NON LIEU/COUPABLE | État contre Derrick Willson | Comp.Meur.Ag - Com.Ass.Ag - Seq.Ag - DDF - RO - Éva.Ag - Colu.Crimi.
4 participants
Page 1 sur 1
NON LIEU/COUPABLE | État contre Derrick Willson | Comp.Meur.Ag - Com.Ass.Ag - Seq.Ag - DDF - RO - Éva.Ag - Colu.Crimi.
MISE EN ACCUSATION D'UN SUSPECT PAR LE PROCUREUR DU COMTÉ DE LOS SANTOS
Identité : Fernando Nazario
Fonction : Substitut du procureur
Votre Honneur,
Nous, substitut du procureur nommé susditement, vous demandons cordialement de bien vouloir considérer cette mise en accusation pour les faits suivants :
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Derrick Willson
Informations supplémentaires sur le suspect ou lien vers son casier judiciaire : http://www.lspd-intra.net/t28899-casier-judiciaire-derrick-willson?highlight=Derrick
Actuellement le suspect est il arrêté ? : Oui. ( Rétention prolongée )
Faits reprochés à l'accusé :
- Complicité de tentative de meurtre aggravé.
- Complicité d'assassinat aggravé.
- Séquestration aggravé.
- Délit de fuite.
- Refus d'obtempérer.
- Évasion aggravée.
- Collusion criminelle.
- Votre rapport précis sur les faits:
Un kidnapping à été constaté par les agents Parkson et Marshall, vers dix huit heures, un homme nu de type afro-américain est sortis, accompagné et tiré par des hommes, sortant du clubhouse des Hells Angels de Blueberry. Je me suis empressé de prendre des photos à l'aide de mon collègue afin de garder une preuve de ce kidnapping, après en avoir informé par le biais de la radio les unités du Bureau fédéral, nous nous sommes mis à la poursuite du burrito, mais celui-ci à rapidement, l'uns des hommes, soit, Edward Wilkins qui as sortis son arme, une kalashnikof et à commencer à tirer sur moi et mon agent, laissant les gilets pare-balles des agents touchés seulement. Nous avons finalement retrouver le burrito et nous l'avons poursuivis jusqu'a la forteresse de Derrick Willson ou ils se sont enfermés. Nos unités et celles du département de Police ont réussies à ouvrir la forteresse, prenant en charge la victime, et arrêtant quelques suspects. Les équipes scientifiques se sont immédiatement rendues sur place pour passer des tests ADN et d'empreintes digitales sur le véhicule et à l'intérieur des véhicules, plusieurs empreintes ont été retrouvées, notamment celles de Derrick Willson. Nous avons ensuite aperçu la plaque du véhicule, et nous avons rechercher à qui le véhicule appartenait, un nom ressort, toujours le même, Derrick Willson. Par la suite, nous l'avons mis en état de Most Wanted, et nous l'avons attrapé à l'entrée de Blueberry puis placer en arrestation, cependant, lorsque mon collègue essayait d'atteindre la voiture, plus haut, un camion l'as d'abord percuté lui, puis moi, embarquant Derrick Willson pour le faire évader de l'arrestation auquelle il faisait l'objet.
- preuves:
- Photo du Kidnapping.
- PHOTO:
- L'ADN retrouvé sur le volant du burrito sont celles de Derrick Willson.
- Le Burrito lui appartient à Derrick.
- La forteresse utilisée est celle de Derrick Wilson.
- Évasion de Derrick filmé par dashcam.
Quelqu'un se porte-t-il à votre connaissance partie civile ? (indiquer son nom, la Justice le contactera) ? Non
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : ...
Dernière édition par Fernando_Nazario le Mar 16 Déc - 22:16, édité 1 fois
Mattucci- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Fernando_Nazario
Re: NON LIEU/COUPABLE | État contre Derrick Willson | Comp.Meur.Ag - Com.Ass.Ag - Seq.Ag - DDF - RO - Éva.Ag - Colu.Crimi.
** Derrick Willson n'apparait sur aucunes photos présentes**
- OOC:
- Du nouveau ? Cette scène dure depuis presque 2 semaines, je peut comprendre que y'a quelques inactivités mais le PA dont je fais partis vient de passer FO et ils ont besoins que les membres soient actifs, je souhaiterais arrêter de jouer des randoms (que je ne prend aucun plaisir à jouer) et terminer cette scène pour continuer ou non avec mon personnage principal.
Merci de la compréhension.
PHARTDØG- Messages : 1717
Re: NON LIEU/COUPABLE | État contre Derrick Willson | Comp.Meur.Ag - Com.Ass.Ag - Seq.Ag - DDF - RO - Éva.Ag - Colu.Crimi.
Citation devant la Cour La Cour vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le 13/12 à 18h afin d'y être entendu. En outre la Cour rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la Cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force. Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande. Il en est ainsi ordonné Honorable Mayer |
Johnny Stones- Messages : 2660
- OOC:
- Désolé je ne pourrais pas venir, je ne suis pas disponible ce week-end, je suis dispo toute la semaine et quelques fois le week-end.
Audience ajourné au mardi 16/12 à 18h
(( Personne n'est venu.))
(( J'y étais de 18h à 19h au tribunal, j'ai même /irc pour demander si tu étais connecté mais l'admin m'a confirmé que non. ))
[18:12:10] IRC envoyé: Isaac_Goldenstein est-il connecté s'il vous plaits ? Je dois passer au tribunal mais il n'est pas là
[18:13:36] Gino_Hardy(ID: 137): Pas co non
(( Je suis dispo tout la soirée si il le faut, mon numéro IG est 400-135 ))
[18:12:10] IRC envoyé: Isaac_Goldenstein est-il connecté s'il vous plaits ? Je dois passer au tribunal mais il n'est pas là
[18:13:36] Gino_Hardy(ID: 137): Pas co non
(( Je suis dispo tout la soirée si il le faut, mon numéro IG est 400-135 ))
(( Tout pareil ))
Mattucci- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Fernando_Nazario
Maître Mahmud proposera ses services à Derrick
http://forum.cmlv-rp.com/t288925-www-mahmud-associes-com-cabinet-d-avocats-droit-des-affaires-droit-penal
http://forum.cmlv-rp.com/t288925-www-mahmud-associes-com-cabinet-d-avocats-droit-des-affaires-droit-penal
Ali Mahmud- Messages : 2149
La Cour, Se réunissant régulièrement, Au nom de la Loi,
Il en est ainsi ordonné. Honorable MAYER |
Invité- Invité
Page 1 sur 1