Cribe_Strotsky [Juanito_Ramires + Admins HR ?]
2 participants
Page 1 sur 1
Cribe_Strotsky [Juanito_Ramires + Admins HR ?]
Mon nom :Cribe_Strotsky
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramires
Raison :powergame + /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Expliqué sur le Panel, j'espère vraiment pouvoir être débanni et rejouer correctement, cela fait quelques temps maintenant que j'ai été banni et ça a vraiment été embêtant jusqu'à aujourd'hui, je poste pour pouvoir jouer ce week-end avant la fin de mes vacances pour pouvoir profiter quand même avant de reprendre l'internat.. :S donc Juanito tu peux répondre Vendredi si tu veux c'est pas grave si j'attends, je reste patient pour mon débannissement, il y a mon background de prêt d'environ 100 lignes et mon GTA refait 100% et adapté pour mon futur personnage, voilà merci et bonne matinée (j'ai le pressentiment que tu passeras là un matin Juanito :p).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10316
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramires
Raison :powergame + /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Expliqué sur le Panel, j'espère vraiment pouvoir être débanni et rejouer correctement, cela fait quelques temps maintenant que j'ai été banni et ça a vraiment été embêtant jusqu'à aujourd'hui, je poste pour pouvoir jouer ce week-end avant la fin de mes vacances pour pouvoir profiter quand même avant de reprendre l'internat.. :S donc Juanito tu peux répondre Vendredi si tu veux c'est pas grave si j'attends, je reste patient pour mon débannissement, il y a mon background de prêt d'environ 100 lignes et mon GTA refait 100% et adapté pour mon futur personnage, voilà merci et bonne matinée (j'ai le pressentiment que tu passeras là un matin Juanito :p).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10316
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Cribe_Strotsky le Dim 29 Avr - 2:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Cribe_Strotsky [Juanito_Ramires + Admins HR ?]
UP s'il vous plait je suis impatient d'être débanni, j'ai djéjà pleins de projets en tête dès mon retour IG et ce qui s'est passé ne se reproduira plus je vais changer mon mot de passe dès que j'arrive IG (tu m'avais dis que je devais attendre d'être IG pour le changer Juanito), s'il vous plait.
Invité- Invité
On m'a dit que Juanito avait des soucis avec son ordinateur, je demanderai donc aux Administrateurs HR s'ils peuvent faire quelque chose ?
J'avais dis à Juanito sur le panel que je posterai avant le week-end pour espérer être débanni le week-end et pouvoir jouer avant Lundi où je reprends l'internat (la galère) pour me détendre parce-que j'ai pas pu jouer des vacances, il m'a dit qu'on verra, et là du coup il a des problèmes de PC et j'aimerai être débanni pour pouvoir profiter avant la reprise de l'internat et pouvoir me détendre SVP, j'ai pas joué des vacances...
J'avais dis à Juanito sur le panel que je posterai avant le week-end pour espérer être débanni le week-end et pouvoir jouer avant Lundi où je reprends l'internat (la galère) pour me détendre parce-que j'ai pas pu jouer des vacances, il m'a dit qu'on verra, et là du coup il a des problèmes de PC et j'aimerai être débanni pour pouvoir profiter avant la reprise de l'internat et pouvoir me détendre SVP, j'ai pas joué des vacances...
Invité- Invité
Il avait prévu de t'unban quand ?
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
tokarev- Messages : 16862