GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Edward Buckley & Barney Campagna [Jack Ashton]

3 participants

Edward Buckley & Barney Campagna [Jack Ashton] Empty Edward Buckley & Barney Campagna [Jack Ashton]

Message par Robert Hackett Sam 11 Aoû - 16:19

Mon nom :Edward Buckley & Barney Campagna
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Ashton
Raison :On ne sait pas trop, on pense que c'est pour délire OOC ou /me incorrect.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Nous avons fait des /me un peu délirants (/me creuse un trou ou /me fait un kaméaméha) avec une fille du LSPD qui délirait avec nous (elle nous tappait) et cela ne dérangeait personne car nous étions seuls. Nous sommes désolés du désagrément et vous souhaitons une bonne journée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):14139
Screen de votre ban sur le serveur:
Edward Buckley & Barney Campagna [Jack Ashton] 972585samp486

Robert Hackett

Revenir en haut Aller en bas

Edward Buckley & Barney Campagna [Jack Ashton] Empty Re: Edward Buckley & Barney Campagna [Jack Ashton]

Message par Barney Campagna Sam 11 Aoû - 16:28

Edward Buckley & Barney Campagna [Jack Ashton] Ig3wc

Ouais, donc on était entrain d'attendre que Tyler le FBI vienne car il m'a carkill et m'a fait perdre un eagle 40 balles. Et on fessait juste des /me entre nous, on pensait pas qu'on gênait et Cassie était ooc..

Barney Campagna

Edward Buckley & Barney Campagna [Jack Ashton] Empty Re: Edward Buckley & Barney Campagna [Jack Ashton]

Message par Jack Derly Sam 11 Aoû - 16:57

Cassie était pas OOC.
Vous êtes en pleine ville, devant un garage et vous foutez le bordel. C'est franchement n'importe quoi.

Pas d'unban avant une semaine.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Barney Campagna Sam 11 Aoû - 17:11

Elle était pas ooc ? Alors pourquoi elle a dit à Elisa qu'elle avait crasher ? Une semaine alors qu'on fait des /me, c'est comme-ci on fessait les gars de la gare à se battre.. On attendant juste qu'elle passe le message et qu'il vienne et si on dérangeais vraiment, un simple kick on aurait compris et on sera reparti à nos occupations, car ça fessait 2 heures que j'attendais que les flics finissent une scène ou il y a eu de la rage ooc et c'était juste des vulgaires /me, on a pas de problèmes avec le rp, et je pense qu'on est assez mature pour comprendre que après un kick faut stop..

Un délire peut arriver, ça fait du bien aussi de rire. Sans mentir, toi aussi ça t'es déjà arriver de rire et c'est pas comme ça que Edward, ni moi étions h24 entrain de délire, on est assez sérieux vis-à-vis du rp. J'espère que tu seras compréhensif, bonne fin de journée à toi.

Dernière édition par Barney Campagna le Sam 11 Aoû - 17:27, édité 2 fois

Barney Campagna

Message par Robert Hackett Sam 11 Aoû - 17:18

Elle était OOC et y'avait Elisa Dempsey qui était OOC avec elle parce qu'elles avaient eu un bug, la voiture se sont retournée ou je sais pas quoi. D'ailleurs Elisa (je sais pas si t'as spec ce moment) nous a tapé OOC en rigolant puis elle a /q pour reco au commissariat. Si c'est ça être IC, je me pose des questions... De plus, il n'y avait personne autour de nous, nous étions seuls de chez seuls.

Enfin je sais pas, mais on est pas des joueurs à problèmes, on attendait OOC qu'elle appelle un FBI qui avait carkill Barney mais elle voulait pas (je parle de Cassie là) donc on attendait juste. Surtout qu'on a rien fait de vraiment grave, juste trois /me que seuls nous et elles (Elisa et Cassie) pouvions voir. Quand je vois des membres du LSPD qui délirent OOC devant le comico, qui se tirent dessus ou qui font pareil à l'acceuil, personne ne dit rien alors que c'est 150 fois pire...

Robert Hackett

Message par Robert Hackett Dim 12 Aoû - 1:26

Pourquoi tu réponds pas? On peut même pas s'expliquer.

Robert Hackett

Message par Jack Derly Dim 12 Aoû - 15:56

Je suis peut être pas h24 sur mon PC aussi.
Ce que vous avez fait est incorrect et vous le savez très bien, votre comportement était en aucun cas celui que vous avez habituellement.

J'avertirais pas une seconde fois, les délires c'est pas en à LS.

Quand je vois des membres du LSPD qui délirent OOC devant le comico, qui se tirent dessus ou qui font pareil à l'acceuil, personne ne dit rien alors que c'est 150 fois pire...
Y'a eu deux KF y'a moins de deux semaines pour ça. Raconte pas n'importe quoi.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé