GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Crispina - Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

+7
Ervin Hermanez
Falco Zamora
Ethan Almanza
Juan Romero
(Leave)
Kane Hudson
Elies Regado
11 participants

Crispina - Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Empty Crispina - Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

Message par Dakila McIntyre Mer 8 Mai - 17:44

Crispina - Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. 12310

Qui es-tu ?

Patiente & Nerveuse 
Joyeuse & Timide
Généreuse & Grossière
Honnête & Rancunière
Compatissante & Lunatique
Fidèle & Gourde

Elle aime quand tout le monde va bien, mais déteste la trahison, l'abandon...
Démunie de frères et sœurs, elle aime par dessus tout, sa mère et son chien "Rapido", un vieux Rottweiler...
Elle s'attache très vite à de simple connaissance, ce qui par la suite, l'a rendu méfiante.
Stressée ou nerveuse, comme dit plus haut, elle passe son temps à se gratter les bras ou se ronger les ongles, à chaque situation inhabituelle, ou à la présence de l'inconnu.
Arrogante parfois, elle passe son temps à soupirer quand elle n'est pas d'accord avec quelques chose de dit, ou une situation déplaisante.

Très... Parfois trop craintive, au sujet des conflits, que ça soit avec la famille ou les amis.
On peut parfois croire, qu'elle est légèrement atteinte de phobie sociale, le jugement des autres lui semble très important...

A la vue d'une coupure, fraîchement faite, petite ou grosse, elle peut restée figée pendant quelques minutes sur place sans rien dire, sans bouger... Les objets tranchant comme les couteaux restent sa plus grande faiblesse.
Qu'a tu fais ?

Née d'un ange & d'un démon, elle n'a jamais connu le dernier, son père... Utilisé comme insulte par sa pauvre mère, "Ne soit pas fainéante comme ton père!", "Ecoutes ce que je te dis, ou tu finiras comme ton père!", "Crois en tes ambitions et agis, pas comme ton père...", elle connait seulement quelques anecdotes des bêtises qu'il a pu faire, vole, agression... Raconter par sa mère.

Sa mère, femme forte, qui a décider de s'occupé seule de sa fille, sans l'aide de sa famille à cause de nombreux conflits, quand elle est tombée enceinte à l'âge de 17 ans..
Elle a su se débrouiller seule pour trouver un appartement à louer dans Los Flores, un job qui lui permet de nourrir sa fille, acheter des vêtements à sa fille ainsi que lui offrir de la compagnie, comme peut en témoigné son vieux Rottweiler..

Crispina inquiétée par les coups de feu qu'elle entend chaque soir, hésite à resté dehors plus de 10 minutes pendant toute son enfance, mais aujourd'hui, à l'age de 16 ans elle commence à prendre confiance en elle, puis fait le choix de vivre sa vie avec le moins de crainte possible. C'est à partir de la, qu'elle rencontre les habitants de Los Flores, plus vieux, plus jeunes, filles, garçons... Elle essaie tant bien que mal à faire connaissance avec tout le monde, essayant d'être quelqu'un de plus "cool" aux yeux des autres, pour être acceptée.

Mais son attitude "Joyeuse & Innocente", ne tarde pas à attendrir quelques habitants de son age, c'est alors qu'elle tombe dans le piège de l'amour & la haine, en effet, on lui donne de l'amour qui se transforme rapidement en haine, elle se fait abandonnée par des amis de confiance, ce qui la rend vulnérable de jours en jours...

Pauvre fille, elle s'apitoie sur son sort, gère mal les nouvelles rencontres, elle se déboussole...

La jeune femme, pas seule, essaie de continuer sa route, elle enchaîne les connaissances, nouvelles têtes, nouveaux noms... Juste qu'au jour ou, elle découvre la facette tant redoutée par son enfance... La drogue, les armes, la police...

Elle tombe nez à nez avec la drogue exhibée librement par quelques têtes du quartier, elle est très mal à l'aise à l'intérieur, mais semble plutôt faire mine de déjà connaitre à l'extérieur...
Elle touche et caresse une arme, montré par un ami connu du quartier, elle tremble... Tremble de peur... Mais "Je tremble tellement j'suis excitée.." dit-elle...

Après ces quelques jours de découverte de la vie de rue, elle réfléchit à son avenir, pense à sa mère... Puis décide de devenir une femme aussi forte qu'elle, tenir tête à des hommes, aussi bien physiquement que mentalement, sur le plan intellectuel et sportif, elle commence à acquérir une soif de victoire, de challenge...

Cependant, elle ne pense à la direction, reste dans la rue, semble entrée dans quelques chose qu'elle ne pourra pas contrôlée... Est-ce trop tard pour faire marche arrière...

Qu'est-ce que tu fais ?

Oui, c'est une bonne question, que fait la petite Crispina, que sont devenus ces ambitions ? Devenir une femme forte et toutes les bonnes paroles... C'est bon que dans les films tout ça, elle pourra vous le dire...

Crispina qui a intégrée un petit groupe d'amis, commence à se sentir bien dans les rues de Los Flores, toujours souriante, amusante et déconneuse, elle passe beaucoup de bons moments entre le lycée et la rue, mais, dans ce genre de quartier aux Etats-Unis, il y a toujours des bouleversements...

Un soir, plutôt tranquille, elle sent une atmosphère assez tendus, les lampadaires qui d'habitude illuminaient tout le quartier, semblaient sombres... Des regards pesant s'échangent, des gens passent dans la rue et disparaissent sans rien dégager, un genre d'effet fantôme... Le temps est comme ralenti dans ce morceau de quartier, accompagnée de deux de ces meilleurs amis, elle reste derrière eux comme pour ce cacher de quelques chose, sans trop savoir quoi... Deux hommes arrivent à leurs côtés, des questions directes se posent, des regards de travers, le ton monte... Elle pense que c'est avec eux que ça va dégénérer...

Mais dans la rue, on sait jamais rien... Un moteur de moto qui tourne à plein régime, une moto s'approche... Elle freine derrière le groupe de Crispina, elle n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe... Des coups de pistolet automatiques, un choc contre le sol, des cries, des pleures... Une ambulance...

Crispina - Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Zzznew10

A l’hôpital pendant quelques jours, elle comprend une première chose : "Tu peux décider de devenir fort, de grandir, d'être quelqu'un... Mais ne prévois pas un avenir trop lointain, dans ce quartier, le destin est brutal."

Une fois à la maison, elle n'a pas la permission de sortir, elle doit se reposer tout d'abord, disait sa mère...
Que va t-elle faire ? Elle avait trouvée des amis, des gens qui lui ressemble, un groupe... Elle veut ressortir une fois reposée, elle le fera...

Au début, elle pense bien faire, passé à autre chose, mais le doute s'installe quand elle commence sa route vers la 85TH, cependant, elle retrouve quelques amis, heureux de la revoir, elle oublie rapidement tout ces doutes, peut être trop rapidement, alors la rue lui donne une leçon... Un burrito noir freine bruyamment devant elle, des hommes sortent, tires dans le tas... Elle sera touchée, elle était sortie même pas 10 minutes... C'est comme si que, le destin s’acharnait sur elle, à croire que quelqu'un voulait lui faire passer un message...

Je ne vais pas vous dire ce qu'il c'est passé dans sa tête, c'est la même chose que la première fois...
"Tu peux décider de devenir fort, de grandir, d'être quelqu'un... Mais ne prévois pas un avenir trop lointain, dans ce quartier, le destin est brutal."

Légèrement handicapés, elle ne peut plus jouer au Basket pendant un moment, elle semble moins enthousiaste à l'idée de retourner à l'école, cette fille au mental fragile, décide contre toutes attentes, de retourner dans la rue dés qu'elle le pourra... Elle cherche la compassion de ces amis, du réconfort... Elle tombera sur autre chose...

A son retour, ces amis les plus proches, changent avec le temps, ils deviennent "occupés", comme ils disent... Des trucs à faire, des gens à voir... Elle se retrouve légèrement seule, elle se rapproche d'autres personnes des rues de Los Flores, peut être un peu trop... Des sentiments d'amour se mélangent a des sentiments d'amitié, comment faire ?

Crispina ne sait pas gérer ce genre de chose, alors elle laisse faire, pensant que les sentiments que les autres ressentent pour elle, s'évanouiront... Mais aux contraire, ils s'intensifient... Elle se sent oppressée par les autres, à un moment, elle ne peut plus faire comme si de rien, elle doit parler...
Evidemment, ce qu'elle dit ne plait pas, elle qui cherche seulement l'amitié, alors les personnes vers qui elle s'était rapprochée, lui tourne le dos quelques temps, ils souffrent...

Comment faire ? Ces meilleurs amis ont d'autres occupations, les amis vers qui elle s'était tournée lui tourne le dos... Merde...

Tu fais ta crise d'ado Crispina ?

Ouais, elle commence sa crise d'ado, entre les rumeurs et les disputes que ce livrent quelques mecs à cause d'elle, Crispina se sent coupable de tout... Pourtant, elle n'a rien fait...

Des reproches fusent à son sujet, puis encore et encore des rumeurs : "Crispina elle joue trop avec les sentiments des mecs.", on pouvait entendre.

Un soir, elle décide de trouver une solution avant le lendemain, elle pense à ne plus sortir, couper les ponts, ou encore, faire croire qu'elle est lesbienne.
Mais cette fille est une gourde je vous dis, elle fait un choix qu'elle regrettera toute sa vie, ne plus plaire aux garçons, les faire fuir... 

Elle se dirige alors dans sa salle de bain, attrape un ciseau dans un des tiroirs, elle se regarde longuement dans le miroir, elle se dit : "Je le fais ? Je le fais pas ? Je le fais ?...", elle plisse les yeux un court instant, puis...

Crispina - Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. 5ivno-10
Quelques jours passent, elle sort seulement tard le soir pour quelques minutes, capuche sur la tête... Elle regrette beaucoup son geste, mais la chose qu'elle regrette le plus, c'est que son plan n'a pas marché... Les mecs sont toujours à sa poursuite, comment faire ? Elle ne sait pas... Elle a aussi beaucoup de mal à comprendre les sentiments qu'ils ont pour elle : 

"Je suis chauve putain!", ce disait t-elle...

Cependant, un seul garçon semblait l'intéresser, même si elle désire être seule, elle se laisse peu à peu séduire par ce garçon, qui lui, reste quelqu'un de sympa, pas trop collant, toujours la quand elle a besoin, et surtout, un garçon différent des autres... 
Un garçon à la fois simple et compliqué, un peu comme elle, elle fait donc son choix qui changera pas mal de chose dans sa vie, mais ce choix... S'était pas pendant un moment de faiblesse ?...

Alors, les choses s'arrangent ? On dirait bien... Elle commence sa vie de couple assez bien, elle retrouve quelques amis, en perd quelques-uns définitivement.... La sincérité quoi...
C'est alors que tout vas enfin bien, elle se rapproche de plus en plus de la clique local, découvre le cannabis avec son copain, puis l'alcool avec des copines, elle déconne un peu oui, mais c'est la crise d'ado...

suite : Aucune suite, je n'ai plus l'envie de continuer ce Background pour le moment, je me suis bien fais chier à faire le dernier chapitre, l'histoire n'est plus vraiment passionnante, ça va sans doute se faire ressentir... De plus, le nouveau système pour poster un message change la mise en page je ne sais pas pourquoi, il y a des sauts de lignes qui arrivent par magie je comprend pas, j'ai du prévisualiser au moins 500 fois enfin bref... Pour le moment ce bg est sans suite.

Dernière édition par Crispina Crespo le Jeu 20 Juin - 15:31, édité 5 fois
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Revenir en haut Aller en bas

Crispina - Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Empty Re: Crispina - Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

Message par Darren Kingsley [Mort] Mer 8 Mai - 17:57

T'es bonne frère.

Darren Kingsley [Mort]

Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott

Crispina - Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Empty Re: Crispina - Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

Message par Dakila McIntyre Mer 8 Mai - 18:02

T'as gagné ta pipe, frangin.
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Message par Kane Hudson Mer 8 Mai - 18:45

Et la mienne ? pff
Beau background.

Kane Hudson

Ancien Prenom_Nom : Douglas Carrasco

Second personnage : Carlos Carrizo

Message par Dakila McIntyre Mer 8 Mai - 19:32

Ça va, si t'as bien lu je parle d'une scène avec toi à un moment, c'est mieux qu'une pipe Smile

Merci.
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Message par Elies Regado Mer 8 Mai - 19:41

Trop bive uesh.
Elies Regado
Elies Regado

Ancien Prenom_Nom : PLM-13

Message par Kane Hudson Jeu 9 Mai - 0:00

Crispina Crespo a écrit:Ça va, si t'as bien lu je parle d'une scène avec toi à un moment, c'est mieux qu'une pipe Smile

Merci.

Pfff, j'préfère une pipe.

Kane Hudson

Ancien Prenom_Nom : Douglas Carrasco

Second personnage : Carlos Carrizo

Message par (Leave) Lun 13 Mai - 18:29

Beau BackGround ! Juste une petite critique qui gache tout.. ça parle pas de moi.. ! mdr
(Leave)
(Leave)

Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez

Message par Juan Romero Lun 13 Mai - 18:29

Très beau background j'ai tout lu et sa m'a permis de comprendre certaine de tes réactions IG, c'est du bon prévient quand y'a du nouveaux Smile !

Juan Romero

Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth

Message par Dakila McIntyre Lun 13 Mai - 18:46

@Cisco-Fran : Ah-ah si le IC me le permet, je parlerais de toi Smile Mais je ne marque pas les noms pour le moment ^^

@Juan : Merci ça fait plaisir que t'arrive à mieux comprendre mes réactions IG grâce à mon BG Very Happy Pas de soucis, ça marche !
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Message par Darren Kingsley [Mort] Lun 13 Mai - 20:15

Je viens de lire la suite, p'tain t'es bonne frère.

Je déconne xD, non franchement excellent continue ! :p

Darren Kingsley [Mort]

Message par Ethan Almanza Lun 13 Mai - 20:18

Franchement...
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Message par Dakila McIntyre Lun 13 Mai - 21:08

@Micka_Minaj : Thanks mon vieux ! T'inquiète tu l'aura ta pipe ! Razz

@Emilio : Oui ? L'endormeur Smile
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Message par Falco Zamora Mar 14 Mai - 18:18

Good job ! Very Happy
Falco Zamora
Falco Zamora

Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon

Message par Invité Jeu 13 Juin - 4:40

J'aime Very Happy 

Invité
Invité

Message par Ervin Hermanez Jeu 13 Juin - 5:15

Du louuuuurd, personnage bien spécial continue.
Ervin Hermanez
Ervin Hermanez

Ancien Prenom_Nom : Lorenzo_Orejuela

Message par Invité Jeu 13 Juin - 7:55

Bien sympa, ce background.

Invité
Invité

Message par Darren Kingsley [Mort] Jeu 13 Juin - 11:07

Elle est où là suite ? Ou sa parle de sa victimisation tah Oby'.

Darren Kingsley [Mort]

Message par Dakila McIntyre Jeu 13 Juin - 13:13

Merci à tous, la suite arrive bientot, c'est parce que j'ai tellement de chap' à ajouter que je sais pas comment faire :/ Mais j'vais trouver une solution bientot, merci encore !
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Message par Darren Kingsley [Mort] Jeu 13 Juin - 15:03

Parle de moi aussi stp.

Darren Kingsley [Mort]

Message par highgroves Jeu 20 Juin - 16:04

Immonde. Je ne suis même pas cité, espèce de garce.
highgroves
highgroves

Message par Invite2 Jeu 20 Juin - 16:23

sa pu c nul, jdevré lenvoyé a la korbeille tlmt tu souille le foreum

Invite2

Message par Dakila McIntyre Jeu 20 Juin - 16:46

Estime de Crispina :

Jesusa perd 8 places.

Victor perd 13 places.
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé