GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Non Lieu | Etat (part. civ.: Philly Falzone) contre Lorenzo Crimi | [Charges non retenables]

Aller en bas

Non Lieu | Etat (part. civ.: Philly Falzone) contre Lorenzo Crimi | [Charges non retenables] Empty Non Lieu | Etat (part. civ.: Philly Falzone) contre Lorenzo Crimi | [Charges non retenables]

Message par Invité Mer 6 Juin - 18:32

Palais de justice
Tom SMITHERS
90076 Los Santos, Californie

Poste de Police Ouest
Philly FALZONE
Rodeo
90076 Los Santos, Californie

Mon honorable Smithers,

Je me permets de vous écrire ce courrier afin de vous faire part des actes peu scrupuleux de l'un de vos suboordonés à savoir, Lorenzo Crimi.
Les faits de l'interpellation de l'individu sont relatés dans le procès verbal qui accompagne cette plainte.

Une fois arrivé je me présente aux deux juges présent à savoir Lorenzo CRIMI et John HARTIGAN, je leur dit " Ici présent Giorgio Zuccarelli, en état d'arrestation pour ROP et agression à l'arme blanche., Son arrestation s'est déroulée d'un point de vue légal et en respectant l'article 7 du code de procédure pénal. L'arrestation a été établie de par ma fonction d'Adjoint de Police Judiciaire et mon assermentation. " Ensuite le juge Crimi demande : " Une question, depuis quand un Cadet est Adjoint à la Police Judiciaire ? ", il s'avère que tous les agents de Police et ce, peu importe le grade ont la fonction de Adjoint de Police Judiciaire, Adjoint =/= Officier. L'officier a été interpellé par un passant dans la rue (( timeout )) donc durant 2 minutes le temps d'emmener le dit suspect dans le tribunal j'ai été seul c'est alors que le juge Crimi me demande : " en tant que Cadet vous ne pouvez pas Seul, encadrer un accusé. "
Je m'empresse de lui rétorquer : " Je suis accompagné de l'officier Deep, tout deux revêtus de nos insignes apparentes monsieur ", ce dernier arrive et affirme mes propos. L'audience est ouverte c'est alors qu'a ma plus grande stupéfaction, lorsque le juge Crimi prend le micro j'entends : " Accusation représenté par Officier Deep du LSPD. " mon nom n'est en aucun cas cité même pas en tant que témoin alors que j'ai assisté à l'intégralité de la scène. Outré par ce fait et surtout par le fait que le suspect déclare ne pas avoir fuit j'invite le juge Crimi à consulter les caméras de nos Tazers X26 afin de voir que l'individu a bel et bien fuit, mais ce dernier n'a regardé de toute l'audience les caméras donc les preuves. Suite à cette remarque le juge Crimi somme les huissiers de me sortir de la salle tout en me faisant écoper d'une contravention de 1000$ pour outrage à la cours, délit que je conteste.
A la fin de l'audience, le juge Crimi malgrès le fait que le suspect ait avoué les faits et déclare coupable, le juge déclare non coupable la personne. Je pense que le juge Crimi peut faire l'objet de corruption car j'ai vu ce dernier et le suspect, durant la séance se faire plusieurs sourires assez louche, de plus j'ai déjà fait l'objet de quelques tensions avec ce juge (( Haine OOC qu'il retransmet IC )), je pense que le fait qu'il ai vu que ce soit moi qui ai procédé à l'interpellation à jouer une grande partie dans son jugement.



Procès Verbal


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Agent constatant: Cadet Philly FALZONE
Objet de la constatation: Arrestation de Giorgio ZUCCARELLI
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Procès Verbal:

L'an deux mille douze,
Le six Juin à Quatorze heure cinquante.

Nous, Philly Falzone
Cadet
En fonction au LSPD, affectation Rodeo.


---Étant au service ----
--- Agissant conformément au code de procédure pénal en vigueur dans l'état de Los Santos, et au code Pénal, également en vigueur dans le dit état ---
--- Affirme par la présente avoir constaté sur des bandes vidéos l'agression du mécanicien Giani Fiorenzi dans l'exercice de ses fonctions par le suspect dénommé dans l'en tête. ---
--- Invité a placer ses mains dans son dos, le suspect a refusé d'obtempérer aux légales sommations du LSPD lui étant adressée, ce dernier a pris la fuite, mon collègue Tino Deep n'a eu d'autres moyens que de faire usage de son tazer pour neutraliser le suspect, nous avons constaté une deuxième infraction au code pénal: le refus d'optembérer pédestre. Je lui ai donc notifié qu'il ne s'agissait plus désormais d'une enquête préliminaire mais d'un placement en garde à vue, en raison d'une infraction au code pénal. ---
--- C'est alors, que l'individu a tenté de se débattre et de se retourner, j'ai alors immédiatement dû le neutraliser en vu de préserver mon intégrité physique. Amené sans violence au sol, l'individu face contre terre a été menotté aux poignets (dans le dos), et aux chevilles afin d'enrayer toute possibilité de fuite. Il a par la suite tutoyé et insulté les agents l'interpellant, dont moi. ---
--- La palpation de sécurité a révélée rien d'illégal, le suspect a été transporté dans le véhicule du LSPD après information intelligible de ses droits, qu'il a affirmé avoir compris. ---
--- Le véhicule de l'individu a été relevé par les unités du LSPD, le TOW l'a déposé à la fourrière.. ---
--- L'individu, transféré au Poste Ouest de Police, a nier le refus d'optembérer à pied mais à avouer l'agression physique. Par la suite, il a été sommairement fouillé par mes soins, fouille ayant révélée rien d'anormal.. ---
--- Les papiers de l'individu ayant été saisies, celui-ci a été identifié sous le nom de Giorgio Zuccarelli - 20 ans - Domicilié au 09 de la 42th, dans le quartier de El Corona. ---
--- Le transfèrement s'est par la suite, correctement déroulé, le suspect a été déposé au tribunal. ---

--- Après lecture faite personnellement, Monsieur Giorgio Zuccarelli persiste et
signe avec nous le présent à QUINZE HEURE DIX. ---


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non Lieu | Etat (part. civ.: Philly Falzone) contre Lorenzo Crimi | [Charges non retenables] Empty Re: Non Lieu | Etat (part. civ.: Philly Falzone) contre Lorenzo Crimi | [Charges non retenables]

Message par Stanley Landa Jeu 7 Juin - 19:37



Non Lieu | Etat (part. civ.: Philly Falzone) contre Lorenzo Crimi | [Charges non retenables] 110914091302370358
Verdict de procès pénal

Audience présidée par:
Honorable Tom Smithers
Assisté par:
-
Accusation:
Etat, représenté par Bureau du Procureur
Partie civile: Philly Falzone, représenté par lui même.

Défense:
Lorenzo Crimi, représenté par, lui même


Vu, la loi.
Vu, les charges n'étant pas définie pénalement.

La Cour de Justice de San Andreas, dans le cadre de cette instruction, au nom de la loi, de la cour suprême fédéral des états unis, et du comté, déclare à cette date et cette heure, après débat contradictoire:

La cour prononce de plus un non lieu quant aux faits suivants:

  • [Charges non définissables pénalement]

Et n'entre ainsi pas en voie de condamnation pour ces faits.



En outre, la cour estime bon de préciser les détails suivants:

Les faits reprochés (expulsion abusive du tribunal et non citation en début d'audience du nom de M. Falzone) ne sont pas pénalement punis. La plainte peut cependant entrainer une plainte au civil.


Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum