GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande de débannissement Clarence_Wendell [Trevon_Dakers]

2 participants

Demande de débannissement Clarence_Wendell [Trevon_Dakers] Empty Demande de débannissement Clarence_Wendell [Trevon_Dakers]

Message par Tyler Kutcher Dim 29 Avr - 1:09

Mon nom : Clarence_Wendell
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon_Dakers
Raison : J'ai pas compris justement.
En
quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre
temps de ban est fini) ? Tout simplement je ne comprend pas la raison de mon bann? si vous pouvez m'expliquer ou quelque chose? j'ai des screens de ma soirée si vous voulez, j'ai les logs tout ce que vous voulez mais j'ai rien fais de DM ou non roleplay. Je veut des explications car je comprend pas mon bann. Dans la raison il y a écrit : DM, alors que j'ai pas DM puis "Tu veut Leave? tu nous manquera pas" alors que je ne compte pas leave j'ai acheté justement un rename il y a 2 jours.. J'aimerais qu'on me débannisse et que l'ont m'explique.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11132
Screen de votre ban sur le serveur: Demande de débannissement Clarence_Wendell [Trevon_Dakers] 179968samp071

Dernière édition par Clarence Wendell le Dim 29 Avr - 1:22, édité 1 fois
Tyler Kutcher
Tyler Kutcher

Ancien Prenom_Nom : Nick.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement Clarence_Wendell [Trevon_Dakers] Empty Re: Demande de débannissement Clarence_Wendell [Trevon_Dakers]

Message par Cory Brunson Dim 29 Avr - 1:21

Tu restes pendant 30 minutes avec Paulie Cerone qui vient foutre la merde sur CMLV avec Lenny Paterson, vous vous parlez pas pendant un moment et vous faites les memes choses donc déjà vous étiez sur TS / skype. DM tu as participer quelques fois en faisant n'importe quoi, tu tirais au C45 sur eux sans /me courait partout tout sa en L.P soit : Ganton / Binco

Ce que je te reproche donc c'est le métagame TS et le deatchmatch en suivant les autres.
Cory Brunson
Cory Brunson

Demande de débannissement Clarence_Wendell [Trevon_Dakers] Empty Re: Demande de débannissement Clarence_Wendell [Trevon_Dakers]

Message par Tyler Kutcher Dim 29 Avr - 1:29

Je parle pas ? Donc Paulie Cerone je l'es vue à Ganton habiller en clown ou il m'a taper au poing et m'a enlevé de la vie c'etait volontaire, je me suis defendu je l'es butés, j'ai DM ? mais quesque c'est que sa ? n'importe quoi j'etais à la pizzaria il y avait pleins de mort j'etais justement en train d'apeller les ambulanciers non mais franchement, j'ai passé le niveau de foutre la merde sur Cmlv j'commence un RP taggeur tranquillement j'ai même acheté mon rename hier ou avant d'hier et on est toujours obligé de venir me casser la tête.

Moi je te demande de regarder mes logs, et ensuite si t'es pas convaincu j'ai des screens de casi tout mes evenements de cette soirée. Moi je m'en fou de la vie de Paulie il veut quitter qu'il quitte mais qu'ils fasent pas quitté les autres pour des choses que je n'es pas fait. Pour les tires au binco c'est la même chose je vais au Binco tranquilement et ton clown (Paulie habillé comme celui ci) encore une fois ma suivit puis a essayé de me buter j'ai pris sa pour du pur DM et j'ai essayé de le buter.

Tyler Kutcher
Tyler Kutcher

Message par Cory Brunson Dim 29 Avr - 1:33

Tu tires sans sortir ton arme avec des /me même si il fait n'importe quoi ta pas à agir comme ça.

Pourquoi vous ne vous parliez pas pendant tout le moment que vous etiez ensemble à la banque.
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Tyler Kutcher Dim 29 Avr - 1:38

Mais il arretez pas de me suivre de la soirée putin.. je le connais OOC mais j'men fou de sa vie je viens de voir maintenant qu'il m'a apellé à plusieurs reprise Skype mais j'ai pas répondu tu veut les screens de skype aussi? ou il m'appel ?

Ensuite mon pote que ta bannis aussi Lenny m'a dit il aller lui donnée de l'argent OOC car il quitté et qu'il aller me donné 100k, je suis venue à la banque, ensuite j'arrive à la banque il voulait pas me donné de la tune simplement encore une fois me DM je suis partie dehors pour m'en aller et il a Carjack un mec en freeway après sa je suis partie --' Tu ma même Jail sans faire exprès ? et ba la j'etais en train de rentré chez moi je t'es même dit que j'avais fait 300 bornes à pied rappel toi regarde t'es logs, tu m'a dit " Excuse trompé d'ID " et ba c'etait moi. Je rentré chez moi pour me mettre AFK je choisisais même un nouveau skin pour mon new RP et l'a je reviens IG je vois que tu m'a bannis.
Tyler Kutcher
Tyler Kutcher

Message par Cory Brunson Dim 29 Avr - 1:41

Unban prochaine fois que tu sors ton arme devant un gars qui DM le fait pas sans /me sa peut déranger surtout en L.P
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Tyler Kutcher Dim 29 Avr - 1:45

Merci bien. Je savais que Paulie avait dans l'idée de me DM c'est pour sa que je l'es sortie sans ME sinon on ne m'a jamais reproché d'avoir sortie mon arme sans ME en scene ou etc.

en bref, merci d'avoir pris le temps de lire et désolé de t'avoir déranger.

(Si tu peut m'unbann maintenant je te remercierais, j'aimerais un peu zoné.)
Tyler Kutcher
Tyler Kutcher

Message par Cory Brunson Dim 29 Avr - 1:46

Normalement tu l'es là.
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Tyler Kutcher Dim 29 Avr - 1:49

Parfait, merci.
Tyler Kutcher
Tyler Kutcher

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé