[GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'(
3 participants
Page 1 sur 1
[GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'(
Depuis 1 jour. Mon Samp ne se lance plus, j'ai déinstaller ré-installé rien, je vais essayer une derniere fois je vous tient au courant si sa marche, s'il vous plait dites moi tout ! dite moi comment enlever le probleme, plus précisemment sa me met un message d'erreur : SA:MP As an occured un truc comme ça.. :'( ! J'y jouais bien mais c'est depuis que j'ai téléchargé Spark pour mettre des skins, bref ! J'ai supprimé spark, puis ré installé SAMP sa a toujours pas marché, vous pouvez m'aidé ? Et aussi est-ce que vous avez un autre logiciel que Spark Pour Les Skins ? :'( J'adore SAMP alors s'il vous plait aidez moi > !
Derrick Westfield- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Diego_Estevez
Samy_Wilson
Re: [GROS PROBLEME] SAMP NE SE LANCE PLUS ! :'(
On veut le message d'erreur précisément sans sa on ne peut t'aider.
Pour ta deuxième question, il existe imgtools.
Pour ta deuxième question, il existe imgtools.
Evio- Messages : 959
Tu as mis un skin en utilisant Spark? Si oui, ça doit être la raison du crash de ton GTA à chaque lancement.
Invité- Invité
Si ton problème est toujours pas résolu, essaye ça :
Exécute ton GTA en tant qu'administrateur, si ça marche pas, tu vas sur ton GTA.EXE, clique droit, propriété puis coche: ' exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : ', après tu met Windows 98, appliquer puis OK & tu essaye de lancer ton jeu.
Deuxième solution :
Tu tape sur le menu démarrer ça : systempropertiesperformance, tu ouvre le programme l'application donné, puis tu vas sur le troisième onglet qui est ' Prévention de l’exécution des donnés ' :
Tu cliquera ensuite sur ajouter, puis tu ajoute le GTA.EXE puis appliquer puis OK, là ça devrait marcher.
Voilà bonne journée.
Exécute ton GTA en tant qu'administrateur, si ça marche pas, tu vas sur ton GTA.EXE, clique droit, propriété puis coche: ' exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : ', après tu met Windows 98, appliquer puis OK & tu essaye de lancer ton jeu.
Deuxième solution :
Tu tape sur le menu démarrer ça : systempropertiesperformance, tu ouvre le programme l'application donné, puis tu vas sur le troisième onglet qui est ' Prévention de l’exécution des donnés ' :
Tu cliquera ensuite sur ajouter, puis tu ajoute le GTA.EXE puis appliquer puis OK, là ça devrait marcher.
Voilà bonne journée.
Bradley Haze- Messages : 2147