Non Lieu | Etat contre PAOLO FALCONE | [MC + Comp ROV + ROP + Poss arme ill]
5 participants
Page 1 sur 1
Non Lieu | Etat contre PAOLO FALCONE | [MC + Comp ROV + ROP + Poss arme ill]
((
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=17799
))
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=17799
))
DEMANDE D'OUVERTURE D'INSTRUCTION ADRESSÉE AU BUREAU DU PROCUREUR:
Identité : John Nelson
Poste : Second Echelon Nelson, LSSD
Monsieur le Procureur,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir ouvrir une instruction pénale conformément à ces informations :
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Paolo Falcone
Informations diverses sur l'accusé (véhicule, téléphone, etc) :
Actuellement le suspect est il arrêté ? Si oui précisez le régime (garde à vue, détention provisoire, libéré, contrôle judiciaire) : Détention provisoire
Faits reprochés à l'accusé : Meutre sur civil, complicité de Refus d'optemperer à vehicule, Possession d'arme illégale
- Votre rapport précis sur les faits:
Moi même et deux autre de mes collègues de la Detective Division patroullions dans le secteur d'Idlewood. Tout à coup la Tahoma juste devant nous au niveau de la pizzeria freine sèchement, un des trois occupant sort de la voiture puis fait feu sur un civil se trouvant dans la rue (sûrement un membre d'un gang rival). Le suspect remonte alors dans la Tahoma et une course poursuite s'engage alors. Après plusieurs minutes de prise en chasse, nous avons réussi à l'aide du LSPD à coincer leur voiture sur le pont entre l'impérial avenue de Ganton et le Stadium. Ils ont prit la fuite à pied, deux d'entres eux on été rapidement interpellé et le troisième a été abattue par le LSPD bien plus loin alors que ce même suspect était en train de faire feu sur le LSPD. Les droits des deux premier suspects ont été cités puis ont été amené au poste pour un interrogatoire poussé. Lors de sa fouille il s'est avéré que le suspect possédait une arme de type : "DESERT EAGLE", le canon était encore chaud et le tireur présumé n'avais pas de permis d'arme. Il s'est avéré que le tireur se nomme Paolo Falcone. Je me suis moi même occupé de son interrogatoire mais ce dernier n'a livrée aucune information.
- preuves:
/do Les caméras de la pizzeria, pourront apercevoir Paolo Falcone sortant d'une voiture grise suivit d'une berline noire banalisé. Il ouvre le feu à plusieurs reprise sur un civil qui tombe au sol. Les caméras de la pizzeria pourront également voir partir la voiture.
Les caméras situés dans les rues filmerons tour à tour la progression du délit de fuite. Les caméras du Stadium donnant sur le pont de Ganton, ainsi que toutes les UPS présentes filmerons l'entièreté des suspects prendre la fuite à pied.
** Sachet de saisit d'un Desert Eagle retrouvé avec le canon froid appartenant à Edgar **
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ?Oui pour moi /Non/ Oui pour un collègue (précisez son nom)
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : ...
John Nelson- Messages : 974
Ancien Prenom_Nom : Roberto Rossellini
Re: Non Lieu | Etat contre PAOLO FALCONE | [MC + Comp ROV + ROP + Poss arme ill]
Bureau du Procureur,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.Département du shérif
Quartiers généraux, East Beach
Los SantosCourrier émanant du bureau du procureurObjet : Mise en instruction.
Pour poursuivre adéquatement l’instruction de monsieur Paolo Falcone, j'aimerais avoir un rapport plus détaillé sur l'affaire en question et interroger moi même le suspect.Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Substitut du Procureur, M.Sedeno
Ilana Guerrero- Messages : 1416
Re: Non Lieu | Etat contre PAOLO FALCONE | [MC + Comp ROV + ROP + Poss arme ill]
Le bureau du procureur insiste, elle renvoi donc une copie de la lettre.
Quartier général du LSSD Secteur de recrutement 17th Kennedy Avenue 90076 Los Santos, Californie Bureau du Procureur, Département de la Justice du Comté, District de Los Santos, 1 Central Place, Los Santos, SA, USA. Objet: Mise en instruction. Bonsoir, Mon rapport est déjà pointilleux, je ne saurai faire plus précis. Si vous voulez des détails sur certains éléments, merci de me faire parvenir une demande avec des questions précises sur ce dont vous avez besoin. Je pense qu'il est possible que vous puissiez voir le suspect à la County Prison de Los Santos. Ceci n'est plus de mon ressort, il faut je pense que vous vous adressiez au prêt du CSA. Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération, Adjoint au second échelon du sheriff, |
Le BDP demandera à interroger le suspect.
Jack Derly- Messages : 9011
Le suspect peut être interrogé à la County Prison de Los Santos, là où il a été placé en détention provisoire.
Bureau du Procureur,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.Département du shérif
Quartiers généraux, East Beach
Los SantosCourrier émanant du bureau du procureurObjet : Mise en instruction.
Suite à votre demande d'ouverture d'instruction que vous nous avez adressés et après l'avoir bien examiné, je vous confirme que celle-ci à bien été accepté et pris en compte par le bureau.Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Substitut du Procureur, M.Sedeno
Le bureau du procureur transfère le dossier au bureau des juges.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
/do La présente lettre est envoyée à toutes les
parties. Un doublon est envoyé au Parquet. Il est joint un rappel du
dossier.
parties. Un doublon est envoyé au Parquet. Il est joint un rappel du
dossier.
COUR SUPÉRIEURE DE SAN ANDREAS
Tribunal de Los Santos
Los Santos, SAN ANDREASLos Santos, le 13 Septembre 2014
Objet : AVIS DE CONVOCATION EN AUDIENCE DU TRIBUNAL
pj : rappel du dossier
Madame, Monsieur,En l'exécution de l'article 10-4, Titre II du Code de procédure pénale, la Cour vous ordonne de :Je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.-
Vous présenter au tribunal de Los Santos munis de vos pièces
administratives le 17 Septembre à 18h00 afin d'assister au déroulement
du procès.
Merci de prévenir le tribunal 24H00 à l'avance si:
Vous souhaitez ou non participer à votre procès,
Vous souhaitez ou non apporter une précision à la Cour quant à votre affaire.
Nous
vous rappelons que de ne pas assister à son procès constitue une
circonstance aggravante et la Cour se réserve le droit de juger sans
votre présence.Honorable Marshall
M.Marshall
Alisa Sourkovshki- Messages : 785
** Convocation pour le 21/09 à 19h00 **
** Convocation pour le 22/09 à 19h00 **
Verdict public de procèsLos Santos, le 30 Septembre 2014
Audience présidée par : l'Honorable Marshall,
Affaire opposant :
l'Etat représenté(e) par N/A à M. Paolo Falconepour les chefs d'accusations suivants :
- Meurtre sur Civil
- Complicité de refus d'obtemperer véhiculé
- Refus d'obtemperer à pied
- Possession d'arme illégale--
Le Tribunal de Los Santos constate que :
L'accusation n'était pas présente après de multiple relance.Au nom de la loi et en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, le Tribunal de Los Santos a :
Déclaré le NON LIEU.DELAI D'APPEL : 4 jours à partir du : 30 Septembre 2014Typhanie NEWLIN
Greffière au Tribunal