NON-LIEUX | Kylan Kayzer | Meurtre, complicité de meurtre, association de malfaiteurs.
+12
Luciana
Kylan Kayzer
Klaus McKennan
Kimany Lawrence
Clarence Johnson
Roscoe VIII
Robert Hackett(compteban)
Liesel Meminger
Terry Broylce
Kody Russell
Johnny Stones
Jakobe Herron
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
NON-LIEUX | Kylan Kayzer | Meurtre, complicité de meurtre, association de malfaiteurs.
DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION D'UN SUSPECT AU PROCUREUR DU COMTÉ DE LOS SANTOS
Identité : Klaus Kellerman
Fonction : Agent Spécial, Federal Bureau of Investigation.
Monsieur le Procureur, OE,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir formellement accuser le suspect ci-après désigné pour les faits suivants : Tentative de meurtre sur un agent fédéral, délit de fuite ainsi que possession de stupéfiants
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Kylan Kayzer
Informations supplémentaires sur le suspect ou lien vers son casier judiciaire : à venir
Actuellement le suspect est il arrêté ? : Le suspect est actuellement en rétention.
Faits reprochés à l'accusé :
- Votre rapport précis sur les faits:
Kylan Kayzer, Original Gangsta du gang des Blood's a était enregistrer dans une réunion qu'organiser le gang tout les Dimanche soir. La conversation enregistrer porte sur le meurtre que le gang prévoyait à l'encontre de Clarence Johnson, quelques jours après l'enregistrement de cette conversation Clarence Johnson vient témoigner d'une attaque de la part des Blood's contre sa personne, il affirme ensuite qu'ils ont ratés leur cible mais qu'ils ont abattu un autre homme, son ami.
Une équipe du FBI se rend donc sur place et nous trouvons en effet le corps d'un jeune asiatique du nom de Neydji Kizame, criblé de balle ainsi qu'une moto elle aussi criblé d'impacts de gros calibre.
Après avoir était libérer lui et Koby Wayne, mais placer sous surveillance pour un dossier confidentiel, nous avons remarquer quelques mois après qu'un meurtre avait eu lieu au domicile de Kylan Kayzer placer sous surveillance. On voit les membres regroupés autour d'un jeune asiatique, Kylan Kayzer dans la foule et un membre du nom de Tyson Rodgers sortira quelques secondes après en pointant une arme vers l'asiatique puis l'abattra. Le corps sera ensuite déplacer et les membres sortiront de la maison de Monsieur Kayzer.
Suite à plusieurs événements, comme le meurtre de l'Agent Eason Barrington commanditer par Koby Wayne et dont Kylan Kayzer reste un potentiel suspect, nous avons arrêter se dernier afin de le faire comparaitre en justice.
- preuves:
- Enregistrement réunion Blood's:
Sur l'enregistrement on peut entendre la réunion des Blood's au domicile de Kylan Kayzer, ceux ci parlent d’exécuter Clarence Johnson, on pourrait clairement identifier les voix étant donner que le micro était coller à la porte. Quelques minutes après une personne ouvrira la porte et nous n'entendront plus rien.
- Photos:
https://i.servimg.com/u/f59/17/82/12/92/sa-mp-10.png
- Témoignage Clarence Johnson:
Témoignage de Clarence Johnson se déroulant après avoir survécu aux attaques des Blood's, affirmant avoir était attaquer par le gang et avoir reconnu Kadeem Brown tirer sur son ami qui décéda suite à ses blessures pendant que le reste du gang tiraient sur Clarence Johnson, Kadeem Brown ensuite armé d'un fusil à pompe tire à deux reprises sur Clarence qui reçois une balle dans son gilet. Il dit s'être ensuite enfui sous les tirs répétés des Blood's.
- Enregistrement de la comp. Meurtre.:
Enregistrements du 21 Décembre 2014 - 21:43:57
Le jeune asiatique est finalement ramené à l'intérieur de la maison, tout aussi violemment que la première fois. A cet instant, des Pirus sont armés face à l'asiatique qui a été couché au sol dans la cuisine. En visualisant la caméra du couloir, nous distinguons Kylan Kayzer armé d'un colt 357, se dirigeant tout droit vers ses compatriotes.
Les cries, les insultes, et les menaces de mort fusent dans tous les sens. C'est alors qu'un membre identifié sous le nom de Tyson "Furious" Rodgers abat de sang-froid l'asiatique au sol, de plusieurs balles de desert eagle.
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Non
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : -
Klaus McKennan- Messages : 922
Ancien Prenom_Nom : Kellerman
Re: NON-LIEUX | Kylan Kayzer | Meurtre, complicité de meurtre, association de malfaiteurs.
- OOC, quelques précisions:
- Les enregistrements de la réunion Bloods et de la complicité de meurtre seront inadmissible en tribunal vu qu'ils ne sont pas autorisé par un mandat.
Jakobe Herron- Messages : 3709
Re: NON-LIEUX | Kylan Kayzer | Meurtre, complicité de meurtre, association de malfaiteurs.
- OOC:
- IC, les FDL savent que Kylan Kayzer est le Triple OG du gang. Plusieurs arrestations/apparitions. Son portrait est dessiné sur un mur du quartier avec l'inscription "One Blood" à côté et une vidéo a été tournée où les mots "triple original gangster" sont employés dans le titre. Et c'est Bloods* ou Pirus* mais pas Blood's*. Simples petites corrections qui sont importantes pour moi.
Si je dois encourir un CK, car je suis prêt à le jouer, j'aimerais réellement que la scène au procès se passe au mieux et de préférence un Dimanche soir.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Kylan Kayzer le Sam 27 Déc - 14:27, édité 1 fois
Kylan Kayzer- Messages : 4012
Second personnage : Keenan Kayzer
- OOC:
- Tout ça vous pouvez le jouer IC, prenez un avocat.
Tien ça tombe bien.
Le cabinet Goldenstein LF. proposera ses services à l'accusé.
Johnny Stones- Messages : 2660
- OOC:
- @Tyson: Ca se réglera IC.
@Kylan: Pas coller à la porte d'entrer, un agent est rentrer dans la maison.
Et Kylan a déjà un avocat qui a était commis.
- OOC:
- Salut, possible de mettre le jugement de Shanesia Harris en même temps que celui de Kylan Kayzer? (qui est donc la mère de leur enfant, et sa femme)
C'est moi qui joue ce personnage, néanmoins, je serais en /nomoff + skin + /tme, j'ai pas envie de rename mon deuxième personnage pour une seul scène.
Merci bien.
Kody Russell- Messages : 432
Second personnage : Trey Wright
** Prise en charge par l'Honorable McNemar. **
(( Vos disponibilités OOC ? ))
(( Vos disponibilités OOC ? ))
Luciana- Messages : 2149
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage
- OOC:
- Dimanche prochain, le 4 janvier 2015. 18 heures conviendrait?
- OOC:
- Dimanche prochain je serai pas chez moi, le Dimanche 11 c'est possible?
Trey, je m'y connais pas en justice ect, j'laisse Morgane répondre.
Tyson Rodgers a écrit:
- OOC, quelques précisions:
Les enregistrements de la réunion Bloods et de la complicité de meurtre seront inadmissible en tribunal vu qu'ils ne sont pas autorisé par un mandat.
- OOC:
- Négatif, il a faux sur toute la ligne; les mandats ont été accordés par le juge Edgar Hoover.
Terry Broylce- Messages : 1934
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi
Lettre de la Cour Vice de procédure et viol des libertés fondamental.
Par le Juge de la Cour |
Mandat de la Cour supérieure de San Andreas La Cour ordonne par mandat émis conformément au code de procédure pénale, les mesures suivantes:
Aux fins d'exécution de la présente décision, la Cour rappelle que les autorités publiques, notamment les polices & le bureau du Procureur ont l'obligation conjointe de mettre en oeuvre toutes les mesures nécessaires pour donner pleine effectivité aux décisions de justice. En outre la Cour ordonne que les autorités agissant pour l'application de ces décisions rendent compte de leurs actes & des résultats obtenus. Il en est ainsi ordonné |
- OOC:
- C'est aussi possible pour le Dimanche 11 Janvier. 18 heures conviendrait également?
- OOC:
- Non mais attend Morgane lol, George Hoover m'as confirmer qu'il avait fait les mandats pour autoriser la surveillance des membres, et là tu dit que c'est illégal et j'arrive pas à comprend pourquoi?
Un des deux avocats de Kylan Kayzer, Maître Snyder, envoie une lettre en recommandé après avoir pris connaissance de la décision du juge:
**Toute les informations pour recontacter le Maître et les formalités standard lors de la rédaction d'un courrier sont présente ici**
Honorable McNemar, j'ai été ravis de constater que vous ayez pris la décision de faire détruire les preuves illégales présentés par l'agent spécial Kellerman avant même que je ne vous contacte pour vous faire cette proposition.
En outre, je prévoie d'attaquer celui-ci pour les quelques violations des droits constitutionnels à l'encontre de mon client. J'aurais besoin, avec votre précieuse aide, d'une copie du mandat ordonnant aux services du FBI de détruire l'ensemble des preuves obtenu illégalement concernant cette affaire ainsi que votre autorisation pour présenter ce mandat dans ce tribunal pour la suite de cette affaire qui consistera à traduire l'Agent spécial Kellerman en justice.
Je demande également une étude concernant la mise en liberté conditionnelle de mon client via une caution que vous aurez soigneusement fixée. Je précise pour finir que mon client n'est pas placé en rétention mais, bien en détention provisoire.
Mes salutations les plus distinguées, Marvin Snyder
Kimany Lawrence- Messages : 48
Ancien Prenom_Nom : Vinny Snyd.
Klaus Kellerman a écrit:
- OOC:
Non mais attend Morgane lol, George Hoover m'as confirmer qu'il avait fait les mandats pour autoriser la surveillance des membres, et là tu dit que c'est illégal et j'arrive pas à comprend pourquoi?
** La cour préviendras la défense que le mandat lui sera "peut-être" fournie a la fin de procédure, caution refuser. **
(( Un juge est libre d'accepter ou de refuser les mandats d'un autres juge,
Dans le jargon, ceci ce nomme un Overturn, et je suis libre de l'appliquer, de plus que je ne viole pas la PA,
Le juge est le maitre qui décide de la procédure,
Vous avez mal appliquez des lois qui vous dépassent, avec des motifs que je ne juge pas valable,
Ce sera ma seul explication sur ceci OOC, le reste est IC,
Vous êtes aux ordres de la cour, non l'inverse. ))
(( Un juge est libre d'accepter ou de refuser les mandats d'un autres juge,
Dans le jargon, ceci ce nomme un Overturn, et je suis libre de l'appliquer, de plus que je ne viole pas la PA,
Le juge est le maitre qui décide de la procédure,
Vous avez mal appliquez des lois qui vous dépassent, avec des motifs que je ne juge pas valable,
Ce sera ma seul explication sur ceci OOC, le reste est IC,
Vous êtes aux ordres de la cour, non l'inverse. ))
- OOC:
- Ca à pas de sens... Je demande à un Juge justement pour avoir les mandats nécessaire, il me signale qu'ils sont prêt et ensuite on m'dit qu'il y en a pas. J'vais demander à George de venir.
(( Le juge aurait dû être George Hoover, s'il n'avait pas été bêtement KF. Et lui, n'aurait pas procédé à la destruction des preuves. Et je désire également que tu c/c les textes de lois stipulant le pouvoir d'un juge à refuser un mandat émis par l'un de ses collègues. Il s'agit tout de même d'un CONFLIT PROFESSIONNEL. ))
- OOC:
- Je renouvelle ma question car je n'ai pas eu de réponse. Est-ce que le Dimanche 11 Janvier à 18 heures vous conviendrait?
Quant est-il du procès de Shanesia Harris (femme IC de Kylan Kayzer)? Vous l'avez aussi arrêté IC et c'est loin d'être un PNJ comme je l'ai déjà expliqué, c'est un joueur tout comme moi. Il était question que l'on passe tous les deux en même temps au procès, cela tient toujours? Merci d'y prêter attention.
** La défense demande le témoignage intégral de Monsieur Clarence Johnson via sa déposition complète et les circonstances de sa convocation aux bureaux du FBI. **
** La défense demande l'intégralité des clichés relié au meurtre d'Edward Lowel ainsi qu'une copie des papiers de celui-ci et de son véhicule accompagné du rapport d'autopsie.**
** La défense demande une vidéo d'un véhicule de fonction des forces de l'ordre prouvant le délit de fuite. **
** La défense demande une preuve en vidéo de la tentative de meurtre direct de l'accusé Kylan Kayzer sur la personne d'un agent Fédéral. **
** La défense demande une preuve photo de la saisie de stupéfiant sur la personne de Kylan Kayzer **
- OOC:
- Avec les logs si possible s'il te plait, parce qu'il est impossible pour moi de bien défendre mon client avec un simple résumé qui est peut-être interprété.
** La défense demande l'intégralité des clichés relié au meurtre d'Edward Lowel ainsi qu'une copie des papiers de celui-ci et de son véhicule accompagné du rapport d'autopsie.**
- ooc:
- On m'a signalé que celui-ci était en fait un tireur d'élite, si son fusil de précision et/ou son arme de poing sont sur la photo, merci de le préciser.
** La défense demande une vidéo d'un véhicule de fonction des forces de l'ordre prouvant le délit de fuite. **
** La défense demande une preuve en vidéo de la tentative de meurtre direct de l'accusé Kylan Kayzer sur la personne d'un agent Fédéral. **
** La défense demande une preuve photo de la saisie de stupéfiant sur la personne de Kylan Kayzer **
Kimany Lawrence- Messages : 48
Ancien Prenom_Nom : Vinny Snyd.
**La défense n'aura pas l'intégralité de l'enregistrement étant donner que celui ci contient des éléments classé confidentiel. Une partie sera néanmoins envoyé. Ils pourront remarqués que l'interrogatoire se fait dans les locaux d'un aspect officiel, ceux du FBI.**
**Le corps est déjà sur la photo envoyé et aucun fusil a lunette n'as était trouver sur les lieux du crime**
**La défense recevra une vidéo complète de la fouille de Kayzer faites par des hommes en blanc dans les locaux du FBI. Ils auront relever ses effets personnels et auront récupérer 11 grammes de drogue dans la poche de Kylan.**
- Enregistrement:
- Klaus Kellerman dit: Donc Monsieur Clarence Johnson, savez vous qui dirige les Blood's d'Iddlewood?
Clarence Johnson dit: Ouais, ils sont trois, Lokky, Krazy et 2Starkk
Clarence Johnson dit: Eu c'est les 2OG, chaque OG doit rendre des comptes à c'est trois la
Klaus Kellerman dit: Que savez vous exactement sur leur oganisations?
Clarence Johnson dit: En OG on à Deebo, Shad Wayne et Robert Hackett le bouché, un meurtrié
Clarence Johnson dit: Ils font dans la drogue, le blanchiment d'argent avec leur Sexshop au nom de 2Starkk
Clarence Johnson dit: Et dans le meurtre sa ouais ! Aussi dans les flingues, armement lourd.
Clarence Johnson dit: Ils trafiquent avec du Russe !
Clarence Johnson dit: J'ai vu Trey Aka Pushaz parlé à un Russe de Buisness
Clarence Johnson dit: Et le meurtre ils le font sur pas mal de types, Latinos, Black etc ... mais pour Koby Wayne.
Klaus Kellerman dit: Je voudrai en venir au moment ou les Blood's ont tentés de vous tuez.
Clarence Johnson dit: Ah ce brave Kadeem Brown avec tout c'est potes ...
Klaus Kellerman dit: Notre Agent a enregistrer la conversation lors d'une réunion mais il faudrait...
Klaus Kellerman dit: ... votre témoignage sur ce qu'il s'est passer.
Clarence Johnson dit: Ils ont tenté d'me descendre la ou il y a eu l'incendis au mois d'Aout, j'l'ai soupçonnais de tout c'es
Clarence Johnson dit: -t meurtres.
Clarence Johnson dit: Et la moi et mon gars on s'pointe, mon pote par en repérage.
Clarence Johnson dit: Et la ils ouvrent le feux sur mon amis. Il en tue un et ce fais tué par Kadeem Brown.
Clarence Johnson dit: Et quelques autres à coup de D.Eagle, les autres avais des AK 47 et ...
Clarence Johnson dit: Il crivlais sont corp de balles ....
Clarence Johnson dit: Criblais *tousse*
Clarence Johnson dit: Ensuite le lendemain, je suis allez sur Idlewood, une fusillade à éclaté.
Clarence Johnson dit: Kadeem Brown à tiré à deux reprises avec un Fusil à Pompe.
Clarence Johnson dit: Il ma touché une fois au niveau de mon gilet par-balle. La j'ai sut qu'ils voulaient vraiment me tué.
Clarence Johnson dit: Et tout c'est potes me poursuivais ou me tirais dessus.
Clarence Johnson dit: Ils ont des AK.47 et des Fusil à Pompes chez eu.
Klaus Kellerman dit: D'accord, que savez vous sur les meurtres perpétrer par les Blood's?
Clarence Johnson dit: Ils l'achèves toujours de deux balles dans la tête.
Clarence Johnson dit: Et hésite pas à mettre ça sur le dos de quelqu'un d'autre. Ils m'ont même demandé de tué des gens.
Clarence Johnson dit: Des Latinos, ou bien alors des mecs de Lexington.
Klaus Kellerman dit: Très bien, connaissez vous les entrepots que les Blood's ont pour conserver leurs marchandises?
Clarence Johnson dit: Ouais Kwin à une planque, et ils organisent des réunions dans leur baraque.
Clarence Johnson dit: Quand c'est pour des fusillades s'est au sous sol.
Clarence Johnson dit: Après ils stockent leurs armes ou leur came dans leur caisse et domicile.
Clarence Johnson dit: Après ils blanchissent leur argent avec le Sexshop, Pink Paradise.
Clarence Johnson dit: Sa j'en suis sûr à 100 pourcent.
Klaus Kellerman dit: D'accord. Eh bien merci Monsieur Johnson.
Clarence Johnson dit: Un truc que 2Starkk à acheté.
Clarence Johnson dit: Pas de soucis, je fais mon devoir de citoyen Américain.
Klaus Kellerman dit: Nous vous remercions.(coupant l'enregistrement)
**Le corps est déjà sur la photo envoyé et aucun fusil a lunette n'as était trouver sur les lieux du crime**
- Rapport d'autopsie:
RAPPORT D'AUTOPSIE
Nom et prénom de la victime : KIZAME, Neydji
Date de naissance : N/A.
Date de constat de décès : 20, 11, 2014.
Cause du décès exacte : Victime par balles.
Traces d'ADN inconnues retrouvées sur le corps : Non
(Si oui, précisez quoi)
Traces de luttes : Non
Autres informations à préciser :
Nom(s), prénom(s) de l'expert : EEAFORD David.
Nom, prénom et grade de l'agent de police en charge :
Kellerman Klaus, Agent Spécial.
Date, heure de début et lieu de l'autopsie : 20, 11, 2014 à 00H32. Salle d'autopsie du F.B.I.
Levée du corps : Levée du corps le 20/11/2014 à 23h45 à Los Santos, SA, USA.
- OOC:
- Y'a un petit mal entendu, l'homme qui a était tuer c'est Neydji Kizame, pas Edward Lowell, c'est juste celui qui a mis le SME. Et de quel agent fédéral est ce que tu parles?
**La défense recevra une vidéo complète de la fouille de Kayzer faites par des hommes en blanc dans les locaux du FBI. Ils auront relever ses effets personnels et auront récupérer 11 grammes de drogue dans la poche de Kylan.**
- OOCKYLAN:
- Kylan, comme je t'ai dis je sais pas du tout si on peut le faire. J'attend la réponse de Morgane pour savoir si c'est bon et après je poste l'instruction pour ta femme.
Citation devant la Cour La Cour vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le 11/01/15 à 18H00 afin d'y être entendu. En outre la Cour rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la Cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force. Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande. Il en est ainsi ordonné |
** Courrier ajouté au dossier par défaut **
Morgane Heartfiller a écrit:** Transmit au BDP en copie. **
Abraham Levy a écrit:
United States Postal Service
(Forward to: 9634-9381 GLF
Goldenstein & Mahmud Law Firm Law Firm)
421, St Barbara Street, Marina
Los Santos, SA.
Représentant Monsieur Kadeem Brown
Tribunal de Los Santos
Cour de San Andras
Los Santos, SA
San AndreasCourrier émanant du Cabinet Goldenstein & Mahmud
Objet : Requête concernant la saisie du véhicule de Monsieur Kadeem Brown, immatriculée XCR-3345.
Votre honneur,
Une fois de plus, des agents du FBI ont outrepassés notre droit sacré pour s'attaquer à un honnête citoyen de Los Santos, Monsieur Kadeem Brown, mécène bien connu du quartier d'Idlewood pour ses diverses actions venant en aide des plus démunis. Suite à un amalgame plus que douteux de la part du FBI envers mon client, celui-ci aurait été traité comme un dangereux criminel, sans qu'aucun élément n'atteste de ce fait. Je vous rappelle à ce titre la jurisprudence Sassano contre FBI qui avait condamné le FBI à 300,000$ de dommages-intérêts pour discrimination négative envers un citoyen affilié à la pègre italo-américaine du fait de son origine ethnique.
De tels agissements sont lamentables et intolérables. Les accepter reviendrait à admettre l’échec de nos ancêtres dans leur volonté d’établir, pour eux et pour leurs enfants, un État qui garantit la liberté et la prospérité.
Si même l’État se met hors la loi, il encourage les autres à faire de même ; il invite à l’anarchie. Déclarer que, dans la lutte contre le crime, la fin justifie les moyens — que l’Etat peut commettre des crimes afin d’obtenir la condamnation d’un criminel — aura des conséquences terribles. La Cour de justice doit s’opposer résolument à cette doctrine pernicieuse.
En l'espèce, le FBI a saisi le véhicule de Monsieur Brown la nuit du 24 décembre 2014 sans que ne lui soit aucunement indiqué les raisons de cette saisie. Drôle de cadeau pour la veillée de Noël, d'autant plus que depuis ce jour il n'a reçu aucune nouvelle du FBI l'informant de l'avancée de son dossier et que toute cette opération a été effectuée sans mandat autorisant expressément la saisie du véhicule de Monsieur Kadeem Brown. Je rappelle donc que la perquisition lors d'une enquête est strictement encadrée par la loi. Ansi, l'article 8 du Chapitre II du Code de procédure pénale dispose que "Dans tous ces cas la police agit dans l'immédiateté, sur une suspicion raisonnable. Si les polices ou le Bureau du Procureur souhaitent effectuer une fouille hors de ces cas, le mandat de perquisition d'un juge est nécessaire." En l'espèce, les agents du FBI n'ont pas respecté cet article car cette fouille n'a pas été effectuée dans un cas d'immédiateté et sans mandat.
De plus, l'article 3 sur les saisies de la section 2, titre II du Code Pénal dispose que "Seules les polices disposent du droit de placer un bien sous scellé. Le bien en question est alors sous la main de la Justice et ne peuvent y accéder que les enquêteurs et les magistrats, sous le contrôle de la Cour."
Pourtant il est manifeste dans cette affaire que tout s'est fait en dehors du contrôle de la Cour de justice, au mépris total des lois de notre État. La Cour acceptera-t-elle que le FBI néglige à ce point le contrôle du juge?
Même si une enquête était en cours sur mon client, il n'a pas été à même d'exercer son droit de restitution de son véhicule placé sous main de justice, ce qui porte une atteinte disproportionnée aux droits de Monsieur Kadeem Brown.
Vous comprendrez Monsieur, Madame le Juge que je vous adresse ce courrier en priorité car j'ai foi en votre vision de la justice, alors que mon client aurait pu se réserver le droit d'attaquer le FBI devant la Cour de justice pour le vol de son véhicule, au titre de l'article 4, paragraphe 1, section I du titre IV "Les atteintes aux biens" du Code pénal, passible de 3 années de détention ainsi que 7,500$ d'amende.
Ainsi pour ces raisons, nous vous demandons d'examiner nos requêtes en corrélation avec le code de procédure pénal et relativement à cette injustice aux vus des différents éléments vous demande de bien vouloir transmettre une injonction au FBI ordonnant que le véhicule Bravura noir immatriculée XCR-3345 soit restitué dans les plus brefs délais à Monsieur Kadeem Brown; ainsi que le versement de 10,000$ à titre de prestation compensatoire pour les frais engagés par mon client lors de ses déplacements en ville sans son véhicule.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur le juge, l'expression des mes respectueuses et sincères salutations.
Maître Abraham Levy
Liesel Meminger- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
- Détail OOC.:
- Klaus Kellerman a écrit:
Des huissiers de justice récupéreront les biens matériels de Koby Wayne & Kylan Kayzer, comprenant le(s) mobilier(s) , le(s) domicile(s), le(s) véhicule(s) et tout autres biens répertoriés.
La saisis de véhicule c'est une mesure qui touche Koby Et Kylan, le nom de Kadeem n'étant pas noter pour cette mesure, il a toujours son véhicule IC.
- OOC:
- Je sera la le 11 si vous avez besoin de moi, je viens de m'appercevoir que l'enquête allais ce bouclé
Clarence Johnson- Messages : 5402
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3