PA - 248 Park North Street - South Children - Pluriethnic gang
+61
Feliks Bogdanovitch
Marcus Tomasson
Brandon Brown
Jeremy_Calmora
Michael_Marshal
Trevor_Marlon
Rafael_Gravano
Joe_l'embrouille
Anthony McCarter
Andy Sedley
Herman Salomero
Ryder Johnson.
Ethan Gallini
Escea Nawa
José Martí
Alan Manzano
Leron Hartman
Damon Simpson
Omar Bridger
Homer Withfield
Tobin Kruger
Reynold MORRISON
Alkan Bardhian
Manolo Taruella
Aden_Wallace
Dizzee
Ramon Agredano
Thomas Lanio
Jamal_Wayans
Harold Tocco
Tyler Cowen
Robert Conway
Maurice_CAPAZZO
Hayden Causwell
Eddy Jimenez
Jakobe Herron
Jasper Landley
Charles Dingwall
Sam Lewis
Gray Ferland
Alexandra Fuentes
Stanley_Barxdall
Jordan Anderson
Frederick Valerio
Tyrese Haywood
Shemar Perkeans
S
2sk
Nara Cendora
Kaynard Atkins
Serguei_Davidoff
Richard Leghliger
Kayden Williams
Keenan_Williams
Jarell Johnson
Ciro Curkovic
Garalt Brilton
Robert Zimmerman
Allan Haeng
Chyna Shields
Dereck Matthews
65 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 34 sur 38
Page 34 sur 38 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38
Re: PA - 248 Park North Street - South Children - Pluriethnic gang
Ok Park' CK laisse le leading a quelq'un d'autre, juste pour essayer si sa ce passe mal laisse les admins la fermer stp j'ai pas envie que sa ce finissent comme sa !
Richard Leghliger- Messages : 4919
Moi j'ai pas était PK ni CK... et j'trouve ça con de devoir quitter ce si beau projet à cause d'une histoire que j'comprend même pas.
Si tu est le seul a vouloir fermer la PA Nino, passe le relais puis on verra ce que ça donnera au fur et a mesure, Après tout tu n'y perd rien.
Si tu est le seul a vouloir fermer la PA Nino, passe le relais puis on verra ce que ça donnera au fur et a mesure, Après tout tu n'y perd rien.
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Exact KLV, comme Park' est CK ou je ne sais quoi demande a Jorge de choisir un leader Raf' ou autre stp Nino fait un effort toute la faction est contre ton choix !
Je propose de prendre le lead en faisant un /demanderrename Tyneice Johnson
Le temps de montrer déjà à Dereck que nous sommes capable d'être les meilleurs des meilleurs et de montrer aux admins que nous sommes pas des faux Rolistes. Bien sur j'ai mon idée de la faction qui se rapproche de celle de Dereck à l'époque de la PED, un groupe de potes "Cool" qui se prennent pas trop la tête mais qui ont une activité Illegale à coté de celles d'habitants d'un quartier, qu'ils protêgent.
Le temps de montrer déjà à Dereck que nous sommes capable d'être les meilleurs des meilleurs et de montrer aux admins que nous sommes pas des faux Rolistes. Bien sur j'ai mon idée de la faction qui se rapproche de celle de Dereck à l'époque de la PED, un groupe de potes "Cool" qui se prennent pas trop la tête mais qui ont une activité Illegale à coté de celles d'habitants d'un quartier, qu'ils protêgent.
Robert Zimmerman- Messages : 446
Second personnage : Tynease Johnson
Moi je propose juste de laisser les admins décider d'un new leader !
J'ai quoi à gagner à fermer le projet ? Si j'estime qu'au niveau réalisme et même OOC cela ne convient pas, il faut savoir s'arreter, je vais pas choisir un leadeur qui a également commis des fautes au rp mais bon vu que vous voulez vraiment rentrer dans les détails ce que je deteste, je vous demande juste de respecter un choix pour le bien de tout le monde, fallait pas rentrer dans un bordel monstre si vous ne vouliez pas que le projet s'arrete. J'ai participé à un brawl et une autre fusillades ou nous avions tous changés nos vêtements, bandana etc... Même jusqu'à crier le nom d'autre gang, il fallait agir discrètement !
Maintenant, il faut savoir accepter la défaite, ça me fais autant chier que vous mais c'est comme ça, y a pas à chercher plus loin.
Maintenant, il faut savoir accepter la défaite, ça me fais autant chier que vous mais c'est comme ça, y a pas à chercher plus loin.
Dereck Matthews- Messages : 6124
Personne n'a dit de laisser le leading a nimporte qui, ta juste a faire comme la Mara il voulait fermer la faction puis il ont laissé un new leader les admins ont pas aimé comment il diriger sa a fermer !
Edit: Tout les membres son encore motiver sa ce voit dans ce qu'il écrivent tu va pas faire couler un projet qui a de l'avenir ?
Edit: Tout les membres son encore motiver sa ce voit dans ce qu'il écrivent tu va pas faire couler un projet qui a de l'avenir ?
Pour fair clair et RP, nos voitures sont détruites, nos maisons flambés par les asiatiques et une bombe, faut prendre compte des PNJ, ce que visiblement je suis le seul à faire.
Le projet IC est mort et je le ferme OOC, arrêtez d'y voir une solution.
Quel bombe ? Quel asiatique ?
Go skype !
Go skype !
Darnell Jackson a écrit:Quel bombe ? Quel asiatique ?
En m'étant pas connecté depuis 2 semaines, je suis mieux renseigné que toi.
Bombe des 158 - Molotov sur les maisons et membres d'un crew de la Yiddish
Ah j'étais present mais j'ai vu juste la 158th, bah juste pour te dire y'avait les voitures sur les autres troitoires et les pompier son arrivée en meme pas deux minutes, il sont rapidement éteins le feu !
Dereck Matthews a écrit:Pour fair clair et RP, nos voitures sont détruites, nos maisons flambés par les asiatiques et une bombe, faut prendre compte des PNJ, ce que visiblement je suis le seul à faire.
Non mais mec, y'a rien de mort, c'est toi qui pense que c'est mort car t'a plus envie de jouer. Et puis bah, tu pense pas trop aux gens qui te suivent depuis maintenant très longtemps, tu pense pas aux gens qui scandent IC le nom de la faction car ils l'aiment et la representent et qui gueule ce soir OOC car tu la ferme et qu'ils l'adorent. Tu dis que "tu est le seul à le faire" à propos des PNJ's, Dereck, on va pas se mentir, on t'a pas vu en jeu depuis longtemps donc qui peut dire que tu fais des choses actuellement, quand tu te connecte c'est pour vérifier qu'on est toujours là. On t'a toujours suivi malgré ton absence, maintenant faudrait nous remercier, t'en aller si tu le veux, passer la main afin de remonter le projet à son plus haut niveau. J'ai pas la prétention de faire un bon chef, mais je me propose comme tel comme je suis visiblement le seul de nous deux à aimer les Childrens, vu tes propos et ton silence sur Skype quand je te parle de mes solutions, de choses qu'on devrait mettre en place pour remonter la pente, les erreurs de certains on doit pas tous les payer, J'ai perdu 3 mois de ma vie à être présent pour une faction et c'est pas pour que tu la laisse tomber, et je crois pas que tu as perdu 6 ou 7 mois de ta vie pour laisser tomber ce projet, le laisser dans l'oubli comme un vieux souvenir, mais bon.. c'est ton choix, si y'a un administrateur un peu plus intelligent que toi sur ce coup, je suis prêt à reprendre le projet avec plaisir, comme beaucoup de gens ont repris des factions à des chefs sous-motivés.
PS : IRL avant tout, tu as raison.
On verra la réponse des admins vu que visiblement je divague.
Dereck stp reviens sur ta décision, je vois que tu commence un peu a comprendre ce qu'on veux !
TJ a tout dit. J'attend les decisions
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Ps : Tu as pas perdu trois mois de ta vie. Tu as vécu une expérience de "trois mois" dans cette faction, nuance. Rien n'est jamais perdu. Ton paragraphe montre jusque tu veux être leader à tout pris et que tu cherches à "obtenir" le script/la reconnaissance OOC que IC. Comme je viens de le dire, c'est plus une expérience enrichissante pour toi même et les autres membres de la PA. En général, les gens apprennent toujours de leurs erreurs et corriges le tire quand ça va pas.
Escea Nawa- Messages : 1702
Ancien Prenom_Nom : Akio Hatano / Makoto Itsu
Je tir mon chapeau ( Pour la première fois ! )
Il a tout résumé.
Edit:
On veut faire vivre l'expérience jusqu'au bout, donc akio, retourne dans ton autre blabla
Désolé
SUPER MAN
Il a tout résumé.
Edit:
On veut faire vivre l'expérience jusqu'au bout, donc akio, retourne dans ton autre blabla
Désolé
SUPER MAN
Chyna Shields- Messages : 661
/me s'incline face à sa rage en sortant du blabla
Escea Nawa- Messages : 1702
Ancien Prenom_Nom : Akio Hatano / Makoto Itsu
J'ai pas tout compris là, la faction 158th a causé la fermeture de cette faction? Mais c'est quoi le délire?
(et oui, mr LB est un rageux :d)
(et oui, mr LB est un rageux :d)
2sk- Messages : 1873
Rodger_Parker- Messages : 416
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'
Akio Hatano a écrit:Ps : Tu as pas perdu trois mois de ta vie. Tu as vécu une expérience de "trois mois" dans cette faction, nuance. Rien n'est jamais perdu. Ton paragraphe montre jusque tu veux être leader à tout pris et que tu cherches à "obtenir" le script/la reconnaissance OOC que IC. Comme je viens de le dire, c'est plus une expérience enrichissante pour toi même et les autres membres de la PA. En général, les gens apprennent toujours de leurs erreurs et corriges le tire quand ça va pas.
Heu.. Bon on va éviter d'être vulgaire hein..
Non j'rigole, serieusement, Oui j'ai perdu 3 mois de ma vie car à mon sens, laisser ce projet tel qu'il est, un projet mort comme Dereck l'a si bien dis car malheureusement, on a essuyé quelques bétises, de certains de nos membres qui sont pas acceptables pour une PA, Et pour moi c'est un echec, donc une perte. Je veux pas être leader à tous prix, j'ai donné beaucoup pour cette faction, j'ai lâché un Fgang presque scripté pour (je cite ce que j'ai dis ce jour là à Dereck que j'apprécie beaucoup) "aider Dereck à sa PED". Je pense avoir aider, je veux pas m'arrêter sur cette lancée, je veux la pousser jusqu'au bout de ses possibilités, et dieu sait que ça va loin. Je cherche aucune reconnaissance car je me montre très très critique pour pas mal de choses et je m'oppose à pas mal de choses depuis que je suis là, j'ai eu des clash avec beaucoup de membres, à tord ou à raison, ensuite, la PA a fait une erreur, je souhaite corriger le tir, car j'ai appris de mes erreurs, la PA apprendra de ses erreurs, et je me propose pour en être la solution, avec toujours l'assistance de Dereck même si il décide de quitter le projet car nul n'est plus callé pour orienter quelqu'un sur ce roleplay, sur la gérance de cette faction, ou d'une faction à mes yeux, du fait de son pédigré en matière de factions gérés.
Après une longue discution avec les HR, le projet continue, la suite des évènements sera IC sauf si les admins décident de couper court au projet(ce que je trouverais normal)
Aucun nouveau leader pour l'instant, les HR gèrent le temps que je revienne, c'est à dire Deavon Parker et Kim Nguyen.
Si le staff nous permet de continuer, je compte sur les HR pour être sévère comme il se doit et de me tenir informé de problèmes ou autres.
Je referais un passage lundi IG.
Edit: Prochain truc de travers, je ferme, je tiens pas à faire un truc irréaliste.
Aucun nouveau leader pour l'instant, les HR gèrent le temps que je revienne, c'est à dire Deavon Parker et Kim Nguyen.
Si le staff nous permet de continuer, je compte sur les HR pour être sévère comme il se doit et de me tenir informé de problèmes ou autres.
Je referais un passage lundi IG.
Edit: Prochain truc de travers, je ferme, je tiens pas à faire un truc irréaliste.
Je suis content de ta décision par rapport à la faction et je vais essayer de faire de mon possible pour la gérer durant le temps qu'il me reste avant de partir en vacance, d'ici dimanche dans la nuit.
Dereck Matthews a écrit:
Dereck par contre faudra vous mettre autre part car logiquement la rue est a nous vous pouvez vous mettre au motel la vous aurez pas de problème avec nous on la délaissé ingame totalement.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Page 34 sur 38 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38