[ANC] LSSD | Agression à l'arme blanche
4 participants
Page 1 sur 1
[ANC] LSSD | Agression à l'arme blanche
Le 11 Novembre 2012, aux alentours de 22h40, devant le parking du bureau du LSSD, un homme est retrouver inconscient.
Il est retrouver par un agent du FBI et des agents du LSSD, ensanglanté, bouche en sang.
Il est retrouver par un agent du FBI et des agents du LSSD, ensanglanté, bouche en sang.
- Spoiler:
- Les camera ont put filmé un homme apeuré vers le bureau LSSD poursuivi par deux hommes, le parking n'étant pas ouvert, il n'a pas put entré, ces deux hommes le rattrapèrent et le roua de coups à la batte de Baseball.
Les deux homme n'étaient pas masqué les agent chargé de l’enquête pourront donc les reconnaître ?
Paul_Calabrasi- Messages : 590
Re: [ANC] LSSD | Agression à l'arme blanche
|
Casey Mills- Messages : 1224
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas
|
L'un des deux hommes, muni d'un 9mm avec silencieux au moment des faits, se présentait comme tel :
Poursuivant la victime, il sortira son arme de poing en la visant lorsque celle ci aura arrêté de courir, stoppant également sa course.
Il ouvrira la bouche dans le but de lui crier dessus, mais aucun mot n'en sortira, la refermant quasi immédiatement tandis que le troisième homme aura rejoint la victime au pas de course pour la ruer de coups de batte. Alors que ce dernier repartira aussi vite que le fut son arrivée fracassante, lui restera planté un court instant sur place, avant de lâcher un "Bordel" ou "Merde" et de s'enfuir.
(Les caméras filment-elles également l'autre côté de la rue ?)
- Homme d'une trentaine d'année, mesurant environ 1m90, avec un petit ventre naissant
- Jean foncé large fermé avec une ceinture noire à fermoir gris et veste noire sur chemise blanche
- Bouc et cheveux courts grisonnant
Poursuivant la victime, il sortira son arme de poing en la visant lorsque celle ci aura arrêté de courir, stoppant également sa course.
Il ouvrira la bouche dans le but de lui crier dessus, mais aucun mot n'en sortira, la refermant quasi immédiatement tandis que le troisième homme aura rejoint la victime au pas de course pour la ruer de coups de batte. Alors que ce dernier repartira aussi vite que le fut son arrivée fracassante, lui restera planté un court instant sur place, avant de lâcher un "Bordel" ou "Merde" et de s'enfuir.
(Les caméras filment-elles également l'autre côté de la rue ?)
- Spoiler:
- Désolé je viens seulement de découvrir ce post... Pour précision :
- Alek' n'a donc pas touché la victime
- ne me rappelant plus le lieu exact (je ne savais même pas qu'on était devant le parking du LSSD), je fais confiance aux deux autres joueurs pour situer le lieu de l'agression sur la personne et le lieu de tamponnement avec les voitures (en leur laissant de même le soin de les détailler) si les caméras peuvent filmer jusque là
- une arme blanche a un bout tranchant, la batte étant une arme contondante
- j'ai indiqué ce lien à l'autre joueur dans un post forum
Aleksy_Stybski- Messages : 133
L'homme muni de la batte de baseball était équipé d'un bonnet noir et de lunettes de soleil, vêtu d'un jean et d'une veste noire, il courra après la victime puis lui mit un coup de batte sur la tête avant de s'en fuir rapidement.
Si la LSSD vérifiait les autres caméras routière, ils remarqueront ainsi qu'il y a eu un accident entre l'Infernus (( celle de la victime )) et la Sultan (( celle des deux hommes )) mais l'Infernus a prit la fuite après cet accident, c'est alors que la Sultan s'est mit à la poursuite de cette dernière pour l'arrêter.
Si la LSSD vérifiait les autres caméras routière, ils remarqueront ainsi qu'il y a eu un accident entre l'Infernus (( celle de la victime )) et la Sultan (( celle des deux hommes )) mais l'Infernus a prit la fuite après cet accident, c'est alors que la Sultan s'est mit à la poursuite de cette dernière pour l'arrêter.
- OOC:
- On va être clair sur une chose par contre concernant la scène, je suis désolé de t'le dire Bryan_Charley mais tu as enchainé les actes no rp, déjà tu n'joue pas la première scène d'accident, tu t'en fuis normal puis lors de la poursuite, tu te prends plusieurs fois le mur mais comme si de rien n'était, tu redémarre normal quoi. puis en conséquence de tous les accidents que t'as subis, ta caisse devient HS et c'est là que tu sors (toujours normal) et que tu cours vers le HQ LSSD.
Non mais sérieusement, si tu avais joué la scène convenablement et en évitant ton powergame, on aurait largement pu te coincer loin du HQ LSSD et te tabasser tranquillement... ou pas.
Bref, c'est pas très correcte de ta part d'enchainer des actes no rp IG puis de transformer une scène dont t'as complètement déliré en enquête RP.
Romero Parada- Messages : 1311
|
- Spoiler:
- OOC :
Dîtes moi si vous voulez continuer la scène enquête ou pas, mettez vous d'accord.
- Spoiler:
- OOC :
Bon, vous voulez continuer l'enquête ou pas ? Sinon le sujet sera lock merci.
- Spoiler:
- Je pense que c'est mort pour cette enquête...
J'en profite également pour te demander :
Vous avez des screens sur la capture d'Alek' ?
Aleksy_Stybski- Messages : 133
- Spoiler:
Ok donc je mets l'enquête dans non classée et perso j'ai pas de screen désolé.