à lock et déplacé (70 pages)
+113
Arthur_Martynov
Lamar Anderson
Hiro Saito
Eason Perkeans
Brandon Clark
Frank Ruggiero
Benny Walston
Stan Sunparo
Moses Payanas
Shawn Kingston
Harold Tocco
Travis Broadus
Kody Scott
Ethan Brooks
Robert Conway
Orlwod Jimenez
AARON |LEAVE|
Dereck_Carter
Ruud_Jones
Lujan Guajardo
Cordell_Lexington
Gino
Franck Rosenberg
Razvan Botezariu
Ciro Spina
Denzel Johnson
Trey Deyron
Darwin_Lorkas
Terrence Broswell
Paco BARROSA
Reginald Broadus.
Eddie Silverstein
Kyle Ashmore
Reshay Ashdown
Murat Samsik
Kayden Blackwell
Weyron Master Mayweather
Thiago Gonzalez
Buddha Hampton
Ross Waverly
Shelvin Troy
Aranzo Inserda.
Kevin-Anderson
2sk
Falco Zamora
Emile Grantz
Ladarius Rashford
Damon Simpson
Samuel Eisenstein
Fidel_Bagamba
Feliks Bogdanovitch
C-Collins
Kahina_Connor
Tyler_Brown'
Clarence Johnson
Carlon_Jeffrey
Dixon Jahson2
Hacked Par 187CodeMeurtre
José Martí
Quanise Moreland
Lawrence Raynor
Charles Dingwall
Adrien_Jarno
Shane Hodges
Naveen Moswell
Duncan Nevins
Manolo Taruella
Homer Withfield
Cedrick Swisher
Omar_Litle
Jayshaun McCullum
Mesut Özil
Larry_Fox
Jordan_Deavon
Michael_Marshal
Herman Salomero
Drake Mosty
Sudge Wade
Terrence Brooks
James Davis
Darnell Hamilton
Weazy-Kartel
Roland Wise
GBA
Dewayne Brockwell -
tokarev
Terrence Reeves
Delroy_Kingston
Ryan Donnelly
Bradley_Mendler
Kerwins Chandlers
Invite2
Wesley Deavon
Stephen McClaurhy
Willy Beezy
Jeffery Campbell
Charles Hollins
Dixon_Dice.
Reynold MORRISON
Michael Partlow
Gareth Hoover
Ryan Mayfield
Bosh La Menace haha
Marijuana
Aaron Keenan
Jayceon Wallace
Rosalina Quetzal
Dayron Rowland
Klayton Williams
Bann fofo
Max Wayans
Kenny Briggs
Tyrese Bradford
117 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 32 sur 42
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Mate même des mogows latinos ont les skins ballas ptdr
Terrence Brooks- Messages : 3004
Ancien Prenom_Nom : Shanks
C'est vrai qu'il est gros IC mais il court vite quand il veut le petit !
Bref, matez ça:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t166735-02-communique-de-la-police-judiciaire-dossier-crime-organise
Bref, matez ça:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t166735-02-communique-de-la-police-judiciaire-dossier-crime-organise
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
J'revien RP avec un perso blanc j'vais essayez de faire une approche puis vous connaissé la suite vous allez tous me sucer c'est bon on le sais, a la Eminem quoi.
Herman Salomero- Messages : 3642
Rashad Jeffrey. a écrit:Mackenson Madson a écrit:J'ai pas trés bien compris les baails mais c'est calme.Angel Rosalez a écrit:Invité On te surveille de très prêt, regard toujours derrière toi
C'est le (Username) avec les { a la place des ( , a la place du username tu voit ton blase.
Genre La mere de Invité a du swag
Ta maman aussi elle à du swag.
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Bien joué pour ton /finvite ryder.. Je sais, chui dégu' . Aufaite, si sa intéresse du monde, j'ai crée une radio avec que des instrus de rap US dessus, sans parole, spécial pour les freestyle sur CMLV .. listen.radionomy.com/budincorporation.playtheradio.m3u
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
Faut dire que l'ancienne epoque etait salle
Grape street Crip se manger des tollers par nous:
Grape street Crip se manger des tollers par nous:
Denzel Johnson- Messages : 3127
tu feras pas long feu avec un perso blanc nous sommes pas plu-ri ethnique comme QB de plus tes réactions DM inutile basé sur quelques KF avant ton leave en tant que figurant non pas plus du tout. le kf je cite une sanction OOC qui ne doit avoir aucune conséquence ICly type vengeance ext.. mais vous l'avez fait t'as déjà était kf anciennement en plus des réactions dm, je rappel aussi que la faction n'est pas un moulin à partir revenir sans arrêt, on va en parler en interne (tous ensemble) je te promet nada.Rashad Jeffrey. a écrit:J'revien RP avec un perso blanc j'vais essayez de faire une approche puis vous connaissé la suite vous allez tous me sucer c'est bon on le sais, a la Eminem quoi.
ps : le prochain qui usermane ici jle poukave séc
Ethan Brooks- Messages : 2803
Comment sa on m'vane quand j'suis pas la mdr,attendez a mon retour vous allez gouter bien comme il faut.
Pourquoi Willo ont fermer aufaite?
Sudge Wade- Messages : 627
Shaw t'es trop con mdr, c'est des username
Dixon Jahson2- Messages : 579
Ancien Prenom_Nom : 6TH.
Les leadeurs/membres passez part là s'il vous plait, j'aimerais que vous faites passez ce topic pour que vous donnez vôtre avis et que les admins disent ce qu'ils pensent: https://gtasamp.meilleurforum.com/t159289p195-les-degats-d-armes-les-admins-peuvent-passer-merci#2587427 merci.
Invité- Invité
@Stephen: J'y suis déjà passé et je n'ai rien à rajouter. Jorge a parlé au nom des admins, donc maintenant, c'est une question de temps (scripteurs) mais aussi de fonctionnalité (faut pas que ça bug avec samp).
Willow à fermer ?Sudge Wade a écrit:Comment sa on m'vane quand j'suis pas la mdr,attendez a mon retour vous allez gouter bien comme il faut.
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Nan il a fumé
Dixon Jahson2- Messages : 579
Ancien Prenom_Nom : 6TH.
Un peu en retard mais, soin la présentation
Ciro Spina- Messages : 1239
Ancien Prenom_Nom : cusimano
https://gtasamp.meilleurforum.com/t166952-les-skins-debloques
Si on rencontre d'autres problèmes d'abus de skin comme hier, les incrustes /nomoff dans les brawls, screenez, ça calmera avec cette règle.
Si on rencontre d'autres problèmes d'abus de skin comme hier, les incrustes /nomoff dans les brawls, screenez, ça calmera avec cette règle.
Buddha Hampton- Messages : 610
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)
Parfait ça.
Darshawn Burner a écrit:Willow à fermer ?Sudge Wade a écrit:Comment sa on m'vane quand j'suis pas la mdr,attendez a mon retour vous allez gouter bien comme il faut.
Si tu regard un peu en haut, tu peux voir " Willow'Block Hoover " en violet.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
J'avoue j'vois trop de civil porter ces skins...par Warren Hampton Aujourd'hui à 17:30
https://gtasamp.meilleurforum.com/t166952-les-skins-debloques
Ciro Spina- Messages : 1239
Ancien Prenom_Nom : cusimano
Terrence Brooks a écrit:Invité Tes grave moche ptdrrrrrr
Wesh serieux la ?? Tu t'est pas vue je croit hein ..
Mais quesqui'y ce passe la ? Blayse Keenan surveille t'est arièrre.. ect ? Mdr.. Je commence à rien comprendre .
Darwin_Lorkas- Messages : 111
Ancien Prenom_Nom : Blayse_Keenan/Markus_Desh
Second personnage : Geoffrey Harrington
Wsh, mais la vie, vous êtes con ou quoi?
4 fois on explique le bail, 5ème fois, on repose encore la question.
4 fois on explique le bail, 5ème fois, on repose encore la question.
Ryan Mayfield- Messages : 6987
Russel Deavon a écrit:tu feras pas long feu avec un perso blanc nous sommes pas plu-ri ethnique comme QB de plus tes réactions DM inutile basé sur quelques KF avant ton leave en tant que figurant non pas plus du tout. le kf je cite une sanction OOC qui ne doit avoir aucune conséquence ICly type vengeance ext.. mais vous l'avez fait t'as déjà était kf anciennement en plus des réactions dm, je rappel aussi que la faction n'est pas un moulin à partir revenir sans arrêt, on va en parler en interne (tous ensemble) je te promet nada.Rashad Jeffrey. a écrit:J'revien RP avec un perso blanc j'vais essayez de faire une approche puis vous connaissé la suite vous allez tous me sucer c'est bon on le sais, a la Eminem quoi.
ps : le prochain qui usermane ici jle poukave séc
On verra ic je vais essayez de perseverer même si j'me ferait recale.
Quel reaction DM? Quand j'ai tué Sina y'avait que Hydro qui m'a vu , ensuite ic il l'a dit a Monster qui est venu me tuer avec Mouts , en aucun cas je savait qu'il allait me buter il ont déguainé j'était devant ma maison j'suis entré j'ai sortit mon arme et j'lé est tué. Ensuite Hydro est venu je savait qu'il aller me buter avec Syfrid et je pouvais pas changer mon perso a 23h j'aurait RP ou? J'ai bien pris 2 jours pour refaire mon perso de la mafia. Aprés quand tu dit la faction c'est pas un moulin j'ai été /finvite le 27 fevrier et j'ai été KF le 12 avril j'tien a preciser que depuis le 20 fevrier j'ai 2 warn donc je suis on va dire sur la selette donc si j'aurait fait des truc pas rp j'aurait pris mon warn et boum Bandef. Le soir ou j'ai pris mon report pour "tir en brawl" il nous avait tirer dessus et était revenu une fois de plus pour nous brawl puis ooc il disait qu'il avait recuperer ESS donc certe j'ai fait une erreur mais qu'il ce regarde dans la glace avant de parler de nous. Aprés y'a eu souadisant le "TDM" sur la Maire qui n'était pas du tout un TDM , Willow est arriver massif pour nous brawl je suis monter sur le toit j'ai tirée des balles dans leurs direction pour qu'il ce barre et resultat tout les SS ont déguainé leurs mp5 et m'ont tirer dessus , quand on est allez brawl les skin et qu'il nous ont tiré dessus vous m'disiez "ouais il ont pris peur vu qu'ont été beacoup" bah la c'est le même truc ils était 15 environs (on le voit sur ma vidéo ou j'métait filmer entrain de courrir, méme a la fin il me tirait dessus a Q.B). Aprés j'ai refait une semaine et demi en tant que mogow et vous avez fait la R.A.Z y'a de quoi être découragé non? Depuis Octobre 2011 j'alterne entre SNF/6th & la mafia de Amir donc j'prend pas la faction pour un bouche trou. Bref si ta un truc a ajouter continue sur le fofo externe
Herman Salomero- Messages : 3642
Despi sa sert à rien de faire l'innocent frère t'as bien foutue la merde tu t'es bien réjoui de tes deux trois kill en gros on ta kf sans raison vue que t'insinue avoir raison sur tout les points sa sert complétement à rien de faire le méc qui n'as rien fait qu'on accusent sans raison on va voir en interne comme j'ai dit je te promet rien on décident tous ensemble.
Jouons IC et si y'a un problème, parlons en forum externe. Ça sert à rien de polluer le blabla ici.
Ya pas de jouons IC, les joueurs qui viennent avec l'idée de joué en mode "nixamére" on en veut plus donc je cite bien qu'on va en discuter en interne je veut l'avis de tout le monde.
Ps : rappel au membre qui meurt lors des fusillades signalez le en interne "les PK" je poste ça car ya une grosse guerre avec *** donc faudra faire ça dans les règles un joueur tué ni participe plus et le poste dans la partit concerner .
http://sevillenf.meilleurforum.com/t80-les-membres-pk-signalez-le-ici-important
Ps : rappel au membre qui meurt lors des fusillades signalez le en interne "les PK" je poste ça car ya une grosse guerre avec *** donc faudra faire ça dans les règles un joueur tué ni participe plus et le poste dans la partit concerner .
http://sevillenf.meilleurforum.com/t80-les-membres-pk-signalez-le-ici-important
Si j'tue un *** qui vien posé une bombe sa le PK ?
Kahina_Connor- Messages : 128
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42