Adan Brock - Why ?
+19
Bruce Livington
Krystina Spencer (leave)
Danjiel_Horvat
Tyreese Bowman
Emily Benedetti
Ivar Crow
Evio Moreno
Nicholas Cuciareli
Sharon Bendrihen
Scotty Huertas
Frank Ruggiero
Taylor Miller.
Ray
Grayson Crews
Dereck Matthews
Tyshawn_Brown
Thomas Foulon
Elliot Carter
Serial Braqueur.
23 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Adan Brock - Why ?
Je sens le sol vaguer. Il vague sur cette mer insalubre. Au-dessus ce ciel noir. Noir de honte. Noir de rage. Noir de plaisir et de bonheur. Autour de moi j'écoute. J'écoute les colloques d'hommes menaçants. Dangereux pour la société. Dangereux pour la vie. Dangereux pour ma nation. Dangereux pour mon sang. Couché, contre le sol. C'est la situation la plus désastreuse. Je sens cette vague se brisant sur la coque. Cette vague venant joindre cette eau à mon visage. Le vent tend quant à lui à ouvrir cet édifice à la mort. A s'échouer. Et il accepte volontiers.
Retentit à présent la voix grave d'un homme paniqué. Il vocifère. « En haut ! ». J'entends bien. J'entends la panique sur l'édifice se centraliser. J'assiste impuissant au chaos. Chaos provoqué. Chaos voulu. Chaos souhaité. Ma vie est à présent dans ce chaos. « L'hélico ! ». La panique des autres vaudra mon bien. Voilà mon joker. Voilà mon seul but. Voilà ma survie. Mon échappatoire pour ne pas s'échouer. J'assiste encore une fois à l'impuissance. Mais aussi au bonheur. L'hémoglobine ne cesse de couler. De gicler et de me tâcher. Je lève la tête. Le vent, le silence mais aussi le chaos ne cesse d'être obstrué par de stridents coups de feu. C'est une véritable guerre. C'est une cohue honorifique. Ma nation me protège. Je l'ai protégé.
« Brock. » Un homme est face à moi. Je lève la tête. L'homme en qui la confiance que j'ai lui appartient. Sa main me gifle. « Bouge-toi ! ». Mais je ne peux pas bouger. Je suis coincé. Stupéfait et bloqué. Il me sourit. Il m'incite à monter et à fuir cette prise contre ma personne. Il est venu sauver l'intérêt national. Et il est aussi venu m'aider. Me conserver. Pour la nation. Pour mon sang. Ce sang vient d'ailleurs gicler contre le miens. « Fistch » - Seigneur non. Le corps joyeux de cet individu, dont le but était de me sauver au péril de sa vie, vient de la perdre. La perdre pour moi. Il se joint, contre sa volonté, à moi. Et tombe sur moi. Je viens de perdre celui qui était venu à mon secours. Celui qui venait de sacrifier sa vie pour la mienne.
Le blanc de la lumière intervient. Je suis ébloui. La voix féminine s'écrit « Adan Eiden Brock. Je vous ai posé une question. » dit-elle en me frappant une énième fois ; « qu'avez-vous fait ensuite ? »
« Madame. J'ai utilisé l'arme de l'homme que vous avez envoyé se faire tuer pour récupérer ce que je possédais, en prétextant venir sauver ma personne, un agent de vos services. J'ai tiré sur l'homme venant de l'abattre. Je venais de commettre un meurtre supplémentaire pour sauver les intérêts de la Nation. Et vos intérêts. Vous avez emmené une personne jeune et dévouée à la mort pour récupérer un dossier dont vous ne retrouverez jamais la couleur. »
Je reçois un coup dans le ventre. Et un autre au visage. Je tombe en arrière. Je tombe comme un plongeon. Et je sens ma tête tenir fortement le sol. La lumière disparaît.
Invité- Invité
Re: Adan Brock - Why ?
Magnifique, !!! Continue comme sa!
Bruce Livington- Messages : 278
Date d'inscription : 14/12/2012
Ancien Prenom_Nom : L'chasseur de Tacos
Re: Adan Brock - Why ?
Superbe, fidèle à ton habitude.
Emily Benedetti- Messages : 2410
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Carine Ashton
Re: Adan Brock - Why ?
Je suis désorganisé. Je suis source à la folie. A l'hystérie. Et pourtant, cela rend la communauté joyeuse. Une communauté naïve. Malgré elle. Je suis mort officiellement. Et plus vivant que jamais officieusement. Je tiens entre mes mains la source de ma vengeance. Je tiens ce qui finira par lui tordre le coup. A cet homme. Agenouillé. Les yeux criant de douleur. De secours. De colère. D'impuissance. Ma seule réponse sera un sourire. Ma seule réponse sera le sentiment de voir en lui. Voir ce qu'a ressenti sa victime. Cette victime que j'aimais tant. Jamais ils n'avaient osé. Osé me voler une partie de moi. Ce que j'ai apprécié. Aimé. Adoré. Protégé. Jamais je n'avais échoué. Échoué à le protéger.
« Cessez de pleurer. » Je me tiens là. Après deux mots. Je dois reprendre le cycle de survie. Inspirer. Expirer. Il sourie. Il sait qui je suis. Grâce à ce défaut. Je le coupe dans sa satisfaction. « Vous rendez vos comptes à présent » A qui ? Il ne le sait pas. Il ne voit que moi. Droit. Heureux. Malheureux. Criant de douleur à l'intérieur. Criant de joie à l'extérieur. La joie de satisfaire l'homme cruel que j'ai été. L'homme cruel que je suis. L'homme cruel qui une fois de plus va agir. Agir pour la justice. Au fond, l'esclave va rendre compte. Rendre compte à la Justice. Je la représente à ma façon. Pour mes intérêts. Pour ce que j'ai éprouvé. Pour ce que j'éprouve encore. Pour le bien communautaire. Pour mon bien-être. Paradoxale que cela est. Moi. Bien-Être. Moi. Justice. Moi. Vengé. Je ne le venge pas lui. Je venge moi-même. Je venge ma douleur. Je venge celui qui me l'a faite éprouver. J'apprécie le frottement de mes doigts contre le métal. Et notamment ce métal collé contre son front. J'aime à le sentir pleurer. J'aime à le sentir souffrir. J'aime à le sentir comme il fut.
« Ressentez ce qu'il a ressenti. Ressentez ce que je ressens. » J'inspire et j'expire, encore. « Pleurez. Criez. Souffrez. ». Je détend mon doigt. L'index qui va mettre fin à ses jours. Oui. Je suis satisfait. Je ne suis pas la Justice. Je suis la Justice comme je la vois. Juste. Faire couler le sang implique le rendre. J'étais son gardien. Je garde ce cycle. Prendre. Reprendre. Je m'en charge. Au nom de qui ? De moi-même. De mes intérêts.
A sa surprise. Je tire. L'hémoglobine de ce traître. Cet assassin. Se joint à mon visage. Je suis répugnant. Et je souris. D'une dentition parfaite. Je ressemble au pire des vampires. A l'assassin qu'il a été. Mon sourire devient oral. Je ris. Je suis en train de rire. Et je sens pourtant. Contre ma joue. Venir une larme laver ce sang. Baissant ma main vers sa tête. Déjà au sol. Déjà mort. Déjà ensanglantée. Je tire à quatre reprises. J'espère ne jamais m'arrêter. Merci. A présent, merci.
Je suis.
Invité- Invité
Re: Adan Brock - Why ?
Sympa le background, continue comme ça. Tu déchires.
Edgar McCoy- Messages : 727
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :Clinton
Re: Adan Brock - Why ?
Je ne dirais pas que c'est la magnificence qui définit l'histoire de Brock. Plutôt la persévérance, la ténacité, et le désir de vouloir cerner le personnage. Brock est obstiné (du moins, je l'ai vu comme ça quand je jouais avec toi, Ean) au degré de l'acharnement. C'est ce qui fait de lui un gros enculé de fils de pute. Gros enculé de fils de pute, que, note-le bien, chacun de nous considère comme l'un des piliers du Roleplay sentimental ; car, en un certain sens, il a beau être impassible, nos sentiments portent à croire que son impassibilité brise les chaînes de notre neutralité et nous force à choisir un parti. Ce parti, il n'est pas crée par nous-mêmes, mais par l'impassibilité du personnage.
Tout cela pour finalement dire qu'Adan Brock est un -probable- manipulateur.
En espérant t'avoir fait plaisir (même si c'est dur),
Lohnerkov
Tout cela pour finalement dire qu'Adan Brock est un -probable- manipulateur.
En espérant t'avoir fait plaisir (même si c'est dur),
Lohnerkov
Saul Seghi- Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: Adan Brock - Why ?
Juan Oderico a écrit:Je ne dirais pas que c'est la magnificence qui définit l'histoire de Brock. Plutôt la persévérance, la ténacité, et le désir de vouloir cerner le personnage. Brock est obstiné (du moins, je l'ai vu comme ça quand je jouais avec toi, Ean) au degré de l'acharnement. C'est ce qui fait de lui un gros enculé de fils de pute. Gros enculé de fils de pute, que, note-le bien, chacun de nous considère comme l'un des piliers du Roleplay sentimental ; car, en un certain sens, il a beau être impassible, nos sentiments portent à croire que son impassibilité brise les chaînes de notre neutralité et nous force à choisir un parti. Ce parti, il n'est pas crée par nous-mêmes, mais par l'impassibilité du personnage.
Tout cela pour finalement dire qu'Adan Brock est un -probable- manipulateur.
En espérant t'avoir fait plaisir (même si c'est dur),
Lohnerkov
Ainsi.
Invité- Invité
Re: Adan Brock - Why ?
J'ai tout lu et c'est vraiment bien mis en oeuvre, bien joué.
Chad Harper- Messages : 578
Date d'inscription : 23/06/2013
Ancien Prenom_Nom : RPeur d'exception
Re: Adan Brock - Why ?
Magnifique, oui. Fidèle à ton habitude, comme toujours. Une suite, je l'attends. :-)
Emily Benedetti- Messages : 2410
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Carine Ashton
Re: Adan Brock - Why ?
J'vois qu'on reprend les vieux dossiers. Ca nous vieilli tout ça.
Scotty Huertas- Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
Re: Adan Brock - Why ?
Je suis répugnant. Et je souris. [...] A l'assassin qu'il a été. Mon sourire devient oral. Je ris. [...] Et je sens pourtant [...] Venir une larme laver ce sang. [...] Je tire à quatre reprises. J'espère ne jamais m'arrêter. Merci. A présent, merci.
Je suis.
Invité- Invité
Re: Adan Brock - Why ?
Moi aussi, j'ai souris.
J'étais.
Au plaisir, Brock
J'étais.
Au plaisir, Brock
Scotty Huertas- Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Adan Brock {Armour Hack}
» Adan Cierez [Ban IP]
» [BAN IP] Adan Cierez
» Brock Swanson [Mourad Alemdar]
» Brock Michaels - Nazareno Varela
» Adan Cierez [Ban IP]
» [BAN IP] Adan Cierez
» Brock Swanson [Mourad Alemdar]
» Brock Michaels - Nazareno Varela
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum