GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[A LOCK]

+75
Adrian_Hershor
Tyler Cowen
Paulo Colombiani
Tyrese Haywood
Andy Bukowski
Bosh La Menace haha
Charles Dingwall
Roscoe VIII
Richard Leghliger
Hayden Causwell
Jayceon_Jowinter
Chyna Shields
Allan Haeng
Luiz Mendosa
Manuel Galvez
Jamal_Wayans
Angel Urrieta
Aaron Gosling
Kayseur
Eddy Jimenez
Alan Manzano
Jordan Anderson
Harold Tocco
Weston Jewels
Trey Deyron
Orlwod Jimenez
Joe Boccino LEAVE
Cedro Nevarez
Sudge Preston
Harold Banks
Cain Trujillo
Alexandra Fuentes
Enzo Hardy
Robert Zimmerman
Kadeo_Dahmanis
Rafael_Gravano
Thomas Lanio
Bradley Speight
Gray Ferland
Garalt Brilton
David Parina
Tomasz ~ Zarowski
Alfred Pennyworth
Anthony Chapman
Rabulas Otero
Rodger_Parker
Franck Rosenberg
Jasper Landley
Leland Brancato
Vito World
Weezy Carter™
Leroy_Nomino
Raffaele_Bacioni
Kendrick_Dawson
oust
Danny Petterson
Dereck Matthews
Khal Flynn
LeaveCmlv
Adiviñejo Candelari
Ricky_Phillips
Cassuis_Emmet
Marcus "Kid Jack" Jackson
[Leave] Ernesto Calvez
Javier Hirguanes
Ryan Donnelly
Alessio Santana
Andy Cesaro
Tobin Kruger
Clarence Garnett
Lucius_Patras
Brandon Brown
Zayne Dwight
Barley Knoll
George Pantalone
79 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

[A LOCK] - Page 23 Empty Re: [A LOCK]

Message par Dereck Matthews Jeu 14 Juin - 9:57

Ça y est, les floodeurs sont lancés.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cain Trujillo Jeu 14 Juin - 10:08

Non mais personnes seras Numb, vous serrez tous : NOOOOOOOOB.
Cain Trujillo
Cain Trujillo

Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara

Message par Luiz Mendosa Jeu 14 Juin - 10:10

Rosa Tiara a écrit:Non mais personnes seras Numb, vous serrez tous : NOOOOOOOOB.
Mouhaha, et tu en serrais le chef nan ? Twisted Evil

Dernière édition par Cory Landry le Jeu 14 Juin - 10:58, édité 1 fois
Luiz Mendosa
Luiz Mendosa

Message par Dereck Matthews Jeu 14 Juin - 10:41

Noob Ailey, pas trop mal.

Je me connecte en fin de journée
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par Luiz Mendosa Jeu 14 Juin - 12:25

De même comme tous les soirs. Aujourd'hui on rend les livres au lycée Razz
Luiz Mendosa
Luiz Mendosa

Message par Dereck Matthews Jeu 14 Juin - 15:44

En mode révision, ou pas, je me connecte un peu en début de soirée à mon avis.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par Robert Zimmerman Jeu 14 Juin - 17:03

Tyrese Haywood a écrit:
Malcolm McCormick a écrit:Si on est logique, Nas n'irait pas foutre un pied à Los Santos dans tous les cas, Si on est logique hein ! Si tu connaissais l'histoire de mon personnage, visiblement tu ne la connais pas d'ailleurs, Tu saurai que mon personnage a actuellement 16 ans, Il n'est donc pas connu, Il essaye de vendre des T-shirt dans le quartier pour se faire connaitre un petit peu de nom par rapport aux T-shirt's et rappe actuellement dans la baraque de son pote pour s'entrainer. J'ai pas encore la prétention de venir comme ça et de dire "Hey j'suis Mac Miller j'suis une star !", mon personnage va grimper des echelons. et je compte pas avoir de prétention ceci dit, toi par compte tu as la prétention de savoir comment j'utilise ce personnage, revois tes paroles, jusqu'ici on pourris un poste et quand on sait pas.. Bref, tu connais la suite.

Sur ceux, bonne soirée, j'ai pas de temps à perdre et assez d'années de Roleplay pour savoir comment gérer mon personnage car je ne compte ni suivre l'histoire réelle de Mac Miller, sinon je suis très loin car Mac Miller habitait et habite encore à Pittsburgh' IRL et celui ci n'a pas utilisé les fringues pour avoir un nom, ce que je compte exploiter pour me fondre dans CMLV avec ce personnage moins West Coast (ou bien moins "Wesh la cité") que le stéréotype rappeur du serveur.

Nas et compagnie vivent à Queensbridge il me semble. A Los Santos y'a Queenbridge. What else? ^^
Et tu te contredit dans tes arguments m'enfin...

Si tu ne comprend pas ce n'est plus du ressort de la médecine dans ce cas. A au fait, Queensbridge IRL.. Oh? C'est à New York.. Si je veux mec je fais venir Pittsburgh à LS? Non franchement.. Soyons vraiment intelligents, y'a rien de logique dans le fait que NAS et Prodigy puissent traîner à Los Santos (sachant que la ville ressemble étrangement à Los Angeles et qu'elle est revendiqué West Coast dans l'histoire du Jeu) sachant que ce sont des rappeurs East Coast à la base. J’estime donc pouvoir jouer mon RP là ou bon me semble et de la façon qui me semble la bonne sans qu'on vienne m'emmerder comme tu le fais, après c'est ton choix ça te plait pas, Je t'ai pas demandé de donner ton avis au pire, car je pense respecter les étapes, je n'en grille aucune, Le personnage a 16 ans, des rêves pleins la tête et de la volonté. C'est comme ça qu'est né l'idée (IC) de Most Dope Clothing.
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Second personnage : Tynease Johnson

Message par Luiz Mendosa Jeu 14 Juin - 17:25

Je me connecte motha'fuck Exclamation
Luiz Mendosa
Luiz Mendosa

Message par Tyrese Haywood Jeu 14 Juin - 17:29

Malcolm McCormick a écrit:
Tyrese Haywood a écrit:
Malcolm McCormick a écrit:Si on est logique, Nas n'irait pas foutre un pied à Los Santos dans tous les cas, Si on est logique hein ! Si tu connaissais l'histoire de mon personnage, visiblement tu ne la connais pas d'ailleurs, Tu saurai que mon personnage a actuellement 16 ans, Il n'est donc pas connu, Il essaye de vendre des T-shirt dans le quartier pour se faire connaitre un petit peu de nom par rapport aux T-shirt's et rappe actuellement dans la baraque de son pote pour s'entrainer. J'ai pas encore la prétention de venir comme ça et de dire "Hey j'suis Mac Miller j'suis une star !", mon personnage va grimper des echelons. et je compte pas avoir de prétention ceci dit, toi par compte tu as la prétention de savoir comment j'utilise ce personnage, revois tes paroles, jusqu'ici on pourris un poste et quand on sait pas.. Bref, tu connais la suite.

Sur ceux, bonne soirée, j'ai pas de temps à perdre et assez d'années de Roleplay pour savoir comment gérer mon personnage car je ne compte ni suivre l'histoire réelle de Mac Miller, sinon je suis très loin car Mac Miller habitait et habite encore à Pittsburgh' IRL et celui ci n'a pas utilisé les fringues pour avoir un nom, ce que je compte exploiter pour me fondre dans CMLV avec ce personnage moins West Coast (ou bien moins "Wesh la cité") que le stéréotype rappeur du serveur.

Nas et compagnie vivent à Queensbridge il me semble. A Los Santos y'a Queenbridge. What else? ^^

Si tu ne comprend pas ce n'est plus du ressort de la médecine dans ce cas. A au fait, Queensbridge IRL.. Oh? C'est à New York.. Si je veux mec je fais venir Pittsburgh à LS? Non franchement.. Soyons vraiment intelligents, y'a rien de logique dans le fait que NAS et Prodigy puissent traîner à Los Santos (sachant que la ville ressemble étrangement à Los Angeles et qu'elle est revendiqué West Coast dans l'histoire du Jeu) sachant que ce sont des rappeurs East Coast à la base. J’estime donc pouvoir jouer mon RP là ou bon me semble et de la façon qui me semble la bonne sans qu'on vienne m'emmerder comme tu le fais, après c'est ton choix ça te plait pas, Je t'ai pas demandé de donner ton avis au pire, car je pense respecter les étapes, je n'en grille aucune, Le personnage a 16 ans, des rêves pleins la tête et de la volonté. C'est comme ça qu'est né l'idée (IC) de Most Dope Clothing.

J'ai dit il me semble, je n'était pas sûr. Mais bon, vendre des t-shirt de soi-même alors qu'on est pas célèbre, c'est pas un peu con?
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Tobin Kruger Jeu 14 Juin - 17:41

Des personnes vendent des tee shirt de eu, connu ou pas.
Tobin Kruger
Tobin Kruger

Ancien Prenom_Nom : Finn Clark

Message par Robert Zimmerman Jeu 14 Juin - 18:12

Tyrese Haywood a écrit:
Malcolm McCormick a écrit:
Tyrese Haywood a écrit:

J'ai dit il me semble, je n'était pas sûr. Mais bon, vendre des t-shirt de soi-même alors qu'on est pas célèbre, c'est pas un peu con?

Je vend des T-shirt de moi? Je crois pas, y'a écrit le nom du créateur, jusqu'ici rien d'illogique, et y'a un gamin sur le logo du modèle le plus classique, Car le créateur est un "gamin". Un KIDS. Jusqu'ici.. tout va bien. Désolé.
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Message par Luiz Mendosa Jeu 14 Juin - 18:20

Enfin bref .. Chacun fait ce qu'il veut parce que le RP c'est de l'imagination sa doit pas copier la vue réel (dans un sens évènementiel pirat ).
Luiz Mendosa
Luiz Mendosa

Message par Dereck Matthews Jeu 14 Juin - 19:00

Encore heureux !

Je me connecte peut être pas ce soir finalement, jeudi soir = soirées étudiantes.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par Garalt Brilton Jeu 14 Juin - 19:08

Soirée étudiante = Orgie.

Garalt Brilton

Second personnage : Keith Jennings

Message par Tyrese Haywood Jeu 14 Juin - 19:10

Ok je vais donc aller vendre des t-shirt avec mon nom, sachant que je n'suis pas connu. #Le'go
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Message par Dereck Matthews Jeu 14 Juin - 19:18

@Daevon : Si c'était comme ça tout les jeudi soirs.

@Tyrese : Tu peux très bien vendre des T-Shirt en mettant ton nom et un logo même si t'es pas connu, je vois pas ou mène cette conversation.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par Tyrese Haywood Jeu 14 Juin - 19:22

Oui mais pas un nom de rappeur connu. x)
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Message par Dereck Matthews Jeu 14 Juin - 19:25

Je suis d'accord la dessus.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par Alessio Santana Jeu 14 Juin - 19:26

Dereck Matthews a écrit:@Pedro : Tu cherches à me faire pleurer toi saloperie ! Merci encore, le temps se fait long à faire les p'tits RP barbecue, on aimerait commencer à se faire un peu plus connaitre dans le quartier.

On pense se lancer dans le RAP avec Malcolm mais également une équipe de basket, sponsorisé et tout ! On est motivé comme il faut, quand reviens-tu IG toi sinon ? Tes 3 mois sont bientôt passés.

@Rosa : Tout dépend comment les Turlututu sont utilisés et dans quels contextes car un Turlulutu peut vouloir dire beaucoup de choses ! M'voyez.

J'cherche pas à te faire pleurer, je dis ce que j'constate Smile et là en l'occurence j'constate que votre projet tourne à merveille Dereckounet. Franchement c'est cool de pouvoir bien s'entendre comme ça, depuis que mon PED est en pause il n'y a plus aucune concurrence et honnêtement ça fait plaisir les gars Smile

Enfin bref, j'pense revenir InGame après la fin de l'année scolaire ( donc le début des grandes vacances quoi ) et qui dit grande vacance dit geek attitude ! Very Happy

De toute façons si j'reviens et que mon PED reprend, on ne sera plus à El Corona, on ira ailleurs, t'inquiète pas pour ça x)
Alessio Santana
Alessio Santana

Message par Dereck Matthews Jeu 14 Juin - 19:31

Tu penserais reprendre ça ou ?
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par Robert Zimmerman Jeu 14 Juin - 19:32

Vraiment désolé Tyrese, Certains ont droit de prendre nas ou Prodigy mais Mac Miller est chasse gardée, je changerai de Prénom_Nom quand les administrateurs passeront et me diront de le faire, mais je ne payerai pas pour ça.
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Message par Luiz Mendosa Jeu 14 Juin - 19:32

Deavon Kameron a écrit:Soirée étudiante = Orgie.
Luiz Mendosa
Luiz Mendosa

Message par Tyrese Haywood Jeu 14 Juin - 19:33

Je t'ai pas dit de rename hein, j'te dit juste ce que je pense. J'en pense pas moins pour Nas et Prodigy.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Message par Trey Deyron Jeu 14 Juin - 19:35

-Ca avance ici. (Coucou Dereck Krkrkrkr ces Ben-Ben.)

-Goblin, si tu as toujours le skinpack gambino s'il te plait bounce
Trey Deyron
Trey Deyron

Ancien Prenom_Nom : GDs Folk

Message par Andy Bukowski Jeu 14 Juin - 19:38

Tyrese Haywood a écrit:Je t'ai pas dit de rename hein, j'te dit juste ce que je pense. J'en pense pas moins pour Nas et Prodigy.

Y'as bien Luis_Estevez qui vend ses T-Shirts ( Playboy MC ) alors que c'est un rappeur pas connu IC.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant