William_Caponi [ Logan_Reyes Unban ]
2 participants
William_Caponi [ Logan_Reyes Unban ]
Mon nom : William_Caponi.
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan_Reyes.
Raison : Powergame, fuit en étant braquer dans un braco.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Voila Logan je venez d'arriver dans la banque puis je voulait /transférer de l'argent Occ a quelqu’un sérieusement moi part après je savait pas que c'était un Braquage de banque je te jure Logan après je /s C'est un braquage ? personne me répond et après je re sort pour me mettre en service au LSFD et Boum tu me /ban mais sérieusement si j'aurais su que c'était un Braquage de banque je jouerait la scène part après Paul_Gervasi me /tp pour que je re fasse la scène je n'est pas dit non je les jouer /levermains sérieux Logan Unban moi please merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17233
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan_Reyes.
Raison : Powergame, fuit en étant braquer dans un braco.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Voila Logan je venez d'arriver dans la banque puis je voulait /transférer de l'argent Occ a quelqu’un sérieusement moi part après je savait pas que c'était un Braquage de banque je te jure Logan après je /s C'est un braquage ? personne me répond et après je re sort pour me mettre en service au LSFD et Boum tu me /ban mais sérieusement si j'aurais su que c'était un Braquage de banque je jouerait la scène part après Paul_Gervasi me /tp pour que je re fasse la scène je n'est pas dit non je les jouer /levermains sérieux Logan Unban moi please merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17233
Screen de votre ban sur le serveur:
Paul_Kendricks- Messages : 426
Re: William_Caponi [ Logan_Reyes Unban ]
T'es braqué par un homme dans la banque, tu vois des gens au sol en /kov, mais tu sais pas que c'est un braquage ?
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Logan Reyes a écrit:T'es braqué par un homme dans la banque, tu vois des gens au sol en /kov, mais tu sais pas que c'est un braquage ?
Logan je te jure que quand moi je suis arriver a la banque pour faire le /transfére personne était en /kov tu peut demander au personnes qui on fait le braquage sérieux si je l'aurais su que c'était un Braquage je serait rester et jouer la scène de A a Z.
Depuis que j'était Unban je me suis calmer de suite sérieusement Logan.
Maintenant que je suis de la Los Santos Fire Department a chaque fois que je suis IG je suis toujours en /devoir et tu peut le vérifier sérieusement Please Logan unban moi.
Personne en /kov ? Pourquoi le joueur qui t'as /report psk tu entres dans la banque en braquage était en /kov, lui?
Et l'homme qui te braquait avec une arme, t'en fais quoi?
Je t'unban pour le bénéfice du doute, mais je vais te surveiller de très prêt.
Et l'homme qui te braquait avec une arme, t'en fais quoi?
Je t'unban pour le bénéfice du doute, mais je vais te surveiller de très prêt.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes