DAGN | Meurtre de Taylor Spencer - Idlewood.
+2
Jakobe Herron
Kody Jameson
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DAGN | Meurtre de Taylor Spencer - Idlewood.
|
Invité- Invité
Re: DAGN | Meurtre de Taylor Spencer - Idlewood.
Sur la scène de crime, les officiers de police ont pu apercevoir trois douilles de 9millimètres non-identifiables en armurerie.
L'autopsie révèle trois impact de balles dans le corps de l'officier, une dans la tête, et deux dans le torse, celles-ci semblent avoir été tirées pendent qu'il était de dos.
Kody Jameson- Messages : 283
Ancien Prenom_Nom : Kody
|
Invité- Invité
Les douilles n'ont aucun numéro de série. Aucune empreinte ni trace d'ADN n'est présente sur ceux-ci.
Jakobe Herron- Messages : 3709
|
Robert Ruggles- Messages : 1660
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina
A partir de l'analyse des douilles, ils trouveront que le Calibre de ceux ci correspond a celui d'un Desert Eagle.
Plusieurs dizaines d'empreintes sont présentes sur le lieu du crime et autour de celui-ci, celle des/du suspects ne pourront pas en être distinguée.
Ils ne pourront trouver aucun coup de fil suspect ni inhabituel.
Les passants pourront répondre seulement qu'ils ont entendu des coups de feu, les passants ont pu très rapidement voir un homme avec un bandana noir, il faisait nuit, ils n'ont pas pu voir l'origine de l'homme, celui-ci était entièrement couvert de vêtement noirs.
Un appel a était émis depuis une cabine téléphonique d'Idlewood, l'appel signaler qu'il y avait une arme dans une poubelle.
Une unité est venu sur place, et le calibre a était pris comme preuve à conviction sur le meurtre de l'agent, à première vu il s'agit de l'arme utilisait pour le meurtre de l'agent, les balles sont des balles de 9mm, et il en manque trois dans le chargeur après analyse il y aura confirmation, il s'agit bien de l'arme du crime.
Si les empreintes sont prises elle apparaîtrons au nom de : Héry Johnson, un junkie du quartier d'Idlewood, ayant un casier judiciaire chargé. Il est souvent aperçu près des ruines d'Idlewood, il n'a pas de domicile fixe.
Certaines personnes font courir une rumeur, visant à suspecter le junkie.
La rumeur dit que : " le junkie a été aperçu près du policier tuer le 10/12/2012. Et qu'il s'agirait du tueur. "
Dernière édition par Brandon Brown le Mer 12 Déc - 23:55, édité 1 fois
Brandon Brown- Messages : 705
Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.
(( C'est un PNJ?
- Si oui y'aurait quelqu'un qui voudrait bien le jouer pour l'investigation IG ?
- Si non.. Je le trouve pas sur le panel. (Etat civil IC) ))
- Si oui y'aurait quelqu'un qui voudrait bien le jouer pour l'investigation IG ?
- Si non.. Je le trouve pas sur le panel. (Etat civil IC) ))
Invité- Invité
- Spoiler:
- ((
- Oui c'est un PNJ toutes les scènes on étaient jouer ic.
- Et oui je jouerait le PNJ pour tout, même le jugement, DP etc si il y en a ))
L'arme à feu ne contient aucune autre empreinte?
Y compris au niveau du chargeur? Qui se trouvait donc probablement dans l'arme quand elle a était probablement nettoyé. Il y a donc théoriquement encore une chance de trouver d'autre empreinte.
Y compris au niveau du chargeur? Qui se trouvait donc probablement dans l'arme quand elle a était probablement nettoyé. Il y a donc théoriquement encore une chance de trouver d'autre empreinte.
Invité- Invité
Toute l'arme a était nettoyer avant de la donner au junkie, y comprit les balles et le chargeur.
Les habitants d'Idlewood (les personnes n'étant pas répertoriées comme membre ou figurant de l'organisation) seront convoquées, un à un, au poste de Police de Pershing Square. Elles seront misent à l'aise, on leur proposera du café, des gâteaux, ce genre de petites politesses.
Un inspecteur du Bureau d'enquête leur posera des questions assez précises. Il a dans l'idée que comme ce sont en théorie, de simple habitant, et qu'en les mettant à l'aise, Ils n'auront aucun mal à parler ou à dire la vérité.
Sachant que le meurtre à eu lieu dans une soirée en pleine semaine, l'inspecteur se dit aussi qu'un habitant à forcement vu quelque chose. Un passant, un habitant à sa fenêtre, un automobiliste qui passait par là...
Il leur demandera principalement, si ils ont vu l'agresseur, si ils sont en mesure de le décrire, de mettre un nom sur ce qu'il ont vu, un surnom. Sa taille approximative, son poids, sa carrure..
Ils seront aussi interrogé sur le Junkie. Es-ce que l'un d'entre eux, aurait-il vu un homme lui remettre une arme?
Il va de soit, qu’interroger tout les habitants du quartier peut prendre plusieurs jour.
Le numéro qui a appeler le 911 pour signaler l'arme appartenait à qui?
Invité- Invité
Les personnes interrogées répondront seulement que l'agresseur était recouvert de vêtement noir, aucune partie de son corps a été délaissée sauf ses yeux, mais comme il faisait nuit, ils n'ont pas pu remarquer la couleur de celui-ci, il était d'une carrure assez normale, ni gros, ni trop maigre, ils peuvent dire que l'agresseur fait approximativement la taille d'un adulte, mais ils ne peuvent pas réellement identifier celui-ci car il est passé en coup de vent.
(( C'est Brandon qui viendra répondre pour les autres questions? ))
Invité- Invité
Ils seront aussi interrogé sur le Junkie. Es-ce que l'un d'entre eux, aurait-il vu un homme lui remettre une arme?
Le numéro qui a appeler le 911 pour signaler l'arme appartenait à qui?
Invité- Invité
Des habitants pourront parler du Junkie, disant qu'il fréquentait tout les dealers d'Idlewood, mais plus particulièrement un décrivant comme étant Brandon.
Le numéro qui a appeler le 911 provient d'une cabine téléphonique situé sur King Street.
Aucune personne n'as vu quelqu'un remettre l'arme au Junkie, aucune caméra n'as pu capté la transaction non plus.
James Armanetti durant sa semaine de congé payé prise pour les fêtes, regardera avec ses enfants et sa femme installés tranquillement dans leur canapé, la série TV « Medium ». Dès lors, le lendemain, James contactera quelques contacts dans d'autres départements de Police, se renseignant sur cette tactique d'investigation.
Il enverra les éléments de l'enquête a des médiums consultants du Département de Police, de Santa Barbara.
Les médiums apporteront-ils des éléments nouveaux, par leur « pouvoir spirituelle ? »
Il enverra les éléments de l'enquête a des médiums consultants du Département de Police, de Santa Barbara.
Les médiums apporteront-ils des éléments nouveaux, par leur « pouvoir spirituelle ? »
- Spoiler:
- Hey, j'étais absence cette semaine, et en regardant justement la série Médium, je me suis dit, tient! Pourquoi pas tenter ça sur CMLV en comptant sur le fair-play des gars. Bon bien sûr vous êtes en rien obligé de répondre en ma faveur, mais il faut savoir qu'IRL, ça existe réellement et que c'est pas uniquement à la TV, et que les médiums peuvent permettre d'identifié un assassin. (Bien que leur action, description, ne constitue en rien une preuve recevable devant un Juge).
Toujours est-il que je me suis dit que ça pourrait être sympa de diversifier le Rôle Play de cette façon x)
Invité- Invité
Dans les fichiers envoyé aux "mediums", y'as t'il des indices matériaux qui pourrait aidé ces derniers a retrouvé l'assassin ? Si oui, lesquelles ?
- Spoiler:
- J'ai pas trop de connaissances sur les médiums, mais de ce que j'ai pu voir, ils ont bien besoin d'indices matériaux et d'indications pour déduire quelque chose, corrige moi si j'ai tord.
L'arme du crime, des affaires personnels de la victime, des photos de la scène de crime, des douilles.
Invité- Invité
La médium ne peut malheureusement pas trouver d'indice supplémentaire vis-à-vis du crime, hormis que celui-ci s'est déroulé tard le soir, et qu'il a été effectué par une personne recouverte de vêtements noir.
- OOC:
- Personnellement, j'y crois pas à ton histoire de médium, c'est comme les diseuses de bonne aventure, c'est que du pipo ou un coup de chance, car sinon, plus aucun criminel ne serait recherché de une, et de deux, je vois pas pourquoi des personnes humaines aurait des pouvoir sur-humains (car oui, être médium c'est être sur-humain, ça va au-delà de la logique humaine.) Après, tu vas sans-doute dire que je ne suis pas fair-play, soit, mais cela ne changeras en aucun cas mon point de vue, je préfère encore être traité de gars pas fair-play que d'avouer quelque-chose qui vas au delà de la logique humaine.
- Spoiler:
- Ah non, mais ne t'en fait pas du tout. Je joue simplement mon Rôle Play à fond, et je l'ai dit tu es libre de répondre ce que tu souhaites, autrement ce serait forcer le RP.
Cependant ça existe réellement, aussi bizarre que ça puisse paraître, regarde :
http://www.besoindesavoir.com/article/361/des-detectives-psychiques-menent-enquete-aux-etats-unis
Tu peux naturellement mener tes propres recherches.
Invité- Invité
La voix qui a appelée le 911 pour signaler l'arme du crime retrouvé sur Ganton sera comparé à celle de Connor Crawford, voix enregistrée lors de son interrogatoire.
Les voix correspondront-elles ?
Les voix correspondront-elles ?
Invité- Invité
Non, la voix ne correspond pas à celle de Connor.
Page 1 sur 2 • 1, 2