Gros probleme sur Gta san andreas et samp
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Gros probleme sur Gta san andreas et samp
Bonjour tous le monde, ( on ma dit de poster partie modding )
J'ai un gros probleme, je joue depuis des mois meme plus d'un an sur ce serveur et je ne sais pas pourquoi mais en ce moment sa me fait ça:
Avec n'importe quel personnage, et je n'es installer aucun mod ou autre chose du genre.
Et je suis a jour.
Je vois aussi les autres encore pire que ça =) et des batiments déformer comme l'immeuble en construction a coté du skate parc ( le rouge dedans est un gros carré rouge maintenant )
Sur le jeu original sa me le fait tres peu.
Merci d'avance pour votre aide et vos reponses.
J'ai un gros probleme, je joue depuis des mois meme plus d'un an sur ce serveur et je ne sais pas pourquoi mais en ce moment sa me fait ça:
Avec n'importe quel personnage, et je n'es installer aucun mod ou autre chose du genre.
Et je suis a jour.
Je vois aussi les autres encore pire que ça =) et des batiments déformer comme l'immeuble en construction a coté du skate parc ( le rouge dedans est un gros carré rouge maintenant )
Sur le jeu original sa me le fait tres peu.
Merci d'avance pour votre aide et vos reponses.
Yann_Driver- Messages : 84
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Gros probleme sur Gta san andreas et samp
Essaye de reconstruire l'archive (gta.img) avec img tools ou peu être un problème avec ta carte graphique.
Tyler_Royce- Messages : 2874