COUPABLE |Etat contre [Paolo Falcone] | [CAMBRIOLAGE]|
4 participants
Page 1 sur 1
COUPABLE |Etat contre [Paolo Falcone] | [CAMBRIOLAGE]|
((
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé:
))
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé:
))
DEMANDE D'OUVERTURE D'INSTRUCTION ADRESSÉE AU BUREAU DU PROCUREUR:
Identité : Kyle Winchester
Poste : [bInspecteur I de rodéo[/b]
Monsieur le Procureur,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir ouvrir une instruction pénale conformément à ces informations :
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Paolo Falcone
Informations diverses sur l'accusé (véhicule, téléphone, etc) :Actuellement le suspect est il arrêté ? Si oui précisez le régime (garde à vue, détention provisoire, libéré, contrôle judiciaire) : Non
- FICHAGE:
Nom : Falcone
Prénom : Paolo
Surnom : Lil'Pao
Civilité : Monsieur
Poids : 46KG
Taille : 1m58
Date de naissance : 06/08/2000
Lieu de naissance : Los Santos
Numéro de téléphone : 99-14-16
Adresse : 7 rue Imperial Avenue, Ganton.
Job : N/A.
Probable membre de gang.
Faits reprochés à l'accusé : Cambriolage
- Votre rapport précis sur les faits:
Le 30 Juillet dans la soirée, le standard du service de police de Los Santos aura reçu un appel émanant du 1945 East Street. Une vielle dame à l'appareil.
«S'il vous plait, s'il vous plait (pleure), j'ai été cambriolé, venez vite m'aider, s'il vous plait»
Une fois arrivé sur les lieux, les policiers pourront constater que la fenêtre coté droit est éclaté en milles morceau, un caillou sera retrouvé à l'intérieure. Après inspection des lieux, ils auront remarqué que la maison est retourné. Les tiroirs de la chambre à couché sont sur le lit, le frigo est ouvert et il semble manquer une télévision à écran plat ainsi qu'une console de type PS4.
La vielle dame assurera n'avoir aucun ennemis et ne pas comprendre la raison de l'invasion de domicile. Elle fera bien évidement une liste des biens volé.
- Téléviseur plasma
- Console PS4 ainsi que deux manettes et trois jeux
- Un coffre à bijoux
- Des cachets
- 6 000 Dollars
Il accompagnait Roxana Ortiz dans ce cambriolage.
- preuves:
((
- RAPPORT DU SID:
Rapport du Scientific Investigation DivisionAprès avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur Winchester, nous avons constaté qu'il y avait plusieurs empreintes sur les lieux du vol.
Les analyses ont identifié ces individus: Roxana Ortiz et Paolo Falcone.Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler: Trois individus sont entré par infraction chez la vielle dame sachant surement qu'elle était en vacance. Ils ont pillé la maison puis sont repartit, surement pour vendre la marchandise.N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur Winchester.L'équipe du Scientific Investigation DivisionRoxana Ortiz a écrit:Q2 [/i][/b]- Les empreintes de Roxana un peux partout et celles de Paolo dans la cuisine.[/font]
Il s'est avéré que la femme ne connait aucunement ces deux individuels (Roxana Ortiz, Paolo Falcone) sachant que la première personne fait partie des IAC (un gang installé sur ganton).
[/color]
[/color]
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Non pour un collègue (précisez son nom)
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : ...
Walter Piggott- Messages : 3177
Re: COUPABLE |Etat contre [Paolo Falcone] | [CAMBRIOLAGE]|
Bureau du Procureur,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.Los Santos Police Departement
Affectation Rodeo
90076, Los SantosCourrier émanant du bureau du procureurObjet : Mise en instruction.
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande d'instruction, et c'est après l'avoir minutieusement examinée que nous confirmons la mise en instruction du dossier Etat contre M.FALCONE Paolo pour cambriolage.Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Substitut du Procureur, M.Scarfo
Jack Sirenson- Messages : 68
Bureau du Procureur,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.Los Santos Police Departement
Affectation Rodeo
90076, Los SantosCourrier émanant du bureau du procureurObjet : Commission rogatoire.
Aux agents de police,
Aux officiers de Police Judiciaire,
Au directeur de la Brigade Judiciaire,
Au nom de la direction des polices et notamment de la direction des missions de Police Judiciaire par le Procureur. Le Bureau du Procureur vous commet de remplir la mission suivante avec rapidité, sérieux, discrétion et efficacité. Vous rendrez compte au Bureau du Procureur quant à l'exécution de cette mission.AU NOM DE LA LOI, LE BUREAU DU PROCUREUR ORDONNE :
LES POLICES DÉSIGNÉES OU À DÉFAUT TOUTES LES POLICES SONT COMMIS DE,
- Placer en état d'arrestation Monsieur FALCONE Paolo
Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Substitut du Procureur, M.Scarfo.
Jack Sirenson- Messages : 68
** le suspect a été arrêté ce soir et a été mis en centre de redressement vu son âge **
/do La présente lettre est envoyée à toutes les parties. Un doublon est envoyé au Parquet. Il est joint un rappel du dossier.
COUR SUPÉRIEURE DE SAN ANDREAS
Tribunal de Los Santos
Los Santos, SAN ANDREASLos Santos, le 06/08/2014
Objet : AVIS DE CONVOCATION EN AUDIENCE DU TRIBUNAL
pj : rappel du dossier
Madame, Monsieur,En l'exécution de l'article 10-4, Titre II du Code de procédure pénale, la Cour vous ordonne de :Je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.- Vous présenter au tribunal de Los Santos munis de vos pièces administratives le Dimanche 8 Aoûts à 18h afin d'assister au déroulement du procès.
Merci de prévenir le tribunal 24H00 à l'avance si:
Vous souhaitez ou non participer à votre procès,
Vous souhaitez ou non apporter une précision à la Cour quant à votre affaire.
Nous vous rappelons que de ne pas assister à son procès constitue une circonstance aggravante et la Cour se réserve le droit de juger sans votre présence.Honorable MAYER
Johnny Stones- Messages : 2660
((Personne n'est venu ?))
((J'étais là, personne côté BDP, Paolo était co aussi ))
(( J'était co mais j'était en scène déjà avec Wayne etc... ))
Ronald Trowbridge- Messages : 1893
Second personnage : Eric Mantilla
(( On report à demain 18h))
(( je pense être la à 18h15 je suis en route pour rentrer chez moi désolée ))
Ronald Trowbridge- Messages : 1893
Second personnage : Eric Mantilla
Verdict public de procèsLos Santos, le 10/08/2014
Audience présidée par : l'Honorable MAYER,
Affaire opposant :
l'Etat représenté par Dante Scarfo à M.FALCONEpour les chefs d'accusations suivants :
Le Tribunal de Los Santos constate que :
- Cambriolage
.
- L'accusé plaidé coupable.
- Les éléments sont constitués.
Au nom de la loi et en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, le Tribunal de Los Santos a :
Reconnu l'accusé COUPABLEet en répréhension le condamne à :
- 4 mois de détention dans un centre pour mineur.
- 5.000 $ d'amende pour ses responsable légaux.
DELAI D'APPEL : 2 JOURS A PARTIR DU 06/08/2014Typhanie NEWLIN
Greffière au Tribunal