Allan Copers [Admins HR]
2 participants
Page 1 sur 1
Allan Copers [Admins HR]
Mon nom : Allan Copers
Admin qui m'a banni : Jack_Derly
Raison : Business de compte ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'est fais aucun business. Je vais ré-expliquer l'histoire.
J'ai commencer CMLV avec le compte Dash Kendrick, pensant arrêter CMLV, je l'ai donner à mon ami, qui lui à cheater et s'est fait bannir son IP ! Moi voulant reprendre CMLV activement il y a quelques semaines, je ne pouvais que recrée un compte, pour continuer à jouer, je suis un bon joueur, je voulais rejoindre CMLV à tout prix. J'ai crée une explication, détaillant les fait exact. Je n'es jamais fait aucun business.
La demande de déban de mon ami : https://gtasamp.meilleurforum.com/t197545-dash-kendrick-johnny-galione?highlight=Dash+Kendrick et dans mon explication je le dénonce pour vous prouvez que je suis un bon joueur.
Mon explication : https://gtasamp.meilleurforum.com/t199770-admins-allan-copers-au-niveau-du-double-account-di-admin
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16165
Screen de votre ban sur le serveur:
J'ai une question, si je vous accepté que je rejoue à CMLV, vous laisserez le compte Allan Copers banni puis je pourrais me reconnecter sur le compte Dash Kendrick ou alors l'inverse ?
Admin qui m'a banni : Jack_Derly
Raison : Business de compte ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'est fais aucun business. Je vais ré-expliquer l'histoire.
J'ai commencer CMLV avec le compte Dash Kendrick, pensant arrêter CMLV, je l'ai donner à mon ami, qui lui à cheater et s'est fait bannir son IP ! Moi voulant reprendre CMLV activement il y a quelques semaines, je ne pouvais que recrée un compte, pour continuer à jouer, je suis un bon joueur, je voulais rejoindre CMLV à tout prix. J'ai crée une explication, détaillant les fait exact. Je n'es jamais fait aucun business.
La demande de déban de mon ami : https://gtasamp.meilleurforum.com/t197545-dash-kendrick-johnny-galione?highlight=Dash+Kendrick et dans mon explication je le dénonce pour vous prouvez que je suis un bon joueur.
Mon explication : https://gtasamp.meilleurforum.com/t199770-admins-allan-copers-au-niveau-du-double-account-di-admin
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16165
Screen de votre ban sur le serveur:
J'ai une question, si je vous accepté que je rejoue à CMLV, vous laisserez le compte Allan Copers banni puis je pourrais me reconnecter sur le compte Dash Kendrick ou alors l'inverse ?
Dernière édition par Allan Copers le Lun 12 Nov 2012 - 16:23, édité 7 fois
Luiz Mendosa- Messages : 709
Re: Allan Copers [Admins HR]
-> Interdit.pensant arrêter CMLV, je l'ai donner à mon ami
Pour l'instant les Admins HR sont entrain de réfléchir. La décision sera rendu par eux te concernant.
Après pour l'unban, je peux pas te dire ^^
Jack Derly- Messages : 9011
Très bien, je reste actif forum donc je regarde souvent. En espérant qu'ils choisissent la bonne décision rapidement parce que c'est les vacances, Bon jeu.
Allan Copers a écrit:UP !
Allan Copers a écrit:Allan Copers a écrit:UP !
Ruud m'a dis que ce n'était pas à lui de s'occuper de ça parce que c'est pas lui qui à banni. Jack pourrais revoir mon bannissement qu'il sois temporaire s'il te plait, merci.Allan Copers a écrit:Allan Copers a écrit:Allan Copers a écrit:UP !
Allan Copers a écrit:Ruud m'a dis que ce n'était pas à lui de s'occuper de ça parce que c'est pas lui qui à banni. Jack pourrais revoir mon bannissement qu'il sois temporaire s'il te plait, merci.Allan Copers a écrit:Allan Copers a écrit:Allan Copers a écrit:UP !
Unban, tu n'as plus de marge de manœuvre, à la moindre transgression des règles du serveur, ton compte sera définitivement bannis.
Bonne reprise.
Bonne reprise.
Jack Derly- Messages : 9011