GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud]

2 participants

Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud] Empty [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud]

Message par Cassy_Mendoza Ven 30 Déc - 13:23

Mon prènom : Weyron
Mon Nom : Hoover
Numero du ban : 7879
Rasion du Bannissement : Donc on fait un braquage je sort de la banque je cour vaire un patriot derrière la banque j'avance pas de flic a l'horison je monte dans le patriot il le crame je sort du patriot je cour et puis je on me tire dessus et je mort je vais en prison j'ai du timemout je bugé je me reco ban pour cheat et tentative /q en scène Apre le powergame ou trouvé vous le power game je descend avec deux otages je cour la voiture que j'alais prendre explose je cour je me fait tué par la lspd je trouve abusé premier fois que ca arrive qu'on me dit ca

Pourquoi je devrait etre deban
ca va faire presque 2 ans je suis sur le serveur j'ai pas u beaucoup de souci jamais de cheat au autre j'ai pris ma peine ic d'un coup je recoi ca
Je suis ban rien je prend la peine d'un coup je recoi cheat je suis pas un joueur de probleme loin de ca vous pouvez le verrifié donc je n'utilise pas de cheat on a fait la scène et je suis mort je bug je me retrouve dehor devant le bus d'un coup bim ban serieux je trouve ca abusé la
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud]

Message par tokarev Ven 30 Déc - 14:05

Donc, tu fait un braquage tu sort tu prend ton patriot il explose, la un flic te temponne tu joue pas la scène (powergame), ensuite un flic te tue tu à apparue en jail mais d'un coup sa ta sortie comme si t'avais /exit (abus de bug?) surement tu t'est fait un bug ou tu te fait tué par un flic ensuite sa te met votre peine est finit blabla sauf que ta pas /exit à ce moment la surement pour profiter de se bug? car c'est pas normal à peine il t'on prolonger tu est sortie (pareille pour Delmar) et tu à prit le bus essayer de partir mais ta time out entre temps .

Screen : [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud] Sa-mp-13

On peut voir que Delmar /q alors que tu était dehors (tu venais de monté dans le bus) on voit pas ton personnage mais on voit que je te spec à ce moment la .

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud]

Message par Cassy_Mendoza Ven 30 Déc - 14:17

nous ça c'est pas passé comme je sort delmar et moi pas pareil sortir avant nous de la banque je sort je cour je monte dans le patriot patriot explose j'ai le Temp de sortir je cour ses vrai sa folle le powergame pourquoi le flic a coté a rien fait lui aussi alor donc voila je prend une peine car je suis mort a coté d'un policié et la je fait /exit car j'ai un bin quand je suis dans une maison je me retrouve devant le bus je me dit ses un bug la je plente je vois tous noir je me reco si j'aurait voulu faire un bug je me serait pas reco je me trouve en prison avec ma peine de 10 000 seconde tous ce passe bien je recois ce ban je suis pas un joueur de souci vous pouvez le verrifié donc je vois pas pourquoi j'aurait fait ca je pense je pourait etre deban j'ai pas voulu profité de l'abus de bug ok pour le powergame ses limite mais pas pour le bug donc pas de cheat ni rien je pense je peut etre deban et prend un jail ic pour le powergame car j'ai pas cheaté car vous l'avez dit ses un bug pas de ma faute ses dans mes bind
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud]

Message par tokarev Ven 30 Déc - 14:22

Tu dit toi même t'a voulue profité d'un bug (pareille pour Delmar alors car il l'a fait aussi) et abus de bug = ban longtemps tu doit le savoir.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud]

Message par Cassy_Mendoza Ven 30 Déc - 14:28

j'ai rien fait vous comprenez pas on quoi j'ai un bind sans faire expre j'ai appuyé dessus vous comprenez mon ecran devenu noir j'ai reco pourquoi j'aurait reco faut arreté jamais voulu faire ca
j'ai pas voulu profité ses arriver sans faire éxpre j'etait même pas au courent que c’était possible je me suis reco jetait en prison donc aucun souci jamais u de souci ca ses un bind faut étre comprehensible vous pouvez me spec H24 j'ai aucun souci je suis totalement rp j'avais use bug
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud]

Message par tokarev Ven 30 Déc - 15:46

Aucun unban.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud] Empty Re: [Demande Débannissement Weyron Hoover ] [ Ersan et Ruud]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum