Thomas_Barnes [A Unban]
2 participants
Thomas_Barnes [A Unban]
Mon nom : Thomas_Barnes
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : /q en scène et attitude no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Bien, je devais déconnécté hier soir, quand vous m'avez tazer, je suis rentré chez moi puis /q, je trouve pas ça normal, vous pouvez voir l'heure de connéction de mon frère hier soir, il ses connecté 2 minutes après. Et pour l'acte no rp, j'avais pas le temps de joué la scène, je me suis levé, j'ai dit "je rentre chez moi" et deco. Sinon, on rejoue la scène, dans l'après-midi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17399
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : /q en scène et attitude no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Bien, je devais déconnécté hier soir, quand vous m'avez tazer, je suis rentré chez moi puis /q, je trouve pas ça normal, vous pouvez voir l'heure de connéction de mon frère hier soir, il ses connecté 2 minutes après. Et pour l'acte no rp, j'avais pas le temps de joué la scène, je me suis levé, j'ai dit "je rentre chez moi" et deco. Sinon, on rejoue la scène, dans l'après-midi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17399
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Thomas Barnes le Ven 4 Jan - 19:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Thomas_Barnes [A Unban]
Tu as /q après être rentré chez toi ?
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Oui, j'y suis aller avant de deco, mon spawn maison est à Pershing Square.
Invité- Invité
Pourquoi tu mens ? Moi et Harley étions en train de te spec, tu as /q dès que tu as passé l'angle de la rue, tu as /q en pleine rue.
Tu veux que je rallonge ton ban pour mensonge OOC ?
Tu veux que je rallonge ton ban pour mensonge OOC ?
C'est mon frère qui m'a dit ça, je me suis absenté, il a pris l'ordinateur, il ma dit j'ai /q dans ton spawn, aprés je veux bien un jail pour l'acte no rp, mais le /q en scéne ces pas moi.
Invité- Invité
Toi ou pas toi c'était ton compte et tu en es responsable, donc la sanction pour un /q en scène c'est un ban.
On dirait tes contre moi. Je prend pour les autres, je me suis fait ban une fois pour /q en scène j'ai assumé, tu peux aller voir, mais là, j'ai rien fait sanctionne mon petit frère et pas moi, s'il te plait.
Invité- Invité
Mais je n'ai rien contre toi Thomas, je ne te connais même pas... Simplement que tu es responsable de ton compte, on l'a déjà assez dit et répété dans les règles et les infos du serveur. Les joueurs sont responsables de leur compte et donc des agissements sur celui ci, à vous de le protéger correctement ou de ne pas la prêter à n'importe qui.
Là tu me dis que c'est ton frère, quelle preuve j'ai que c'est vrai ? Je peux ban un joueur que j'aime pas et dire "oui mais c'était mon cousin". Je ne peux pas te croire sur parole, non pas parce que je ne t'aime pas, mais parce que je ne peux physiquement pas te croire sinon je devrais aussi croire tout le monde et on en finirait jamais.
Engueule ton frère irl, fait lui ce que tu veux, mais la sanction ne changera pas.
Là tu me dis que c'est ton frère, quelle preuve j'ai que c'est vrai ? Je peux ban un joueur que j'aime pas et dire "oui mais c'était mon cousin". Je ne peux pas te croire sur parole, non pas parce que je ne t'aime pas, mais parce que je ne peux physiquement pas te croire sinon je devrais aussi croire tout le monde et on en finirait jamais.
Engueule ton frère irl, fait lui ce que tu veux, mais la sanction ne changera pas.
Ouais, mais bon c'est sanctionné sans savoir, je suis en galère, je révise toute la journée et je galère à mort, me bannir pendant les vacances, c'est un peu chaud, surtout que ce n'est même pas moi qui fait la faute, est encore, mon frère il à 12 ans, il y connais rien aux règles etc.. Sérieusement, jail moi juste, je sais pas ou ban moi après les vacances.
Dernière édition par Thomas Barnes le Dim 30 Déc - 21:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Le bannissement est une sanction, donc le but c'est pas qu'elle te soit appliquée quand ça t'arrange...
Je pense te faire un cadeau et réduire le ban à 1 semaine néanmoins, je posterais à la suite pour t'en informer.
Je pense te faire un cadeau et réduire le ban à 1 semaine néanmoins, je posterais à la suite pour t'en informer.
Désolé du DP.
Du nouveau pour mon ban réduit à 1 semaine?
Merci,
Du nouveau pour mon ban réduit à 1 semaine?
Merci,
Invité- Invité
Ok unban le Vendredi 4 Janvier et un warn à la place ?
Tu continueras ton ban jusque Dimanche soir, la prochaine fois évite de MP les admins sur le panel pour ça, sachant que c'est interdit.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Non, vazy la s'est abusé la vie de ma mère. Deja j'ai attendu 1 semaine, et là on me rajoute? Vie de ma mère, je continu pas.
Invité- Invité
Tu continueras que tu le veuilles ou non, t'avais cas respecter les règles.
Ouais, mais les règles je m'en fou, je prend un jours de plus, c'est pas de ma faute, si tes une victime.
Invité- Invité
Je suis une victime? Tu t'en fou des règles? Bien, je prolonge ton ban jusqu'au Lundi 14.
Continues comme ça, et tu prends un bandef.
Continues comme ça, et tu prends un bandef.
J'suis pas ton pote, alors évite ça.
Lock.
Lock.