GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Chloe Ashford - La mort.[THE END]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Dim 14 Oct - 11:44



Chloe Ashford - La mort.[THE END] 29xat8h

Chloe Ashford est né le 11 Février 1984, à l'hôpital de ChildreenHood au Texas, États-Unis. Son père était un officier d'infanterie de l'armée des États-Unis et que sa mère était femme au foyer. En tant que tel, Chloe a été soulevée par une discipline stricte et peu de marge d'erreur. Cela a provoqué un stade rebelle dans son adolescence et sa gauche à l'encontre de ses parents. Elle a assisté à High School Texas. Pendant son séjour à l'école secondaire, elle s'est inscrite dans le Marine Corps des officiers de réserve junior Training Corps. Il s'agit d'un programme conçu pour enseigner aux élèves des écoles secondaires de divers aspects de la doctrine militaire tout en inculquant un sens de l'honneur, de l'engagement et de la discipline. Tout au long de son séjour en Orient TX haute, elle atteint le grade USMC-JROTC des cadets de premier sergent, où elle est devenue le sergent des cadets agissant Première Compagnie.

Chloe enrôlé dans le Corps des Marines des États-Unis le 10 Juin 2006. Elle a participé à l'instruction des recrues au sein du Bataillon de formation des recrues 4ème Marine Corps Recruit Depot - Parris Island, où toutes les recrues féminines sont formés. Chloe est devenu un officier de la police militaire attaché au bataillon de siège avec la Division de la 2nd Marine. Au cours de sa carrière de député, elle a appris et réalisé divers aspects de l'application des lois allant de contrôles routiers à des enquêtes et des arrestations. Elle a également devenu compétente dans le programme du Corps des Marines Martial Arts, qui est un système combiné d'arts martiaux utilisés par la branche incorporant combatives létaux et moins mortelle. En Février 2009, elle a été déployé en Afghanistan pour aider son détachement de la PM dans la fourniture des services répressifs concernant des bases d'opérations dans la zone de combat. Lors de son déploiement, Chloe a participé à la formation des forces de police locales, la réalisation de diverses opérations de répression et de détention des prisonniers. Elle est revenue de déploiement en Septembre 2009.

Chloe est une personne simple et compatissant. Elle fait preuve d'empathie pour les victimes d'actes criminels et l'utilise pour s'identifier à eux, ce qui entraîne souvent une bonne relation qui est utile pour interrogatoire. Elle fait de son mieux pour être ferme, juste et cohérente avec les suspects. L'exception, cependant, sont des infractions sexuelles et les crimes contre les enfants. Ces crimes frapper un nerf avec elle et la mettre immédiatement à bord.

Chloe valeurs d'intégrité, d'honneur et de service. Elle croit fermement que ta parole est tout et vous ne devriez jamais compromettre votre intégrité. Elle est vraiment par l'Association internationale des chefs de police (IACP) Serment éthique: «Sur mon honneur, je ne trahirai jamais mon badge, mon intégrité, mon personnage, ou la confiance du public. Je vais toujours avoir le courage de tenir moi-même et d'autres responsables de nos actions. Je respecterai la Constitution, ma collectivité et l'organisme que je sers. "Elle a ce serment gravé sur un pendentif de Saint-Michel, le saint patron des policiers et des soldats. Quand elle a peur ou secoué par les événements dans la ligne du devoir, elle a souvent embrayages ce pendentif comme un rappel des raisons pour lesquelles elle agit.
L'amour de Los Santos:
Chloe Ashford - La mort.[THE END] 2elfi1y
Ayant pour but de réussir dans la vie, c'est comme si on disait s'engager à vivre un risque totale, déménager, évasion, fuite vers un autre monde, une autre ville ou tu dois recommencer tout à zéro, peut-être que ici est l'endroit fatale pour vivre un succès et atteindre son objectif dont l'être humain a toujours rêvé d'avoir, pour moi c'était en quelque sorte ma définition et une raison d'avoir quitté mon enfance, ma carrière au Texas. On parle de toute une vie qui a était construite ailleurs. La question était facile et clair..- Pourquoi Los Santos ? mais le plus difficile c'est la réponse, chaque argument et raisonnement ne suffira pas la vie à ouvrir ses portes de nouveaux pour toucher le sommet du bonheur, la vie est devenu un champs de bataille entre moi et elle, je suis remplis d'espoir et de foie, c'est mon arme et ma défense en même temps...- mais quand à elle je n'arrivais pas à distinguer son armement et sa défense, juste si il le faut. Je n'aurai jamais cru que je passerai invisible de nouveau aux yeux des gens, mes collègues, mais dieu existé et comme je suis croyante à ce genre de chose, le miracle m'est apparu avec une rencontre d'un être que je décris parfait, il s'appelait Stevy, autrement Capitaine Redfield, je n'avais pas le choix il est mon supérieur vis à vis de la hiérarchie de mes collègues et du métier que j'exerce, je me rappel de toutes les proverbes, citations et tous les paroles que les êtres-humains ont inventés pour décrire ce coup de foudre, cette chose qui est vraiment grande et puissante qu'on appelle le grand amour ce n'était que des mensonges, faut pas croire ce qu'on vous racontent, car le grand amour c'est quand votre âme trouve enfin l'âme sœur chez l'autre et si on l'a trouver il faut le garder, car c'est ex-trainement rare d'en trouver dans ce monde, c'est ce que moi j'ai réussi à faire et avoir en même temps..-Je pris dieu chaque jour en le remerciant de m'avoir donné la chance de rencontré cette personne, ce qui m'a confié son bonheur, la chance de l'aimer et surtout de l'avoir auprès de moi, je me suis promis à moi-même que jamais je ne quitterai cette personne..et que je ferai tout pour satisfaire ce bonheur, pour une durée que j'ai citée indéterminée..
Échec et Mat
Chloe Ashford - La mort.[THE END] 358tcfs
J'ai toujours pensée que ce sont les choses qu'ont choisit pas qui font de nous ce que nous sommes, notre ville, notre quartier, notre famille..les gens d'ici tienne à ces choses là comme a quelques choses qui ont créée eux-même..les corps protégeant leur âmes..les villes qui les enveloppes..j'ai vécue la moitié ma vie dans cette ville comme la plupart de ses gens..Quand votre métier consiste a trouver des gens disparus..ça aide de savoir d'où ils venait..je recherche des gens qui viennent de ce quartier ignoré et qu'ici sont perdus...-Cette ville peut-être cruel..Quand j'étais petite j'ai demandée au prêtre comment on arrive au paradis et comment on se protègent de tout le mal qui nous entourent..il m'a répondu que dieu avait dit à ses fidèles je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups soyez rusé comme un serpent et pure comme une colombe..

Jour après jour c'est une routine marqué par la présence immédiat, les mêmes regards, les mêmes visages, rien ne change également..aucun signe de bravoure ou de satisfaction chez mes collègues, les gens...en générale..A force d'y croire et d'anticiper à ce monde, je suis devenue comme un pion au milieu de leur communauté, complétement manipulée par leur règles et leur structure ce qu'on appelle des tours, lorsque t'es un pion et t'es enfermé voire entouré par des tours tu n'as plus qu'a resté à ta place et attendre ce qu'on viennent te cherché ou à ce qu'ont te protège du mal qui risque de t'arriver..tu n'as pas à parler, car c'est le roi qui est visé..et même la reine y est tombée déjà.. tu fais un faux mouvement et c'est l’apparition de l’Échec et Mat...alors Concentre toi et essaye de tenir encore plus longtemps que possible..


Information importante:


Dernière édition par Chloe Ashford le Dim 12 Mai - 13:15, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Ivar Crow Dim 14 Oct - 11:46

Il est arrivé à faire une bg !
Pas mal ma couille. pirat
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Dim 14 Oct - 11:47

Thanks Bro Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Mar 23 Oct - 16:13

Pas ma Biatch xd, j'aime bien, xd Very Happy (je t'ai démasqué xd ma poule I love you )
bonne continuation cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Joseph Deese Mar 23 Oct - 16:50

Jolie Background l'noob
Joseph Deese
Joseph Deese

Messages : 3378
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Mar 23 Oct - 21:43

Thanks Jennifer.
Elis, mon racaille c'toi le noob <3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Lun 8 Avr - 18:22

MAJ. J'ai modifié un peu l'histoire. Vos avis/Suggestions/ Sont les bienvenues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Lun 8 Avr - 19:18

Sa rigole plus gros bouffon, jolie background.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Mar 9 Avr - 0:00

BG. queen I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Mar 9 Avr - 0:36

Merci beaucoup. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Emilie Redfield Mar 9 Avr - 0:48

Time to grow up comme tu dis.
Continue, car si moi je sort mon Background, je t'écrase. Very Happy
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Mar 9 Avr - 1:00

Stevy Redfield a écrit:Time to grow up comme tu dis.
Continue, car si moi je sort mon Background, je t'écrase. Very Happy
En disent quoi ? que tu as toujours songé à devenir forgeron ? ou un coup de foudre qui jouis ta vie avec un bonheur merveilleux qui te donne un espoir de croire aux fantômes, t'avais tord et te voilà penché vers elle, la serrant fort contre toi, murmurant ses quelques mots doux à son oreille..Elle s’appelait Chloe, c'est une Rousse. Je gagne mon cher RAZEN. Je gagne. Tu m'écraseras pas je domine. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Ethan Gallini Mar 9 Avr - 8:50

Bien joué Tockard.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Mar 9 Avr - 10:10

Continue mon pt'tit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Mar 9 Avr - 11:33

Je continuerai. Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Mar 9 Avr - 12:59

T'as intérêt a continuer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Mer 10 Avr - 12:51

Ajout : d'un mini paragraphe: Amour de Los Santos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Joseph Deese Mer 10 Avr - 13:08

J'aime bien Smile
Bien joué plackard.
Joseph Deese
Joseph Deese

Messages : 3378
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Mer 10 Avr - 13:21

Bill Bianchi a écrit:J'aime bien Smile
Bien joué plackard.
Merci MDRRR Placard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Joseph Deese Mer 10 Avr - 14:02

Mais bien sur monsieur, une suite?
Joseph Deese
Joseph Deese

Messages : 3378
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Emilie Redfield Mer 10 Avr - 14:06

Manipulation ... Mhh.
Ta gagné je vais pas tarder à sortir le mien. Cependant va me falloir du temps pour la mise en oeuvre du machin.
Bravo et continue surtout
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Mer 10 Avr - 14:12

Stevy Redfield a écrit:Manipulation ... Mhh.
Ta gagné je vais pas tarder à sortir le mien. Cependant va me falloir du temps pour la mise en oeuvre du machin.
Bravo et continue surtout
Je garde le score ou cas où tu me redemandes (A) je gagne Cool
@L'arabe : Oui il y aura une suite bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Joseph Deese Mer 10 Avr - 14:36

Ok Smile
Joseph Deese
Joseph Deese

Messages : 3378
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Mar 16 Avr - 17:39

Add une courte partie "échec et mat" usage d'un point de vue réel I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Invité Mar 16 Avr - 17:41

Sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe Ashford - La mort.[THE END] Empty Re: Chloe Ashford - La mort.[THE END]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum