[A LOCK]
+75
Adrian_Hershor
Tyler Cowen
Paulo Colombiani
Tyrese Haywood
Andy Bukowski
Bosh La Menace haha
Charles Dingwall
Roscoe VIII
Richard Leghliger
Hayden Causwell
Jayceon_Jowinter
Chyna Shields
Allan Haeng
Luiz Mendosa
Manuel Galvez
Jamal_Wayans
Angel Urrieta
Aaron Gosling
Kayseur
Eddy Jimenez
Alan Manzano
Jordan Anderson
Harold Tocco
Weston Jewels
Trey Deyron
Orlwod Jimenez
Joe Boccino LEAVE
Cedro Nevarez
Sudge Preston
Harold Banks
Cain Trujillo
Alexandra Fuentes
Enzo Hardy
Robert Zimmerman
Kadeo_Dahmanis
Rafael_Gravano
Thomas Lanio
Bradley Speight
Gray Ferland
Garalt Brilton
David Parina
Tomasz ~ Zarowski
Alfred Pennyworth
Anthony Chapman
Rabulas Otero
Rodger_Parker
Franck Rosenberg
Jasper Landley
Leland Brancato
Vito World
Weezy Carter™
Leroy_Nomino
Raffaele_Bacioni
Kendrick_Dawson
oust
Danny Petterson
Dereck Matthews
Khal Flynn
LeaveCmlv
Adiviñejo Candelari
Ricky_Phillips
Cassuis_Emmet
Marcus "Kid Jack" Jackson
[Leave] Ernesto Calvez
Javier Hirguanes
Ryan Donnelly
Alessio Santana
Andy Cesaro
Tobin Kruger
Clarence Garnett
Lucius_Patras
Brandon Brown
Zayne Dwight
Barley Knoll
George Pantalone
79 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: [A LOCK]
J'vend des tapis.
Orlwod Jimenez- Messages : 824
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE
Interessé, me MP forum externe ou IG au 195316, j'espère qu'ils sont verts à bordures jaunes.
Dereck Matthews- Messages : 6124
J'achète un tapis noir rayé vert. 607-290. Huhu.
Tomasz ~ Zarowski- Messages : 227
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge
Tyrese Haywood a écrit:Malcolm McCormick a écrit:ET la vente de T-shirts !
https://gtasamp.meilleurforum.com/t173554-blog-site-mac-miller-most-dope-clothing
Ton site serait fermé, il porterait plainte et t'irais en prison. A moins que t'aies l'autorisation de Mac Miller (j'en doute)
IC c'est moi, et ce site est IC ^^ rien d'illégal OOC ! Je lui fais justement de la pub :p
Robert Zimmerman- Messages : 446
Second personnage : Tynease Johnson
Bon cette après-midi je sors un peut. Je serais la toute là soirée comme d'habitude
@Mac' : Merci, pour le petit cours d'hier soir.
@Mac' : Merci, pour le petit cours d'hier soir.
Luiz Mendosa- Messages : 709
De même j'ai des choses à faire cet après-midi, je me connecterais en fin d'aprem.
Dereck, tu pourras pas sortir de chez toi.
J'ai placé un sniper sur le toit d'une maison(DMeur de la gare aie), il va te flinguer.
J'ai placé un sniper sur le toit d'une maison(DMeur de la gare aie), il va te flinguer.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Que de la gueule je suis sur !
Malcolm McCormick a écrit:Tyrese Haywood a écrit:Malcolm McCormick a écrit:ET la vente de T-shirts !
https://gtasamp.meilleurforum.com/t173554-blog-site-mac-miller-most-dope-clothing
Ton site serait fermé, il porterait plainte et t'irais en prison. A moins que t'aies l'autorisation de Mac Miller (j'en doute)
IC c'est moi, et ce site est IC ^^ rien d'illégal OOC ! Je lui fais justement de la pub :p
Non mais je parle illégal IC. ^^ Et c'est interdit le RP célébrité lol, Mac Miller n'irait jamais se foutre dans un gang. x)
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
N'y connaissant rien, je viens de tilter que Malcolm McCormik était le nom de Mac Miller
Ditent moi si vous êtes connecré que je fasse de même parce que là il n'y a personne
Je suis IG, connectez vous allez allez :p .
Je termine ma partie de League Of Legends *-*
EDIT 21h33 : Je suis là avec les autres
EDIT 21h33 : Je suis là avec les autres
Tyrese Haywood a écrit:Malcolm McCormick a écrit:Tyrese Haywood a écrit:Malcolm McCormick a écrit:ET la vente de T-shirts !
Non mais je parle illégal IC. ^^ Et c'est interdit le RP célébrité lol, Mac Miller n'irait jamais se foutre dans un gang. x)
en effet, que fait-tu de "NAS" qui est joué IG? Ou bien "Prodigy".. Puis mon nom a été accepté bizarrement, et malheureusement je n'ai ni les moyens ni l'envie de Rename.
Je me connecterais plus demain, ce soir je suis fatigué.
Malcolm McCormick a écrit:Tyrese Haywood a écrit:Malcolm McCormick a écrit:Tyrese Haywood a écrit:Malcolm McCormick a écrit:ET la vente de T-shirts !
en effet, que fait-tu de "NAS" qui est joué IG? Ou bien "Prodigy".. Puis mon nom a été accepté bizarrement, et malheureusement je n'ai ni les moyens ni l'envie de Rename.
Eux ont prit le soin de rendre célèbre leur personnage, y'a plusieurs mois de travail. Toi tu vends direct des t-shirt à ton effigie. Si on est logique, Mac Miller avec la thune qu'il s'est fait n'irait pas à Los Santos et encore moins à El Corona dans un quartier "chaud".
Si on est logique, Nas n'irait pas foutre un pied à Los Santos dans tous les cas, Si on est logique hein ! Si tu connaissais l'histoire de mon personnage, visiblement tu ne la connais pas d'ailleurs, Tu saurai que mon personnage a actuellement 16 ans, Il n'est donc pas connu, Il essaye de vendre des T-shirt dans le quartier pour se faire connaitre un petit peu de nom par rapport aux T-shirt's et rappe actuellement dans la baraque de son pote pour s'entrainer. J'ai pas encore la prétention de venir comme ça et de dire "Hey j'suis Mac Miller j'suis une star !", mon personnage va grimper des echelons. et je compte pas avoir de prétention ceci dit, toi par compte tu as la prétention de savoir comment j'utilise ce personnage, revois tes paroles, jusqu'ici on pourris un poste et quand on sait pas.. Bref, tu connais la suite.
Sur ceux, bonne soirée, j'ai pas de temps à perdre et assez d'années de Roleplay pour savoir comment gérer mon personnage car je ne compte ni suivre l'histoire réelle de Mac Miller, sinon je suis très loin car Mac Miller habitait et habite encore à Pittsburgh' IRL et celui ci n'a pas utilisé les fringues pour avoir un nom, ce que je compte exploiter pour me fondre dans CMLV avec ce personnage moins West Coast (ou bien moins "Wesh la cité") que le stéréotype rappeur du serveur.
Sur ceux, bonne soirée, j'ai pas de temps à perdre et assez d'années de Roleplay pour savoir comment gérer mon personnage car je ne compte ni suivre l'histoire réelle de Mac Miller, sinon je suis très loin car Mac Miller habitait et habite encore à Pittsburgh' IRL et celui ci n'a pas utilisé les fringues pour avoir un nom, ce que je compte exploiter pour me fondre dans CMLV avec ce personnage moins West Coast (ou bien moins "Wesh la cité") que le stéréotype rappeur du serveur.
Salut,
Est-ce que Angelica Vega Rp chez vous ?
Est-ce que Angelica Vega Rp chez vous ?
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
Malcolm McCormick a écrit:Si on est logique, Nas n'irait pas foutre un pied à Los Santos dans tous les cas, Si on est logique hein ! Si tu connaissais l'histoire de mon personnage, visiblement tu ne la connais pas d'ailleurs, Tu saurai que mon personnage a actuellement 16 ans, Il n'est donc pas connu, Il essaye de vendre des T-shirt dans le quartier pour se faire connaitre un petit peu de nom par rapport aux T-shirt's et rappe actuellement dans la baraque de son pote pour s'entrainer. J'ai pas encore la prétention de venir comme ça et de dire "Hey j'suis Mac Miller j'suis une star !", mon personnage va grimper des echelons. et je compte pas avoir de prétention ceci dit, toi par compte tu as la prétention de savoir comment j'utilise ce personnage, revois tes paroles, jusqu'ici on pourris un poste et quand on sait pas.. Bref, tu connais la suite.
Nas et compagnie vivent à Queensbridge il me semble. A Los Santos y'a Queenbridge. What else? ^^
Et tu te contredit dans tes arguments m'enfin...
Moi je vie à Paris, cool ?
Cain Trujillo- Messages : 1188
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara
Panam tkt pas
Rodger_Parker- Messages : 416
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'
Vince_Matthews a écrit:Panam tkt pas