GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud] Empty Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud]

Message par Gerard Dupuit Lun 23 Avr - 5:08

Mon nom : Gerard Dupuit
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti-Cheat
Raison : Heal Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Numéro de BAN 11086

Contexte:
Je suis low HP donc je décide d'aller à all saints me revitaliser. J'arrive au coeur; je /soin et BOUM heal cheat.
Je déco/reco et je recoi le message: "You are ban from this serveur"
Le screen prouve que j'était bien sur le coeur au moment du BAN (car le BAN m'a freeze)

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud] Sa-mp-73

Dernière édition par Gerard_Dupuit le Mer 2 Mai - 5:31, édité 5 fois
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Revenir en haut Aller en bas

Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud] Empty Re: Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud]

Message par Kyle Crews Lun 23 Avr - 6:43

Tes banni pour cheat weapon : arme 25 ammo 197 ( shotgun ).

Ton screen montre que tu as 103$ sur toi, si je vais sur le panel t'as 3$ et pas le même skin donc comment tu fais pour changer de skin et dépenser de l'argent si tes ban ?

Autre chose :

- Le message Heal Cheat sur ton screen n'est pas un ban mais un simple kick.
-Si t'avais fait /soin tu aurais eu un message dans le tchat : "Vous n'avez pas de MST!" et ta vie aurait baissé environ à 50%, là ta vie est pleine.

Donc j'en conclu que ton screen ne date pas d'aujourd'hui.
Kyle Crews
Kyle Crews

Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud] Empty Re: Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud]

Message par Gerard Dupuit Lun 23 Avr - 8:04

Chaud ! donc la raison de mon BAN serait Weapon cheat ?
Ou sont passé mes 100 $ ?
Et je viens juste de voir sur le panel, pourquoi j'ai un skin de fille ?

Apres avoir recu ce message j'était freeze, je vois pas trop comment j'aurai pu changé de skin (j'en déduit que les 100$ sont passé au binco -_- ) et de plus acheter ou fabriquer une arme.

Si on en croit le screen; le /soin qui normalement aurait-du me faire perdre 50% de vie mais au contraire m'a en fait donné FULL VIE ce qui aurait provoquer le BAN.

Je demande une explication plus clair. Je suis une bille en informatique et je comprend pas trop comment tout ca est arrivé.
HELP

PS: Si tu doute de moi

Niveau argent: Je suis level 18, j'ai une maison, 2 voitures; un payday à 2500$ et je vend un peu de canna de temps en temps enfin bref c'est pas grande chose mais largement assez pour mon RP; je ne court plus apres l'argent comme a mes bas level donc cheater m'est inutile.

Niveau factoin/job: j'ai été viré gouv certe mais ca m'a value une belle promotion au SN. Je suis resté 6 mois stagiaire SN pour avoir ce poste, cheater maintenant au risque de tout perdre serait grotesque.

Niveau flingue: Mon personnage est PEACE AND LOVE et je ne tue personne (le panel dit: "1 tué pour 52 morts" donc pas besoin d'armes personnelles je ne tire jamais. Je me suis mit un temps a la vente d'arme mais à force de me faire braquer et me faire voler tous mes stocks j'ai vite areter. Donc aucunement besoin d'armes.

Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Kyle Crews Lun 23 Avr - 8:37

Connecte-toi IG puis tapes /timestamp screen puis poste le ici stp.
Kyle Crews
Kyle Crews

Message par Gerard Dupuit Lun 23 Avr - 8:42

C'est bon ca marche; le message a changé et concorde avec ce que tu dit Smile
Je fait quoi ensuite ?

Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud] Sa-mp-74
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Kyle Crews Lun 23 Avr - 8:53

Je vois qu'une seule suite logique :

Tu vas à l’hôpital tes kické pour heal cheat, tu screen.
Tu te reconnectes tu changes de skin au binco ce qui explique le changement du skin et la perte des 100$.
Et c'est après avoir fait ça que tu te fait bannir pour cheat weapon.

- Pourquoi tu mets le screen du heal cheat et pas du ban weapon ? le heal cheat n'a plus que se faire avant le ban cheat weapon.
- Le shotgun 197 munitions ne sort pas de nul part.

Donc oui je doute.
Kyle Crews
Kyle Crews

Message par Gerard Dupuit Lun 23 Avr - 9:13

Kyle Crews a écrit:Je vois qu'une seule suite logique :
- Pourquoi tu mets le screen du heal cheat et pas du ban weapon ? le heal cheat n'a plus que se faire avant le ban cheat weapon.

Le Screen du heal je l'est mis pour prouver que je m'était bien fait kick au moment du /soin. Imaginons par exemple que j'ai voulu cheater en me heal en pleine rue; l'anti-cheat me freeze et la on verrais que j'ai vraiment cheater vu que je me prend un heal cheat en pleine rue comme par hazard. Non la j'était bien au bonne endroit pour se reprendre de la vie; le screen est fait pour le prouver.

Kyle Crews a écrit:Je vois qu'une seule suite logique :

Tu vas à l’hôpital tes kické pour heal cheat, tu screen.
Tu te reconnectes tu changes de skin au binco ce qui explique le changement du skin et la perte des 100$.
Et c'est après avoir fait ça que tu te fait bannir pour cheat weapon.

J'avoue qu'apres toutes ces demande de DEBAN tu a du en voir de toutes les couleurs; avec des mytho plus gros les uns que les autre et que ce genre de situation te fait penser que j'essaye de t'embobiner.

Si tu es convaincu de cette version alors je la respecte, après tout tu fait parti du staff et c'est ton devoir d'éliminer les cheater mais bon... comme je l'est dit dans mon ancien post je n'est aucune raison de cheater encore moins pour une arme.

Imaginons le cas échéant que j'ai voulu effectivement cheater et que ta version des fait soit véridique. Je te demande qu'elle serait a ton avis mon but dans tout ca ? Pourquoi aurait-je subitement besoin d'une arme comme ca à 4h00 du matin ?
Quite a cheater autant mieux que ce soit nécessaire à mon perso en m'ajoutant 10 millions de dollars en cheat money pour m'acheter un avion et aboutir à un des mes projet IG !
Je RP légal tout ce qui ya de plus légal. Mon perso déteste les armes et je me suis toujours ataché à ce que mon perso garde cette état d'esrit.
Pourquoi j'aurai eu besoin subitement d'une arme(cheater en plus) à 4h00 du matin quand seulement une vingtaine de joueurs sont conectées ?

PS: Je vais me coucher la; il est déja tard chez moi. On reprend cette conversation demain sans probleme)
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Kyle Crews Lun 23 Avr - 9:45

Gerard_Dupuit a écrit:
Kyle Crews a écrit:

Le Screen du heal je l'est mis pour prouver que je m'était bien fait kick au moment du /soin. Imaginons par exemple que j'ai voulu cheater en me heal en pleine rue; l'anti-cheat me freeze et la on verrais que j'ai vraiment cheater vu que je me prend un heal cheat en pleine rue comme par hazard. Non la j'était bien au bonne endroit pour se reprendre de la vie; le screen est fait pour le prouver.

Ok mais le heal cheat n'a rien à voir avec le ban weapon cheat c'était juste un kick, tu tes reconnecté après donc pourquoi l'avoir posté ? Il n'y avait rien à prouver.

Gerard_Dupuit a écrit:
J'avoue qu'apres toutes ces demande de DEBAN tu a du en voir de toutes les couleurs; avec des mytho plus gros les uns que les autre et que ce genre de situation te fait penser que j'essaye de t'embobiner.

Si tu es convaincu de cette version alors je la respecte, après tout tu fait parti du staff et c'est ton devoir d'éliminer les cheater mais bon... comme je l'est dit dans mon ancien post je n'est aucune raison de cheater encore moins pour une arme.

Imaginons le cas échéant que j'ai voulu effectivement cheater et que ta version des fait soit véridique. Je te demande qu'elle serait a ton avis mon but dans tout ca ? Pourquoi aurait-je subitement besoin d'une arme comme ca à 4h00 du matin ?
Quite a cheater autant mieux que ce soit nécessaire à mon perso en m'ajoutant 10 millions de dollars en cheat money pour m'acheter un avion et aboutir à un des mes projet IG !
Je RP légal tout ce qui ya de plus légal. Mon perso déteste les armes et je me suis toujours ataché à ce que mon perso garde cette état d'esrit.
Pourquoi j'aurai eu besoin subitement d'une arme(cheater en plus) à 4h00 du matin quand seulement une vingtaine de joueurs sont conectées ?

PS: Je vais me coucher la; il est déja tard chez moi. On reprend cette conversation demain sans probleme)

Tes plutôt focalisé sur le fait du pourquoi tu aurais cheaté alors que tu pourrais plutôt me dire dans quelles circonstances tu as été banni, à quel moment etc ... je veux bien te croire mais le shotgun à 197 munitions il apparait pas tout seul.
Kyle Crews
Kyle Crews

Message par Admin Lun 23 Avr - 17:01

return a 197-198 c'est un cheat connu... exemple lui https://gtasamp.meilleurforum.com/t164365-john_vipons-ban-automatique-pour-ruud

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Gerard Dupuit Lun 23 Avr - 20:41

Kyle Crews a écrit:

Tes plutôt focalisé sur le fait du pourquoi tu aurais cheaté alors que tu pourrais plutôt me dire dans quelles circonstances tu as été banni, à quel moment etc ... je veux bien te croire mais le shotgun à 197 munitions il apparait pas tout seul.

Bien sur que je suis focalisé sur les fait du pourquoi j'aurai cheaté, c'est bien normal car c'est le seul moyen de me défendre!
J'affirme encore une fois que je n'est pas cheater, cependant pour prouver ma bonne fois; je vais pas m'embarquer à vous raconter une histoire à la mord moi le noeud en te disant que mon frêre a cheater a ma place pendant que je fesais la vaisselle, ou que j'ai fait un retour windows et a mon retour POF cheat, ou encore que mon chien a fait tomber l'ordi ce qui a provoqué un cheat ... et autres excuses bidons que vous connaissez tous!

Pour vous prouver ma bonne fois je vous donne simplement 2 choses:

1) Ma Version des faits:

2) Mes motivations pour cheater (et en plus cheater une arme:

Tous mes arguments sont exposés ici je ne peut pas faire plus direct. Je vous laisse délibérer en esperant que vous ferez le bon choix.
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Admin Mar 24 Avr - 23:28

pourquoi tu n'as pas posté sur "You are ban from this serveur" si ça te la fait dès la 1er reco?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Gerard Dupuit Mar 24 Avr - 23:46

Ce post vient de "You are ban from this server".
Il a été déplacé par Kyle Cews ici.
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Admin Mer 25 Avr - 0:13

[04:35:50] [join] Gerard_Dupuit has joined the server
[04:42:37] [chat] [Gerard_Dupuit]: 3Admins
[04:43:49] [part] Gerard_Dupuit has left the server kick peut etre le /soin
[04:45:13] [join] Gerard_Dupuit has joined the server tu te reco et reste 12 mn et apres...
[04:57:01] [part] Gerard_Dupuit has left the server ...ban cheat armes

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Gerard Dupuit Mer 25 Avr - 0:22

J'en déduit que je me suis fait hacker mon compte ? Juste apres avoir été heal hack ? Je trouve ca un peu gros quand même...

Soyez clair je ne comprend pas.

et c'est quoi "3admins" ?

Je persiste à dire que je n'est pas cheater, et j'avoue que je commence a en avoir un peu ras le bol de devoir m'expliquer sur des accusations mensongères.
Nul moi l'idée de mettre en cause le fonctionnement du serveur; vous êtes des professionnellement et je n'est pas mon mot à dire cependant:

-Lorsque le serveur LAG, j'ai le message "you are ban from this serveur" 1 fois sur 2 au moment du login.
-Mon compte a déja été supprimé pour une raison mystérieuse.
-Je me prend régulierement des kick pour speed hack avec l'hélicopter San News.
-J'ai déja eu un bug qui faisait en sorte qu'un sabot était mis a chaque fois que je rentrait dans une voiture...

Enfin bref... Je ne doute vraiment pas de votre professionnalisme; mais je suis conscient qu'a certains moment il y a des faille dans le système et qui sont incontrolable.

Je n'est qu'une parole et je vous le dit encore une fois: "Je n'est pas cheater, POINT"

(désolé de parler ainsi mais je commence à être légerement énervé OOC de devoir me justifier comme si j'était coupable. Je ne m'attendais pas à des réponses aussi saillantes de votre part. Prenez le temps que vous voulez. Je préfere que cette demande aboutisse dans une semaine sur un décision raisonné et que je puisse reprendre mes activités plutot qu'elle soit baclé et que je soit banni pour quelquechose que je n'est pas fait)

PS: Je peut avoir les logs au complet entre le moment ou je me fait heal BAN et Arme BAN s'il vous plait ? Voir avec qui j'aurai parlé; voir avec qui j'ai communiqué ? Histoire de voir quel attitude j'ai eu envers ces personnes si j'était réellement connecté.
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Gerard Dupuit Jeu 26 Avr - 7:53

Petit Up.

Je vous laisse encore le temps pour reflechir.

Par contre j'ai une réunion importante avec le San News demain 27 Avril 2012.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t165403-reunion-du-personnel-le-27-04-a-21h30

Nous allons acceuillir l'admin Jack Ashton en tant que directeur des ressoureces humaines. Beaucoup de point vont être abordés. La réunion commence à 21h30.
Je souhaiterai être déban demain 27 avril entre 21h25 et 21h50 le temps de la réunion s'il vous plait.
Je demanderais à Jack de me re-BAN une fois la réunion terminé.

Merci
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Ruud_Jones Ven 27 Avr - 10:53

Tu peux dire ce que tu veux mais l'anti cheat ne ment pas sur ça, 197 balles ça l'invente pas.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Gerard Dupuit Ven 27 Avr - 19:07

Je pense malheureusement qu'on s'engage dans un dialogue de sourd.
Tout ce que je vois la dedans; c'est que je vais être banni de CMLV apres 8 mois pour quelque chose que je n'est pas commi.J'ai déjà exposer mes arguments.

J'ajouterai même que j'ai toujours défendu le serveur. Un exemple récent est dans la partie "discution sur le jeu" un débat sur les limites du IC https://gtasamp.meilleurforum.com/t164832-debat-avis-l-excuses-fetiches-c-est-ic
Spoiler:

Ça me désole de voir qu'on doute de moi et de mes intentions sur le serveur. Je suis connecté tous les jours; j'ai toujours été correct. Alors je vous prit de prendre une décision car je ne peut pas vous convaincre plus sur le fait que je n'est pas cheater !

PS: Si vous décidez de me bannir définitivement; je souhaiterai avoir accès à ma réunion au San News a 21h30. Histoire de faire un adieu RP, et de donner mon argent et mes biens à des gens qui en ont besoins.
Merci

Dernière édition par Gerard_Dupuit le Sam 28 Avr - 0:13, édité 1 fois
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Gerard Dupuit Ven 27 Avr - 20:49

Désolé de UP.

Grosse Réunion dans 40 minutes au San News. Je ne peut pas la loupé.
L'admin Jack Ashton sera présent. Il surveillera mes moindre fait et gestes. Je lui demanderai de me Re-Ban apres.
S'il vous plait; accordez moi ca. ca fait 5 jours que je ne peut plus me conecté.
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Gerard Dupuit Ven 27 Avr - 21:34

Merci de m'avoir DEBAN: je demande le BAN une fois la réunion terminé; je suis IG la
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Gerard Dupuit Ven 27 Avr - 21:59

Jack Ashton n'Est pas présent; la réunion commence bientot. Je demanderai a Aaron Malphurs conecté presentement de me BAN a la fin de la réunion.
Je suis IG si vous avez besoin de me parler

Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud] Sa-mp-75
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Gerard Dupuit Ven 27 Avr - 23:46

Je suis encore a la réunion il est 23h45.

Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud] Sa-mp-76
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Gerard Dupuit Sam 28 Avr - 0:07

Voila réunion terminé a l'instant. Merci encore de m'avoir permis d'y assister. J'ai fait un /i et on m'a rebani comme convenue J'attend toujours une réponse définitive de votre part.

Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud] Sa-mp-78

Gerard_Dupuit [Anti-Cheat] [en attente d'une décision final] [Al/Ruud] Sa-mp-77

Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Gerard Dupuit Lun 30 Avr - 19:17

Up merci Smile

Nouveau numéro de BAN 11086
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Gerard Dupuit Mer 2 Mai - 21:48

Up
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Message par Admin Jeu 3 Mai - 15:22

[04:35:50] [join] Gerard_Dupuit has joined the server
[04:42:37] [chat] [Gerard_Dupuit]: 3Admins ( commande fail)
[04:43:49] [part] Gerard_Dupuit has left the server raison: AdmWarning: Gerard_Dupuit à été kick pour Heal cheat
[04:45:13] [join] Gerard_Dupuit has joined the server tu te reco et reste 12 mn et apres...
[04:57:01] [part] Gerard_Dupuit has left the server ...ban cheat armes

Tu te souviens pas de t’être co 12 mn après? Tu dis hack? Mais c'est ton ip et après ça ban cheat arme.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant