GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud] - Page 2 Empty Re: Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud]

Message par Gerard Dupuit Jeu 3 Mai - 20:21

Je certifie ne pas m'être connecté 12 minute après. Apres un BAN pour heal cheat j'allais pas m'amuser à me DOUBLE BAN avec une arme. Chaque objet est numéroté par un code (ou du moins chaque objet fait parti d'une base de donné, ainsi chaque objet superflue est considéré comme cheat ce qui est normal), l'anti-cheat ne pardonne pas; je le sais tres bien. Je sais que cheater n'est pas une situation d'avenir, donc NON je ne me suis pas conecté pour cheater 12 minutes apres.

Étant à l'étranger, j'utilise un proxy avec une IP francaise pour pouvoir regarder les émission française sur mon PC (car les player pour regarder la TV en direct ou les replay refuse l'acces aux IP étrangères). Ce proxy était activé au moment du BAN. Peu-être une explication pour l'IP, mais je certifie encore que je ne me suis pas connecté apres le heal cheat.

Entre nous:
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Revenir en haut Aller en bas

Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud] - Page 2 Empty Re: Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud]

Message par Gerard Dupuit Dim 6 Mai - 18:32

UP
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Gerard Dupuit Mar 8 Mai - 18:01

Up merci Very Happy
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Ruud_Jones Mer 9 Mai - 12:03

Non mais j'avais vérifié, c'était bien avec ton IP que le cheat s'était produit..
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Gerard Dupuit Mer 9 Mai - 18:24

Écoute Ruud, je vais être franc avec toi, cette discutions tourne en rond.

Je pense qu'il est temps que vous, la team admin, preniez une décision finale.
La question est simple:
"Est-ce que je représente un danger pour le serveur qui justifierai un BAN DEF ?"
Si vous jugez que la réponse est non alors tant mieux et laissez moi vaguer à mes activités IG.
Si vous jugez que la réponse est oui alors tant pis et bannissez moi définitivement, point à la ligne et on en reste là.

Les 2 choix qui s'offre à vous me conviendrons. Je préfère être BAN DEF plutot que de jouer avec une team admin suspicieuse envers moi.

J'ai besoin d'être fixé, merci.
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Gerard Dupuit Ven 11 Mai - 22:53

j'ai fini mon année scolaire; je suis de retour en France donc mon IP a encore changé.

UP
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Gerard Dupuit Mar 15 Mai - 17:40

Plus de 3 semaine de BAN. Je veux bien admettre que vous attendiez en silence que je craque et que j'avoue un cheat mais ca n'arrivera pas, je n'est pas cheater.
J'ai besoin d'une réponse claire maintenant s'il vous plait.

Gerard_Dupuit a écrit:Écoute Ruud, je vais être franc avec toi, cette discutions tourne en rond.

Je pense qu'il est temps que vous, la team admin, preniez une décision finale.
La question est simple:
"Est-ce que je représente un danger pour le serveur qui justifierai un BAN DEF ?"
Si vous jugez que la réponse est non alors tant mieux et laissez moi vaguer à mes activités IG.
Si vous jugez que la réponse est oui alors tant pis et bannissez moi définitivement, point à la ligne et on en reste là.

Les 2 choix qui s'offre à vous me conviendrons. Je préfère être BAN DEF plutot que de jouer avec une team admin suspicieuse envers moi.

J'ai besoin d'être fixé, merci.
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Ruud_Jones Mar 15 Mai - 18:01

Ton ip + cheat, ça reste inexpliqué pas de déban alors
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2