfield
Cedrick Swisher
Omar_Litle
Jayshaun McCullum
Mesut Özil
Larry_Fox
Jordan_Deavon
Michael_Marshal
Herman Salomero
Drake Mosty
Sudge Wade
Terrence Brooks
James Davis
Darnell Hamilton
Weazy-Kartel
Roland Wise
GBA
Dewayne Brockwell -
tokarev
Terrence Reeves
Delroy_Kingston
Ryan Donnelly
Bradley_Mendler
Kerwins Chandlers
Invite2
Wesley Deavon
Stephen McClaurhy
Willy Beezy
Jeffery Campbell
Charles Hollins
Dixon_Dice.
Reynold MORRISON
Michael Partlow
Gareth Hoover
Ryan Mayfield
Bosh La Menace haha
Marijuana
Aaron Keenan
Jayceon Wallace
Rosalina Quetzal
Dayron Rowland
Klayton Williams
Bann fofo
Max Wayans
Kenny Briggs
Tyrese Bradford
117 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 24 sur 42
Page 24 sur 42 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Je peux savoir pourquoi les 4 personnes , étant contre plusieurs policier munis de Shotgun essayent de fuir ? Je parle de la scène des deux premier noir Terrain de Tenis
Ps : Faut rejouer la scène avec les deux en SDI pour info
Ross Waverly- Messages : 1608
Ancien Prenom_Nom : P.Lamendola
Bon bonne nuit all , je gow me couché , en tout cas , belle soiréer RP
Willy Beezy- Messages : 338
Carlson Wesker a écrit:Je peux savoir pourquoi les 4 personnes , étant contre plusieurs policier munis de Shotgun essayent de fuir ? Je parle de la scène des deux premier noir Terrain de Tenis
J'ai participé à la scène, sauf que vu comment je sentais pas les soit disant acheteurs, je suis retourné dans ma Premier noire quelques secondes avant que la troupe débarque, donc je suis bien dans mon droit pour fuir. Par contre, les flics qui descendent directe et qui me shoot direct l'arrière de ma voiture, j'ai pas trouvé ça très RP, m'enfin bon. J'suis parti seul et ma caisse était toujours en état de fonctionné donc non, je ne vois pas en quoi on rejouerai la scène de mon côté
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
Juns, regarde ce que j'ai retrouvé de l'époque, mon ami:
Regardez le petit mogo skin OG LOC qui aidefaction avec sa petite batte, PAULO ESCOBAR aka Russel Deavon actuellement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
PS: Le r4, skin torse nu /nomoff, c'était moi, on était que 2 R4, moi et CASH, Cash était /nomon.
Regardez le petit mogo skin OG LOC qui aidefaction avec sa petite batte, PAULO ESCOBAR aka Russel Deavon actuellement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
PS: Le r4, skin torse nu /nomoff, c'était moi, on était que 2 R4, moi et CASH, Cash était /nomon.
Ryan Mayfield- Messages : 6987
Tema comment y veut s'la raconter ce tipeu. Maintenant fermez la tous le boss est de retour ce soir !
Dixon_Dice.- Messages : 1052
Ancien Prenom_Nom : Kino / TN
Riley Anderson a écrit:Juns, regarde ce que j'ai retrouvé de l'époque, mon ami:
On avait tous aide faction comme des batard a l'époque.
Moi & Setho on étaient mogow JEB a l'époque aprés j'vais au terrain de basket j'voit Setho il m'dit ouais y'aura un brawl, j'me suis transformé en mogow BSF j'commencait a faire l'ancien genre j'traine la depuis 1 mois aprés on voit les Northenos arrivé et Gio dit GO GO on les a baisé sale aprés la Swat est arriver mdrrrr
Herman Salomero- Messages : 3642
Arrête de mentir j'étais pas mogo j'étais dans les trois figurant qui avait le droit d'aide faction rappel toi mdrr sinon on étaient trop chaud!! c'était pour le térrain de basket une vrai guérre pour un térritoire un moment les latino l'avait gagné dés qu'un noir passez labas il lui tirer dessus aujourd'hui tu fais ça on t"report direct.
Ethan Brooks- Messages : 2803
Oué, c'était la vrai époque, pas de rage H24, toujours que du rire et du plaisir des 2 cotés.
Les brawls comme sa, 20vs20, inoubliable, rien à voir avec maintenant, les brawls de merde.
Juns, mens pa, t'étais dans la liste quand ta rename dans ma amille, Juns Stifler, c'était à partir de ce moment là, là t'avais pas encore l'autorisatiion.
Les brawls comme sa, 20vs20, inoubliable, rien à voir avec maintenant, les brawls de merde.
Juns, mens pa, t'étais dans la liste quand ta rename dans ma amille, Juns Stifler, c'était à partir de ce moment là, là t'avais pas encore l'autorisatiion.
T'en as enfin fini avec ton correspondant enflure!Dixon_Dice. a écrit:Tema comment y veut s'la raconter ce tipeu. Maintenant fermez la tous le boss est de retour ce soir !
Putain, il gère le brawl, surtout pour un terrain de basket, j'trouve que ça fait bien RP.
Pourtant, j'trouve ça réaliste. IRL, si des latinos sont en guerre depuis un moment pour un territoire contre des blacks et qu'ils le gagnent, normal qu'ils shoot dès qu'un black commence à se poser là bas mine de rien. Enfin c'est peut être plus aux OG du gang de faire ça
Russel Deavon a écrit:un moment les latino l'avait gagné dés qu'un noir passez labas il lui tirer dessus aujourd'hui tu fais ça on t"report direct.
Pourtant, j'trouve ça réaliste. IRL, si des latinos sont en guerre depuis un moment pour un territoire contre des blacks et qu'ils le gagnent, normal qu'ils shoot dès qu'un black commence à se poser là bas mine de rien. Enfin c'est peut être plus aux OG du gang de faire ça
Faut que j'retrouve la vidéo ou on fait fermé BSF alias SSJC ptdrrr descente a vingt un qui /enter tout l'monde louechambre on l'fume
JEBBBBBBBBBBBBBBBBB
JEBBBBBBBBBBBBBBBBB
Terrence Brooks- Messages : 3004
Ancien Prenom_Nom : Shanks
BSF on a toujours niqué JEB et tu le sais, JEB j'me rappel mon meilleur pote IRL y était à ton époque et celle des Kane, vous étiez jamais + de 10 connectés, BSF on tournait à 22 de connectés, les descentes chez vous, c'était des génocides.
C'est même des JEB qu'avait fait un Rapport sur BSF car on avait fais une descente à 23 gilet full et tout (organisé par moi et Rake), on avait kill même vos clients et les mogos, sa avait ragé sévère chez les JEB, un admin m'avait ban 5 jours pour ce génocide, j'avais pris cher, tu te rappel Juns?
C'est même des JEB qu'avait fait un Rapport sur BSF car on avait fais une descente à 23 gilet full et tout (organisé par moi et Rake), on avait kill même vos clients et les mogos, sa avait ragé sévère chez les JEB, un admin m'avait ban 5 jours pour ce génocide, j'avais pris cher, tu te rappel Juns?
Damon Daemyns a écrit:Bobby_Barkins a écrit:Tu la trouver où ton rename ?
Pack Ultime, ta 2 renames dedans.
J'parlais pas de sa, ton rename il pu la merde.
Feliks Bogdanovitch- Messages : 775
Riley Anderson a écrit:BSF on a toujours niqué JEB et tu le sais, JEB j'me rappel mon meilleur pote IRL y était à ton époque et celle des Kane, vous étiez jamais + de 10 connectés, BSF on tournait à 22 de connectés, les descentes chez vous, c'était des génocides.
La dernière descente on est venu a 30 pour une fois on était tous la j'avais AK + deagle + gilet on vous a tous tué sans exception sa a durée 20minutes
Mdrrr, les génocides de ouf. J'ai pas connu cette époque mais ça aurait pu être marrant.
JEB ont jamais dépassé les 20 d'effectif mdr. JEB a jamais été puissant, même mon pote me l'a dit.
La seule fois où vous nous avait battu, c'était quand vous vous êtes mis à 3 factions NBC-SEW-JEB pour nous tuer, c'était à l'époque de la RAZ BSF, on était pu que 8 membres, on tournait à 3-4 connectés Moi-Awax-Modry-Shock.
D'ailleurs, on avait bouffé la RAZ dù à une plainte de Noka je crois, sur un génocide JEB, Caido, Rake etc.. avaient été KF, les 19 membres qui y avait participer avaient prit un KF sauf moi, qu'avait juste snipé.
BSF a fermé via les admins sur un génocide JEB encore mdr, encore vous qui étiez venu demander un /spec, on a fermé à cause de vous.
La seule fois où vous nous avait battu, c'était quand vous vous êtes mis à 3 factions NBC-SEW-JEB pour nous tuer, c'était à l'époque de la RAZ BSF, on était pu que 8 membres, on tournait à 3-4 connectés Moi-Awax-Modry-Shock.
D'ailleurs, on avait bouffé la RAZ dù à une plainte de Noka je crois, sur un génocide JEB, Caido, Rake etc.. avaient été KF, les 19 membres qui y avait participer avaient prit un KF sauf moi, qu'avait juste snipé.
BSF a fermé via les admins sur un génocide JEB encore mdr, encore vous qui étiez venu demander un /spec, on a fermé à cause de vous.
C'était a l'époque de Silly ?
Naveen Moswell- Messages : 587
Ancien Prenom_Nom : Naveen Moswell
J'ai était kf ballas par caido psk j'avais tirer en brawl vs les JEB j'étais pas là à votre emeute.
ps :
ps :
à L'acienne mdr.Rashad Jeffrey. a écrit:Riley Anderson a écrit:Juns, regarde ce que j'ai retrouvé de l'époque, mon ami:
On avait tous aide faction comme des batard a l'époque.
Moi & Setho on étaient mogow JEB a l'époque aprés j'vais au terrain de basket j'voit Setho il m'dit ouais y'aura un brawl, j'me suis transformé en mogow BSF j'commencait a faire l'ancien genre j'traine la depuis 1 mois aprés on voit les Northenos arrivé et Gio dit GO GO on les a baisé sale aprés la Swat est arriver mdrrrr
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
T'était qui Darshawn a l'époque?
Mdrr BSF j'vendait les desert eagle de LSS & les gilet tout l'monde m'en achetait j'fesait vla l'biff aprés Gio a pris l'seum il m'a braquer et il m'a menacer parce j'niquait le bizz des real mdrr
Mdrr BSF j'vendait les desert eagle de LSS & les gilet tout l'monde m'en achetait j'fesait vla l'biff aprés Gio a pris l'seum il m'a braquer et il m'a menacer parce j'niquait le bizz des real mdrr
Herman Salomero- Messages : 3642
Riley Anderson a écrit:JEB ont jamais dépassé les 20 d'effectif mdr. JEB a jamais été puissant, même mon pote me l'a dit.
Poto on demande a Beloux ? On a fait génocide j'ai fait 3 kills négro DONT DMO dedans
Le seul truc que j'peux dire c'est sa : personne n'arriveras jamais a la cheville des SSBDF ( niveau effectif et niveau fusillade bien sur )
Kahina_Connor- Messages : 128
Terrence Brooks a écrit:Riley Anderson a écrit:JEB ont jamais dépassé les 20 d'effectif mdr. JEB a jamais été puissant, même mon pote me l'a dit.
Poto on demande a Beloux ? On a fait génocide j'ai fait 3 kills négro DONT DMO dedans
DMO c'était Crips sa, ah tu parlais de Crips. Crips c'était pourri, c'était après BSF, y avait pu personne. J'ai cru tu parlais de BSF mdr.
Neal, j'étais SSBDF, j'ai vu pire dans d'autres factions honnetement.
BSF et Crips c'était la même Juste Awax a CK Sweet c'est tout
Nan à Crips, y avait pu les mêmes membres vu que Sweet avait viré tlm. On était 3 fois moins, on avait des Tarek Muslim des vieux gars comme sa.
Page 24 sur 42 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42