GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Walt Butchinson[Victor Cervantes]

4 participants

Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Walt Butchinson Lun 24 Nov - 19:38

Mon nom : Walt Butchinson, anciennement Carlos_Olfatear
Nom de l'admin qui m'a banni: Personne ne m'a bani
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il y a 2 ans j’étais r5 Yiddish connection, j'avais a l’époque été autorisé a avoir un 2eme compte pour avoir le script de mes 22 boites de nuits. L'Alhambra avec ce compte et le Pig Pen avec le compte nommé a l’époque Joseph Roth ( puis ensuite rename en Walt Butchinson ). Ensuite j'ai arrêté de jouer et jai laissé le mdp du compte possédant le Pig Pen a la faction pour qu'ils puissent continuer a l'utiliser sans moi. Quand la Yiddish a fermé Patsy ( leader yiddish qui c'est fait ban def ) et sa bande a hack ce compte pour foutre le bordel. Je n'ai rien a redire a cela, ce compte a été banni pour de bonnes raisons.
Cependant je viens de me remettre a samp et je voulait reprendre ce personnage de Walt Butchinson, j'ai donc demandé a l'admin Marmoud de supprimer le compte Walt Butchinson pour que je puisse rename comme cela, il l'a fait, Victor Cervantes m'a ensuite rename. Quand j'ai essayé de me co après le rename j'ai eu le message " pseudo banni du serveur ". Vous pouvez vérifier ce que je dit avec les ip et mes historiques de connection.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Walt Butchinson[Victor Cervantes] Sa-mp-10
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Re: Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Admin Lun 24 Nov - 20:48

ton nom n'est pas ban pour rien explique un peu la raison

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Re: Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Walt Butchinson Lun 24 Nov - 20:54

Hier j’étais pas ban, je jouais tout allait bien, je suis ban depuis mon rename de ce soir, lit
Il y a 2 ans j’étais r5 Yiddish connection, j'avais a l’époque été autorisé a avoir un 2eme compte pour avoir le script de mes 22 boites de nuits. L'Alhambra avec ce compte et le Pig Pen avec le compte nommé a l’époque Joseph Roth ( puis ensuite rename en Walt Butchinson ). Ensuite j'ai arrêté de jouer et jai laissé le mdp du compte possédant le Pig Pen a la faction pour qu'ils puissent continuer a l'utiliser sans moi. Quand la Yiddish a fermé Patsy ( leader yiddish qui c'est fait ban def ) et sa bande a hack ce compte pour foutre le bordel. Je n'ai rien a redire a cela, ce compte a été banni pour de bonnes raisons.
Cependant je viens de me remettre a samp et je voulait reprendre ce personnage de Walt Butchinson, j'ai donc demandé a l'admin Marmoud de supprimer le compte Walt Butchinson pour que je puisse rename comme cela, il l'a fait, Victor Cervantes m'a ensuite rename. Quand j'ai essayé de me co après le rename j'ai eu le message " pseudo banni du serveur ". Vous pouvez vérifier ce que je dit avec les ip et mes historiques de connection.
j'explique tout, je ne suis ban depuis que j'ai rename, au pire changez mon nom en Walter_Butchinson si c'est trop compliqué;

EDIT: Ce qu'il faut bien comprendre c'est que c'est les gars de la yiddish connection qui ont foutu le bordel qui ont été ban. Moi a cette époque je ne jouais pas. Je veut juste reprendre le personnage de Walt Butchinson c'est pour sa qu’après ce rename j'ai été ban automatiquement.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Re: Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Ruud_Jones Jeu 27 Nov - 16:49

En fait t'avais filé ton compte Walt Butchinson, et ils l'ont pris, se sont co dessus pour foutre la merde, cest ça?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Re: Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Walt Butchinson Jeu 27 Nov - 21:27

Exactement et mon compte actuel je ne l'ai jamais passé et je n’étais pas bani. Je voulais juste rename pour reprendre mon personnage Walt Butchinson et du coup après le rename je me retrouve bani.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Re: Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Invite2 Ven 28 Nov - 2:51

Ca ne m'avais pas alerté quand je t'ai vu rename -il faut dire que ça date- mais maintenant que tu viens de posté, ma mémoire me revient. Je me souviens très bien que tu a toujours été proche de Patsy et tant que tu n'étais pas ban, tu gérais la faction avec lui. Je me souviens d'ailleurs du contexte du ban, ou tu avais stunt, rouler n'importe comment, on voyait très bien que tu n'étais pas là pour rp. Donc ces histoires de hack je n'y crois pas trop moi.

Et quoi qu'il en soit tu est quand même responsable de ton compte.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Re: Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Walt Butchinson Ven 28 Nov - 5:10

T'a pas suivit Victor, mon compte actuel c'est mon compte principal depuis que je suis sur cmlv et jamais je n'ai filé le mot de passe de celui la. En effet tu m'a ban mon compte principal il y a quelques années pour stunt mais c’était y'a genre 3 ans et c’était un ban temporaire genre 2 semaines un truc comme sa ( sur le panel ce ban est même plus dans le casier OOC et la plus vielle sanction date du 5/3 2012 je suppose y'a pas les années ),et pas du tout a la période ou Patsy&co se sont fait ban. A cette période je ne jouais pas, j'en suis sur, regardez mon historique de connexion si vous voulez vérifier.

J'étais proche de Patsy quand je jouais et c'est toujours un pote. Cependant j'avais arrêté de jouer facile 6 moi avant la fermeture de la yiddish, quand j'ai arrêté de joué ils m'ont promis qu'ils utiliseraient mon compte SECONDAIRE que pour faire des soirées au Pig Pen.

Au final, Emile Grantz ou je sais pas qui a profité de mon compte secondaire pour me hack le Pig Pen et ensuite quand la yiddish a fermé ils ont foutu le bordel. Vous pensez que si j’étais impliqué je les aurais laissé me dépouiller ? Non, c'est qu'un jeu, a l’époque j'avais d'autres préoccupations. J'aurais pu, n'importe quand depuis 2 ans venir foutre la merde si je suis un fouteur de merde.

Honnêtement je sais pas quoi vous dire, je suis revenu y'a 2 semaines pour faire découvrir samp a un pote irl et je me retrouve ban parce que des gents se sont fait ban avec le nom du rename que je voulais.

Oui je suis responsable de mon compte mais est ce que sa vaut de me banir sous prétexte que j’étais proche d'un mec bani ? En gros ma faute c'est d'avoir passé mon compte secondaire, OK c'est vrais que j'aurais pas du mais bon a l'époque on m'avait vendu sa comme le seul moyen de continuer d'organiser des soirées de la yiddish et puis je me doutais pas que la yiddish fermerait 6 moi plus tard.

Sa m'est arrivé de buter des mecs avec de pas très bonnes raisons, sa m'est aussi arrivé de stunt, mais j'ai toujours fait de mon mieux pour rp correctement et foutre la merde avant de leave c'est juste pas mon genre. Bref faites comme vous le sentez mais bon je vous cache pas que ça me décevrais de me faire ban alors que j'ai rien fait de mal.

EDIT : En relisant ton message Victor je crois comprendre que tu parle du ban de mon compte secondaire.
Pour qu'il n'y ai pas de confusion je poste la raison du ban de celui ci.

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Sa-mp-10

"Fout la merde avec un acces leader NE PAS UNBAN" C'est donc pas une histoire de stunt.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Re: Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Walt Butchinson Mer 3 Déc - 15:33

up
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Re: Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Ruud_Jones Sam 13 Déc - 18:06

En résumé, pour victor et moi même:

En fait t'avais filé ton compte Walt Butchinson, et ils l'ont pris, se sont co dessus pour foutre la merde, cest ça?

Après tu as rejoué avec un autre compte, que tu as rename en walt truc, du coup ça te dit banni.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Re: Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Walt Butchinson Sam 13 Déc - 20:18

C'est ça en gros.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Re: Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Admin Mar 16 Déc - 18:05

donc ça fait quoi car je connais pas lhistoire?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Re: Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Walt Butchinson Mar 16 Déc - 22:56

Sa fait 3 fois que j'explique l'histoire, relit les messages précédent et demande moi ce que tu ne comprend pas. Ruud a plutôt bien résumé le truc, je suis ban a cause d'un rename.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Re: Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Walt Butchinson Dim 11 Jan - 3:23

UP
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Re: Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Ruud_Jones Dim 11 Jan - 11:30

unban, on verra si tu trempes de nouveaux dans des histoires comme ça.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Walt Butchinson[Victor Cervantes] Empty Re: Walt Butchinson[Victor Cervantes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum