GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Unban Tom_Smithers

2 participants

Unban Tom_Smithers Empty Unban Tom_Smithers

Message par Koby Lawson Sam 17 Nov - 15:43

Mon nom :Roy_Rodgers
Nom de l'admin qui m'a banni:Tom_Smithers
Raison :/q pour eviter d'etre prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'avais pas a etre ban on ban comme ça pour des raisons que les admins ne connaissent pas , je devait aller me coucher il etait tard j'avais deja offert aux LSPD 5 petites minutes pour faire leur scéne qui était complétement irréaliste sachant qu'il arreter pas de me tazer alors que j'avais juste critiquer leurs combinaisons , en plus on lieur dit rien sur leur abus de taze , je ne pouvais pas jouer la scéne car il me fesait plein de /do donc je vais dire une chose c'est que le LSPD qui m'as tuer et de trés mauvaise fois car le Tazer aec la V8 enleve beaucoup de vie et il m'as tuer puis /report alors que je ne savais meme pas que c'etait egale a un /pro j'ai considérée que c'etait une erreur et je ne m'attendait pas a un /pro je devait absolument déco donc si cette scéne et a rejouer je le ferait en revanche j'aimerais etre débanni pour cette erreur car moi je n'avais rien contre la scéne ça me géné pas mais je devait aller me coucher , merci de me déban je rejouerai la scéne je n'aime pas etre banni pendant des week-end ou j'ai des heures de repos , merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16514
Screen de votre ban sur le serveur:Unban Tom_Smithers Sa-mp-15
Koby Lawson
Koby Lawson

Revenir en haut Aller en bas

Unban Tom_Smithers Empty Re: Unban Tom_Smithers

Message par Stanley Landa Sam 17 Nov - 21:17

C'est pas une erreur ni un "abus" ou autre. Au contraire, c'est un acte d'une clémence extrême puisqu'ordinairement c'est 168h, m'enfin j'aime pas les sanctions lourdes ^^

Donc, ta défense se fonde sur:
L'abus du LSPD qui justifierais ton acte
Le fait que tu pensais que le kill était un accident / abus du LSPD

A ces arguments répondons que:
  1. L'abus éventuel d'autres joueurs ne permet pas d'abuser soi même
  2. Soit c'était un kill voulu et tu devais être pro ; Soit c'était accidentel et tu allais reprendre la scène, être TP, pour reprise de la scène
Aussi un déban semble . . . Pas adapté.

De plus: L'abus de tase n'existe pas OOC, et IC on parle d'agression physique + abus de pouvoir. Aussi merci de ne pas te plaindre ici.

Enfin, tu pourrais peut être demander plus aimablement, les "Je n'avais pas a etre ban on ban comme ça" sont a éviter . . .

Je vais voire ou pas, mais je sais ce que vont dire les autres admins: t'as déco moins de 10 secondes après ton kill, j'ai attendu que tu te reco, et le ban est très court vu les faits et ton level, bon . . .
M'enfin on va voire.

PS: BBCode . . . Et titre correct.
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Unban Tom_Smithers Empty Re: Unban Tom_Smithers

Message par Stanley Landa Lun 19 Nov - 19:57

A classer. Ban effectué.
Stanley Landa
Stanley Landa