GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jake Escudero - Douleur, secret, haine.

3 participants

Jake Escudero - Douleur, secret, haine.  Empty Jake Escudero - Douleur, secret, haine.

Message par Jake Escudero Jeu 18 Oct - 18:52

Jake Escudero - Douleur, secret, haine.  Descri10

Jake Escudero - Douleur, secret, haine.  1349810453-12100908052615791

Jake Escudero, de son vrai nom Jake Hayson, il a changé de nom à l'âge de 14 ans après le décès de son frère, Dereck Hayson ancien shérif, suite à sa trahison, il se sent coupable de la mort de Dereck mais ne regrette pas son acte qui a sauvé la vie des noirs, mais change tout de suite son avis sur la violence policière après une mise à tabac, il a 24 ans et il est née en 1988 le 13 juillet. Il a les cheveux brun et les yeux noisettes, caucasien. Père d'un gosse de 5 ans divorcé qu'il aime de tout son coeur.

Jake Escudero - Douleur, secret, haine.  Profil12

Frère de Jake Escudero, Dereck Hayson, il est mort à l'âge de 56 ans à la prison fédérale de Los Santos suite à une overdose, il a été filmé par un citoyen entrain de tabasser un conducteur qui l'avait accidenté, nommé coupable de mise à tabac, il aurait tenté de tuer le chef adjoint grayson Crews, il a pris une balle dans le torse après avoir touché deux agents, ancien membre des shérifs de Los Santos, il aimait la violence policière, il tabassait les gens qu'il nommait dangereux pour la société, il a perdu contre les affaires internes. Détention provisoire où en prison il a saisit son destin entre ses mains et s'est fait tué par son frère qui lui avait donné de la drogue trop forte, un meurtre volontaire par Jake Hayson qu'il nommait Dereck comme un bon à rien.

Jake Escudero - Douleur, secret, haine.  Backgr16

**Jake Escudero saisit un stylo avec la main droite, puis saisit son livre intime qu'il ouvre en deux avant de commencer à écrire dedans. **

Vous êtes surement le nouveau habitant de ma maison, si vous avez ouvert ce livre c'est que je suis surement décédé, je vais vous racontez ma vie de A à Z, une vie rempli de haines, moqueries et violences. Tout a commencé à ma naissance, je suis née dans une des familles ripoux, la famille Hayson. A l'âge de 10 ans, j'avais un frère qui lui avait 25 ans, il faisait partit des shérifs de Los Santos, je suis allez dans une école à Jefferson où beaucoup de noir vivait là bas, j'ai sus que j'étais déteste dès que je les ai vu, pourquoi ? Car mon frère je ne vous l'ai pas dis, est un homme qui aime frapper des jeunes, grands et vieux noirs qui lui demandait juste de l'argent, pour lui les bavures étaient normal, j'ai été frappé par les jeunes, tabassé..

J'ai donc changé de nom à 14 ans par Escudero à la mort de mes parents, je ne souhaitais plus faire partit de cette famille, mais par pitié des noirs, j'ai du trahir mon frère de naissance, j'ai filmé mon frère pendant des bavures policières pour le faire renvoyer, je l'ai donné aux presses, et aux affaires internes de la police, j'ai trahi mon frère sous le nom de.. Dahanor. J'ai sauvé des noirs mais j'ai compris pourquoi Dereck était raciste, je l'ai compris quand j'ai été tabassé..

C'étais le 10/10/2012 à 14h20 environ, j'ai été agressé par deux noirs et racketter par eux, dépouillé et jeté dans la rue comme une merde, j'ai découvert que les noirs étaient que des criminels qui faisait souffrir les femmes, jeunes, hommes, riches, flics, agent du gouvernement etc. L'homme qui est entrain de me lire pense surement que j'ai faux, mais nous ne sommes pas dans un compté de fée, mais dans la réalité, Los Santos est une ville où chaque personne s’entre tus pour un rien, où plusieurs meurtre à cause d'un gang sont laissé à l'abandon, une ville où on doit se faire respecté, je ne ferais pas la même erreur de mon frère, je sais à quoi j'ai affaire, alors celui qui me lit, partait de la ville immediatement avant que ce sois trop tard.

Nous, les blancs sommes supérieurs aux noirs, alors partez vite, avant que les noirs vous attaquent.

Violence, respect, bavures, voici les trois mots qui décrivent la famille Hayson, nous ne pardonnons pas, nous combattons pour notre liberté à travers le seul langage que les criminels comprend, la violence. Nous n'hésiterons pas à cacher nos crimes à travers la discrimination, nous ne sommes pas égaux, nous sommes plus puissant que les lois, nous sommes la famille Hayson. Nous manipulons les lois afin de nous faire libéré à travers des fausses promesses comme les politiciens ! Je ne me laisserais pas mourir comme mon incapable de frère ripoux qui s'est fait prendre comme une sale merde par ses affaires internes de merde ! JE NE ME LAISSERAIS PAS SALIR NOTRE REPUTATION. Et dires que je croyais à ses foutus cours de morales de l'école de police, dire que je croyais à tout ceci, dire que je croyais encore aux maudits droits de l'hommes qui pourrissent mon travail. Je vengerais les riches par la violence. La famille hayson nous vous protégeons, nous luttons. J'ai abbatu mon frère qui était un incapable.

Voici la bavure qui a fait viré mon frère de merde.

Jake Escudero - Douleur, secret, haine.  Rampart-workforyou

Dernière édition par Jake Escudero le Ven 19 Oct - 17:11, édité 7 fois

Jake Escudero

Revenir en haut Aller en bas

Jake Escudero - Douleur, secret, haine.  Empty Re: Jake Escudero - Douleur, secret, haine.

Message par Roth Zilberman Jeu 18 Oct - 18:54

Pas mal. Y a de l'idée. Continue ainsi.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver

Jake Escudero - Douleur, secret, haine.  Empty Re: Jake Escudero - Douleur, secret, haine.

Message par Jake Escudero Jeu 18 Oct - 19:03

J'ai rajouté des petits trucs,

Jake Escudero

Message par Shawn GRIFFIN Ven 19 Oct - 18:45

Owii un perso raciste au LSPD, si t'es pris mon perso et le tient vont pas s'entendre du tout s'ils se rencontrent.
Shawn GRIFFIN
Shawn GRIFFIN

Ancien Prenom_Nom : Dwayne Griffin

Message par Jake Escudero Ven 19 Oct - 19:00

Je ne vais pas exposer mon raciste aux lspd, juste que je préférais intervenir dans les appels de blancs que de noirs enfin tu vois jamais je vais crier "nique les noirs" ig

Jake Escudero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé