Walt Butchison > Paulie/Avi [Passe par ici]
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Walt Butchison > Paulie/Avi [Passe par ici]
Salut à toi pour commencer,
je suis à la recherche d'un skin prometteur dans CeMondeLeVotre, un skin de biker plus précisément avec du style comme le tiens, vu que tu ne l'utilise plus provisoirement ou définitivement, je te demande si ça serait possible d'avoir ton skin pour le modifier en "Outrider Extremist"? Car je suis fan du skin et de la clope à la bouche.
Merci de ton aide, si tu veux vraiment le garder top secret et que tu veux bien me le donner : kent.113@hotmail.fr
Je ne le donnerais à personne si tu le souhaite, si tu veux pas que je le prenne, dommage.. Ce skin mérite d'être utiliser.
je suis à la recherche d'un skin prometteur dans CeMondeLeVotre, un skin de biker plus précisément avec du style comme le tiens, vu que tu ne l'utilise plus provisoirement ou définitivement, je te demande si ça serait possible d'avoir ton skin pour le modifier en "Outrider Extremist"? Car je suis fan du skin et de la clope à la bouche.
Merci de ton aide, si tu veux vraiment le garder top secret et que tu veux bien me le donner : kent.113@hotmail.fr
Je ne le donnerais à personne si tu le souhaite, si tu veux pas que je le prenne, dommage.. Ce skin mérite d'être utiliser.
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789
Re: Walt Butchison > Paulie/Avi [Passe par ici]
Je vais répondre, ce skin est privée je vais prévenir avi passer ici voir s'il veux partager ou pas
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Non ce skin est privé de chez privé, et je compte le réutiliser. Désolé.
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Pas de soucis, du moment que tu l'utilise, sinon as-tu des skins que tu n'utilise pas de biker de ce genre?
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789