GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

4 participants

Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] Empty [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

Message par Cassy_Mendoza Ven 1 Juin - 16:43

Mon nom :Weyron Hoover
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Crews
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
C'est une énorme erreur je vais voir dire tous simplement ce qui ses passer je suis parti chercher un truc dans mon salon mon petit frère était en haut a touché a cru que c’était la Playstation est a tiré j'ai jamais eu des problème de dm ou rien regardé si vous trouvé un truc pour dm ses une énorme erreur je m'en excuse ses pas de ma faute jamais rien eu pourquoi j'aurait dm jetait en service LSSD aux moment mémé je reviens compte deco j'ai cru jetait kick me reco ban donc j'aimerait être deban je suis vraiment navré ses la premier fois sa arrive en 3 ans de jeux sur cmlv merci bien JE REMBOURSE TOUS SI IL FAUT
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12058
Screen de votre ban sur le serveur:[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] 146060samp007


Dernière édition par Weyron_Hoover le Mar 5 Juin - 14:14, édité 1 fois
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

Message par Kyle Crews Ven 1 Juin - 17:48

Explique plus clairement, comment ton frère qui n'a sans doute jamais joué à CMLV arrive à sortir un /do ?

Pourquoi il a couru et /q après avoir DM alors que d'après ce que tu me dis :
"mon petit frère était en haut a touché a cru que c’était la Playstation est a tiré"
c'est pas logique, si il s'est éloigné et à /q c'est qu'il savait qu'il n'avait pas bien fait.
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

Message par Cassy_Mendoza Ven 1 Juin - 19:01

Pour commencé Pour le /do j'en s'est vraiment rien jetait pas la c’était quoi le /do de 1
après pourquoi il a couru j'en c'est rien il joue a gta sur l'ordi le normal est a samp serveur dm donc il connait les système qui est comme sur gta normal sur ordi ECHAP QUIT GAME je pense .....

après par rapport à '' Mon petit frère était en haut a touché a cru que c’était la Playstation est a tiré ''
C"était une façon de parlé pour dire en gros que il croit que on peut tiré il c'est pas la signification de RP il pensé ses comme sur le solo ou sur les serveur dm on fait ce que on veut tu comprend un peut faut raison logiquement mais toi à ma place c'est un truc qui est naturel ses pas volontaire je peut faire quoi moi attaché mon frere ? je suis descendu il a touché on à tous était petit non ? essaye de raisonné pourquoi j'aurait dm jamais eu de souci jetait en service pourquoi j'aurait fait ça ?

après tu me dit il ses éloigné j'en ses rien jetait pas la je peut juste t'explique que ses pas volontaires je lui en est parlé il touchera plus l'ordi donc essaye de raisonné comme dans la vrai vie pas comme si on sur le jeu ses un truc totalement con qui ses passé mais a des lourdes conséquence sur le jeux mais ses totalement excusable je pense voila moi jamais eu de souci je suis un joueur rp tu pourrait le voir avec mon ancienneté sur le serveur voila ....

j’espère que tu raisonnera comme une personne qui se mais dans ma situation est pas comme une personne qui vois juste le fait passé

je rembourse les victimes si tu me deban évidement


Dernière édition par Weyron_Hoover le Sam 2 Juin - 18:51, édité 1 fois
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

Message par Soni_Brenan Ven 1 Juin - 20:23

EDIT: MP envoyé à Kyle Crews pour éclaircissement.


Dernière édition par Soni_Brenan le Dim 3 Juin - 18:28, édité 3 fois
Soni_Brenan
Soni_Brenan

Messages : 4640
Date d'inscription : 28/04/2010
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas


Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

Message par Cassy_Mendoza Ven 1 Juin - 21:12

Non mais soni on t'a jamais demander de venir parlé ici est ce matin j'etait la ......
ses juste a ce moment la pendant 1 minute donc 1 t'est pas autorisé a repondre donc voila donc t'est signalement ses rien à voir ok
ce matin c'etait moi KF ? pourquoi je suis dans la faction de 1 ses rien à voir
le petite frere juste pendant l'action donc commentaire inutile je verait demande sanction après bref

EDIT : tu n'est pas autorisé a répondre quel preuve à tu pour dire que j'ai powergame ou sont les preuves est sa rien à voir avec ce qui se passe la donc ton message doit être supprimé si ta des preuve pour un powergame go report je pense pas donc poste inutile j'attend réponse de l'admin au sujet du vrai sujet d'ont j'ai dit les raisons qui toute a fait naturel d'ou je peut rien y faire faut être un peut humain voila . et je répète je rembourse ...


Dernière édition par Weyron_Hoover le Sam 2 Juin - 18:49, édité 1 fois
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

Message par Cassy_Mendoza Sam 2 Juin - 16:43

UP
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

Message par Cassy_Mendoza Dim 3 Juin - 15:54

UP
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

Message par Maria_Rodrigues Dim 3 Juin - 18:25

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Maria_Rodrigues

Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

Message par Kyle Crews Dim 3 Juin - 19:06

Après concertation avec d'autres admins, tu es responsable de ton compte quoi qu'il arrive, c'est pas comme si il avait eu hack donc tu restes banni pour le moment car l'histoire du petit frère on y croit pas.
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

Message par Cassy_Mendoza Lun 4 Juin - 19:33

On y croit pas ...

C'est vraiment énorme comment tu peut savoir dit moi tous ........

Après Ecoute tu peut dit pour le moment donc tu me deban quand genre 3 semaine fin dit mois ou autre

Mais ban pour un motif d'ont ses un truc vraiment con .... Je vois que on fait pas la par entre le IG Est le Réel vraiment dommage car , sa fait 3 ans je suis . Un RP vraiment pas mal à des haut poste faction est ban pour un simple motif que mon petit frère à touché à l'ordi voila quoi je pense que ça t'aurait arrivé tu serait fou de rage mais je garde mon sang froid j’espère que vous allez raisonné fin voila après si vous me croyé pas c'est votre droit après toutes les escuses des joueur je comprend mais bon ce basé sur ca c'est petit enfin bref j'aimerait juste avoir une date de deban quand je reposte sa serait simpa car j'aimerait continué rp si j'envoi ......
Voila merci de me donné une réponse merci d'avance ....
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

Message par Cassy_Mendoza Mer 6 Juin - 14:16

up
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

Message par Cassy_Mendoza Jeu 7 Juin - 14:22

up
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

Message par Kyle Crews Ven 8 Juin - 1:46

J'ai déjà répondu
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Kyle Crews , Ruud ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum