GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

William_Caponi [ Logan_Reyes Unban ]

2 participants

William_Caponi [ Logan_Reyes Unban ] Empty William_Caponi [ Logan_Reyes Unban ]

Message par Paul_Kendricks Sam 22 Déc - 18:40

Mon nom : William_Caponi.
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan_Reyes.
Raison : Powergame, fuit en étant braquer dans un braco.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Voila Logan je venez d'arriver dans la banque puis je voulait /transférer de l'argent Occ a quelqu’un sérieusement moi part après je savait pas que c'était un Braquage de banque je te jure Logan après je /s C'est un braquage ? personne me répond et après je re sort pour me mettre en service au LSFD et Boum tu me /ban mais sérieusement si j'aurais su que c'était un Braquage de banque je jouerait la scène part après Paul_Gervasi me /tp pour que je re fasse la scène je n'est pas dit non je les jouer /levermains sérieux Logan Unban moi please merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17233

Screen de votre ban sur le serveur: William_Caponi [ Logan_Reyes Unban ] Unban10
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Revenir en haut Aller en bas

William_Caponi [ Logan_Reyes Unban ] Empty Re: William_Caponi [ Logan_Reyes Unban ]

Message par Paul_Kendricks Dim 23 Déc - 10:48

Up.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

William_Caponi [ Logan_Reyes Unban ] Empty Re: William_Caponi [ Logan_Reyes Unban ]

Message par Logan Peterson Dim 23 Déc - 14:06

T'es braqué par un homme dans la banque, tu vois des gens au sol en /kov, mais tu sais pas que c'est un braquage ?
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Paul_Kendricks Dim 23 Déc - 14:13

Logan Reyes a écrit:T'es braqué par un homme dans la banque, tu vois des gens au sol en /kov, mais tu sais pas que c'est un braquage ?

Logan je te jure que quand moi je suis arriver a la banque pour faire le /transfére personne était en /kov tu peut demander au personnes qui on fait le braquage sérieux si je l'aurais su que c'était un Braquage je serait rester et jouer la scène de A a Z.
Depuis que j'était Unban je me suis calmer de suite sérieusement Logan.
Maintenant que je suis de la Los Santos Fire Department a chaque fois que je suis IG je suis toujours en /devoir et tu peut le vérifier sérieusement Please Logan unban moi.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Message par Logan Peterson Dim 23 Déc - 14:19

Personne en /kov ? Pourquoi le joueur qui t'as /report psk tu entres dans la banque en braquage était en /kov, lui?

Et l'homme qui te braquait avec une arme, t'en fais quoi?

Je t'unban pour le bénéfice du doute, mais je vais te surveiller de très prêt.
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé